Sujet :

Entrainement aux arts martiaux

Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 00:21:25   

Euh bonjour ,je souhaiterais suivre une initiation a un art martial mais je ne sais pas lequel choisir.Pouriez vous m'aider ?
Khaotil
   Posté le 28-10-2005 à 00:35:06   

((hj: tu m'a précédé dans la création de ce topic ))



La salle semblait être actuellement en cours d'aménagement: dans un coin de la pièce, le tatami n'était pas encore installé, et sur le mur du fond s'entassaient divers matériaux de construction.



Un examinateur se trouvait là, les bras croisés, et se retourna à l'entrée du jeune homme.

"Hmm? Tiens donc, vous avez trouvé cette salle tout seul...Bien.
Il existe de très nombreux arts martiaux, mais chacun à ses particularités...A quel usage destinez-vous principalement la pratique d'un art martial?"
Dreac
   Posté le 28-10-2005 à 00:50:52   

(Hrp: ah excuse moi alors ^^,et oui j'ai trouvé la salle ,c'est fou tout ce qu'on trouve quand o nse promene un peu lol ).

"Je pense utiliser cet art martial pour le combat rapproché lors des mission.Je vousdrais un style plutot basé sur la vitesse."

Message édité le 29-10-2005 à 00:17:39 par Dreac
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 13:59:00   



"La vitesse plutôt que la force brute... Le kung fu paraît être l'art le plus adapté à vos besoins..."
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 16:46:35   

"Le kung fu ? Tres bien hum....quand est-ce qu'on commence et par quoi ?"
Le Kung fu etait un art martial que Dreac aimait beaucoup pour son coté spectaculaire car il regardait souvent des films d'actions .
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 18:40:23   



"Votre motivation est tout à votre honneur. Sachez d'abord que la maîtrise des arts martiaux exige un esprit sain dans un corps d'acier... Aussi vous sera-t-il nécessaire de faire chaque jour des exercices pour vous renforcer avant de passer à l'apprentissage de l'art martial en lui-même... Pompes, tractions sur bras, abdominaux, développement des muscles pectoraux, vous aurez à pratiquer ces exercices tous les soirs, et ce systématiquement... Seulement après, l'etraînement au kung fu en lui même pourra commencer..."

L'examinateur se permit d'oublier de préciser que ce délai leur permettrait de terminer les travaux de la salle d'entraînement...
Dreac
   Posté le 30-10-2005 à 22:13:57   

"oh,Tres bien je voit,je mentrainerai le temps qu'il faudra,mais je serai pret ,promis,j'ai des choses a rattraper."
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 00:34:23   

Ivy arriva dans cette nouvelle salle d'entrainement . Ele allait surement y passer peu de temsp mais tout entrainement s'avérer nécessaire dans sa position . Avant de télécharger totu programme de combat tels que le kung-fu ou autres , Ivy devait effectuer quelques tests et en ce qui oncernait le corps d'acier je crois que le terme ne pouvait pas être mieux choisi ...

Ivy s'installa sur le tatami alors que quelque chose l'interpella ...


:exam

" Que désirais-vous comme entrainement ? "
" Ca ira , je n'ai besoin que d'une cible ... "
" Soit , à vos dépend . "


Un cible apparut quelques mètres plus loin tandis qu'Ivy prenait position et s'élanca ! Elle balança trois coups de oings e navant mais s'avèrer encore plus lente qu'au sabre ....

* Mise en relation des données similaires des trois programmes de Tir , d'armes blanches et de combat simple ... création d'une première technique d'amélioration au combat ... *

Ses paramètres ajustés , Ivy se tenait un peu plus rapide même demeurante à peine à la vitesse d'une humaine normale ...

* Programmes d'augmention de forces croissantes par tentative activé ... établissment des schémas de possibilités et des pramètres relatif au générateur quantique interne .... *

Ivy balança cette fois un cou pied pied latéral ....
* Activation de tous les programmes crées sur le combat rapproché jusqu'à présent , condensation informatique des données en source optique rapide et optimisation de 0,08 % de la vitesse d'ajustement des effet sur le corps cibernétiques ... *

Ivy n'alla pas plus loin , elle passerait surement encore beaucoup de temps sur ces entrainement . Ses pantins nattaquaient en effet pas encore qu'Ivy ne parvenait pas à les atteindre , et plusieurs ennemis étaient encore loin d'envisagement .

Revigorés tout de même dans l'heure précédente elle se dirigea vers le stand de tir .


Edité le 14-12-2007 à 15:11:18 par Yno


Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 01:12:40   

((HJ : Je croyais qu'on avait pas le droit d'utiliser des images de PNJ ni d'incarner des PNJ importants... ))

---

DEUS entra dans la pièce suite à son court entretien Filodero dans la Salle des Détentes. Elle avait besoin de s'entraîner un peu aux combats. Elle s'approcha d'un examinateur.
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 01:17:02   

( je cryais que pour les entrainement on pouvait imrpoviser avec les examinateurs ^^" ...... je confirme ^^ )

Message édité le 11-11-2005 à 01:25:42 par Ikkaru
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:19:34   



"DEUS je présume."

- En effet.
- Quel genre d'entraînement voulez-vous?
- J'aimerais pouvoir combattre des cibles si possible.
- C'est comme si c'était fait.

L'examinateur claqua des doigts, disparut et plusieurs cibles mobiles entourèrent DEUS dans une décoration différente de la salle d'entraînement.

La première cible était un robot en forme de chien qui lui sauta dessus les jambes, elle le frappa d'un coup sec et ce dernier tomba en panne. Ensuite un robot en forme d'ours lui donna une baffe sur les côtes et elles fut propulser quelques mètres plus loin. Elle atterit dans des buissons en hologrames et revint ensuite sur ses pas pour frapper l'ours mécanique dans le ventre et lui donna un coup de pied sur le crâne et ce dernier tomba en panne.

Enfin, il restait un lion mécanique, un taureau mécanique et un autre androïde habillé en costume de judoka. DEUS assoma le lion qui lui sauta dessus et le lança en direction du taureau qui s'éffronda sur les carcasse du chien mécanique. Il ne restait plus que l'androïde.

Ce dernier se baissa pour éviter un coup de poing de la part de DEUS et fonça sur elle pour la faire basculer. Elle se releva ensuite pour le frapper dans les jambes et se pencha à son tour pour éxecuter un mouvement de pivotement sur ses mains pour le frapper dans les côtes avec ses jambes en forme de "T". Ce dernier en eut le "souffle" coupé et tomba au sol.

"Entraînement terminé." Lança l'examinateur qui ferma l'holograme de la jungle. Quelques mécaniciens s'emparrèrent des robots annéantis et partirent en murmurrant.

- Vous vous battez très bien, mais pas asser bien, DEUS.
- Il y a des disfonctions étranges dans mes circuits qui ne me permettent plus de combattre comme je devrais le faire normallement.
- Peu importe, vous êtes ici pour vous entraîner et je crois que c'est asser pour aujourd'hui. Veuillez disposer.

DEUS sortit de la salle.

"Vraiment étrange cet androïde..."

(HJ : Pour ceux et celles qui n'ont pas comprit mon mouvement en T, c'est en quelque sorte le Upsidedown Kick de Chun Li dans Street Fighter.)

Message édité le 11-11-2005 à 13:42:26 par lordbahamut
Khaotil
   Posté le 11-11-2005 à 13:25:10   

((hj: les examinateurs sont extrêmement forts; pour comparer, ils sont si rapides qu'un sans-destin d'un niveau inférieur au 5 est incapable de ne serais-ce que les toucher; il va falloir éditer ton post ))
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:43:45   

Voilà, c'est fait.
Dreac
   Posté le 22-11-2005 à 22:42:13   

Dreac entra pour la deuxieme fois dans cette piece qui avait bien changée depuis la derniere fois.
"Bonjour. J'ai suivit vs recommendations et je me suis ardement entrainé a la musculation. Pourais-je maintenant passer a la deuxieme phase de l'entrainement ? l'apprentissage du Kung Fu.
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 19:33:55   

Kyo arriva dans la salle et mit une petite tape dans le dos de Dreac malgré qu'il ait encore les yeux assez rouges et des sillons de larmes sur ses joues.

Kyo : - Salut, toi!!
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 20:05:33   

Dreac detourna son attention de l'examinateur qui semblait occupé.
"hey Salut Kyo.Tu vien t'entrainer au combat toi aussi ?"
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 20:08:20   

Kyo :" Oui, plutot réviser, je connais les bases deja."
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 20:15:26   

"ok super tu voudra faire un combat apres l'entrainement ?"
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 20:46:20   

Kyo : "Si tu veux, tu pratiques quel art?"
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 20:50:28   

"Je vais apprendre le Kung Fu et toi que pratiques tu ?"
Kitsune
   Posté le 23-11-2005 à 22:04:44   

"Je pratique la karaté, le judo et j'ai les bases des arts martiaux en général."
Dreac
   Posté le 23-11-2005 à 22:24:59   

"ok tres bien ,bon entrainement alors "



-Veuillez m'excuser je finissait de me limer les ongles (...) assuez vous toujours d'avoir les ongles court afin de ne pas blesser votre adversaire d'entrainement.



-Euuuuh oui ,certes.


-Tres bien nous allons donc pouvoir abborder les bases de cet art qu'est le Kung Fu.


"L'examinateur expliqua tout d'abord à Dreac les origines et les usages du Kung fu puis passa ensuite a la pratique des positions et mouvement de base".

Voyez vous , il y a deux positions de depart .
La premiere est une position offenssive et coniste a se positionner comme ceci. Essayez donc .

"Il reproduit plusieurs fois la position sous l'attention de l'examinateur"

-Pour l'instant ca parait facile

-Pour l'instant oui ,mais direz vous toujours la meme chose quand vous devrez enchainez plusieurs techniques a la suite...

-En effet je ne pense pas mais c'est pas une raison pour abbandonner.

-Bien evidement... Ensuit il y a une position deffensive dans la meme optique que la premiere. Les bras sont positionés comme ceci ,de facon a provoquer l'adversaire.

"Il passerent en vue quelques coups de poings simples"

Je pense que vous en avez assez a assimiler pour aujourd'hui .

-Merci beaucoup Monsieur a Bientot.

"Il parti s'asseoir pour regarder l'entrainement de Kyo".
Kitsune
   Posté le 24-11-2005 à 12:50:19   

Kyo se mit a l'ecart et enchaina quelques katas du karaté et du Teakwondo, histoire de s'echauffer un peu, c'etait la seule chose qui lui restait de son ancien mopnde, il enchainait comme par reflexe.
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 19:06:16   

(Ce message devait être posté hier mais j'ai oublier de le faire..)

Diana qui vennait de suivre un entraînement vigoureux à l'épée décida de faire un peu de boxing sur un sac conçu spécialement pour ça avec des gants de box. Elle se défoula avec toute la rage qui vennait en elle.

Je ne dois pas être faible pour les prochains duels à l'Arène! Je dois m'entraîner! Et hop! Et un et deux et trois et quatre...!

Elle repensa à Meileen et à Filodero à Traverse et se mit à enchaîner plusieurs coups de poings sur le sac.

Ça c'est pour avoir rouler Filo! Toi, mon espèce de vipère, attend que je t'attrape!

Après son entraînement, elle se dirigea vers l'Aile Bleu et vit que la porte de la chambre de Meileen était entre-ouverte.

HJ : A suivre dans la chambre de Meileen...
Kitsune
   Posté le 25-11-2005 à 20:50:44   

Kyo, apres son echauffement, alla pres d'un mannequin et révisa les points vitaux a frapper chez un homme.Il suait a grosses gouttes, pour la premiere fois sur le Lua, il se défoulait vraiment dans ce qui lui plait.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 23:22:01   

Diana retrouva Kitsune qui était toujours à l'entraînement.

"Eh ben dis donc, t'es là depuis des heures, non? Ça te dirais de m'apprendre quelques techniques de combats, jeune homme?"



Voyant que Kitsune était trop concentré sur son entraînement pour lui répondre, la jeune femme décida de s'entraîner par elle-même en pratiquant quelques techniques avec l'Examinateur.



"Vous avez du chemin à faire avant de devenir une bonne combattante, Mlle Miller. Vous avez le potentiel, mais ce n'est pas asser. Vous devrez consacrer un peu plus de votre temps ici."

- Hého! Je ne vais quand même pas passer la fin de mes jours à m'entraîner... moi. Je dois être forte pour protéger ceux que j'aime. Si je dois m'entraîner jours et nuits, je le ferais, mais j'ai besoin de savoir. Quand aurais-je l'occasion de pratiquer des sortilèges?

- Quand vous aurez dépassé le niveau de compétences recquis. Vous devez vivre divers expériences, ne l'oubliez pas.

- Oui, je sais, mais c'est ce qu'on tue à me répetter à la fin mais je n'y comprend rien! Je donne mon 100 % et pourtant, on ne me remarque pas, on ne remarque pas mes améliorations...

- Ce qui est faux, nous les examinateurs suivont votre cheminement depuis vos débuts abors du Luastria. Vous avez prit de l'assurance depuis que vous êtes en charge de Pilika et vous êtes un peu plus confiante qu'avant. La preuve, vous êtes entêtée en ce moment pour savoir comment devenir plus forte.

- ...



Après la conversation, Diana continua à essayer de frapper l'examinateur mais ce dernier évita tous les coups et l'envoyait toujours balader dans les airs. Cet entraînement se termina au levé du jour. Diana décida d'aller se reposer un peu dans la cafétéria, elle commençait à avoir faim. Elle se dit qu'une douche ne lui ferait pas de tord non plus. Sur ce, elle salua son entraîneur et alla à la cafétéria.
Kitsune
   Posté le 25-11-2005 à 23:47:26   

Kyo se défoulait en enchainent toutes ce qu'on lui avait appris,il se reposait quelques instant et reprenait, cela devait bien faire 3 heures qu'il etait la et il ne s'en lassait pas. Il arreta et alla pres de Dreac.

-"Alors toujour d'accord pour le duel."

Kyo enleva son t-shirt laissant apparaitre un torse assez musclé et deja ruisselent de sueur suite a ses exercices.

Message édité le 26-11-2005 à 20:03:35 par Kitsune
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 20:41:20   

"Plus que jamais Kyo.
-C'est Quand tu veux !!"
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 20:43:54   

Kyo craqua ses doigts et sa nuque.

- " Puisque j'ai un peu d'expérience dans les arts martiaux, je te laisse frapper en premier."

Kyo se mit en position d'attaque.
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 20:52:40   

"hum
Tres bien.J'arrive"

Il s'elanca ,le poing en avant pour le frapper en pleine figure.
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:11:33   

Kyo frappa le poin de Dreac au niveau du poignet et se décala sur le ccté, laissant Dreac attaqué.

"C'est ce que tu appelle une attaque?"
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:16:06   

"grrr essai d'esquiver ca..."

Il lanca son bras droit sur la gauche de Kyo et claqua des doigts , mais pendants se temps son bras gauche etai parti legerement apres profitant de la diversion et engagea un coup dans l'estomac.
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:17:24   

Kyo absorba le choc en contractant ses muscles et profitant du mouvement de pliage de son corps mit un coup de tete a Dreac puis il fit un bond en arriere et se remit en position.

"J'attends."
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:26:21   

"gyaaaaaaaaa ca fait maaaaaaaaaaal"

Du sang coulait sur le front de Dreac.

"Bien joué ,bien joué..

Mais qu est ce que je peux faire pour le toucher."

Dreac senti une sorte d'enervement...qui s'etai accumulé durant les derniere semaines remonter en lui.

"Tres bien....j'arrive...."

Il commenca a marcher ,essuya le sang qui coulait de son front , puis fixa Kyo tout en marchant.
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:28:08   

Kyo riait mais se disait qu'il y été allé un peu fort avec son coup de tete.Il resta en place mais sachant que l'enervement ne faisait que ralentir les coups il attendit pres à se défendre.

" Dreac, tu dois apprendre a rester calme car la colere te fait ralentir et permet de prevoir tes mouvements."
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:34:51   

Il stoppa d'un coup ...

"Euh je ne m'attendai pas a ce que tu me donne un conseil..."
Il etait calmé de ce fait.

"Mais je n'arrive pas a te toucher ,je ne comprend pas..."
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:37:30   

"J'ai des reflexes plus aiguisés que toi, je pratique les arts martiaux depuis l'age de 2 ans, dans mon monde d'origine et j'avais meme ma propre eleve, ma bien-aimée aujourd'hui disparue et ca ne serait pas un duel si je ne le rendai pas équitable, tu as besoin de progresser."

Kyo avanca doucement vers Dreac et se baissa soudainement et entama un fauchage pour faire tomber Dreac.
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:44:46   

Il parvint a l'equiver de justesse en sautant mais se prit le deuxieme coup de pied de Kyo et tomba a terre

"Tu es trop fort ,je ne peux pas gagner...pour l'instant."
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:47:05   

"Ce n'est pas fini, je suis deja fatigué mais je dois me dépenser."

Kyo le releva et mit des coups de poing en frolant Dreac a chaque fois pour voir s'il allai pouvoir les dévier.

"Evite ou dévie mes attaques sinon tu risque d'avoir mal."
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 21:55:22   

"Moi je veux bien mais t'es rapide".
Il essayai d'eviter les coups de poing les plus lents mais ce n'etai pas evident.
"Il faut que je travaille ma vitesse"
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 21:56:23   

Kyo ralentit ses attaques.

"Allez essaye encore sinon je frappe vraiment."
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:01:49   

"oui chef."

Il se concentra .

"Gauche droite droite haut droite bas gauche pfui bien joué "

PAAF "ailleu je l'ai aps vu arriver celle la

Il essaya de le frapper entre deux coups de poings
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 22:04:57   

Kyo frappa assez fort sur le poing de Dreac.

"Je t'ai dit d'esquiver ou de dévier pas de riposter."

Kyo pleura un peu en l'entrainant, cela lui rappelait ses séances d'entrainement avec sa bien-aimée qui restait gravée dans sa tete.
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:13:25   

"tu es sur que ca va kYo ?"
Il continuai toujour a essayer d'esquiver mais c'etait fatiguant a force
"je doit pas me relacher.

Allez augmente la vitesse Kyo..."
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 22:14:43   

"Je vais bien, ne t'occupe pas de moi, pense a mes poings qui arrivent et concentre-toi pour pouvoir les esquiver ou les dévier."

Kyo augmenta un peu la vitesse mais rajouta quelques coups de pied mais toujours en frolant Dreac pour qu'il esquive ou dévie.
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:20:15   

"Aya ca se corse ,il faut devier les pied aussi maintenant."

il eu du mal a esquiver les pied au depart mais au fur et a mesur il y arrivait tant bien que mal.
"Pied Poing ,poing Pied Pied ,poing aille ,pied esquivé ,poing devié

on dirai que ca fonctionne ton truc merci"
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 22:22:58   

Kyo bien décidé a se defouer augmenta encore la vitesse mais d'environ 25% ce qui allai un peu vite pour Dreac.

" ce n'est pas fini!!!"
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 22:34:21   

"oula ca commencer a etre un peu trop rapide pour moi "

Il avait beaucoup de mal a suivre la cadence et xse prenait regulierement des coups.

[pense a l'endroit ou d'ou tu part et a l'endroit ou tu va]

OO

Dreac ressenti a nouveau le declic ,le meme que lorsque Sonyk lui avait examiné le bras.

Quand il ouvri les yeux c'est comme si il voyais les coups parriver plus lentement ,de ce fait il avait plus d'aisance pour se deplacer.


"Quesque c'est,c'est cela qui voulai me montrer ? en effet c'est etrange."

Il esquiva assez bien les premiers coups de poings puis sa vue redevint normale et il se prit le reste des coup de pleins fouet ,cequi l'envoya au tapis.

il etait allongé par terre

"T'a vu ca ? je ne sais absolument pas comme j'ai fait ..."
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 23:01:45   

Kyo se stoppa les joues silonés de larmes, il lui dit :

" Tes yeux ont changés, ils n'etaient plus de la couleur habituelle, enfin l'entrainement n'est pas fini maintenant on vas se faire un vrai duel et je ne me retiendrais pas."
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 23:16:52   

"euh bon ok (vais me faire eclater)"
Dreac se mit en garde en position de defense.
A ton tour de commencer
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 23:24:47   

Kyo avanca lentement pres de Dreac il se mit juste devant lui et lui dit :

- " Tu as le droit au premier coup et ensuite c'est parti."
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 23:31:15   

"Tres bien ,puisque tu insistes ,j'y vais."

Dreac s'approcha aussi de Kyo , le salua et s'elanca en lui faisant un double tacle.
Kitsune
   Posté le 26-11-2005 à 23:35:53   

Kyo sauta en esquivant le tacle et s'elanca vers Dreac qui s'etait relevé et lanca son poing en direction de son estomac.
Dreac
   Posté le 26-11-2005 à 23:46:54   

"il a parré mon coup avec ses abdominaux la derniere fois ,je vais faire pareil"

Il recu le coup de poing ,tenta de l'absorber...........mais echoua.

"keuf keuf...bon sang ,comment je refait ce que j'ai fait tout a l'heure,il se concentra mais n'arriva a rien." Il essaya de parer quand meme les coups de Kyo mais sans succes.Il etait trop epuisé.
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 10:02:43   

Kyo finit en mettant un bon coup de poing dans le torse de Dreac qui s'effondra essouflé.

- " Tu as encore de la marge de progression mais tu te débrouille pas trop mal."
Dreac
   Posté le 27-11-2005 à 14:25:11   

Il etait completement essoufflé.

"Mer..ci pfuiiii keuf keuf....je continuerai a m'entrainer ... Amerci pour le combat a la prochaine."

Il quitta la salle en ayant du mal a marcher.
Kitsune
   Posté le 27-11-2005 à 14:54:10   

Kyo recupera sa chemise et partit vers sa chambre.
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 16:19:25   

Kyo entra dans la salle, passablement enervé et assez triste des paroles qu'avait prononcées cette jeunne inconnue. Il enleva rapidement son haut et laissa aller sa colere contre un mannequin, pleurant en esperant que si quelqu'un entrait ne le verrais pas. Le mannequin, a force de coups, commencait a se déformer.
Kitsune
   Posté le 26-12-2005 à 13:31:59   

Kyo, apres avoir reduit le mannequin en charpie, décida d'aller s'entrainer a l'epee. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avai pas fait.
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 08:24:28   

Ivy arriva dans la salle d' entrainement , elle devait en priorité améliorer sa vitesse et son agilité qui demeurait le gros point faible de son statut .

Un pantin en bois retenu par des ficelles se laissa tomber du plafond lorsqu'elle se plaça sur le tatami .
Pour les sauts , la première technique d'Ivy était toujours un plus non négligeable , mais pour le reste il fallait s'entrainer , régler les paramètres et établir des programmes , voir ce qui est nécessaire à changer . Ivy frappa d'un assemblage de coups de poings et pieds consécutifs la marionettre qui se balança quelque peu ...


* modifications consécutifs des variations de fluides , les influences dut au contact du cristal ont étés aperçue pour 57 % .. *

Ivy poursuivit en effectuant un saut au dessus du pantin , en profitant pour balancer un coup de pied en se retournant .

* définition des paramètres de combat en vol , appliquation des facteur de gravité , prise en compte du manque d'appuie sèrieux pour un appuie faible sur l'air , mise en place de programmes de roration du corps visant à se servir d el'air comme meilleur appui en l'entrainant *

Ivy sauta de nouveau , ses sauts semblaient un peu lourd mais grace à l'utlisation conséquente de la pression dans ses mécanismes et sur l'air lui-même . Elle s'arrangea pour replonger vers la poupée de bois , lui saissisant le coup pour effectuer un tour sur elle-même . Elle manqua légèrement sa retombée au sol mais l'ensemble fut satisfaisant ; en temps normal cette prise devrait servir briser la nuque d'une personne avec rapidité ...

* établissement des variations de poids et de forces selon l'ampleur du centre de gravité par rapport au sol , mise en rapport des surfaces et forces utilisés lors d'un saut *

Ivy poursuivit par une feinte sur le côté suivi d'un coup de pied latéral et une glissade au dessous du pantin . Elle finit par un saut retourné juste après la glissade qui manqua complètement et permit à Ivy se vautrer sur le sol . Elle se releva avec quelques taches de poussières , d'ailleurs après tout ces combats elle n'avait même pas changé de vêtements ... peut-être qu'après tout des vêtements sales et déchirés lui procurerait un beau succés chez la gente opposée ... de toute façon ce n'était pas le lieu pour , jusqu'à maintenant on ne lui avait même fait la remarque .

Elle se releva et effectua les modifications nécessaires dans son mécanisme puis repartit vers une autre destination .
Dreac
   Posté le 04-01-2006 à 20:59:42   

Dreac etait toujours heureux lorsqu'il entrait dans cette salle.C'etait en effet un endroit qu'il appreciait.

"-Bonjour,euh dites moi , vous ne pouriez pas m'apprendre de bottes ,jusqu'a maintenant je n'ai vu que les bases et les coups simples du kung fu.J'aimerais bien passer a la vitesse superieure."



-He bien justement ,avez vous assez de bases ?

-que voulez vous dire ?

-Vous devez etre capables de reagir rapidement et efficassement en cas d'attaque.

-Mais je suis..."

L'examinateur lui décocha un coup de poing qui s''arrette devant son nez.

"-L'auriez vous arreté ?
-euh biensur que on vous etiez trop rapide
-Vous devez donc travailler vos reflexe.
-Et comment je fait.
-Essayez donc ceci."

Une masse noiratre et flottante vint se placer devant Dreac.

"-C'es une Boule qui est cachée dans ce gaz noir.Elle lance des attaques aléatoirement.Mais vous ne voyez rien arriver."

Dreac s'essayea a ce genre d'entrainement.

Il etait impossible de savoir quand l'objet allait attaquer.

Il avait beaucoup de ma la eviter les laser qui provoquaient un leger picotement.
Il y passa toute l'aprés midi.Mais il fallait qu'il revienne car ce n'etait pas tache facile d'entrainer ses reflexes.
Dreac
   Posté le 12-03-2006 à 16:19:32   

Pour une fois ,Dreac n'alla pas voir d'examinateur ,il savais deja ce qu'il voulait.
Il appuya sur un bouton puis la boule enffumée vint se positionner devant lui.

"Pense que tu es le laser .tu doit te sentir en tant que laser.Trace le chemin a l'enver." *tzzz* "aille et merd.......hum.....je suis le lazer."

Il passa une bonne heure avec la boule. puis se dirigea vers le simulateur de combat.
Dreac
   Posté le 30-04-2006 à 15:09:01   

Dreac salua l'examinateur puis vint trouver son ami, le coin de la salle.

*Bip bip*
Il commenca a Pianoter sur son Sneak pour enfin parler:
"Salut, c'est Dreac. Dites, si vous n'avez rien a faire, ca vous direz de passer a la salle d'entrainement ?"

A peine avait il finit sa phrase, qu'il tendit son index droit par dessus son epaule.
"Je sais que vous etes déja la Sonyk.
-He he bien joué, tu commences a avoir l'habitude.
-Ouais, je suis bien obligé hum .
-Alors,j'ai appris que ton sejour s'etait bien passé chez Cid.
-Ouai, c'etait génial.Il m'a montré les rudiments et j'ai meme forgé une lame.Il faudra que j'y retourne cependant parceque j'ai un truc a lui montrer.
-C'est bien alors. Sinon tu voulais me faire venir pour quoi ?
-Ben, j'aimerais vous demander de m'entrainer...parceque lorsque je me suis confronté a des adversaires, je me suis rendu compte que j'avais un serieu probleme de tactique.
-Hum. Je vois. Dans ces cas la , nous n'avons pas besoin de combattre.Assieds toi et je vais t'expliquer quelques trucs.
Vois-tu, pour battra un adversaire, tu as le choix. Sois tu l'assome, sois tu le met KO, sois tu le tues.J'espere que tu n'auras pas a en arriver la. Si tu veux assomer ou mettre KO un ennemi, tu peux viser certains points crutiaux, comme la nuque ou le sternum."

Ils passerent plusieurs heures a parler tactique et a appliquer celles-ci.

"-Merci Sonyk.
-De rien. Bon, je doit filer, j'ai un rendez vous hehe. A la prochaine."


*Bip Bip*

"-Quoi encore"
*Info Sneak.Votre Parcelle sur la planette Neadora est encore vierge*
"C'est quoi ca encore, j'ai rien commandé moi.....bon je vais aller voir quand même..."
Il quitta la salle a son tour.

Message édité le 30-04-2006 à 15:15:18 par Dreac
Ego
   Posté le 15-07-2006 à 20:16:44   

Ayant visité un peu le Lustria, Ego finit par débarquer près des salles d'entraînements. Ayant eu le sentiment que l'usage de la force serait malheureusement quelque chose de courant lors de sa vie chez les Sans-Destin, il se dit que vérifier la plupart de ses rares systèmes offensifs serait une bonne idée.

Il pénétra ainsi dans la salle réservée au combat à main nue, et regarda tout autour de lui. Diverses machines d'entraînement, ces étranges personnages que l'on appelait les examinateurs qui surveillaient les "élèves", des sacs de sable et autre punching-balls...

Ego se dirigea vers un mannequin en bois, et tenta de trouver une garde qui lui conviendrait. Il se servait habituellement du générateur éléctro-magnétique qui se trouvait dans son bras gauche en cas d'altercation, aussi fallait-il trouver une posture qui lui permettrait de s'en servir rapidement.
Il fit face au mannequin, se mettant de trois-quart, puis après quelques essais, plaça son bras droit devant lui, en protection, et son bras gauche un peu en arrière, droit vers le mannequin, de manière à pouvoir le détendre rapidement. Pensant que cette garde était la bonne, il essaya ainsi de frapper le mannequin.

Son bras se détendit, et s'enfonça dans le bois en projetant des copeaux aux alentours. Quand on a des membres de métal et des articulations hydrauliques, controler sa force peut poser un certain problème.

"Ho non....soupira Ego en sortant son bras du mannequin et en se passant la main sur le visage."
Misuzu
   Posté le 16-07-2006 à 11:16:59   

Misuzu avait pris la décision de s'entrainer durement avant le commencement de sa toute 1ère mission.
Sur ce, elle décida de se lancer dans les arts martiaux, malgrès qu'elle ne soit pas bonne pour les maniements des armes.
Misuzu arriva dans la salle d'entraînement.

Misuzu : Allez, je dois y arriver ..

Misuzu observa tout autour d'elle.

Misuzu : J'ai besoin de quelqu'un pour qu'il puisse me dire ce que je dois faire ..Bon, en attendant, je vais voir les bases!

Misuzu s'échauffa et sauta, sauta, qui de plus en plus haut.

Misuzu : Le saut, c'est OK! Maintenant les coups de pieds.

Misuzu essaya de lever son pied, et de donner un coup contre un mur. Malheureusement, celle-ci tomba.

Misuzu : Aouch ...Allez!!

Misuzu se releva et réessaya.
Khaotil
   Posté le 17-07-2006 à 13:04:38   



Un examinateur vint s'interresser à ce qui se passait, et remarqua l'état du mannequin qu'avait frappé Ego.

"Je suppose que le prix du remboursement qui vient d'être prélevé de votre compte servira de leçon suffisante en ce qui concerne votre...problème de force. Vous devriez apprendre à la contrôler. Tenez...mademoiselle! appela t'il n regardant Misuzu. Ne donnez pas des coups n'importe comment, et venez plutôt nous rejoindre, vous allez vous entraîner à deux."
Misuzu
   Posté le 17-07-2006 à 14:01:04   

Misuzu remarqua la présence de l'examinateur, puis le rejoingnit comme il avait demandé.
La jeune fille s'approcha.

Misuzu : Merci! J'ai vraiment besoin de m'entraîner ^^'
Ego
   Posté le 19-07-2006 à 02:54:23   

Ego adressa un léger signe de la tête à la jeune fille, puis attendit les directives de l'examinateur.
Khaotil
   Posté le 19-07-2006 à 14:18:24   



"Bien. Mettez-vous face à face l'un de l'autre, et mettez vous en garde. La garde est une position importante lors d'un échange à mains nues: vos bras doivent avoir une position vous permettant de vous protéger des coups, mais vous permettant aussi de frapper vite sans trop découvrir votre défense. La garde est aussi une position au niveau des jambes; elles doivent être positionnées de manière à avoir un équilibre optimal, fléchies de manière à pouvoir vous propulser en avant, ou au contraire vous rejeter rapidement en arrière, le tout sans jamais perdre l'équilibre. Cette posture est la base du combat à mains nues, et est souvent négligée à tort.
Allez-y, tentez de trouver la posture de garde qui vous convient le mieux."
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 14:50:29   

Misuzu avait compris mais il fallait voir s'il saurait appliqué ce que l'examinateur a dit.
La jeune fille se metta en garde, les poings sérrés et face a sa tête.
Les jambes un peu écartés, avec un regard déterminé a vouloir se protéger de Ego.

Misuzu : Est-ce que c'est bien comme ca?
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 18:00:28   

((Normalement, il faudrait placer son bras gauche un peu au niveau de la tempe, ça bloque les crochets droit à la tête, mais bon, ici, c'est MS ))
Ego
   Posté le 19-07-2006 à 19:17:59   

Ego pour sa part se plaça de nouveau comme tout à l'heure, en réalisant qu'il n'avait par contre pas vraiment pensé à la position de ses jambes. Il plia donc très légèrement ses jambes, écartées en formant un angle; en poussant sur sa jambe en avant, il irait en arrière, et inversement.

"Miss, si je puis me permettre, je ne pense pas que vous devriez coller vos poing devant votre visage...vous risquez de ne pas bien voir ce qui peut venir..."
Misuzu
   Posté le 19-07-2006 à 19:23:31   

Misuzu n'était plus en garde, elle avait tout ' laisser '.

Misuzu : Vous êtes sur ? D'accord, merci ^^

Misuzu refit la meme position de ses pieds de tout a l'heure mais suivit le conseil d'Ego. Elle refit ses poings mais ne les plaça plus devant son visage. La position de ses mains étaient maintenant plus 'bas'. Elle pouvait voir Ego sans se soucier de ses mains.

Misuzu : Est ce que c'est mieux?

((Désoulée, j'arrive pas très bien a décrire comment placer les situations d'attaque et tout XD gomen ))
Ego
   Posté le 19-07-2006 à 19:34:57   

"Je ne suis pas expert, mais ça me semble mieux...Je pense? fit-il en regardant l'examinateur."
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 13:28:02   



"Ce n'est pas mal...Maintenant, chacun votre tour, vous aller frapper en direction de votre adversaire, doucement, pas dans l'intention de faire mal mais dans l'intention au contraire qu'il le voit arriver, et votre opposant devra bloquer votre coup, puis frapper à son tour, et ainsi de suite. Vous le faites lentement pour l'instant, pour vous habituer à le faire plus rapidement plus tard."
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 14:50:56   

En position de combat, Misuzu essaya de frapper Ego avec son poing, mais doucement, pour ne pas le toucher.

Misuzu : Allez! ^^
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 16:28:37   

Ego releva son bras droit, de manière à ce que le poing de Misuzu touche son avant-bras, résonnant avec un bruit de métal. Il détendit alors lentement son bras droit, faisant mine de vouloir frapper la jeune fille à la tête.
Ego comprenait maintenant le but de l'exercice: il visait à faire comprendre comment se protéger des coups et en asséner un aussitôt, mais dans l'autre sens, aussi apprendre à se remettre vite en position défensive si son coup était paré.
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 17:40:16   

Misuzu fit de même. Elle intercepta le coup d'Ego en se protégeant sa tête avec ses deux bras. Puis elle refit la même chose que la 1ere fois.

Misuzu en pensée : Faudrait que j'ai l'habitude de me protéger avec un bras, mais bon, ca commence bien.
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 17:51:39   

Ego replaça de nouveau son bras gauche en protection, et contre-attaqua plus bas. Pour l'instant, il pouvait se permettre de parer toujours avec le même bras, mais dans un vrai combat, il aurait sans doute à utiliser les deux.
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 17:52:24   



"C'est bien, continuez comme ça vous deux, et n'hésitez pas à accelerez un peu au bout d'un moment. Vous vous arêterez quand vous en aurez envie."
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 17:55:45   

Misuzu : Merci monsieur ! ^_^

Misuzu allait bien sur continuer, il le fallait.
La jeune fille refit les memes gestes, mais essaya d'accélérer un peu plus, histoire de compliquer l'exercice. Sur ce coup-ci, elle allait se protéger d'un bras.

Misuzu : Vous voulez toujours continuer Monsieur le robot ? ^-^

Misuzu en pensée : Je l'espère >_<
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 18:08:23   

Ego para, et contre-attaqua. Cela devenait rapidement un automatisme.

"Bien sûr, mademoiselle, je pense que vous vous fatiguerez un peu avant moi, ajouta t'il avec un sourire. Au fait, je ne suis pas vraiment un...enfin, techniquement si, mais..."

Il hésita un peu, avant de reprendre.

"Je m'appelle Ego."
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 18:36:58   

Et Misuzu fit de même. En même temps des faits et gestes, la jeune fille essaya de répondre a Ego.

Misuzu : .. Je ah .. M'appelle .. M'appelle Misuzu! Enchantée!

Sur ces mots, Misuzu s'arrêta et s'asseya par terre, de fatigue.

Misuzu : Je crois que vous aviez raison ^^', je suis deja fatiguée, mais j'ai quand même fait des progrès non? xD
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 18:53:59   

"Il me semble en effet, répondit Ego en lui tendant la main. Ca deviendra de plus en plus facile plus vous vous entraînerez."
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 18:55:25   

Misuzu prit la main d'Ego et se releva.

Misuzu : Vous avez raison, allez on continue.

Misuzu semblait prete et déterminée, elle voulait devenir plus forte.

Misuzu : On y va ? ^_^
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 19:00:21   

"Je ne voulais pas dire aujourd'hui...hésita un peu Ego. Mais bon, si vous êtes prête.
Vous désirez continuer le même exercice, ou bien essayer autre chose?"
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 19:09:45   

Misuzu : Ah? Heu, vous êtes sur que vous voulez bien pour aujourd'hui ? Vous êtes fatiguée ..

En disant ces mots, Misuzu semblait inquiète.

Misuzu : Mais si vous ne l'êtes pas, on peut toujours essayer autre chose. Moi, chui' habituée a parer et renvoyer les coups ^_^.
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 19:25:12   



L'examinateur revint vers les deux Sans-Destin.

"Vous êtes près à passer à autre chose? Vous n'avez tout les deux pas tout à fait les mêmes profils, et par conséquent pas les mêmes choses sur lesquelles travailler...Misuzu, vous devriez travailler sur vos réflexes et votre précision, et vous Ego, vous devez apprendre à controller votre force.
Divers appareils de cette salle peuvent vous y aider. Misuzu, allez vous placez devant les cibles là-bas; elle s'allumeront aléatoirement, dans n'importe quel ordre, et vous devrez essayer de les toucher avant qu'elle ne s'éteignent."
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 19:28:06   

Misuzu : Ah ? J'ai encore de mauvaises habitudes ? >_<
D'accord Monsieur ! J'y vais.

Misuzu salua Ego, et parti vers les cibles.

Misuzu en pensée : Je dois au moins y arriver.
Khaotil
   Posté le 24-07-2006 à 16:14:24   



"Vous Ego, fit-il en se tournant vers le réploïde, vous allez casser des briques...Mais je veux que vous cassiez des briques posées sur une surface assez fragile, et sans que vous cassiez cette dernière. Allez dns le coin là-bas pour commencer cet entraînement."
Ego
   Posté le 24-07-2006 à 16:24:56   

Ego hocha la tête, et se dirigea vers l'endroit de la salle d'entraînement qu'avait indiqué l'examinateur. Effectivement, il s'y trouvait déjà un autre Sans-Destin qui tentait de fracasser des briques en argile avec sa tête.
Le réploïde haussa les épaules, et regarda les quelques tables de libre; plusieurs en bois, sans doute en essences différentes, et une carrément en verre...

Ego ramassa une brique d'argile parmis la quantité déposée en vrac dans un coin, et la posa sur de petites cales, sur l'une des tables en bois.
Tout le problème consistait à donner suffisamment de force pour fracasser la brique, mais pas trop non plus pour éviter d'être emporté par son élan, et pouvoir s'arrêter à temps...

Ego inspira, plaça son bras au-dessus de la brique, et frappa d'un coup sec, pulvérisant la brique...ainsi que la table en-dessous.
Il soupira longuement, et changea de table pour continuer son entraînement...
Misuzu
   Posté le 24-07-2006 à 19:04:00   

Du côté de Misuzu.

Misuzu s'était placée devant les cibles et attendit qu'elles s'allument.

Misuzu en pensée : Je dois y arrivée!

Une cible, s'alluma.

Misuzu : Là !

Sur ce mot, Misuzu donna un coup de poing direct, cela allé se compliqué encore plus.

Deux cibles s'allumèrent en même temps. Misuzu mit le 1er coup de poing direct et un deuxième vite fait a la deuxieme cible.

Misuzu : ..
Yno
   Posté le 26-07-2006 à 01:42:12   

Lilianna entra dans la salle d'entrainement, si elle ne pouvait pas utiliser d'arme elle pouvait toujours utiliser ces pied, sa tête et ces poings...
Elle entra donc dans cette salle en faisant fit de l'examinateurs puis se mits devant une sorte de punching ball...

"Bon voyons voir sa..." fit elle.

Elle commença par une droite puis une gauche puis une droite et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle bloque la cible du punching de sa cuisse.
Elle remarqua alors que sa robe elfique bien que genante pouvait l'handicaper et ainsi l'entrainer..
Cependant elle se frotta les main et plus precisement à l'endroit de ces os métacarpien...
Misuzu
   Posté le 27-07-2006 à 08:26:44   

Toujours du côté de Misuzu :

L'entraînement devenait de plus en plus dur. De nombreuses cibles s'allumèrent en même et s'éteignèrent de même.
Misuzu donna des séries de coups, parfois elle ratait des cibles, parfois elle arrivait a en toucher.

Misuzu en pensée : Zut, zut, allez un peu de nerf Misuzu !

Misuzu : AAAAAAAH Tiens prend ca !

Misuzu donna un violent coup de poing sur une cible qui s'éteignit vite fait.
Ego
   Posté le 28-07-2006 à 00:12:08   

Ego réessayait depuis quelues temps de casser ses briques, mais après deux tables brisées, il hésitait à y mettre de la force, et ne les cassait du coup plus du tout.
Il se dit alors qu'il ne pensait pas à la bonne technique: il ne devait peut être pas chercher la force initiale qu'il fallait donner pour casser la brique mais pas la table, ce qui était un calcul assez complexe et qui demandait plusieurs essais, mais plutôt...chercher le moyen de stopper sa force au bout moment; c'était peut être ça le contrôle de la force...

Ego se concentra, et abaissa violemment son poing vers la brique, qui s'écrasa sous ses phalanges de métal. Aussitôt, il raidit son bras afin de stopper son élan, et plus ou moins, y parvint, bien que la table se soit un peu affaissée sous le choc. Arrêter instantannément quelque chose en plein élan n s'apprenait pas en un coup, mais au moins, il lui semblait être sur la bonne voie.
Le réploïde continua ainsi un petit moment, afin de peaufiner la technique, passant à deux, puis à trois briques, puis se décider à arrêter là pour aujourd'hui; il aurait encore bien l'occasion de s'entraîner.

Il se redressa et sortit de la salle, après avoir remarqué que Misuzu était toujours concentrée sur son entraînement.
Yno
   Posté le 28-07-2006 à 23:08:23   

Lilianna se décida à sortirs de la salle d'entrainement.
Elle alla alors vers le panneau des missions...
Misuzu
   Posté le 29-07-2006 à 10:56:00   

Misuzu continua son entrainement, malgrès que cela se voyait qu'elle était un peu fatigué. Elle avait beaucoup enchainer ses poings. Elle avait maintenant de bons reflexes mais ce n'était pas encore parfait ...

Misuzu s'arreta.

Misuzu : Ah .. ah .. Je suis fatiguée ..

Disait-elle en se tenant contre un mur.

Misuzu : J'ai quand même fait des progrès .. J'ai quelques bon réflexes mais je sais que ce n'est pas encore parfait .. Ah ?

Misuzu vit qu'Ego était sortit de la salle d'entrainement, il avait surement fini ..

Misuzu : Ho zut, je voulais savoir si son entrainement l'avait bien aidé ..
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 21:55:00   

**Arzhael etait assied en indien dans un coin de la salle, il venait ici plusieurs fois ar semaine, ne donant presque plus de nouvelle de sa ve a personne.. Il méditait et regardait se que les gens vvenais faire.**

- Mademoiselle, peut importe le genre d'entrainement, tout est une aide, meme la meditation.

**il ouvrit les yeux et la regarda**

- Vous vous debrouillez bien en combat singuliers

**Arzhel se leva et s'approcha d'elle**

- Je ressent la fatigue en vous, aussi je me sens genereux

**il lui tendit une fiole tiede**

- Prenez ceci

**il lui souris legerement, puis appela un examinateur**
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 22:22:56   



- Bonjour Jeune ange, vos periode de meditation ne suffisent plus a contenir votre rage ?

Tu peut bien aller te rabiller...

- Oh vous sortez deja les insultes... je crois que non.. si bien, Désirez vous quelquechose en particulier ?

ouais, je voudrais tester ma vitesse,n'ayant aucune force brute, je dois dévlopper cet aspect

- Tres bien...

L'examinateur lui envoya un coup de poing, et Arzhael le recu en pleine gueule, il valsa mais ses ailes dechirerent sont t-shirt et le stabiliserent, il put se remettre sur pied

- Genial, un autre chandail au poubelles...

Arzhael se planta encore une fois devant l'examinateur, et attendit le prochain coup, qui encore une fois l'envoyage valser a moitier.



-Pourquoi vous vous palcez en position pour que je vous frappe, si vous n'en faites rien pour l'eviter

Simplement parce que vous allez trop vite pour mon niveau, et que vous le savez.

l'examinateur eu un mouvement de recul, puis il tenta de frapper Arzhael, qui dévia avec son avant bras.

Voyez, la méditation m'a fais reflechir a plusieurs chose, je ne suis plus en colere, car cela affecte mes capacitée, donc en mettant mon ennemis en rage, celui si sera moin rapide, et moi je pourrais l'esquiver aussi facilement que le coup de poing que vous venez de m'envoyer



- Ben voyons.

il lui envoya un coup de pied vertical, visant la tete, puis l'ange recula la tete, et donna un coup de pied sur la jambe en appui de l'examinateur, qui la bloqua avec son autre bras.



"C'est encore un peu juste, mais il y a du progrès comparé à votre très faible niveau d'autrefois."

Puis le jeune ange tomba par terre tellement il avais mal.



"Hmm...mais c'est toujours pas ça visiblement, pas assez endurant..."


(( edité par l'admin ))
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:13:22   



HJ: mince la, pour une fois ke j'avais un moment d,inspiration...

*Arzhael quitta les lieux en titubant*

HJ: sa aurait pu etre un examinateur junior pfff

edit de Shira : Tous les examinateurs sont uniformément de Lv 13
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 10:18:56   

Misuzu vit toute la scène de l'ange .. C'était un ' bel ' entrainement.

Misuzu : Je devrai peut-être aller voir le panneau des missions .. Je me sens prête ..

Sur ces mots, Misuzu quitta la salle d'entrainement.
Lovie
   Posté le 03-09-2006 à 19:59:29   

Lovie entra doucement dans la salle, quelque peu intimidé. Elle vit un examinateur. *encore... on est envahi!! XD*

Elle s'approcha de lui et se renseigna pour pouvoir s'entrainer.

"Bonjour. Je ne sais pas me battre, je n'ai jamais eu aucun entrainement... j'aimerais commencer. Vous pouvez m'aider?"
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 13:26:18   



"Bien entendu, car tel est mon rôle."

L'examinateur se mit à tourner autour de Lovie, prenant le temps de l'observer :

"Hm... Votre corpulence est dans l'ensemble assez frêle, mais vous pouvez largement compenser un manque de force de frappe si vous développez de bons réflexes. Commencez par me montrer comment vous vous mettez en garde, je vous corrigerai si cela s'avère nécessaire."
Lovie
   Posté le 04-09-2006 à 19:22:42   

Lovie écouta sans broncher. Puis essaye de se mettre "en garde".
Maladroitement, elle esquissa un mouvement de protection en ramenant ses bras devant elle, a mi-hauteur de sa poitrine. Calée sur ses jambes, son appui paraissait pas très stable. Mais elle fit comme elle le sentait.

"alors?" dit-elle d'un ton plein d'espoir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:10:37   



Pour toute réponse, l'examinateur asséna une petite tape sur la tempe gauche de Lovie :

"Levez davantage vos poings. Vous devez penser à protéger votre poitrine et votre visage. Vos jambes sont trop serrées l'une contre l'autre. Avancez - en une et fléchissez - la légèrement afin qu'elle vous serve d'appui, cela vous permettra d'exécuter plus facilement vos mouvements d'esquive, mais surtout de bénéficier d'un bien meilleur équilibre."
Lovie
   Posté le 04-09-2006 à 20:20:28   

Lovie sursauta. *bon ya des failles j'ai compris...* pensa-t'elle d'un air maussade. Mais se reprenant aussitot, elle leva les poings comme indiqué et avancà la jambe gauche qui se fléchit automatiquement...

"ah oui, ca offre plus de souplesse !!"
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:55:43   



"C'est un début."

L'examinateur enfila un gant d'entraînement et se posta face à Lovie, plaçant sa main au niveau de son visage :

"Vous allez viser ce gant en utilisant uniquement votre main droite. Votre bras doit être parfait tendu quand votre poing touche la cible, afin d'assurer le meilleur impact possible."
Lovie
   Posté le 05-09-2006 à 20:18:38   

Lovie se concentra... elle essayait de visualiser chaque muscle qui composaient son bras afin de mimer le geste. Lorsqu'elle se sentit prete, elle avanca brutalement le bras droit...

après quelques essais infructueux, elle se calma et alla deja moins "fort" afin d'apprécier mieux son mouvement... Son bras était presque droit
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 22:40:50   



"Bien. Vous avez compris le principe. Continuez l'exercice en alternant avec le poing gauche maintenant. Et veillez à ne pas baisser votre garde."
Lovie
   Posté le 06-09-2006 à 19:32:27   

Lovie essya d'abord seulement le bras gauche pour maitriser a peu pret le mouvement de ce bras ci... Puis lorsqu'il était a peu pret tendu, elle essaya avec les deux, alternant maladroitement. De concentration, elle tirait légèrement la langue. *ne pas baisser la garde, ne pas baisser la garde...*
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 22:43:13   



Au bout d'une dizaine de minutes, l'exminateur abaissa le gant d'entraînement :

"Vous ne vous en sortez pas trop mal... Voulez - vous prendre une pause ou poursuivre avec un autre exercice ?"
Lovie
   Posté le 07-09-2006 à 12:48:09   

Lovie s'arreta et souffla un instant...

"je veux bien essayer un autre exercice, ensuite je pense que je ferais une pause..."

Avant cela, elle se dirigea vers un banc ou était posée une bouteille 'eau. Elle se réhydrata et revint vers l'examinateur...

"je suis prete"
Dreac
   Posté le 09-09-2006 à 01:02:08   

Dreac passa la porte de la salle où s'entrainaient déja plusieurs sans destins.
un examinateur se présenta Dreac.
"-Vous désirez ?
-Euh je voudrais travailler ma vitesse. Que me conseillez vous ?
-Bien. Pour travailler la vitesse, j'ai un conseil a vous donner.Attachez des poids autour de vos bras et de vos chevilles, pas trop lourd tut de même.500 grammes pour chaque poid devrais suffire pour le moment .Dans les premiers temps, vous trouverez ca plutot lourd mais a force de les garder sur vous, vous ne les sentirez même plus et dés que vous les enleverez, vous bougerez plus rapidement.
-Ah oui. Je saisis."

L'examinateur alla chercher quatres poids de 500 grammes chacuns et les tendis a Dreac, qui les enfilas.

"-Je vous conseill de vous entrainer des maintenant avec cela."

Puis il montra un manequin vers lequel Dreac se dirigea.

Celui-ci, contrairemet aux autres lancais des contre-attaques aléatoires.

Dreac avait plutot du mal au départ car les poids fatigaient beaucup plus vite les muscles.
Alors il s'entrainait pas tranches.
Une demi heure de katas et dix minutes de repos.

A la fin de so nentrainement Dreac avait mal partout.Aux jambes, aux bras, partout.

Il repris donc le chemin de sa chambre.
Shiranui
   Posté le 09-09-2006 à 12:09:21   

Lovie a écrit :

Lovie s'arreta et souffla un instant...

"je veux bien essayer un autre exercice, ensuite je pense que je ferais une pause..."

Avant cela, elle se dirigea vers un banc ou était posée une bouteille 'eau. Elle se réhydrata et revint vers l'examinateur...

"je suis prete"



"Vous allez maintenant travailler au développement de vos réflexes. Veuillez me suivre."

L'examinateur conduisit Lovie jusqu'à un panneau de points de frappe surplombé par des ampoules :

"L'exercice est simple : à chaque fois qu'une ampoule s'allume, vous attaquerez le point de frappe correspondant en appliquant ce que vous avez appris dans la leçon précédente. Le rythme accélèrera ou ralentira selon votre performance."
Lovie
   Posté le 09-09-2006 à 15:34:55   

Lovie observait l'espèce de panneaux et regardait comment il fonctionnait...

"ok. Allons-y"

Cela demarra mal puisqu'elle rata durant une bonne 10aine de minutes toutes les ampoules... Mais comme avait dit l'examinateur, le rythme diminuant afin de se calquer son rythme pour qu'elle puisse progresser...
Au bout de 20 min enfin, elle avait réussi, sur un rythme pas lent, mais peu rapide, a toucher a coup sur toutes les ampoules...
Elle souffla et se redressa, les muscles des bras endoloris.

"Je pense que cela sera assez. Je reprendrais cette entrainement dans quelques jours afin d'augmenter le rythem progressivement. Merci pour tout, a bientot."

Lovie se retourna et regagna sa chambre.

[chambre de lovie]
Mira
   Posté le 16-09-2006 à 12:12:32   

Mira s'était un peu perdue, mais elle trouva la salle où elle voulait aller.

Elle toqua à la porte et se gratta la tête, attendant une reponse. En esperant bien sur qu'elle ne s'était aps trompé et qu'elle n'avait pas fait de gaffe où autre bêtise...

Shiranui
   Posté le 16-09-2006 à 12:16:29   



La porte s'ouvrit aussitôt, vous mettant face à face avec un grand personnage masqué et recouvert d'une cape, dissimulant même son regard derrière des verres fumés :

"Les salles d'entraînement sont continuellement ouvertes. Il n'est pas nécessaire de frapper à la porte pour entrer. Que puis - je faire pour vous ?"
Mira
   Posté le 17-09-2006 à 11:34:13   

- Ah, euh, d'accord.

Elle entra, puis regarda l'examinateur.

- C'est juste que l'on m'a conseillé d'aller m'entraîné avant d'aller en mission, alors euh... Je suis venue.

Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 12:38:01   



"Et on vous a donné là un sage conseil en effet. Les arts martiaux sont une bonne base pour qui n'a jamais tenu une arme de sa vie. Nous allons commencer. Mettez - vous en garde pour voir, et je vous corrigerai si nécessaire."
Talentyre
   Posté le 17-09-2006 à 14:06:03   

Shinji entra dans la pièce, et alla voir un examinateur. Il lui expliqua son problème :

- J'ai quelques connaissances en combat de rue, mais j'ai subi une greffe après avoir perdu mon bras.

Il leva lentement son auto-mail, et continua :

- Je ne sais pas encore bien maîtriser ce nouveau membre, et Anthonyo m'a conseillé d'apprendre à doser ma force... comme je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai préféré venir prendre conseil. Quel genre d'entraînement devrais-je suivre ?
Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 14:14:11   



"Suivez - moi."

L'examinateur emmena Shinji dans une partie de la salle où ont été disposés des planches superposées les unes sur les autres, posées sur de simples promontoires en béton :

"L'exercice est le suivant : vous devez faire en sorte de ne casser que la planche du dessus. Celle du dessous doit rester parfaitement intacte."
Mira
   Posté le 17-09-2006 à 15:23:48   

Mira le regarda, pui se mit en garde, mais du mauvais côté.

- Voila...

Shiranui
   Posté le 17-09-2006 à 22:46:24   

- du côté de Mira -



L'examinateur observa Mira pendant quelques secondes, puis lui demanda :

"Est - ce là votre garde ? Quelles parties de votre corps essayez - vous de protéger au juste ?"
Talentyre
   Posté le 17-09-2006 à 23:49:45   

Shiranui a écrit :



"Suivez - moi."

L'examinateur emmena Shinji dans une partie de la salle où ont été disposés des planches superposées les unes sur les autres, posées sur de simples promontoires en béton :

"L'exercice est le suivant : vous devez faire en sorte de ne casser que la planche du dessus. Celle du dessous doit rester parfaitement intacte."


Casser une planche...

C'était vrai que sa force de base n'était pas mauvaise, mais jamais de sa vie il ne s'était essayé à un tel exercice. De plus, comme il ne connaissait en rien la force réelle de son nouveau bras, la tâche en devenait complexe. Finalement, il se mit en face des planches, leva son bras gauche, et frappa d'un coup sec, mais qui se voulait ajusté, sa cible. Sur la pile de cinq, trois planches se brisèrent et les deux autres se fêlèrent.

Fort ce bras... Il va falloir que je m'entraîne sérieusement, si je ne veux pas broyer la main des gens en les saluant (hj : oui, même si on sert la main droite XD ) ...
Mira
   Posté le 20-09-2006 à 16:58:39   

Elle regarda l'examinateur, puis sa garde.

*Er... Effectivement, pas très pratique ça...*

Elle se plaça dans une position un peu plus reglementaire.

Talentyre
   Posté le 23-09-2006 à 07:54:53   

Shinji s'entraîna encore longtemps sous les yeux de l'examinateur. Lorsqu'il sentait qu'il maîtrisait déjà mieux sa force, même s'il lui restait des progrès à faire, il pensa bon de faire une pause. Il remercia l'examinateur et sortit de la salle, pour se rendre dans sa chambre.

[chambre de Shinji]
Shiranui
   Posté le 24-09-2006 à 20:21:41   

Mira a écrit :

Elle regarda l'examinateur, puis sa garde.

*Er... Effectivement, pas très pratique ça...*

Elle se plaça dans une position un peu plus reglementaire.



"C'est mieux. Relevez davantage vos poings. Votre visage et votre poitrine sont les principales zones que vous aurez à protéger dans un combat à mains nues."
Mira
   Posté le 29-09-2006 à 20:56:42   

- Okay.

Elle releva ses poings et regarda attentivement l'examinateur tout en restant concentré sur sa posture.

Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 23:06:03   



L'examinateur partit équiper des gants rembourrés. Il leva une main au niveau du visage et énonça :

"Bien. Nous allons commencer par un exercice simple. Vous allez vous entraîner à placer des directs. Au moment où votre poing frappe mon gant, votre bras doit être parfaitement tendu. Commencez."
Mira
   Posté le 30-09-2006 à 11:38:43   

- D'accord !

Elle serra les pongs, se concentra attentivement, puis frappa avec rapidité.

Quand le poings toucha le gant, son bras était légerement plié.

Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 13:47:18   



L'examinateur secoua négativement la tête :

"Il n'est pas nécessaire de frapper aussi vite. Commencez par des attaques lentes pour bien décomposer votre mouvement. Votre bras doit être parfaitement tendu pour améliorer l'impact. Recommencez."
Mira
   Posté le 30-09-2006 à 19:56:45   

- Bien.

Mira serra ses poings en fronçant les sourcils. Puis le propulsa vers le gant, moins rapidement que la dernière fois. Et cette fois, son bras était bien tendu.

Shiranui
   Posté le 30-09-2006 à 21:23:22   



L'examinateur positionna sa deuxième main au niveau du ventre, tout en laissant l'autre au niveau du visage :

"Bien. Poursuivez par un enchaînement main gauche - main droite. Quand vous visez l'estomac, préférez la technique du crochet, en vous décalant légèrement sur le côté pour éviter une éventuelle esquive."
Mira
   Posté le 02-10-2006 à 17:23:18   

Mira repondit.

- D'accord.

Elle fit un enchaînement, cette fois, il avalti mieux qu'il soit parfait du premier coup, sinon, elle allait vraiment y passer la nuit.

Elle enchaîna gauche-droite et fit un beau crochet au ventre tout en se décalant.

Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 19:39:32   



"Nous allons finir par un dernier exercice, et ensuite je pense que ce sera suffisant pour aujourd'hui. Suivez - moi."

L'examinateur emmena Mira jusqu'à une machine équipée de points de frappe surplombés par des phares :

"Vous pouvez compenser votre manque de force de frappe en aiguisant vos réflexes et votre rapidité. L'exercice consiste à frapper les points de frappe à chaque que s'allume la lumière qui leur correspond. Tâchez d'appliquer ce que vous avez appris lors des deux précédents exercices."
Mira
   Posté le 02-10-2006 à 20:22:29   

Mira regarda la machine d'un air curieux.

- C'est une belle invention...

Elle se plaça en position de garde, puis se concentra pour faire attention aux lumières.

Soudain, une lumière s'alluma vers la gauche, juste au-dessus de son epaule, et elle le frappa avec rapidité.

puis celà s'enchaîna au fur et à mesure.

Shiranui
   Posté le 02-10-2006 à 21:27:09   



"Vous avez compris les bases, nous allons augmenter le rythme progressivement."

Joignant le geste à la parole, l'examinateur fit passer le rythme d'allumage des lumières à la vitesse supérieure.
Mira
   Posté le 03-10-2006 à 15:56:49   

*Hum...*

Elle continuait de frapper quand l'examinateur augmenta la vitesse de la machine. Elle fut un peu destabiliser au depart mais reprit le rythme plus rapidement.

Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 11:44:24   



L'examinateur arrêta la machine au bout d'une dizaine de minutes :

"Bien. Vous avez maintenant quelques bases en termes de combat au corps à corps. Cependant je vous conseille, dans l'immédiat, de ne pas dépasser le niveau ** quand vous vous inscrirez à une mission. Vous progresserez mieux en commençant par ce qui est à votre portée."
Mira
   Posté le 11-10-2006 à 21:47:55   

Elle s'inclina poliement.

- Très bien. donc si je comprends bien, j'ai le droit d'executer une mission, mais qui ne depasse pas un niveau **....

Shiranui
   Posté le 11-10-2006 à 21:55:31   



"Vous êtes tout à fait autorisée à prendre une mission ayant un niveau plus élevé, mais au stade actuel de vos compétences, j'ignore si cela serait vraiment très prudent."
Mira
   Posté le 12-10-2006 à 16:27:10   

- D'accord.

Elle s'inclina, puis quitta la pièce tout en disant.

- Au revoir, et merci.

Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2006 à 23:23:56   

Sakura entra dans la pièce et regarda autour d'elle. Il semblait y avoir personne d'autre qu'un examinateur. Elle s'approcha, s'inclîna devant lui. Elle demanda ensuite à l'examinateur de lui montrer quelques coups pour apprendre à parrer ceux de ses ennemis à mains nues.

-"Pourquoi simplement bloquer des coups Mademoiselle?
- Je ne suis pas une experte en arts martiaux alors aussi bien apprendre à parrer les coups maintenant.
- Je n'y vois pas d'inconvéniants mais vous devriez apprendre tout d'abord à mannier des coups de pieds et des coups de poings."

La jeune samouraï réfléchit quelques secondes avant de s'adresser une seconde fois à l'examinateur.

-"Pourrais-je emprunter des bandages pour les enrouler autour de mes mains et de mes pieds? J'aimerais me pratiquer sur un sac de boxe de l'autre côté de la pièce.
- Hmm, d'accord. Suivez moi."

Elle suivit l'examinateur vers un stand d'arme et lui passa les rouleaux de bandanges qu'elle déplia aussitôt pour ensuite les rouler autour de ses mains et de ses pieds. Ensuite, elle se dirigea vers le fond de la pièce, ôta sa jupe pour laisser parraître des shorts (... Elle porte des shorts sous son kimono... ne me demandez pas pourquoi!) et ôta le haut de son kimono pour laisser parraître un tee-shirt blanc. (encore une fois... ne me demandez pas ce qu'elle fait avec tous ces vêtements... elle aime se sentir au chaud...) Prête à se battre, elle regarda le sac de boxe et commença à lui donner quelques coups de poings suivit de deux ou trois coups de pieds. Elle s'épuisait rapidement puisqu'elle s'était déjà entraîner un peu plus tôt, mais elle se sentait très énergique ce matin là.

"Waaww... Avoir su que j'aimerais donner des coups comme ça, j'aurais apprit à en faire plus tôt... Merde... mon épaule."

Son épaule recommençait à se faire un peu gauche, ses coups commençaient à dévier le sac et son bras tomba mollement sur son côté. Haletante, elle se reposa un instant et le roula devant elle quelques fois pour recommencer à frapper le sac. Elle donna plusieurs coups de pieds suivit de trois coups de poings et se foula légèrement le poignet gauche.

"Bon... C'est assez pour aujourd'hui..."

Elle alla s'asseoir contre une banc et ôta les bandages qu'elle remit à l'examinateur et alla renfiler le haut de son kimono ainsi que le bas de son kimono pour ensuite ramasser ses sandales qu'elle avait laisser à l'entrée et sortit de la pièce. Son estomac cria famine, elle commençait à avoir très faim.
Omega
   Posté le 22-12-2006 à 21:01:48   

(aller hop le retour de l'androïde)

Omega avait décidé, apèrs une analyse de sa dernière mission c'était aperçu de son manque d'expérience au corps à corps. C'est donc tout naturellement qu'il vint en ces lieux.
"Examinateur, ou est-tu, j'ai besoin de quelques notions en therme de combat."
La politesse n'était pas dans les programmes d'Omega, ni de bonjour ou de au revoir donc...
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 13:01:00   



Loin de s'offusquer des paroles d'Omega, un examinateur s'approcha de l'androïde.

"En quoi puis-je vous aider?"
Omega
   Posté le 23-12-2006 à 13:08:52   

Omega regarda l'examinateur, ils étaient tous habillé de la même façon.
"Lors de ma dernière mission, ma seul pour ainsi dire, je me suis senti assez mal à l'aise au corps à corps, surment dû à un manque d'expérience. Je viens donc pour un entrainement me permettant de pouvoir mieux me défendre au corps à corps."
Omega fit une légère analyse de l'examinateur. Mais de par les vêtements qu'il portait, Omega ne put faire qu'une analyse très mauvaise de ses muscles, longueur de bras ect...
Omega
   Posté le 23-12-2006 à 14:54:31   


L'examinateur regarda un instant Omega, sa manière de se tenir.
"Vous êtes une être crée, il vous sera donc simple je présume de recopier les mouvement. Restez attentif.
L'examinateur se mit en position de combat, un bras devant le bas ventre, l'autre partant des poumons jusqu'au visage, les jambes légèrement fléchis, avec celle de droite légèrement avancé par rapport à l'autre.
"Vu votre charisme cette position serait la plus appropriée, vous avez alors une très bonne stabilité et vous permet de parer les coups qui viennent."

Omega s'éxécuta rapidement, il copia pratiquement à la perfection la position, qu'il stocka ensuite dans sa mémoire.

"A présent, je peux vous montrer quelques technique, sous forme d'un entrainement de combat."
Ce fut rapide, le premier coups fut porté à Omega sans qu'il pu réellement se défendre et il était déjà au sol. Et tendit qu'il roulait se le coté pour évité les assauts de son tuteur, il réussit à attraper une jambe de ce dernier. Il voulu le faire tomber mais l'examinateur sauta et Omega dut lâcher prise pour arreter un coups de genou.
Puis l'examinateur s'arréta et se releva, laissant Omega se relever à son tour.

"C'est vrai, vous êtes vraiment à vos débuts, aller, on recommence."
Ce fut le même coups qu'au début, mais cette fois, Omega réussit à l'esquiver de justesse, il arréta un coups de pieds sur sa droite et, ayant abaissé sa garde, il se prit un violent coups de poing au visage.
"Vous commencez à comprendre les rudiments, cela suffira pour aujourd'hui."

Puis l'examinateur partit, laissant Omega seul, ce dernier ce dirigea vers la sortie, il était grand temps pour lui de faire sa deuxième mission.
nayanamino
   Posté le 21-01-2007 à 18:09:05   

Naya arriva enfin à l'aile rouge, après avoir cherché pendant un certain temps. Elle se décida vite pour la salle de l'entraînement aux arts martiaux, car elle avait déjà pratiqué ce genre de choses, bien que dans la rue, "à la barbare". De plus c'est ce qui lui paraissait le mieux pour se défendre, bien qu'elle ait toujours eu un couteau avec elle auparavant.
Elle s'installa donc dans un coin et commença à s'entraîner, employant plusieurs techniques de nom inconnu, mélangeant plusieurs sorte d'arts martiaux. Ayant en effet appris à se battre dans la rue, elle ne connaissait pas les noms des techniques qu'elle employait, ni d'où celles-ci venaient.
Shiranui
   Posté le 22-01-2007 à 15:58:25   



Un examinateur s'approcha de Naya. Bien que son regard était caché derrière ses verres fumés, sa voix trahissait sa perplexité :

"A quoi vous entraînez - vous exactement ?"
nayanamino
   Posté le 22-01-2007 à 17:10:54   

Naya, très concentrée, n'entendit pas l'examinateur sur le coup. Quelques minutes plus tard elle se rendit enfin compte que quelqu'un lui avait parlé, et réalisa la question avec un temps de retard.

" Pardon, vous me parliez ? A quoi je m'entraîne ? Heu... je ne sais pas bien moi même à vrai dire... Je crois que ces différentes techniques sont prises de plusieurs sortes d'arts martiaux... "

Naya rougit, se sentant absolument ridicule. Elle interrogea l'examinateur du regard, essayant de savoir si lui au moins savait quelles techniques elle employait...
Shiranui
   Posté le 26-01-2007 à 12:26:41   

(tu peux utiliser la bann d'examinateur dans tes posts dans les salles d'entraînement, en restant cohérent par rapport à ton Lv, sachant que les examinateurs sont Lv 13 ^^ )



"Faire des mouvements au hasard ne vous fera pas progresser. Suivez - moi."

L'examinateur guida Naya face à un panneau équipé de signaux lumineux :

"Puisque vous semblez bien connaître les mouvements de base, vous allez d'abord travailler vos réflexes. L'exercice consiste à frapper les cibles dont le voyant se mettra à clignoter. Le rythme augmentera au fur et à mesure."
nayanamino
   Posté le 04-02-2007 à 18:57:15   

[HJ : tu peux utiliser la bann d'examinateur dans tes posts dans les salles d'entraînement, en restant cohérent par rapport à ton Lv, sachant que les examinateurs sont Lv 13 ^^ ==> gné ??? c'est quoi ce jargon O_o quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? *yeux suppliants* ]


Naya, obéissant au conseil de l'examinateur, commença donc à travailler ses réflexes. Elle frappait les cibles qui clignotaient, de plus en plus vite. Au début l'exercice lui sembla facile. Mais plus le temps passait, plus elle devait
aller vite, et plus elle était fatiguée.
Au bout d'un long moment, elle décida donc de s'arrêter quelques minutes, pour souffler.
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 19:07:10   

(( HJ : Il te dit tout simplement que tu peux animer l'examinateur toi même mais en restant réaliste puisque Naya est au LV 1 et les examinateurs au LV13))
Omega
   Posté le 11-02-2007 à 18:23:35   

Omega arriva dans la salle d'entrainement, le même salle qu'il avait quitter le matin même. L'androïde regarda l'examinateur qui l'avait vite rejoint.
"J'ai besoin de vous pour m'améliorer au combat au corps à corps."


L'examinateur fixa Omega, il fit un pas vers lui et le poussa en arrière.
Puis il s'avança, lentement, l'androïde n'avait pas encore compris que son entrainement venait de débuter. Ainsi l'examinateur avait une longueur d'avance et le premier coups avait atteint le torse de l'androïde, le fesant encore reculer. Omega se mit en position, pret à esquiver le second assaut. Ce qui arriva très rapidement car à peine l'androïde c'était t'il mis en position qu'il du esquiver un coups de genou montant. Bien que la manoeuvre ai reussi, il se retrouva a terre suite à une balayette.

L'examinateur s'asséta là.
"Vous êtes déjà venu ce matin, passez vos journées à vous entrainez ne vous servira à rien. Surtout si vous pensez à autre chose."

L'examinateur avait vu juste, et Omega se demanda cmment celui ci avait deviné. Enfin il avait raison l'androïde n'était pas cpncentré. Mais s'il souhaitait continuer, il devait obeir à son supérieur et du retourner dans ses quartiers plus tôt que prévu.
Slayn Valentine
   Posté le 15-02-2007 à 01:05:18   

Slayn Entrat dans la salle d'entrainement aprés être passé à l'infirmerie chercher du sang. Il était en pleine forme a présent et avait besoin de récupérer sa condition physique le plus vite possible. pour enfin pouvoir commencer les missions. Il s'approchat de l'examinateur

"Bonjours! Je voudrais apprendre le Karaté Kyokushin! Cette technique utilise à la fois la vitesse et la puissance, c'est idéal pour un vampire lors d'un combat au corp à corp. Et c'est ce qui se rapproche le plus du style de combat que je pratiquait avant. Du moins en théorie... Accepteriez vous de me transmettre cet enseignement?"

Message édité le 15-02-2007 à 01:05:52 par Slayn Valentine
Loric Storn
   Posté le 15-02-2007 à 22:09:30   

Il semblait que dans ce lieu, il faille demander un style de combat, et ensuite affronter un examinateur. connaissaient-ils toutes les techniques de combat ?

Il s'avança et fit sa demande en entrainement :

- vous connaissez le close combat ? C'est pour revoir les bases, pas pour m'envoyer à l'hopital ou à la morgue. J'ai une mission qui commencera incessamment sous peu, avant le prochain noel, en principe.

Des fois que les examinateurs confondent cours et séance de frappe contre un putching ball ...
Shiranui
   Posté le 18-02-2007 à 15:04:16   

(n'oubliez pas que vous êtes autorisés à utiliser les banns examinateur dans les salles d'entraînement, à partir du moment où vous restez cohérents par rapport aux différences de Lv, en prenant en compte que les examinateurs sont Lv 13 ^^ )



Un premier examinateur s'approcha de Slayn :

"Le Kyokushin est une technique de corps à corps d'un niveau extrêmement élevé. Je suis navré de vous le dire, mais vous allez devoir commencer par réapprendre les bases du combat à mains nues. A votre niveau de compétence actuel, votre corps ne survivrait pas à une telle exploitation de ses réserves physiques."

Un autre s'occupa d'Axel :

"D'après les données récoltées lors de votre précédente mission en Extrême Orient, vous êtes davantage à l'aise avec les armes à feu. Si vous voulez vous initier au combat à mains nues, il faudra commencer par aiguiser vos réflexes. Mais tout d'abord, montrez - moi comment vous vous mettez en garde..."
Loric Storn
   Posté le 18-02-2007 à 16:40:29   

Comment se mettre en garde ? Ha oui, il y en avait de plusieurs sortes. Axel priviligia la méthode intermédiaire, une garde basse avec une main, et une garde haute avec l'autre pour prévenir une attaque pouvant le frapper en principe n'importe ou. Il se tassa aussi legerement le dos, et sautilla legerement d'avant en arrière pour acroitre sa mobilité, sans cesser d'observer l'examinateur qui allait peut etre l'attaquer à tout moment ...
Slayn Valentine
   Posté le 18-02-2007 à 18:11:14   

Slayn eut un rictus nerveux en entendant cela. il était à ce point faible? Il fut un temps ou il aurais étranglé celui qui aurai ainsinué une telle chose devant lui. Mais il ravala sa colère et se contentat d'aquisser.

"Bien, alors... enseignez moi les bases, pour le reste, je dévelloperais mon entrainement moi même pour faire mon propre style et être le plus efficace possible.

Par quoi dois-je commencer?"
Shiranui
   Posté le 19-02-2007 à 22:17:53   



"Commencez par me montrer comment vous vous mettez en garde, je corrigerai les éventuelles imperfections."

Loric Storn a écrit :

Comment se mettre en garde ? Ha oui, il y en avait de plusieurs sortes. Axel priviligia la méthode intermédiaire, une garde basse avec une main, et une garde haute avec l'autre pour prévenir une attaque pouvant le frapper en principe n'importe ou. Il se tassa aussi legerement le dos, et sautilla legerement d'avant en arrière pour acroitre sa mobilité, sans cesser d'observer l'examinateur qui allait peut etre l'attaquer à tout moment ...



"Je ne vous ai pas demandé de me faire profiter de votre jeu de jambes. Je voulais juste m'assurer que vous protégiez vos zones vitales. D'ailleurs..."

Avant qu'Axel n'ait eu le temps de réaliser quoi que ce soit, le poing de l'examinateur s'était arrêté à quelques centimètres de sa poitrine :

"Protégez davantage votre plexus solaire."

L'examinateur se redressa, puis invita Axel à le suivre, pour le guider vers un mannequin muni de nombreux bras partant dans les sens :

"Voilà exactement l'exercice qu'il vous faut pour vous obliger à avoir continuellement une garde optimale. Chaque coup que vous administrerez à ce mannequin, sera contre attaqué par celui - ci. A vous de parer toutes les attaques par lesquelles il vous répondra. Je vous conseille de vous échauffer quelques minutes en frappant dans le vide avant de vous lancer dans l'exercice."
Slayn Valentine
   Posté le 19-02-2007 à 22:51:54   

Slayn aquiessa et pris une curieuse posture inabithuelle des art martiaux connus. La position des jambes étaient celle de base du Karaté, c'est a dire la jambe droite en avant, légèrement fléchie et la jambe gauche plus en arrière également légèrement fléchis pour un éventuel bond en arrière, mais beaucoup plus près du sol.
Mais ses bras n'étaient pas en garde face à lui, seul son bras droit était avancé avec la main ouverte et doigts replié prète à saisir et son autre bras était plus en arrière, légérement courbé et un peu au dessus de sa tête avec la main tendu en position de break (bien a plat et aprétée a frappée du tranchant)


" C'est un peu différent de ce que j'ai pus lire sur le karaté avant de venir ici, c'est mon propre style... il est basé sur la défense pure et le contre.... Mon bras droit pare les attaques venant d'un angle de 180° devant moi ou saisi l'adversaire quand j'en ai l'occasion, ce qui me permet d'ajouter ma vitesse à la force de mon bras pour m'approcher plus rapidement de l'adversaire et utiliser mon bras gauche pour briser sa garde ou le frapper.

et si l'adversaire arrive à passer par derrière, je peux également l'attraper avec le gauche toujours sur un angle de 180° et me remettre dans une position qui m'avantagera.
Je reste le plus près du sol pour pouvoir couvrir toute la zone autour de mon corp avec les bras. Une fois que mes bras ont accomplis leur travail, j'utilise les jambe pour briser l'adversaire...

Bien sur, cette posture de base à plusieur variante en fonction de ce que je combat, le but restant de maitriser l'adversaire et sa force pour faire de ma contre attaque une fatalité absolue...


Cette posture vous conviens t'elle où y voyez vous des failles que je peux corriger?"

Message édité le 20-02-2007 à 00:55:11 par Slayn Valentine
Rei
   Posté le 19-02-2007 à 23:11:21   

Shiranui a écrit :



"Commencez par me montrer comment vous vous mettez en garde, je corrigerai les éventuelles imperfections."


((HS : Et ça Slayn? C'est quoi6 ^^''))
Loric Storn
   Posté le 19-02-2007 à 23:59:15   

Axel n'avait rien vu venir. Il obtempéra et s'échauffa puis se mit en position devant le mannequin. Un mannequin qui répond aux coups ...

- on va voir ce que tu as dans le ventre.^^

Il n'était pas bavard le mannequin, hehe. Deja, Axel se mit en garde tassée, de boxeur, et se mit à tourner autour du mannequin. Niveau mobilité, il n'était pas doué le mannequin, Axel lui assena une droite en pleine "tête".
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2007 à 00:36:02   

(arf mince j'avai pas vus, j'ai édité^^)
Shiranui
   Posté le 20-02-2007 à 21:09:04   

Slayn Valentine a écrit :

Slayn aquiessa et pris une curieuse posture inabithuelle des art martiaux connus. La position des jambes étaient celle de base du Karaté, c'est a dire la jambe droite en avant, légèrement fléchie et la jambe gauche plus en arrière également légèrement fléchis pour un éventuel bond en arrière, mais beaucoup plus près du sol.
Mais ses bras n'étaient pas en garde face à lui, seul son bras droit était avancé avec la main ouverte et doigts replié prète à saisir et son autre bras était plus en arrière, légérement courbé et un peu au dessus de sa tête avec la main tendu en position de break (bien a plat et aprétée a frappée du tranchant)

" C'est un peu différent de ce que j'ai pus lire sur le karaté avant de venir ici, c'est mon propre style... il est basé sur la défense pure et le contre.... Mon bras droit pare les attaques venant d'un angle de 180° devant moi ou saisi l'adversaire quand j'en ai l'occasion, ce qui me permet d'ajouter ma vitesse à la force de mon bras pour m'approcher plus rapidement de l'adversaire et utiliser mon bras gauche pour briser sa garde ou le frapper.

et si l'adversaire arrive à passer par derrière, je peux également l'attraper avec le gauche toujours sur un angle de 180° et me remettre dans une position qui m'avantagera.
Je reste le plus près du sol pour pouvoir couvrir toute la zone autour de mon corp avec les bras. Une fois que mes bras ont accomplis leur travail, j'utilise les jambe pour briser l'adversaire...

Bien sur, cette posture de base à plusieur variante en fonction de ce que je combat, le but restant de maitriser l'adversaire et sa force pour faire de ma contre attaque une fatalité absolue...


Cette posture vous conviens t'elle où y voyez vous des failles que je peux corriger?"



"Le concept est en effet fort intéressant, mais cette garde impliquant une technique purement défensive, comment comptez - vous réagir si l'adversaire finit par en comprendre le fonctionnement, et décide de prendre ses distances pour vous attaquer de loin ? La position de vos mains ne me paraît pas favoriser une attaque optimale..."

Loric Storm a écrit :

Axel n'avait rien vu venir. Il obtempéra et s'échauffa puis se mit en position devant le mannequin. Un mannequin qui répond aux coups ...

- on va voir ce que tu as dans le ventre.^^

Il n'était pas bavard le mannequin, hehe. Deja, Axel se mit en garde tassée, de boxeur, et se mit à tourner autour du mannequin. Niveau mobilité, il n'était pas doué le mannequin, Axel lui assena une droite en pleine "tête".




Le mannequin réagit aussitôt, et vous encaissez l'un de ses bras en plein dans la tempe gauche.



"Le mannequin contre attaquera systématiquement à chacun de vos coups. Relevez votre garde immédiatement après avoir frappé."
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2007 à 21:36:48   

Il arréte sa pose de combat, se redresse et fait un sourir sadique.

" C'est pour ça que je m'était également spécialisé dans les armes a feu pour la distance.

Ce style de combat ne convient que pour le corp à corp pur, je le reconnais, ma technique consiste avant tout à éliminer l'enemmis à distance ou à le blesser en fonction de sa puissance pour limiter ses mouvement, je le finis ensuite au corp à corp.

aprés c'est à moi de travailler ma vitesse pour esquiver les attaquesa distance si je me retrouve désarmé et de me rapprocher de lui..."

Il prend une profonde respiration de lassitude en se rendant compte que tout était à refaire.

"Bon, que me proposez vous pour améliorer ma force et ma vitesse?"
Shiranui
   Posté le 20-02-2007 à 21:47:46   



"Vous ne pourrez pas améliorer les deux en même temps. Vous devrez pour cela pratiquer deux exercices bien distincts."

L'examinateur montra du doigt un punching ball rempli de sable :

"Pour augmenter votre force brute et votre endurance, ce sac de frappe fera parfaitement l'affaire."

Il montra ensuite un mannequin similaire à celui utilisé par Axel :

"Ce mannequin réagissant à chacune de vos attaques vous permettra de corriger les éventuelles failles de votre garde tout en aiguisant vos réflexes."

Enfin, il désigna un grand panneau pourvu de phares clignotants :

"Cet atelier vous permettra de travailler vos réflexes et votre vitesse de réaction. Il s'agit de frapper les bons points de frappes quand la lumière s'allume. A vous de choisir l'atelier qui vous convient, en fonction de ce que vous souhaitez améliorer..."
Loric Storn
   Posté le 20-02-2007 à 22:49:38   

- je veux bien, mais le mannequin c'est surtout utile quand on est seuls.

Il désigna le gars en rouge.

- il a l'air redoutable lui, au moins autant que moi, on pourrait se tabass ... s'entrainer un peu ensemble.

Et pourquoi il demandait la permission à un examinateur ? Parce que c'était dans le réglement peut etre ...
Slayn Valentine
   Posté le 20-02-2007 à 23:09:36   

Il se dirigeat vers le pano lumineux

"Bien... Je prend ça! De bons reflexes est la base de tout bons style de combat. Quand a ma garde, j'ai une confiance absolue en ma propre technique... et je préfére des conditions de combat de réels avec des risques rééls pour affiner ma garde..."

Il se met en garde devant le pano qui se met a clignoter aléatoirement de lampe en lampe.

Slayn commençat a frapper en essayant de suivre les lampes, cet exercice lui parraisser extrémement difficile, mais a force, il réussissait à en toucher quelques un.

Shiranui
   Posté le 21-02-2007 à 19:32:32   

Loric Storn a écrit :

- je veux bien, mais le mannequin c'est surtout utile quand on est seuls.

Il désigna le gars en rouge.

- il a l'air redoutable lui, au moins autant que moi, on pourrait se tabass ... s'entrainer un peu ensemble.

Et pourquoi il demandait la permission à un examinateur ? Parce que c'était dans le réglement peut etre ...



"Vous n'avez pas besoin de ma permission pour vous entraîner avec un autre Sans Destin. Vous êtes libre de lui proposer d'être son partenaire d'entraînement, et il est libre d'accepter ou de refuser votre invitation. Nous vous demanderons simplement de faire en sorte que ça ne vire pas au règlement de compte..."
Slayn Valentine
   Posté le 23-02-2007 à 20:23:26   

~ Elipse temporelle ~

Aprés une heure de ce traitement, Slayn commençait à vraiment fatiguer, il fit une courte pause et sortit de son sneak une poche de sang qu'il vidat d'un trait. Il décidat de finir sa session d'aujourd'hui par un petit entrainement un contre un. Il s'essuyat avec sa serviette et s'adressat à la salle

"Est-ce que quelqu'un serais partant pour un combat d'entrainement?"
Slayn Valentine
   Posté le 25-02-2007 à 19:14:38   

Face à l'indiférence générale, Slayn poussat un grognement de frustration et décidat de se contenter du manequin. Il se dirigeat vers celui-ci, qui se mit aussitôt en garde. Il fit de meme et le laissat l'attaquer. Quand celui-ci voulut lui donner un coup de poing, il lui attrapat le bras, le contournat par le côté gauche et frappat de son bras gauche de toute ses forces au niveau de la nuque. Malheureusement, il manquait de vitesse et de force, si bien que le manequin réussit a parer sa contre attaque avec son deuxième bras.
Slayn ne lâchat pas sa prise pour autant et attrapat le deuxième bras. Il se servit ensuite de ses jambes pour monter sur le corp du manequin et se retrouver derrière lui. Il posat ensuite pour finir son pied derrière lui sur le dos de la poupée et commençat a tirer de toute ses forces en alongeant son corp, pour arracher les bras de la machine.
Cette façon de faire parus ingénieuse, mais slayn avait oublié une chose importante, la force de la machine. Il aait beau crier de rage, les bras de la marrionette ne cedait pas, la seul chose qu'il parvenais à faire était de la bloquer en l'ayant mise dans une position contraire au sens de ses articulation.


*... Je vois... Je ne peux que maitriser pour le moment... si je veux effectuer une mission, il va falloir que je la fasse en équipe pour que l'autre achève l'ennemis pendant que je l'immobilise...*

Il lâchat son étreinte et se remis face à la marrionnette. Visiblement, si il souhaitait en venir à bout, il faudrais qu'il utilise une méthode plus simple et plus en accord avec ces capacités actuelles. Autrement dit, en la frappant jusqu'a ce que plus rien ne bouge.
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 19:18:36   



"Je vous saurai gré de faire en sorte de ne pas briser nos mannequins d'entraînement, sans quoi vous devrez nous en payer la réparation..."
Slayn Valentine
   Posté le 25-02-2007 à 20:59:02   

Il éclatat de rire et répondit a l'examinateur tout en essayant de frapper

"Ne vous inquiétez pas... coup de poing raté .... cette saleté... Coup de pied Raté .... est trop solide... Coup de poing réussit mais pas assez appuyé pour faire vasciller la marrionnette ... et trop fort et agile... Coup de poing raté .... pour que je parvienne à le démolir pour le moment!"

Enervé par a marrionette qui esquivait presque tout ses coups, il décidat de mettre toutes ses ultimes ressources dans une dernnière série de coup

"Et ça commence d'ailleur sévèrement à me gonfler!!!"

Il réussit a briser la garde du manequin avec un coup de pied retourné et profite de l'ouverture pour l'enchainer a coup de poing et pied placé à des zones stratégique pour un humain, il finis par attraper le mannequin et donne plusieurs coup de genoux dans l'entrejambe (pour rester poli^^) et le jette a terre aprés lui avoir fait une balayette.

complétement vidé de ses forces, mais satisfait de son travail il s'adresse à l'examinateur


"Arch! c'est vraiment des machines remarquables! elles tienne compte des points faible humains et simulent le KO quand on frappe des zones vitales. Vous aviez raison, y'a pas besoin de les démolir en fait^^
Me demander pas de me rebattre contre un autre, cette fois je suis complétement cuit.^^"
Lovie
   Posté le 26-02-2007 à 09:47:17   

Loric Storn a écrit :

- je veux bien, mais le mannequin c'est surtout utile quand on est seuls.

Il désigna le gars en rouge.

- il a l'air redoutable lui, au moins autant que moi, on pourrait se tabass ... s'entrainer un peu ensemble.

Et pourquoi il demandait la permission à un examinateur ? Parce que c'était dans le réglement peut etre ...


le sneack d'Axel se mit a vibrer :


"Je fais un tour par l'armurerie et je vous attends a la salle des gates pour la mission. Lovie"
Slayn Valentine
   Posté le 26-02-2007 à 20:39:36   

Complétement épuisé, Il ramasse sa serviette et s'essuie

"bon... je vais vite fait m'entrainer au tir... un peu de détente aprés l'effort ne fait pas de mal^^

Mais d'abord, il me faut un gros flingue^^"

Il descend du ring et sort

[ armurerie ]

Message édité le 26-02-2007 à 21:03:32 par Slayn Valentine
Loric Storn
   Posté le 26-02-2007 à 22:07:04   

Finalement, dans l'attente imminente de sa mission, Axel fut sur le point de s'entrainer comme l'examinateur le lui avait conseillé quand son sneak sonna. Il n'aurait finalement même pas eu le temps de transpirer un peu.

C'était sa coéquipière nommée Lovie qui lui donnait justement rendez-vous. Il lui répondit "J'arrive de suite", il enfila son pardessus de cuir noir, verifia que son arme était prète, avec assez de munitions dans le sneak, et il se dirigea directement vers la salle de gate.
.rebirth
   Posté le 01-03-2007 à 23:07:23   

"Etrange endroit" commenta rebirth, elle observa les gens présent se combattre ou frapper des espèces de poupée...
Elle alla vers une de cesmême "poupée" et observa un sans destin juste à côter d'elle. Ce dernier semblait alterner entre coups de genoux et coups de poings.

Rebirth se mit alors à essayer de copier ces mouvement, mais son genou n'eut pas la force de la porter aussi et cette dernière tomba sur les fesse.
Ne ce souciant pas de ce leger détails la jeune fille s'en rappella d'un autre.

Elle frappa alors dans l'entrejambe du manequin qui ne ressentit rien, ce qui troubla Rebirth : "le monsieurs pleurait la dernière fois"ce contenta t'elle de dire. Puis tous cela ne l'interessent plus, elle décida de sortir de la piéce.
Zolong
   Posté le 17-03-2007 à 18:49:15   

Gil venait enfin d'arriver dans la salle d'entrainement. Il en avait mis du temps à la trouver cette salle!

il regarda un peu partout : il y avait pas mal de matériel, et beaucoup de Sans-destins s'entrainant aux arts martiaux.

Il resta là, à regarder les autres s'entrainant...
Paine
   Posté le 17-03-2007 à 19:27:24   



Voyant le nain observer sans apparente intention de participer, un examinateur vint à sa rencontre.

"Désirez-vous vous entraîner?"
Zolong
   Posté le 19-03-2007 à 17:40:13   

Zolong se tourna alors vers l'homme qui interpellait. Encore une de ces personnes masquées...Mais bon, un peu d'entrainement n'était pas de refus. Surtout avec un partenaire.

"Je veux bien,merci ! ^^ ...Hum,quel genre d'entrainement?"

Message édité le 20-03-2007 à 23:33:59 par Zolong
Jade Iris
   Posté le 21-03-2007 à 17:02:07   

Jade ne s'était pas perdu longtemps. Instinctivement presque, ses pas l'avait conduite jusqu'a la salle d'entrainement aux arts martiaux... Bien que dans son esprit a elle, cela signifiait, corps à corps.

Elle poussa la porte, attirée, et entra.

La jeune métatrope observa un instant les alentours. Il y avait des tapis de sol. C'était étrange. Ils étaient donc si douillet que ca ici? *elle remarquera plus tard, que sans fourrure, ces fameux tapis ot leur utilité ^^' *

Elle vit les memes hommes masqués qui lui avait tiré les cartes, et un homme plutot petit et trapu. Elle resta la plantée, sans mot dire, les mains sur les hanches, observant.
Paine
   Posté le 22-03-2007 à 01:32:35   



"Chez les nains, les arts martiaux ou le corps-à-corps ne sont guères usités en temps normal... Avez-vous quelques notions de combat à main nue?"

En attendant que le nain réfléchisse, l'examinateur se tourna vers la nouvelle arrivée.

"Puis-je vous aider?"
Jade Iris
   Posté le 22-03-2007 à 19:16:00   

"Oui, j'aimerais m'entrainer. "

Jade ne savait pas encore, (enfin si elle le savait, mais refusait d'ouvrir les yeux sur la vérité) qu'elle avait perdu toute sa force, héritage d'un long et quotidien entrainement sur son ancien monde.
Zolong
   Posté le 23-03-2007 à 22:41:26   

"Hum, à part donner des coups de poings...Non, je n'ai jamais vraiment appris à combattre..."

C'était vrai. Les seules bagarres auquelles il avait vraiment participé, c'était les bagarres de bar entre saoul.

(Edit : Edité! Merci lovie ^^)

Message édité le 24-03-2007 à 11:38:17 par Zolong
Lovie
   Posté le 24-03-2007 à 07:26:14   

(hj : elle n'a plus sa fourrure. c'est une jeune fille normale, jusque qu'elle a des oreilles et une queue de panda ^^' en arrivant sur fairthach elle a perdu sa capacité a se transformer, pour ca qu'il faut que je lui trouve un avatar plus correct, lol, désolée de preter a confusion)
Paine
   Posté le 24-03-2007 à 16:53:10   

Jade Iris a écrit :

"Oui, j'aimerais m'entrainer. "

Jade ne savait pas encore, (enfin si elle le savait, mais refusait d'ouvrir les yeux sur la vérité) qu'elle avait perdu toute sa force, héritage d'un long et quotidien entrainement sur son ancien monde.




"Avez-vous déjà quelques connaissances en matière de combat à mains nues?"

Puis, lorsque le nain eut terminé sa réfléxion.

Zolong a écrit :

"Hum, à part donner des coups de poings...Non, je n'ai jamais vraiment appris à combattre..."

C'était vrai. Les seules bagarres auquelles il avait vraiment participé, c'était les bagarres de bar entre saoul.


"Je ne cherche pas à vous vexer, mais les capacités d'un nain en ce qui concerne autre chose que la force physique du haut du corps sont bien moindre que celles des humains, pour ne pas dire inutiles à votre race. Il vous faudrait donc un entraînement adapté à cette particularité..." (et c'est là que j'aurai besoin d'un admin parce que j'ai absolument aucune idée...)

L'examinateur désigna bientôt un mannequin de taille normale à Gilbrat, mais l'adapta bien vite à sa taille en déboitant le buste, pour ensuite l'arrimer au sol face au nain.
Zolong
   Posté le 26-03-2007 à 22:16:48   

"Eh, c'est quoi ce reproche? >< C'est pas ma faute si j'ai des petites jambes! Bon, d'accord..."

Zolong donna alors un gros coup de poing dans le ventre du mannequin, puis enchaina avec un crochet dans la tête. Il commença alors à en chainer les crochets...Puis , à la fin...

"Ouïe! La main! ><"
Paine
   Posté le 27-03-2007 à 01:45:25   



"Mon intention n'était pas de souligner votre petite taille, mais au contraire de mettre en avant vos capacités supérieures au niveau de la force purement physique dans le haut du corps."

Quoi que... pour un nain, il ne semblait pas si résistant que cela. Il était certainement encore jeune.

"Peut-être vouriez-vous un mannequin un peu moins dur?" (traduction : chochote! XD )
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 15:25:51   

"Non,non ça ira très bien! C'est pas un petit mal de main qui va m'arrêter! >< "

Sur ce, Gilbrat recommença à cogner le mannequin. Il ne misait pas sur la vitesse, mais plutôt sur la force, si bien qu'à un moment, le nain se tenait vraiment la main.

"Aiiiie! Bon, assez pour la boxe!...Vous n'auriez pas des haltères, pas hasard?"
Paine
   Posté le 28-03-2007 à 15:43:22   



"C'est exactement ce que j'allais suggérer" dit l'examinateur, qui voyait bien que, même s'il avait subit les effet néfaste de la proximité du Néant lors de la destruction de son monde, ce nain était sensiblement différent de ceux qu'il lui était donné de voir sur le Luastria.

L'examinateur laissa le nain quelques instants, et revint avec ce qu'il lui avait demandé, un assortiment d'haltères, cette fois-ci taille normale.
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 19:40:57   

(En quoi sensiblement différent? XD )

"Merci bien...Bon, voyons...Laquelle...?"

Le nain essaya alors quelques haltères, jusqu'à en prendre 2 qui lui semblaient les meilleures pour le moment. Elles étaient quand même assez lourdes pour un homme normal, mais pas pour un nain. Gil les soulevait sans trop de difficultés, et après quelques minutes, les rangea et en pris des autres, plus lourdes. Il les souleva quelques fois et sembla enfin être ravi.

Après plusieurs minutes d'entrainement, Gilbrat arréta et re-posa les haltères. Il s'était particulièrement bien dépensé. Mais il savait que pour devenir plus fort, il allait faloir s'entrainer plus souvent.

Il souffla alors un peu.

Message édité le 28-03-2007 à 22:30:02 par Zolong
Jade Iris
   Posté le 28-03-2007 à 21:31:04   

Jad'is que l'on avait un peu oublié, se remanifesta... Mais toujours pas en usant de mots. L'examinateur lui avait posé une question, et elle allait lui répondre.

Du haut de sa frele stature, elle se pointa face au nain. Un sourire se dessina sur les lèvres alors qu'elle posait une main délicate sur l'avant-bras poilu du barbu (en espérant qu'il soit bien barbu lol). Tandis qu'elle pivotait légèrement, elle voulut soulever le nain et le clouer au sol, chose qui se revela plus ardu que d'habitude... sa force ainsi que sa stature de panda ayant disparu. Elle fut ainsi surprise dans son élan, et réprima un *ouch* sonore tandis qu'elle s'aida alors de la technique pour le faire basculer plus facilement sans forcer...
Rei
   Posté le 28-03-2007 à 22:19:37   

((HJ : Le nain... il est partit ^^'')
Zolong
   Posté le 28-03-2007 à 22:29:11   

(Hum,pas grave! Je savais pas quoi faire, alors je vais éditer mon post et montrer de quel bois j'me chauffe XD)

"Eh, qu..."

Ce fut les mots que prononça le pauvre Gilbrat avant de se faire soulever du sol par une humaine qui avait plus de force qu'elle en avait... Zolong fit un léger vol plané avant de se rétamer contre le sol, et se relever non sans quelques jurons.

"...de! Ca, tu vas me le payer fillette!"

Enfin, fillette... La "fillette" en question était plus grande que lui, mais cela n'était pas forcément un avantage. Pour ELLE.

Gilbrat fit alors un mouvement rapide, attrapant l'une des jambes de la fille et lui faisant perdre son équilibre et sa concentration au passage. Enfin, il acheva en se jetant sur elle, la faisant basculer sur le sol. Résultat, elle se retrouvait plaqué au sol par un popotin de plus 100 Kilos qui était assis royalement sur son ventre.

"Maintenant on arrête les bétises et on cause tranquillement, okay? J'aime pas m'en prendre à des femmes >< "

Message édité le 28-03-2007 à 22:40:41 par Zolong
Jade Iris
   Posté le 29-03-2007 à 06:55:00   

(hj lol autant pour moi, je lis en diagonale alors j'ai pas fait gaf... a ce détail crucial XD )


Jad'is avait souri losqu'elle avait réussi sa prise. Mais rapidement elle se retrouva elle meme en mauvaise posture. Plissant ses yeux pour lui lancer un regard féroce, oubliant qu'elle ne ressemblait plus a un panda, elle montra les crocs de manière plutot ridicule quand elle se retrouva avec 100 kilos sur le ventre. Jamais elle n'avait combattu avec quelqu'un d'aussi lourd.
Mais elle refusait net de s'avouer vaincu. Elle était immobilisée, mais seulement le milieu du corps. Souple, elle bascula le haut du corps, faisant travailler les abdos, et s'aggrippa a des poils... ne sachant pas si c'étaient les cheveux ou la barbe du nain, et tira de toutes ses forces pour se hisser, ou en tout cas pour faire bouger la masse.....

Message édité le 01-04-2007 à 15:44:08 par Jade Iris
Zolong
   Posté le 02-04-2007 à 20:51:43   

Gil fut absolument consterné lorsque la fille en question montrait les crocs. Pourquoi fait-elle donc ça? Se prends-t-elle donc pour une bête?
Il y repensa alors...Cette fille, elle avait certes des techniques sophistiquées, capable de le soulever, mais elle avait un caractère imprévisible, voire carrément impossible pour un être humain normal... Elle se comportait comme une bête féroce, et le nain savait à quel point un animal pouvait se montrer dangereux.

Mais Gilbrat fut encore plus surpris lorsqu'il se fit chopper la barbe par la fille en question. Et il décolla du sol, une nouvelle fois, et passa au-dessus de la tête de Jade, pour réaterrir pas loin en se bousillant la machoire.

Il se releva un peu, se massant un peu les joues. La vache! Il avait l'impression que son menton était en miettes! Cette fille était vraiment imprévisible, et savait en plus de ça se débrouiller. En plus, si ça continuait, ça allait forcément mal finir, por rien... Mieux fallait s'arrêter.

"Stop! STOOOP! >< On arrête là, on s'en est déjà mis suffisament comme ça!"
Jade Iris
   Posté le 04-04-2007 à 06:27:22   

Jad'is se releva, epoussetant sa petite tunique rouge. Ah ce micro-combat lui avait donné du fil a retordre. Mais en fait le challenge était interessant.

Poliment elle salua son adversaire pour le remercier d'avoir été son partenaire, et reprenant son sourire habituel, témoigna de beaucoup de politesse.

"Enchantée, Jad'is"


Le corps à corps... Une nouvelle manière de faire connaissance avec l'autre, qui levait les barrières de l'inconnu et les distances.
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 18:36:00   

Gil sembla d'abord assez surpris quand elle se présenta. Finalement, il n'était pas si bestiale que ça...En même temps, ce combat lui avait un peu montré que sa force ne comptait pas vraiment, s'il ne savait pas l'utiliser.

"Et bien, c'est bien la première fois qu'on me dit enchanté après une bagarre! Et bien, il est temps de me présenter aussi...Godovar Gilbrat, ravi de te connaitre,Jad'is !...Mais dis-moi, comment as-tu réussi à me soulever, au fait?! >< "
Jade Iris
   Posté le 04-04-2007 à 18:56:56   

Jade afficha un petit sourire en coin, et, posta un poing sur sa hanche se cabra légèrement aguicheuse. Ses grands yeux noirs levés au ciel, elle fit mine de réfléchir un instant, un doigt délicatement posé sur ses lèvres.... Avant de planter son regard franc dans celui du nain :

"J'étais la plus grande lutteuse depuis 5 ans sur ma planète... Ca doit aider, même si j'ai perdu beaucoup de ma force, il me reste la technique."

Bien qu'il fallait avouer que SA technique restait bestiale et élémentaire. C'était tout a fait particulier, entre le judo très réglementé, et le combat de boue des rues, animal ou tous les coups étaient permis.

"Mais ton immobilisation était très bien, Godovar."

Très instinctive, Jad'is avait employé le tutoiement sans vergogne, ne se préoccupant pas de la politesse, des préjugés ou des sensibilités.
Zolong
   Posté le 04-04-2007 à 19:12:00   

Gilbrat ne prit même pas notice du tutoiement de Jade. Au contraire, il est très content de ce compliment qu'il n'attendait pas du tout.

"Meilleure lutteuse, sur ton monde... *_* Wow, effectivement, même sans beaucoup de force, tu restes redoutable....Et tu fais mal!"

Le nain se massa un peu le menton, et recoiffa un peu sa barbe.

"Par contre, mon immobilisement mérite juste quelques améliorations...Du genre à te prendre les bras avec la prochaine fois! Mais dis-moi...Tout-à-l'heure..."

Gil se demanda alors s'il fallait soulever ce détail ou pas. Mais il se décida.

"T'as montré les crocs. Et je t'avoue que je ne comprends toujours pas...."
Jade Iris
   Posté le 04-04-2007 à 22:25:11   

Premier contact avec un extra-terrestre... Jad'is s'en sortait plutot bien... Il fallait dire aussi que cet extra-terrestre-ci ressemblait tout de meme (en plus petit il fallait l'avouer) aux humains de sa planete... Elle s'étonna tout de meme de la question de Gil. Avait-il été effrayé? Peut-etre qu'une kumatrope était tout aussi nouveau pour lui que un nain pour elle.

Rapprochant son petit nez retroussé a hauteur du nain, elle pointa un doigt sur ses oreilles rondes de panda, et se retourna pour lui montra la petite touche de poil qui lui servait de queue de panda derrière.

"Je suis une kumatrope. Moitié humaine, moitié panda. Et sur ma planète, j'étais constament transformer en panda mais j'ai perdu cette capacité en arrivant ici. Diana m'a garanti qu'ici, avec beaucoup d'entrainement, je retrouverait ma douce et délicate fourure noire et blanche. Il est donc normal, meme si nous sommes pacifiques, que nos instincts animales ressurgissent de temps en temps."

Et bien... pour une pas bavarde, elle débitait. Mais bizarement elle sentait bien que son histoire, elle devrait la répétée souvent...

"Et toi? Tu as oublié de grandir?"

La Jad'is ne savait pas qu'elle s'aventurait en terrain dangereux, mais sa curiosité l'emportait sans aucune forme de pudeur, ni de méchanceté.
Zolong
   Posté le 06-04-2007 à 18:27:52   

Gilbrat réagit rapidement à la remarque de la mi-panda.

"JE NE SUIS PAS PETIT! >< JE SUIS..."

En a peine quelques secondes, le teint du nain passa au rouge vif, mais il revient très vite à sa couleur normale. IIl souffla. Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...Sutout en face d'une femme.

"Je suis juste ...Juste en dessous de la moyenne! >< ...Heu...Un kumatrope-panda hein?....C'est quoi un panda?"

La région d'où venait Gilbrat était habitée d'ours, mais pas DU TOUT de panda. Alors, forcément....
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 08:53:48   

>.< mais de quelle moyenne parlait le nain ? ca devait etre une moyenne sur sa planète. Surement. En tout cas ca semblait etre un sujet qui fache. Comme elle si on lui demandait ou était passé sa douce fourrure.
Les pandas n'existaient sur sa planète ? Jad'is réfléchissait a quelque chose qui ressemblait.

"Oh!! Alors tu vois un ours ? C'est pareil, sauf qu'on a la fourrure noir et blanche et qu'on a pas exactement le meme régime alimentaire"
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 19:04:21   

"Aaaah....Une sorte de truc entra la vache et l'ours..."

Gilbrat commença à imaginer la chose...un ours avec une fourrure blanche, ça,, il connaissait déjà, c'était pas dur à imaginer. Mais ensuite avec taches noires, comme les vaches...

Le nain faillit exploser de rire , mais se retitnt mais se retint de justesse. Non, surtout pas rire, surtout pas...Mais, à la fin, il ne pensait plus qu'à cette image...Et son rire se fit entendre dans la salle.

"OUAHAHAHAAAAAH!...Ahah....AHAHAHAH!"

Gilbrat se donna quelques sur la poitrine sur se calmer, et s'essuya une larme de rire.

"Ahah...Un ours avec des taches de vaches...Aaah,désolé, c'était trop fort pour moi! ^^ " dit-il essayant de contenir l'hilaritée qui l'avait envahi.
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 20:33:48   

Le regard de la jeune fille aux oreilles de panda vira noir directement. La lueur animale avait repris le dessus. (alors si j'ai bien compris, c'est sous des effets comme ca, genre colère ou souvenir fort qu'un changement morphologique inopiné peut etre provoqué? si je me trompe j'édite, sinon je tente ^^). Ses canines s'allongèrent étrangement tandis que sa machoire s'allongeait. Des bruits d'os qui se détendaient se firent entendre dans la pièce. La colonne vertébrale de Jade prenaient de l'ampleur. Une belle et luisante fourrure commençait a cacher sa peau rosée d'humaine. Ses mains devenaient en meme temps de grosses pattes énormes a la poigne impressionnantes.

Un grognement se fit entendre, un grognement caverneux et rauque.

"GRRRRRRRRRRR.... JE.... NE..... SUIS PAS UNE VACHE, PETIT HOMME !!"

Tel un animal, Jad'is était parfois totalement imprévisible, et son arrivée toute récente la rendait particulièrement sensible et susceptible. Mais elle maitrisait encore ce qu'elle disait, puisqu'elle insista particulièrement sur la taille du nain pour lui faire comprendre que si lui détestait que l'on plaisante a son sujet, il en allait de meme pour elle. De sa grosse patte, elle avait saisi le col du nain et avait plongé ses deux billes noirs dans le regard bleu du sans-destin.

Puis tout aussi désemparé par le changement, elle redevint la douce Jad'is sympathique qu'elle était, mais toujours version panda... Elle ne savait pas combien de temps la transformation durerait. Mais elle priait pour que ce soit permanent.

"Wawwww, ma fourruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!" Les yeux soudain pétillant de joie, de fierté et de malice!!!!
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 21:15:46   

Le pauvre nain déglutit. Eh bah dis donc! Il venait d'avoir le trouille de sa vie! Et cette fois-ci, son poids lui avait servi à rien, il s'était fait soulevé aussi facilement qu'une plume.

"Roh, la va..."

