Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rooooh, je suis sûre qu'il y en a pas mal qui l'ont vu celui-là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 22-08-2006 à 19:09:17   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai aucune idée !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-08-2006 à 00:50:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Moi non plus Y_Y


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-08-2006 à 01:17:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

"Qu'est-ce que j'ai dit ? Vous vous souvenez de ce que j'ai dit ? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit !"


Bon allez un indice : film américain


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-08-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je l'ai deja entendu cette phrase je me rapelle pas dans quoi >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-08-2006 à 13:05:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mais qui a tué Pamela Rose ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-08-2006 à 13:09:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca me rappelle Will Smith...je suis sûr qu'il a joué dans ce film... Bad Boys?


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-08-2006 à 13:51:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Shiranui a écrit :

Mais qui a tué Pamela Rose ?


Nan,elle a dit film americain xD,c francais pamela rose XD


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-08-2006 à 14:19:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi a écrit :

Ca me rappelle Will Smith...je suis sûr qu'il a joué dans ce film... Bad Boys?


And the winner is... XD

C'est pas Will Smith qui dit ça mais le capitaine dans Bad Boys

"Qu'est-ce que j'ai dit ? Vous vous souvenez de ce que j'ai dit ? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit ! Je vous ai demandé de retrouver la fille, pas de collectionner les macchabés!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-08-2006 à 16:36:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ok, à moi

"Gardes tes amis proches...et tes ennemis, encore plus proches."

--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-08-2006 à 18:02:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca c'est extrêmement dur, ça peut se trouver dans à peu près n'importe quel film, vu que c'est un vrai proverbe :/


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-08-2006 à 18:10:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je crois voir dans quel film il l'a pris mais je retrouve pas le nom XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-08-2006 à 18:23:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca me rappelle un truc de maffieux ça XD Le Parrain?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-08-2006 à 11:50:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouais

Khaotil==> Mais je savais pas comment faire l'accent, mais si je l'avais mis, je suis sûr que tout le monde aurait trouvé


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 14:03:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est encore à moi alors ^^' (et j'ai pas vu le Parrain en plus XD)

"Huit millions de terroristes dans le monde et il faut que je tue le seul qui a les pieds plus petits que ma soeur"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 12:57:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca me rapelle un film..assez vieux non?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 13:42:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il date pas d'aujourd'hui mais il date pas non plus de Mathusalem XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 18:17:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est dans...euh...dans....Merde je me rappele plus du nom du film O_o
Il me semble avoir entendu ca dans un film avec Bruce Willis >__<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 18:26:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je sais que j'ai déjà vu ce film, mais je me rappelle plus du titre, moi... Je me souviens de rien, juste de Bruce Willis, c'est vrai. Y a "piège" ou pas dedans?


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 18:32:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Si ya piege dans le titre, ca doit etre piege de cristal !!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-08-2006 à 19:25:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est ça ^^ quand John McLane se retrouve pied nu à combattre les terroristes et qu'il en tue un pour piquer ses chaussures

Maintenant, je l'accorde à qui? Parce que si Cloudi n'avait pas soufflé...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-08-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

à Kitsune, quand j'en fais ils sont toujours trop dur à trouver


--------------------
Theme de Dran

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Si vous craignez la lumière du jour ou si vous vous sentez deshydraté même après avoir bû plusieurs litres d'eau, mettez vous un flingue sous la tempe et appuyez sur la détente."

Voila C'est assez simple je pense XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 20:00:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Heeeuuuuuu...

Vampires de John Carpenter ? XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 20:09:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Nan c'est pas ca ^___^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum