[citation=Talentyre]C'est pas Retour vers le futur ?
C'est Retour vers le Futur III mais j'accepte ^^[/citation]
FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX . On ne trompe pas un immense fan de la serie comme ca. c'est dans retour vers le futur II quand Le vieux BEEF monte dans la voiture du jeune BEEF et que celui ci lui dit ca . ahahahahahh désolé ^^" ...
J'en ai une, même si c'est pas mon tour, je la met avant de l'oublier ^^
"Allo, chérie? Il y a quelque chose que je voulais te dire...depuis longtemps...je t'aime...Comment?...Ha, c'est toi John!...Transmet le message à ta femme..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 03-01-2006 à 17:48:41
Khaotil=>Shaolin Soccer Cloudi=>Madagacar
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 04-01-2006 à 03:45:36
M'en souviens pas dans Shaolin Soccer Oo
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 04-01-2006 à 12:56:00
Enfin, je sais pas si c'est exactement ca, mais dans Shaolin Soccer, ya une replique qui ressemble fortement a ca.Si c'est ca, c'est au moment ou le goal va se prendre le tir de l'equipe adverse vers la fin du film.
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 04-01-2006 à 13:21:30
Oui, c'est ça
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 04-01-2006 à 21:07:57
Bravo Dark, à toi ^_^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 05-01-2006 à 01:04:16
Je me souvenais jusqu'à "je t'aime", pas de la suite de la conversation... ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-01-2006 à 18:03:40
Bon, super facile paske j'ai pas d'inspiration... -Vous faite ca a toute les personnes qui demande votre nom? -Demandez mon numero de telephone pour voir...
--------------------