Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entrainement aux arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 00:21:25   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Euh bonjour ,je souhaiterais suivre une initiation a un art martial mais je ne sais pas lequel choisir.Pouriez vous m'aider ?


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 00:35:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: tu m'a précédé dans la création de ce topic ))



La salle semblait être actuellement en cours d'aménagement: dans un coin de la pièce, le tatami n'était pas encore installé, et sur le mur du fond s'entassaient divers matériaux de construction.



Un examinateur se trouvait là, les bras croisés, et se retourna à l'entrée du jeune homme.

"Hmm? Tiens donc, vous avez trouvé cette salle tout seul...Bien.
Il existe de très nombreux arts martiaux, mais chacun à ses particularités...A quel usage destinez-vous principalement la pratique d'un art martial?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 00:50:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(Hrp: ah excuse moi alors ^^,et oui j'ai trouvé la salle ,c'est fou tout ce qu'on trouve quand o nse promene un peu lol ).

"Je pense utiliser cet art martial pour le combat rapproché lors des mission.Je vousdrais un style plutot basé sur la vitesse."

Message édité le 29-10-2005 à 00:17:39 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 13:59:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"La vitesse plutôt que la force brute... Le kung fu paraît être l'art le plus adapté à vos besoins..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 16:46:35   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Le kung fu ? Tres bien hum....quand est-ce qu'on commence et par quoi ?"
Le Kung fu etait un art martial que Dreac aimait beaucoup pour son coté spectaculaire car il regardait souvent des films d'actions .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 18:40:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Votre motivation est tout à votre honneur. Sachez d'abord que la maîtrise des arts martiaux exige un esprit sain dans un corps d'acier... Aussi vous sera-t-il nécessaire de faire chaque jour des exercices pour vous renforcer avant de passer à l'apprentissage de l'art martial en lui-même... Pompes, tractions sur bras, abdominaux, développement des muscles pectoraux, vous aurez à pratiquer ces exercices tous les soirs, et ce systématiquement... Seulement après, l'etraînement au kung fu en lui même pourra commencer..."

L'examinateur se permit d'oublier de préciser que ce délai leur permettrait de terminer les travaux de la salle d'entraînement...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"oh,Tres bien je voit,je mentrainerai le temps qu'il faudra,mais je serai pret ,promis,j'ai des choses a rattraper."


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 00:34:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva dans cette nouvelle salle d'entrainement . Ele allait surement y passer peu de temsp mais tout entrainement s'avérer nécessaire dans sa position . Avant de télécharger totu programme de combat tels que le kung-fu ou autres , Ivy devait effectuer quelques tests et en ce qui oncernait le corps d'acier je crois que le terme ne pouvait pas être mieux choisi ...

Ivy s'installa sur le tatami alors que quelque chose l'interpella ...


:exam

" Que désirais-vous comme entrainement ? "
" Ca ira , je n'ai besoin que d'une cible ... "
" Soit , à vos dépend . "


Un cible apparut quelques mètres plus loin tandis qu'Ivy prenait position et s'élanca ! Elle balança trois coups de oings e navant mais s'avèrer encore plus lente qu'au sabre ....

* Mise en relation des données similaires des trois programmes de Tir , d'armes blanches et de combat simple ... création d'une première technique d'amélioration au combat ... *

Ses paramètres ajustés , Ivy se tenait un peu plus rapide même demeurante à peine à la vitesse d'une humaine normale ...

* Programmes d'augmention de forces croissantes par tentative activé ... établissment des schémas de possibilités et des pramètres relatif au générateur quantique interne .... *

Ivy balança cette fois un cou pied pied latéral ....
* Activation de tous les programmes crées sur le combat rapproché jusqu'à présent , condensation informatique des données en source optique rapide et optimisation de 0,08 % de la vitesse d'ajustement des effet sur le corps cibernétiques ... *

Ivy n'alla pas plus loin , elle passerait surement encore beaucoup de temps sur ces entrainement . Ses pantins nattaquaient en effet pas encore qu'Ivy ne parvenait pas à les atteindre , et plusieurs ennemis étaient encore loin d'envisagement .

Revigorés tout de même dans l'heure précédente elle se dirigea vers le stand de tir .


Edité le 14-12-2007 à 15:11:18 par Yno




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 01:12:40   

((HJ : Je croyais qu'on avait pas le droit d'utiliser des images de PNJ ni d'incarner des PNJ importants... ))

---

DEUS entra dans la pièce suite à son court entretien Filodero dans la Salle des Détentes. Elle avait besoin de s'entraîner un peu aux combats. Elle s'approcha d'un examinateur.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 01:17:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( je cryais que pour les entrainement on pouvait imrpoviser avec les examinateurs ^^" ...... je confirme ^^ )

Message édité le 11-11-2005 à 01:25:42 par Ikkaru


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:19:34   



"DEUS je présume."

- En effet.
- Quel genre d'entraînement voulez-vous?
- J'aimerais pouvoir combattre des cibles si possible.
- C'est comme si c'était fait.

L'examinateur claqua des doigts, disparut et plusieurs cibles mobiles entourèrent DEUS dans une décoration différente de la salle d'entraînement.

La première cible était un robot en forme de chien qui lui sauta dessus les jambes, elle le frappa d'un coup sec et ce dernier tomba en panne. Ensuite un robot en forme d'ours lui donna une baffe sur les côtes et elles fut propulser quelques mètres plus loin. Elle atterit dans des buissons en hologrames et revint ensuite sur ses pas pour frapper l'ours mécanique dans le ventre et lui donna un coup de pied sur le crâne et ce dernier tomba en panne.