Il se retint de dire de nouveau ce mot, en face de l'énorme ours qui était appru devant lui. Et cet ours n'avais pas DU TOUT une tête de vache. Il avait effectivement des taches, mais pas aussi chaotique. Ca le rendait très beau à voir. Mais la mutation était assez effrayante,une si belle fille passant en quelques instant à l'état de bête.

"Alors, là, wow! Je croyais avoir tout vu, mais non! C'est pas terminé, et m'est avis que c'est pas PRÊT DE FINIR! >< C'est à en devenir fou *_* ... "

Le nain avait exprimé ses pensées à voix haute, devant l'examinateur et Jade. Mais il se revint très vite à l'ours-vache qui faisait vraiment peur.

"E je m'excuse, tu n'as pas du tout une tête de vache...Je dirais même qu'un panda, c'est magnifique!" dit le pauvre Gilbrat, tentant de s'excuser.
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 21:27:18   

Jadis fut sensible au compliment. Un tantinet aguicheuse, elle posa une main sur sa hanche, retrouvant le confort de son corps souple et animal.

"Ah oui? Tu trouves?"

Mais alors meme quelle savourait ses sensations retrouvées, elle se sentit rapetissirent. Dun oeil presque apeuré, elle vit ses poils diminués de taille, sa peau rosatre reprenant le dessus, sa taille aussi se fit de nouveau plus petite et menue que son imposante stature de panda. Sa machoire redevint douce et angulaire, avec des dents de taille normale.....

"mais....mais..... mais cest trop cruel!!!"

Jadis était redevenue en quelques secondes la jeune fille aux oreilles de panda, flottant dans sa tunique trop grande quelle avait gardé depuis fairthach.
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 21:33:33   

De plus, la transforamtion en panda avait fortement étiré les habits.

Le nain se sentit un poil géné en voyant la pauvre Jade qui flottait dans ses habits. C'était rare ce genre de situation... Et puis quelle manque de chance, pour elle surtout, qu'elle ait récupérée sa forme humaine.

"Au moins, ça montre que tu peux encore te transformer, c'est déjà ça non?Considère que t'as de la chance, moi,je suis tout le temps..."

Le mot eu du mal à sortir.Le nain avait du mal à l'admettre.

"...Petit! >.< "
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 21:39:02   

"faut etre fier de ce que l'on est"

Jad'is avait ses deux poings sur les hanches, l'air légèrement blasé pour sa tunique, mais pas tant que ça car elle n'était pas du tout pudique a vrai dire. En tout cas, cette notion lui était plutot inconnu, les pandas males étant connu pour leur manque de libido, les femelles devaient rivaliser d'originalité et de frivolité pour pouvoir se reproduire et la pudeur ne faisait certainement pas parti des techniques les plus prisées. C'était plutot la transformation trop rapide a son gout. Ca allait etre dur a maitriser, surtout si elle ne la voyait pas venir et encore moins repartir.

"Bon... Allons se changer. je ne sais encore pas ou est ma chambre d'ailleurs?"
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 21:41:28   

Gilbrat se gratta la tête, ne sachant pas du tout la position de la chmabre de Jade.

"Heeeeu..Nan, je ne sais pas du tout où est ta chambre...Mais, par contre...On t'a donné une carte, non? ^^ "
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 21:59:32   

Jade retira son sneack a la belle bille rouge écarlate. Ecartant la lentille, elle pianota rapidement et précisement sur le sneack. Il ne lui fallut que peu de temps pour trouver la carte et sortir le magnet d'ouverture de sa porte. Son habitude de vie dans un monde de haute technologie l'avait familiarisé avec toutes sortes d'appareils et donc meme si elle ne connaissait pas le système, elle était peut-etre un peu plus dégourdie et avait un instinct certain avec les machines.

"Ca doit etre ça. " fit-elle en observant la carte. Mais par contre elle n'avait aucun sens de l'orientation...
Zolong
   Posté le 07-04-2007 à 22:05:04   

"...Faudra que tu m'aprennes à me servie de truc *_* "

Ce fut alors que des flèches beutées arrurent sur le sol, indiquant à Jade le chemin à suivre.

"Et là, ça mène à ta chambre! Fait gaffe, le truc d'ouverture est compliqué...J'ai mis un quart d'heure à trouver! >< "
Jade Iris
   Posté le 07-04-2007 à 22:16:55   

"sympa le système d'auto-guidage!!" fit-elle admirative.

Elle salua Gil d'un signe de la main. Leur rencontre avait été plutot original. Elle espérait le recroiser rapidement.

"Bon je vais prendre connaissance de mes appartements. J'espère à bientot."

Puis elle quitta la salle d'entrainement, d'un pas toujours aussi peu féminin, tanguant a droite puis a gauche comme si elle n'arrivait pas a marcher avec des jambes aussi fines.

[chambre de Jade]
Zolong
   Posté le 08-04-2007 à 21:11:54   

"...Et bien, on dirait que je n'ai plus rien à faire ici." dit le nain en se masant un peu le cou.

Sur ce, il partit en direction de sa chambre, de nouveau, histoire de se reposer un peu et de se re-mettre les idées en place.

[==>Armurerie] (Il s'est paumééé, il s'est paumééé... ^^)

Message édité le 10-04-2007 à 10:36:51 par Zolong
Razu
   Posté le 19-04-2007 à 11:19:16   

La jeune métatrope avait quitté le bureau des examinateurs après avoir enfin trouvé par où commencer son entrainement. Elle avait donc trotiner à travers l'aile rouge, avant de trouver une salle portant le nom d'entrainement aux arts martiaux, et après mûre réflexion avait conclu que s'était là qu'elle devait aller. Razalud entra donc dans la pièce et resta près de l'entrer ne sachant pas par où commencer. Peut être qu'en trouvant un de ses examinateurs, elle pourrait savoir...
Razu
   Posté le 29-04-2007 à 11:11:33   

Pour une fois la jeune métatrope avait décidé de commencer à s'entrainer seul. Une fois qu'elle s'était mise cette idée en tête, avec aide ou non, elle commencerait à connaître comment se battre à main nu. Tout d'abord Razalud essaya de se rappeler comment faisait les autres homme-chats sur son monde. S'assiant au sol, elle commença alors des étirements. D'ailleurs, étant souple de nature, elle n'avait pas à trop forcer ce qui l'aidait grandement. Pourtant elle ne tarda pas à s'arrêter.

- Nyo... Les étirements c'est bien... Mais ça m'aide pas.

Secouant alors la tête etfaisant sonner son grelot, elle se releva avant de se diriger en trotinant vers un examinateur de la pièce.

- Nyo, vous pourriez m'aider demanda-t-elle en prenant son courage à deux mains face à cette homme qui semblait très grand par rapport à elle.
Lovie
   Posté le 02-05-2007 à 17:37:24   

[chambre lovie]


"Bon... Nous y sommes."

C'était la première fois que Lovie entrait dans cette salle d'entrainement. Et ca ne lui faisait pas plus plaisir que ca. D'ailleurs, elle s'en serait franchement bien passé sauf si sa conscience et raison n'avait pas pris le dessus sur son asentiment. Les arts martiaux... Rien que le nom la rebutait. Elle préférait milles fois les armes blanches... et au dela de tout, la magie. Mais elle avait vu ce que cela faisait d'etre "videé" tout bonnement de magie, et si un jour elle perdait son trident, il lui faudrait bien se débrouiller. Alors autant faire l'effort de s'entrainer et d'apprendre quelques rudiments de combat a main nue.
D'un pas peu enjoué et dynamique elle se rapprocha de Razu et de l'examinateur. Elle remarqua avec curiosité l'anatomie de la métatrope, se demandant ce qu'elle pouvait etre. Mais elle n'eut pas l'indélicatesse de le lui demandée. Elle avait l'air si charmante.

"Bonjour! Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour apprendre quelques bases."
Shiranui
   Posté le 02-05-2007 à 22:55:17   



L'examinateur prit un temps pour observer les deux nouvelles arrivantes :

"Hm... Il va falloir, dans un premier temps, travailler vos réflexes et votre dextérité, si vous n'avez jamais combattu à mains nues auparavant. C'est une bonne chose que vous soyez deux. Seriez - vous d'accord pour vous exercer ensemble aux attaques de base et leurs parades ?"
Lovie
   Posté le 03-05-2007 à 19:09:32   

"et bien, moi je n'y vois pas d'inconvénients au contraire. "
mais alors meme qu'elle prononçait cette phrase, elle voulut s'inscrire avant a la mission diplomatique comme elle l'avait dit à Loric.

"Si cela ne vous embete pas, je m'éclipse quelques minutes et je reviens... "

En plus, alors meme qu'elle se penchait pour saluer poliment les deux etres face a elle, elle se rendit compte qu'elle n'était nullement en tenue pour l'entrainement, avec son éternelle petit pull blanc et sa jupe. C'est vrai qu'a la base elle ne venait que se renseigner, et n'avait pas penser à l'immédiat, au temps présent.

[voie de l'aube]

Message édité le 06-05-2007 à 18:13:52 par Lovie
Zono Demether
   Posté le 20-05-2007 à 23:18:05   

Zono entra dans la salle d’entraînement réserver aux arts Martiaux. Il devait apprendre à pouvoirs se défendre manuellement au lieu d’avoir une confiance aveugle en sa magie ou en d’autre moyen de protection.

« Kyouuuu ? » fit la petite boule de poils qui semblait reprendre un peu de poils de la bête.

« Ne t’inquiète pas Wyzzou » dit il en souriant tristement.

« Mi…ko…bal » eut du mal à articuler la petite bête, mais Zono avait comprit ce qu’il avait voulu dire.

« Je suis sur qu’elle va bien ! » se dit il, plus pour se réconforter que pour dire la vérité, le faite que la jeune femme ne lui ai pas répondu l’ayant fortement inquiéter »

Tout en pensant il rentra sans se remarquer en plein dans une personne au cheveux bleu qui semblait plus se cacher de quelque chose que de s’entraîner.
La couleur des cheveux ne le trompa pas, il n’y avait que peu de personne ayant cette teinte si bleue.

« Excusez moi »



Anthonyo était partit se réfugier de la colère de sa femme dans cette salle quand il sentit quelqu’un lui rentrer dedans.
Il sourit à Zono pour lui montrer que ce n’était rien tandis que idée germait dans son esprit.

« Tiens, si tes ici c’est pour t’entraînez non ? »

Zono acquiesça de la tête : « c’est pour arriver à me défendre… »



« Super idée, sa te dit que je t’entraîne ? » Fit l’homme un sourire aux lèvres tandis qu’un plan se dessinait dans sa tête.

« Si cela ne vous dérange pas, il est vrai que sinon j’aurais du aller voir un examinateurs… » coupa t’il.

Ses « personnes » ne lui avaient rien fait mais il avait une étrange sensation en leur compagnie…



« Ouais j’ai comprit, allez viens on va s’entraîner un peu plus loin. On va d’abord voir les bases. »

En disant cela il l’amena à un endroit calme de la salle et appuya sur son sneak duquel un écran miniature sortit laissant voir le début d’un film.

« D’abord on va voir ce film, sa va vraiment t’aider, essaye de décrypter ces mouvement. »

« Euh… d’accord »

C’était une bien curieuse façon d’apprendre les dîtes base, pendant plus d’une heure Zono observa la vidéo puis à la fin il tourna la tête vers anthonyo.



« Attend y a le bêtisier à la fin »

Une fois le bêtisier passer il observa Zono.

« Bon maintenant tu es prêt ? Je vais t’apprendre quelques coups basiques. Tu n’es pas un bourrin du crépuscule, t’inquiète pas c’est pas un problème, cette art est plus basé sur l’intelligence et la souplesse que sur les muscle et autre biscotte. Rappelle toi cependant qu’il faudra que tu t’accorde en fonction de la personne d’où le faite qu’il faut être assez intelligent pour changer assez rapidement. »

Zono observait toujours Anthonyo sans mot dire, il vu alors ce dernier le prendre sous les aisselles et lui faire un magnifique German souplex qu’il stoppa à quelque centimètre du sol.

« Normalement, au lieu de m’arrêter je te laisse t’écraser au sol, et je me sert de sa pour me remettre debout »

Il lâcha Zono pour que ce dernier l’aide à remonter (« c’est plus de mon âge tout sa ».



« Tu peut aussi te servir de la vitesse de ton adversaire, si ce dernier court vers toi, analyse ces pas et lorsqu’il se trouve tout près de toi esquive tout en lui faisant un croc de jambe, tu verra ces fameux. Maintenant à toi de jouer »

A lui de jouer qu’allait t’il devoir faire ? Mais il n’eut pas plus le temps de cogiter plus qu’il vit l’homme lui courir dessus, dans un réflexe plutôt qu’autre chose, Zono se baissa et courut lui aussi, il sentit le choc, mais en se relevant de quelque cm il sentit Anthonyo partir par dessus et s’écrasé en pirouette par terre.



« Impec’ ! Je t’ai pas apprit sa mais c’est pas mal ! Bon maintenant on recommence jusqu'à ce que tu le fasse intentionnellement, toi j’t’adore !»

Zono fit les yeux rond à Anthonyo qui alla se nettoyer le front avec un mouchoirs un peu plus loin.
Mais quand il vit que ce dernier recommençait, il su que ce n’était pas une plaisanterie.
Mais cette fois si à vouloirs refaire comme la dernière fois il se fit littéralement pulvériser par Anthonyo et alla s’écraser un peu plus loin, il se releva la tête ensanglantée.

Son entraîneur lui lança un mouchoir neuf rouge pour qu’il puisse s’essuyer.
Cette fois ci quand Anthonyo courut, Zono se mit à courir pour essayer de faire contrepoids avec sa propre vitesse, de plus il avait remarqué qu’il décèlerait sans freiner et pouvait ainsi bloquer avec son bras gauche Anthonyo durant une fraction de seconde, ensuite il pouvait se baisser et ainsi faire ce qu’il avait déjà fait une fois…

L’effet fut qu’anthonyo s’envola littéralement en pirouette malgré le faite qu’il fut écrasé au sol.



« Impec ! Mais c’est tout pour aujourd’hui, il faut savoir s’arrêter» Dit il en aidant le Demi Vampire à se relever et à tenir debout vu qu’il semblait un peu déboussoler.

« D’accord, mais sa tourne » fit le demi vampire aider d’anthonyo.

Ce dernier l’emmena hors de l’aille rouge pour l’emmener à l’aile bleu.
Talentyre
   Posté le 01-06-2007 à 21:18:46   

Shinji entra dans la salle d'art martiaux. Il y avait longtemps qu'il n'était pas venu, et il se sentait le besoin de faire un peu d'exercice loin d'un danger potentiel de mission. Il avait également le sentiment qu'il devait s'améliorer au corps à corps, dans l'idée qu'il se retrouverait certainement de nouveau confronté à Drikona tôt ou tard.

Le jeune homme commença son échauffement calmement, par quelques tours de la salle à allure constante ; puis il effectua quelques séries de pompes, abdominos et divers étirements. La sueur imprégnait abondamment son débardeur lorsqu'il acheva l'échauffement : il se mit alors aux exercices pratiques.

Bon, l'objectif : gagner en rapidité. Je dois pouvoir échapper à son emprise et avoir l'occasion de contre-attaquer...

Prenant pour cible un punching ball, il commença un enchaînement alternant coups de poings et coups de pieds, le plus rapidement qu'il pu. Choisissant différentes distances, il frappait parfois en rafale comme au corps à corps, puis s'éloignait, pour revenir après quelques pas d'élan en coup de pied sauté.
Comme pour conclure en beauté sa première série, il s'arrêta un instant à quelques mètres de sa cible ; se retrouvant légèrement courbé, il bondit d'un coup, semblable à un animal lorsqu'il se rua, presque à quatre pattes, pour asséner une dernière attaque, après laquelle il s'effondra sur le sol. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur ses tempes, il ferma les yeux, la respiration saccadée.
Talentyre
   Posté le 03-06-2007 à 21:43:19   

Shinji acheva son entraînement par encore quelques séries de coups, semblables aux précédents, exerçant toujours sa rapidité avant tout. Lorsqu'il considéra en avoir assez fait, il quitta la salle.

[chambre de Shinji]