Gaaaagné, c 'est passé ya pas longtemps mais je mourrais d 'envie de la mettre ben quoi il est sympa ce film Oh non elle va encore mettre une citation introuvable XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-02-2006 à 22:52:14
Pour la peine, je passe mon tour tiens
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
Posté le 05-03-2006 à 19:04:36
"tu est trés joli, tu sens trés bon !" Message édité le 08-03-2006 à 20:50:16 par mike
-------------------- mike le dragon-master ^^
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 05-03-2006 à 20:52:08
C 'est une série mais je ne sais plus le titre, j 'avais des amis qui regardait... Diantre que c 'est énervant
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Star Wars ? ( n 'ai encore plein en stock des trilogies )
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-04-2006 à 18:55:38
C'est pas Han Solo qui dit ca
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 10-04-2006 à 20:07:14
Jsais pas jconnais pas Le seigneur des zanneaux ? ( ça je connais mais j 'aime pas, mdrr )
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 11-04-2006 à 15:54:07
*fait mourir Anou dans une horrible agonie*
Ca va pas de dire ca é_é
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 11-04-2006 à 16:23:07
*se cache car n'a vu que trois Star Wars, et n'a pas plus aprécié que le premier dvd du Seigneur des Anneaux (dont elle n'a même pas voulu connaître l suite)...*