Enfin, il restait un lion mécanique, un taureau mécanique et un autre androïde habillé en costume de judoka. DEUS assoma le lion qui lui sauta dessus et le lança en direction du taureau qui s'éffronda sur les carcasse du chien mécanique. Il ne restait plus que l'androïde.

Ce dernier se baissa pour éviter un coup de poing de la part de DEUS et fonça sur elle pour la faire basculer. Elle se releva ensuite pour le frapper dans les jambes et se pencha à son tour pour éxecuter un mouvement de pivotement sur ses mains pour le frapper dans les côtes avec ses jambes en forme de "T". Ce dernier en eut le "souffle" coupé et tomba au sol.

"Entraînement terminé." Lança l'examinateur qui ferma l'holograme de la jungle. Quelques mécaniciens s'emparrèrent des robots annéantis et partirent en murmurrant.

- Vous vous battez très bien, mais pas asser bien, DEUS.
- Il y a des disfonctions étranges dans mes circuits qui ne me permettent plus de combattre comme je devrais le faire normallement.
- Peu importe, vous êtes ici pour vous entraîner et je crois que c'est asser pour aujourd'hui. Veuillez disposer.

DEUS sortit de la salle.

"Vraiment étrange cet androïde..."

(HJ : Pour ceux et celles qui n'ont pas comprit mon mouvement en T, c'est en quelque sorte le Upsidedown Kick de Chun Li dans Street Fighter.)

Message édité le 11-11-2005 à 13:42:26 par lordbahamut
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 13:25:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: les examinateurs sont extrêmement forts; pour comparer, ils sont si rapides qu'un sans-destin d'un niveau inférieur au 5 est incapable de ne serais-ce que les toucher; il va falloir éditer ton post ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:43:45   

Voilà, c'est fait.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-11-2005 à 22:42:13   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac entra pour la deuxieme fois dans cette piece qui avait bien changée depuis la derniere fois.
"Bonjour. J'ai suivit vs recommendations et je me suis ardement entrainé a la musculation. Pourais-je maintenant passer a la deuxieme phase de l'entrainement ? l'apprentissage du Kung Fu.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 19:33:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo arriva dans la salle et mit une petite tape dans le dos de Dreac malgré qu'il ait encore les yeux assez rouges et des sillons de larmes sur ses joues.

Kyo : - Salut, toi!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 20:05:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac detourna son attention de l'examinateur qui semblait occupé.
"hey Salut Kyo.Tu vien t'entrainer au combat toi aussi ?"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 20:08:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo :" Oui, plutot réviser, je connais les bases deja."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 20:15:26   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"ok super tu voudra faire un combat apres l'entrainement ?"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 20:46:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : "Si tu veux, tu pratiques quel art?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 20:50:28   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Je vais apprendre le Kung Fu et toi que pratiques tu ?"


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 22:04:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Je pratique la karaté, le judo et j'ai les bases des arts martiaux en général."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:24:59   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"ok tres bien ,bon entrainement alors "



-Veuillez m'excuser je finissait de me limer les ongles (...) assuez vous toujours d'avoir les ongles court afin de ne pas blesser votre adversaire d'entrainement.



-Euuuuh oui ,certes.


-Tres bien nous allons donc pouvoir abborder les bases de cet art qu'est le Kung Fu.


"L'examinateur expliqua tout d'abord à Dreac les origines et les usages du Kung fu puis passa ensuite a la pratique des positions et mouvement de base".

Voyez vous , il y a deux positions de depart .
La premiere est une position offenssive et coniste a se positionner comme ceci. Essayez donc .

"Il reproduit plusieurs fois la position sous l'attention de l'examinateur"

-Pour l'instant ca parait facile

-Pour l'instant oui ,mais direz vous toujours la meme chose quand vous devrez enchainez plusieurs techniques a la suite...

-En effet je ne pense pas mais c'est pas une raison pour abbandonner.

-Bien evidement... Ensuit il y a une position deffensive dans la meme optique que la premiere. Les bras sont positionés comme ceci ,de facon a provoquer l'adversaire.

"Il passerent en vue quelques coups de poings simples"

Je pense que vous en avez assez a assimiler pour aujourd'hui .

-Merci beaucoup Monsieur a Bientot.

"Il parti s'asseoir pour regarder l'entrainement de Kyo".


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-11-2005 à 12:50:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se mit a l'ecart et enchaina quelques katas du karaté et du Teakwondo, histoire de s'echauffer un peu, c'etait la seule chose qui lui restait de son ancien mopnde, il enchainait comme par reflexe.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 19:06:16   

(Ce message devait être posté hier mais j'ai oublier de le faire..)

Diana qui vennait de suivre un entraînement vigoureux à l'épée décida de faire un peu de boxing sur un sac conçu spécialement pour ça avec des gants de box. Elle se défoula avec toute la rage qui vennait en elle.

Je ne dois pas être faible pour les prochains duels à l'Arène! Je dois m'entraîner! Et hop! Et un et deux et trois et quatre...!

Elle repensa à Meileen et à Filodero à Traverse et se mit à enchaîner plusieurs coups de poings sur le sac.

Ça c'est pour avoir rouler Filo! Toi, mon espèce de vipère, attend que je t'attrape!

Après son entraînement, elle se dirigea vers l'Aile Bleu et vit que la porte de la chambre de Meileen était entre-ouverte.

HJ : A suivre dans la chambre de Meileen...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-11-2005 à 20:50:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo, apres son echauffement, alla pres d'un mannequin et révisa les points vitaux a frapper chez un homme.Il suait a grosses gouttes, pour la premiere fois sur le Lua, il se défoulait vraiment dans ce qui lui plait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entrainement aux arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum