Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Rouge 

 Entrainement aux arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 14:50:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

En position de combat, Misuzu essaya de frapper Ego avec son poing, mais doucement, pour ne pas le toucher.

Misuzu : Allez! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 16:28:37   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego releva son bras droit, de manière à ce que le poing de Misuzu touche son avant-bras, résonnant avec un bruit de métal. Il détendit alors lentement son bras droit, faisant mine de vouloir frapper la jeune fille à la tête.
Ego comprenait maintenant le but de l'exercice: il visait à faire comprendre comment se protéger des coups et en asséner un aussitôt, mais dans l'autre sens, aussi apprendre à se remettre vite en position défensive si son coup était paré.


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 17:40:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit de même. Elle intercepta le coup d'Ego en se protégeant sa tête avec ses deux bras. Puis elle refit la même chose que la 1ere fois.

Misuzu en pensée : Faudrait que j'ai l'habitude de me protéger avec un bras, mais bon, ca commence bien.


--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 17:51:39   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego replaça de nouveau son bras gauche en protection, et contre-attaqua plus bas. Pour l'instant, il pouvait se permettre de parer toujours avec le même bras, mais dans un vrai combat, il aurait sans doute à utiliser les deux.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 17:52:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"C'est bien, continuez comme ça vous deux, et n'hésitez pas à accelerez un peu au bout d'un moment. Vous vous arêterez quand vous en aurez envie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 17:55:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu : Merci monsieur ! ^_^

Misuzu allait bien sur continuer, il le fallait.
La jeune fille refit les memes gestes, mais essaya d'accélérer un peu plus, histoire de compliquer l'exercice. Sur ce coup-ci, elle allait se protéger d'un bras.

Misuzu : Vous voulez toujours continuer Monsieur le robot ? ^-^

Misuzu en pensée : Je l'espère >_<

--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 18:08:23   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego para, et contre-attaqua. Cela devenait rapidement un automatisme.

"Bien sûr, mademoiselle, je pense que vous vous fatiguerez un peu avant moi, ajouta t'il avec un sourire. Au fait, je ne suis pas vraiment un...enfin, techniquement si, mais..."

Il hésita un peu, avant de reprendre.

"Je m'appelle Ego."


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 18:36:58   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Et Misuzu fit de même. En même temps des faits et gestes, la jeune fille essaya de répondre a Ego.

Misuzu : .. Je ah .. M'appelle .. M'appelle Misuzu! Enchantée!

Sur ces mots, Misuzu s'arrêta et s'asseya par terre, de fatigue.

Misuzu : Je crois que vous aviez raison ^^', je suis deja fatiguée, mais j'ai quand même fait des progrès non? xD


--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 18:53:59   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Il me semble en effet, répondit Ego en lui tendant la main. Ca deviendra de plus en plus facile plus vous vous entraînerez."


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 18:55:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu prit la main d'Ego et se releva.

Misuzu : Vous avez raison, allez on continue.

Misuzu semblait prete et déterminée, elle voulait devenir plus forte.

Misuzu : On y va ? ^_^


--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 22-07-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Je ne voulais pas dire aujourd'hui...hésita un peu Ego. Mais bon, si vous êtes prête.
Vous désirez continuer le même exercice, ou bien essayer autre chose?"


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu : Ah? Heu, vous êtes sur que vous voulez bien pour aujourd'hui ? Vous êtes fatiguée ..

En disant ces mots, Misuzu semblait inquiète.

Misuzu : Mais si vous ne l'êtes pas, on peut toujours essayer autre chose. Moi, chui' habituée a parer et renvoyer les coups ^_^.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-07-2006 à 19:25:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur revint vers les deux Sans-Destin.

"Vous êtes près à passer à autre chose? Vous n'avez tout les deux pas tout à fait les mêmes profils, et par conséquent pas les mêmes choses sur lesquelles travailler...Misuzu, vous devriez travailler sur vos réflexes et votre précision, et vous Ego, vous devez apprendre à controller votre force.
Divers appareils de cette salle peuvent vous y aider. Misuzu, allez vous placez devant les cibles là-bas; elle s'allumeront aléatoirement, dans n'importe quel ordre, et vous devrez essayer de les toucher avant qu'elle ne s'éteignent."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 22-07-2006 à 19:28:06   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu : Ah ? J'ai encore de mauvaises habitudes ? >_<
D'accord Monsieur ! J'y vais.

Misuzu salua Ego, et parti vers les cibles.

Misuzu en pensée : Je dois au moins y arriver.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-07-2006 à 16:14:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Vous Ego, fit-il en se tournant vers le réploïde, vous allez casser des briques...Mais je veux que vous cassiez des briques posées sur une surface assez fragile, et sans que vous cassiez cette dernière. Allez dns le coin là-bas pour commencer cet entraînement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 24-07-2006 à 16:24:56   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego hocha la tête, et se dirigea vers l'endroit de la salle d'entraînement qu'avait indiqué l'examinateur. Effectivement, il s'y trouvait déjà un autre Sans-Destin qui tentait de fracasser des briques en argile avec sa tête.
Le réploïde haussa les épaules, et regarda les quelques tables de libre; plusieurs en bois, sans doute en essences différentes, et une carrément en verre...

Ego ramassa une brique d'argile parmis la quantité déposée en vrac dans un coin, et la posa sur de petites cales, sur l'une des tables en bois.
Tout le problème consistait à donner suffisamment de force pour fracasser la brique, mais pas trop non plus pour éviter d'être emporté par son élan, et pouvoir s'arrêter à temps...

Ego inspira, plaça son bras au-dessus de la brique, et frappa d'un coup sec, pulvérisant la brique...ainsi que la table en-dessous.
Il soupira longuement, et changea de table pour continuer son entraînement...


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-07-2006 à 19:04:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Du côté de Misuzu.

Misuzu s'était placée devant les cibles et attendit qu'elles s'allument.

Misuzu en pensée : Je dois y arrivée!

Une cible, s'alluma.

Misuzu : Là !

Sur ce mot, Misuzu donna un coup de poing direct, cela allé se compliqué encore plus.

Deux cibles s'allumèrent en même temps. Misuzu mit le 1er coup de poing direct et un deuxième vite fait a la deuxieme cible.

Misuzu : ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-07-2006 à 01:42:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans la salle d'entrainement, si elle ne pouvait pas utiliser d'arme elle pouvait toujours utiliser ces pied, sa tête et ces poings...
Elle entra donc dans cette salle en faisant fit de l'examinateurs puis se mits devant une sorte de punching ball...

"Bon voyons voir sa..." fit elle.

Elle commença par une droite puis une gauche puis une droite et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle bloque la cible du punching de sa cuisse.
Elle remarqua alors que sa robe elfique bien que genante pouvait l'handicaper et ainsi l'entrainer..
Cependant elle se frotta les main et plus precisement à l'endroit de ces os métacarpien...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-07-2006 à 08:26:44   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Toujours du côté de Misuzu :

L'entraînement devenait de plus en plus dur. De nombreuses cibles s'allumèrent en même et s'éteignèrent de même.
Misuzu donna des séries de coups, parfois elle ratait des cibles, parfois elle arrivait a en toucher.

Misuzu en pensée : Zut, zut, allez un peu de nerf Misuzu !

Misuzu : AAAAAAAH Tiens prend ca !

Misuzu donna un violent coup de poing sur une cible qui s'éteignit vite fait.


--------------------

Theme Of Misuzu
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 28-07-2006 à 00:12:08   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego réessayait depuis quelues temps de casser ses briques, mais après deux tables brisées, il hésitait à y mettre de la force, et ne les cassait du coup plus du tout.
Il se dit alors qu'il ne pensait pas à la bonne technique: il ne devait peut être pas chercher la force initiale qu'il fallait donner pour casser la brique mais pas la table, ce qui était un calcul assez complexe et qui demandait plusieurs essais, mais plutôt...chercher le moyen de stopper sa force au bout moment; c'était peut être ça le contrôle de la force...

Ego se concentra, et abaissa violemment son poing vers la brique, qui s'écrasa sous ses phalanges de métal. Aussitôt, il raidit son bras afin de stopper son élan, et plus ou moins, y parvint, bien que la table se soit un peu affaissée sous le choc. Arrêter instantannément quelque chose en plein élan n s'apprenait pas en un coup, mais au moins, il lui semblait être sur la bonne voie.
Le réploïde continua ainsi un petit moment, afin de peaufiner la technique, passant à deux, puis à trois briques, puis se décider à arrêter là pour aujourd'hui; il aurait encore bien l'occasion de s'entraîner.

Il se redressa et sortit de la salle, après avoir remarqué que Misuzu était toujours concentrée sur son entraînement.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-07-2006 à 23:08:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se décida à sortirs de la salle d'entrainement.
Elle alla alors vers le panneau des missions...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-07-2006 à 10:56:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu continua son entrainement, malgrès que cela se voyait qu'elle était un peu fatigué. Elle avait beaucoup enchainer ses poings. Elle avait maintenant de bons reflexes mais ce n'était pas encore parfait ...

Misuzu s'arreta.

Misuzu : Ah .. ah .. Je suis fatiguée ..

Disait-elle en se tenant contre un mur.

Misuzu : J'ai quand même fait des progrès .. J'ai quelques bon réflexes mais je sais que ce n'est pas encore parfait .. Ah ?

Misuzu vit qu'Ego était sortit de la salle d'entrainement, il avait surement fini ..

Misuzu : Ho zut, je voulais savoir si son entrainement l'avait bien aidé ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 21:55:00   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**Arzhael etait assied en indien dans un coin de la salle, il venait ici plusieurs fois ar semaine, ne donant presque plus de nouvelle de sa ve a personne.. Il méditait et regardait se que les gens vvenais faire.**

- Mademoiselle, peut importe le genre d'entrainement, tout est une aide, meme la meditation.

**il ouvrit les yeux et la regarda**

- Vous vous debrouillez bien en combat singuliers

**Arzhel se leva et s'approcha d'elle**

- Je ressent la fatigue en vous, aussi je me sens genereux

**il lui tendit une fiole tiede**

- Prenez ceci

**il lui souris legerement, puis appela un examinateur**


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 22:22:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



- Bonjour Jeune ange, vos periode de meditation ne suffisent plus a contenir votre rage ?

Tu peut bien aller te rabiller...

- Oh vous sortez deja les insultes... je crois que non.. si bien, Désirez vous quelquechose en particulier ?

ouais, je voudrais tester ma vitesse,n'ayant aucune force brute, je dois dévlopper cet aspect

- Tres bien...

L'examinateur lui envoya un coup de poing, et Arzhael le recu en pleine gueule, il valsa mais ses ailes dechirerent sont t-shirt et le stabiliserent, il put se remettre sur pied

- Genial, un autre chandail au poubelles...

Arzhael se planta encore une fois devant l'examinateur, et attendit le prochain coup, qui encore une fois l'envoyage valser a moitier.



-Pourquoi vous vous palcez en position pour que je vous frappe, si vous n'en faites rien pour l'eviter

Simplement parce que vous allez trop vite pour mon niveau, et que vous le savez.

l'examinateur eu un mouvement de recul, puis il tenta de frapper Arzhael, qui dévia avec son avant bras.

Voyez, la méditation m'a fais reflechir a plusieurs chose, je ne suis plus en colere, car cela affecte mes capacitée, donc en mettant mon ennemis en rage, celui si sera moin rapide, et moi je pourrais l'esquiver aussi facilement que le coup de poing que vous venez de m'envoyer



- Ben voyons.

il lui envoya un coup de pied vertical, visant la tete, puis l'ange recula la tete, et donna un coup de pied sur la jambe en appui de l'examinateur, qui la bloqua avec son autre bras.



"C'est encore un peu juste, mais il y a du progrès comparé à votre très faible niveau d'autrefois."

Puis le jeune ange tomba par terre tellement il avais mal.



"Hmm...mais c'est toujours pas ça visiblement, pas assez endurant..."


(( edité par l'admin ))

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:13:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



HJ: mince la, pour une fois ke j'avais un moment d,inspiration...

*Arzhael quitta les lieux en titubant*

HJ: sa aurait pu etre un examinateur junior pfff

edit de Shira : Tous les examinateurs sont uniformément de Lv 13

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Rouge  Entrainement aux arts martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum