Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-05-2006 à 20:32:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pliiiiiiiiz


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 02:13:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon ben un indice qui va beaucoup vous aider : ce film se passe... chez moi


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-05-2006 à 10:47:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah, ya un film qui s 'appelle "l 'enquête corse" je crois... sinon euh faut que je réfléchisse davantage XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 13:37:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Perdu, c'est pas celui-là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 09-05-2006 à 18:43:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors ala je trouve pas mais alors pas du tout O_O


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un autre indice?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2006 à 19:01:14   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouaiiiis!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 19:06:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si avec ça vous trouvez pas

Benoît Poelvoorde


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2006 à 19:10:25   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Raahhhh,je connais,mais je trouve pas le tiiiiiiiiiiitre.....
Edit: c pas la randonnée,un truc dans le genre?

Message édité le 09-05-2006 à 19:11:00 par STidus
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 19:29:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Presque


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2006 à 19:32:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Rahhhh...la rendo?
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-05-2006 à 20:58:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"Le raid" ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 21:00:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan mais Nono est trèèèèèèèèèèèèèèès près XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2006 à 21:22:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Raaahh ca m'eneeeeerve....les rendonneurs?Le rendonneur?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-05-2006 à 21:27:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon... j'accorde, mais c'est "Les randonneurs"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2006 à 21:28:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,bon,pour une chite faute XD
Bon,faut que je cherche alors^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-05-2006 à 23:27:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

jel e connait pas celui la Oo


--------------------


Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 00:21:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben c'est une comédie qui se passe en Corse
Des randonneurs, menés par Poelvoorde, font le circuit du GR20 et se perdent. Ca finit en bagarre générale bien sûr


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 11:40:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais,je crois l'avoir vu celui-là^^
Bon,alors,une citation...

Message édité le 10-05-2006 à 11:56:14 par STidus
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-05-2006 à 15:26:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Normal que tu connaisses pas Dreac, c 'est corse
"fuit face à sa vanne pourrie incomensurable"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 10-05-2006 à 16:55:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*Appele Painou*
Roh,t'inquiete pas,t'es pas la seule à avoir fait une vanne nulle aujourd'hui XD
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 23:22:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est un film français et Poelvoorde est belge je vous rappelle


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-05-2006 à 21:09:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bon,j'ai enfin trouvé une citation,dsl,c pas un film tres connu
-"Comment s'appele votre fille?"
-"Gertrude."
-"Eh ben,vous lui en voulez à ce point?"
XD
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-05-2006 à 19:34:53   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah zut ma vanne est dix fois plus pourrie alors
"réfléchit"
Oulala, c 'est de la haute compétition...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-05-2006 à 20:14:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

La citation que vous devez deviner?
Oui,c'est du lourd pas connu(et je ne vous blamerai pas si vous ne l'avez pas vu,moi meme,je l'ai vu comme ca quand il passait sur une chaine dont je citerai pas le nom XD)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum