Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entrainement aux arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 23:24:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo avanca lentement pres de Dreac il se mit juste devant lui et lui dit :

- " Tu as le droit au premier coup et ensuite c'est parti."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 23:31:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Tres bien ,puisque tu insistes ,j'y vais."

Dreac s'approcha aussi de Kyo , le salua et s'elanca en lui faisant un double tacle.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 23:35:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sauta en esquivant le tacle et s'elanca vers Dreac qui s'etait relevé et lanca son poing en direction de son estomac.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 23:46:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"il a parré mon coup avec ses abdominaux la derniere fois ,je vais faire pareil"

Il recu le coup de poing ,tenta de l'absorber...........mais echoua.

"keuf keuf...bon sang ,comment je refait ce que j'ai fait tout a l'heure,il se concentra mais n'arriva a rien." Il essaya de parer quand meme les coups de Kyo mais sans succes.Il etait trop epuisé.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 10:02:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo finit en mettant un bon coup de poing dans le torse de Dreac qui s'effondra essouflé.

- " Tu as encore de la marge de progression mais tu te débrouille pas trop mal."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 14:25:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il etait completement essoufflé.

"Mer..ci pfuiiii keuf keuf....je continuerai a m'entrainer ... Amerci pour le combat a la prochaine."

Il quitta la salle en ayant du mal a marcher.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 14:54:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo recupera sa chemise et partit vers sa chambre.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 16:19:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle, passablement enervé et assez triste des paroles qu'avait prononcées cette jeunne inconnue. Il enleva rapidement son haut et laissa aller sa colere contre un mannequin, pleurant en esperant que si quelqu'un entrait ne le verrais pas. Le mannequin, a force de coups, commencait a se déformer.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 13:31:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, apres avoir reduit le mannequin en charpie, décida d'aller s'entrainer a l'epee. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avai pas fait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 08:24:28   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva dans la salle d' entrainement , elle devait en priorité améliorer sa vitesse et son agilité qui demeurait le gros point faible de son statut .

Un pantin en bois retenu par des ficelles se laissa tomber du plafond lorsqu'elle se plaça sur le tatami .
Pour les sauts , la première technique d'Ivy était toujours un plus non négligeable , mais pour le reste il fallait s'entrainer , régler les paramètres et établir des programmes , voir ce qui est nécessaire à changer . Ivy frappa d'un assemblage de coups de poings et pieds consécutifs la marionettre qui se balança quelque peu ...


* modifications consécutifs des variations de fluides , les influences dut au contact du cristal ont étés aperçue pour 57 % .. *

Ivy poursuivit en effectuant un saut au dessus du pantin , en profitant pour balancer un coup de pied en se retournant .

* définition des paramètres de combat en vol , appliquation des facteur de gravité , prise en compte du manque d'appuie sèrieux pour un appuie faible sur l'air , mise en place de programmes de roration du corps visant à se servir d el'air comme meilleur appui en l'entrainant *

Ivy sauta de nouveau , ses sauts semblaient un peu lourd mais grace à l'utlisation conséquente de la pression dans ses mécanismes et sur l'air lui-même . Elle s'arrangea pour replonger vers la poupée de bois , lui saissisant le coup pour effectuer un tour sur elle-même . Elle manqua légèrement sa retombée au sol mais l'ensemble fut satisfaisant ; en temps normal cette prise devrait servir briser la nuque d'une personne avec rapidité ...

* établissement des variations de poids et de forces selon l'ampleur du centre de gravité par rapport au sol , mise en rapport des surfaces et forces utilisés lors d'un saut *

Ivy poursuivit par une feinte sur le côté suivi d'un coup de pied latéral et une glissade au dessous du pantin . Elle finit par un saut retourné juste après la glissade qui manqua complètement et permit à Ivy se vautrer sur le sol . Elle se releva avec quelques taches de poussières , d'ailleurs après tout ces combats elle n'avait même pas changé de vêtements ... peut-être qu'après tout des vêtements sales et déchirés lui procurerait un beau succés chez la gente opposée ... de toute façon ce n'était pas le lieu pour , jusqu'à maintenant on ne lui avait même fait la remarque .

Elle se releva et effectua les modifications nécessaires dans son mécanisme puis repartit vers une autre destination .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 20:59:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac etait toujours heureux lorsqu'il entrait dans cette salle.C'etait en effet un endroit qu'il appreciait.

"-Bonjour,euh dites moi , vous ne pouriez pas m'apprendre de bottes ,jusqu'a maintenant je n'ai vu que les bases et les coups simples du kung fu.J'aimerais bien passer a la vitesse superieure."



-He bien justement ,avez vous assez de bases ?

-que voulez vous dire ?

-Vous devez etre capables de reagir rapidement et efficassement en cas d'attaque.

-Mais je suis..."

L'examinateur lui décocha un coup de poing qui s''arrette devant son nez.

"-L'auriez vous arreté ?
-euh biensur que on vous etiez trop rapide
-Vous devez donc travailler vos reflexe.
-Et comment je fait.
-Essayez donc ceci."

Une masse noiratre et flottante vint se placer devant Dreac.

"-C'es une Boule qui est cachée dans ce gaz noir.Elle lance des attaques aléatoirement.Mais vous ne voyez rien arriver."

Dreac s'essayea a ce genre d'entrainement.

Il etait impossible de savoir quand l'objet allait attaquer.

Il avait beaucoup de ma la eviter les laser qui provoquaient un leger picotement.
Il y passa toute l'aprés midi.Mais il fallait qu'il revienne car ce n'etait pas tache facile d'entrainer ses reflexes.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-03-2006 à 16:19:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Pour une fois ,Dreac n'alla pas voir d'examinateur ,il savais deja ce qu'il voulait.
Il appuya sur un bouton puis la boule enffumée vint se positionner devant lui.

"Pense que tu es le laser .tu doit te sentir en tant que laser.Trace le chemin a l'enver." *tzzz* "aille et merd.......hum.....je suis le lazer."

Il passa une bonne heure avec la boule. puis se dirigea vers le simulateur de combat.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 15:09:01   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac salua l'examinateur puis vint trouver son ami, le coin de la salle.

*Bip bip*
Il commenca a Pianoter sur son Sneak pour enfin parler:
"Salut, c'est Dreac. Dites, si vous n'avez rien a faire, ca vous direz de passer a la salle d'entrainement ?"

A peine avait il finit sa phrase, qu'il tendit son index droit par dessus son epaule.
"Je sais que vous etes déja la Sonyk.
-He he bien joué, tu commences a avoir l'habitude.
-Ouais, je suis bien obligé hum .
-Alors,j'ai appris que ton sejour s'etait bien passé chez Cid.
-Ouai, c'etait génial.Il m'a montré les rudiments et j'ai meme forgé une lame.Il faudra que j'y retourne cependant parceque j'ai un truc a lui montrer.
-C'est bien alors. Sinon tu voulais me faire venir pour quoi ?
-Ben, j'aimerais vous demander de m'entrainer...parceque lorsque je me suis confronté a des adversaires, je me suis rendu compte que j'avais un serieu probleme de tactique.
-Hum. Je vois. Dans ces cas la , nous n'avons pas besoin de combattre.Assieds toi et je vais t'expliquer quelques trucs.
Vois-tu, pour battra un adversaire, tu as le choix. Sois tu l'assome, sois tu le met KO, sois tu le tues.J'espere que tu n'auras pas a en arriver la. Si tu veux assomer ou mettre KO un ennemi, tu peux viser certains points crutiaux, comme la nuque ou le sternum."

Ils passerent plusieurs heures a parler tactique et a appliquer celles-ci.

"-Merci Sonyk.
-De rien. Bon, je doit filer, j'ai un rendez vous hehe. A la prochaine."


*Bip Bip*

"-Quoi encore"
*Info Sneak.Votre Parcelle sur la planette Neadora est encore vierge*
"C'est quoi ca encore, j'ai rien commandé moi.....bon je vais aller voir quand même..."
Il quitta la salle a son tour.

Message édité le 30-04-2006 à 15:15:18 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 15-07-2006 à 20:16:44   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ayant visité un peu le Lustria, Ego finit par débarquer près des salles d'entraînements. Ayant eu le sentiment que l'usage de la force serait malheureusement quelque chose de courant lors de sa vie chez les Sans-Destin, il se dit que vérifier la plupart de ses rares systèmes offensifs serait une bonne idée.

Il pénétra ainsi dans la salle réservée au combat à main nue, et regarda tout autour de lui. Diverses machines d'entraînement, ces étranges personnages que l'on appelait les examinateurs qui surveillaient les "élèves", des sacs de sable et autre punching-balls...

Ego se dirigea vers un mannequin en bois, et tenta de trouver une garde qui lui conviendrait. Il se servait habituellement du générateur éléctro-magnétique qui se trouvait dans son bras gauche en cas d'altercation, aussi fallait-il trouver une posture qui lui permettrait de s'en servir rapidement.
Il fit face au mannequin, se mettant de trois-quart, puis après quelques essais, plaça son bras droit devant lui, en protection, et son bras gauche un peu en arrière, droit vers le mannequin, de manière à pouvoir le détendre rapidement. Pensant que cette garde était la bonne, il essaya ainsi de frapper le mannequin.

Son bras se détendit, et s'enfonça dans le bois en projetant des copeaux aux alentours. Quand on a des membres de métal et des articulations hydrauliques, controler sa force peut poser un certain problème.

"Ho non....soupira Ego en sortant son bras du mannequin et en se passant la main sur le visage."


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-07-2006 à 11:16:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu avait pris la décision de s'entrainer durement avant le commencement de sa toute 1ère mission.
Sur ce, elle décida de se lancer dans les arts martiaux, malgrès qu'elle ne soit pas bonne pour les maniements des armes.
Misuzu arriva dans la salle d'entraînement.

Misuzu : Allez, je dois y arriver ..

Misuzu observa tout autour d'elle.

Misuzu : J'ai besoin de quelqu'un pour qu'il puisse me dire ce que je dois faire ..Bon, en attendant, je vais voir les bases!

Misuzu s'échauffa et sauta, sauta, qui de plus en plus haut.

Misuzu : Le saut, c'est OK! Maintenant les coups de pieds.

Misuzu essaya de lever son pied, et de donner un coup contre un mur. Malheureusement, celle-ci tomba.

Misuzu : Aouch ...Allez!!

Misuzu se releva et réessaya.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-07-2006 à 13:04:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un examinateur vint s'interresser à ce qui se passait, et remarqua l'état du mannequin qu'avait frappé Ego.

"Je suppose que le prix du remboursement qui vient d'être prélevé de votre compte servira de leçon suffisante en ce qui concerne votre...problème de force. Vous devriez apprendre à la contrôler. Tenez...mademoiselle! appela t'il n regardant Misuzu. Ne donnez pas des coups n'importe comment, et venez plutôt nous rejoindre, vous allez vous entraîner à deux."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-07-2006 à 14:01:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu remarqua la présence de l'examinateur, puis le rejoingnit comme il avait demandé.
La jeune fille s'approcha.

Misuzu : Merci! J'ai vraiment besoin de m'entraîner ^^'


--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 19-07-2006 à 02:54:23   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego adressa un léger signe de la tête à la jeune fille, puis attendit les directives de l'examinateur.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 14:18:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien. Mettez-vous face à face l'un de l'autre, et mettez vous en garde. La garde est une position importante lors d'un échange à mains nues: vos bras doivent avoir une position vous permettant de vous protéger des coups, mais vous permettant aussi de frapper vite sans trop découvrir votre défense. La garde est aussi une position au niveau des jambes; elles doivent être positionnées de manière à avoir un équilibre optimal, fléchies de manière à pouvoir vous propulser en avant, ou au contraire vous rejeter rapidement en arrière, le tout sans jamais perdre l'équilibre. Cette posture est la base du combat à mains nues, et est souvent négligée à tort.
Allez-y, tentez de trouver la posture de garde qui vous convient le mieux."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 14:50:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu avait compris mais il fallait voir s'il saurait appliqué ce que l'examinateur a dit.
La jeune fille se metta en garde, les poings sérrés et face a sa tête.
Les jambes un peu écartés, avec un regard déterminé a vouloir se protéger de Ego.

Misuzu : Est-ce que c'est bien comme ca?


--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 18:00:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Normalement, il faudrait placer son bras gauche un peu au niveau de la tempe, ça bloque les crochets droit à la tête, mais bon, ici, c'est MS ))


--------------------
Theme de Dran

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 19-07-2006 à 19:17:59   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego pour sa part se plaça de nouveau comme tout à l'heure, en réalisant qu'il n'avait par contre pas vraiment pensé à la position de ses jambes. Il plia donc très légèrement ses jambes, écartées en formant un angle; en poussant sur sa jambe en avant, il irait en arrière, et inversement.

"Miss, si je puis me permettre, je ne pense pas que vous devriez coller vos poing devant votre visage...vous risquez de ne pas bien voir ce qui peut venir..."


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu n'était plus en garde, elle avait tout ' laisser '.

Misuzu : Vous êtes sur ? D'accord, merci ^^

Misuzu refit la meme position de ses pieds de tout a l'heure mais suivit le conseil d'Ego. Elle refit ses poings mais ne les plaça plus devant son visage. La position de ses mains étaient maintenant plus 'bas'. Elle pouvait voir Ego sans se soucier de ses mains.

Misuzu : Est ce que c'est mieux?

((Désoulée, j'arrive pas très bien a décrire comment placer les situations d'attaque et tout XD gomen ))


--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 19-07-2006 à 19:34:57   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Je ne suis pas expert, mais ça me semble mieux...Je pense? fit-il en regardant l'examinateur."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 13:28:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ce n'est pas mal...Maintenant, chacun votre tour, vous aller frapper en direction de votre adversaire, doucement, pas dans l'intention de faire mal mais dans l'intention au contraire qu'il le voit arriver, et votre opposant devra bloquer votre coup, puis frapper à son tour, et ainsi de suite. Vous le faites lentement pour l'instant, pour vous habituer à le faire plus rapidement plus tard."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entrainement aux arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum