Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 18-12-2005 à 17:03:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Alors en attendant, j'en fai une:
"J'ai les jambes en coton-tiges..."
Hyper célébre!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-12-2005 à 18:39:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je connais la "tête de coton tige" dans les trois frères, mais ça...


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 00:51:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arf, ça me dit Quelque chose ce truc mais je vois pas quoi >_<


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-12-2005 à 09:41:08   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Les randonneurs?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 19-12-2005 à 11:00:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

non
allez, un indice?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 02:03:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je sais! (je crois) Le père Noël est une ordure


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-12-2005 à 08:02:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Gagné! A toi!


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-12-2005 à 17:04:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah oui c vrai^^
Le pire,c que je l'ai vu y'a peu^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-12-2005 à 22:46:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ce serait pas une réplique de Gérard Jugnot au début du film...?


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-12-2005 à 07:49:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Si, quand ils l'enmennent a la pharmacie...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-12-2005 à 00:16:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah oui d'accord. Je préfère la réplique "c'est roulé à la main sous les aisselles" ^^


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 00:24:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est cela, oui

Bon à moi...
-"Tu fais comme dans l'infanterie et tu te casses ailleurs!
- Tu te tires ailleurs triple buse! tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleurs!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 00:27:37   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

la cinquiéme compagnie ?


--------------------
mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 01:25:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan mais tu pensais pas plutôt à la Septième compagnie? ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2005 à 01:38:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca doit être un film dans le genre des tontons flingueurs ça


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 02:00:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas du tout XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 12:11:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Euh les gendarmes ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 13:48:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan ^^ c'est pas parce qu'il parle d'infanterie qu'il y a forcément l'armée ou la gendarmerie


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-12-2005 à 14:24:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Le Boulet?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 14:41:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ben je sais mais je vois paas
Taxi ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 14:42:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas français déjà


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-12-2005 à 14:47:59   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Film sur quelle époque ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 21:30:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Arf, si je réponds à ça vous allez trouver facilement ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 22-12-2005 à 23:40:17   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

le cinquiéme Element (my film culte que j'adore )


--------------------
mike le dragon-master ^^
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2005 à 00:46:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non plus ^^ le Cinquième élément j'ai déjà fait une citation et en plus c'est français puisque c'est de Luc Besson Oo


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum