Il n'y a pas vraiment de facile ou de difficile, si on a pas vu le film on en sait rien D 'ailleurs je ne vois pas ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
mike
un dragon est un être changeant
Membre
Posté le 08-01-2006 à 00:36:05
C pas un film recent toujours ^^
-------------------- mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-01-2006 à 00:37:13
Le Cinquième élément?
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
Membre
Posté le 08-01-2006 à 00:39:26
GAGNE
même pas drôle je suis sur que personne n'a pu lire T T
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-01-2006 à 00:43:39
C'est ma faute si je connaissais la réponse?
Allez un GRAND classique :
"Le monde se divise en deux categories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 08-01-2006 à 00:52:29
question piege, averc tt les filme de sergio leone, on confond un peu... Le bon la brute et le truand?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 08-01-2006 à 00:59:21
Ouiii ^^
Cette citation, c'est mon oncle qui me la répète à chaque fois (et je dis bien à chaque fois) que je le vois alors forcément ça marque XD
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 08-01-2006 à 12:52:00
Ma pauvre
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 08-01-2006 à 13:10:27
Bon, je me rapelle plus si c'est ca exactement mais je tente: -J'aurais une bonne raison de faire ca? -Ben tu serais un super pote! -Essaie encore...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
mike
Membre
Posté le 08-01-2006 à 18:54:26
je connait mais je me rapelle plus......
mais je le sait
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 08-01-2006 à 19:28:54
La tour Montparnasse infernale ?
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 15-01-2006 à 17:39:44
C'est pas u nFilm avec Swharzy ? ou il y a Satan qui vien sur terre ?
mais a mon avis cette replique doit etre presente dans plusieurs films, alors c'est un peu compliqué
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 15-01-2006 à 19:44:44
C 'est vrai que c 'est vague XD Film français ?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 15-01-2006 à 19:51:10
nan ^^
petit indice, ya un doublage francais qui rassemble une petite chanteuse a deux balles et un comedien