C'est dommage, Star Wars et le SdA sont les deux oeuvres qui possèdent les univers les plus fouillés et profonds que je connaisse...ça a toujours été mes inspirations lorsque je voulais créer le Prismandalé ^^ (et j'en suis loin T_T ) Au fait Saï, le premier des films du SdA est très différent des deux autres ^^
Une trilogie? Matrix?
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 11-04-2006 à 18:53:07
L 'histoire ça va, mais l 'apparence des flms des 2 sont kitch je trouve bref j' ai pas réussit ni à regarder Star wars, ni sda ^^" Dark tu me fais penser à un gars qui me parle plus dans ma classe parce que j 'aime pas Star wars
Blade ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-04-2006 à 02:01:57
Khaotil a écrit :
C'est dommage, Star Wars et le SdA sont les deux oeuvres qui possèdent les univers les plus fouillés et profonds que je connaisse...ça a toujours été mes inspirations lorsque je voulais créer le Prismandalé ^^ (et j'en suis loin T_T ) Au fait Saï, le premier des films du SdA est très différent des deux autres ^^
Ben, j'aime bien Star Wars mais en regarder un me fait mal au crâne (disons que deux heures et demi de pioutch-pioutch-mange-moi-ce-sabre-laser-que-j'te-défigure-la-gueule-bouhou-je-suis-ton-père ont tendance à me griller les neurones...). Sinon SdA je n'ai vu que le premier et j'avais de la fièvre, donc je m'en souviens plus bien. Faudrait que je le re-regarde en étant en état, pendant les vacances, et puis je louerai les deux autres^^
Khaotil a écrit :
Une trilogie? Matrix?
Ca, par contre, on ne me fera pas aimer
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 12-04-2006 à 02:20:37
En parlant des univers, c'est pas en regardant les deux trilogies de Star Wars que tu vas te rendre compte de sa profondeur par contre, mais plutôt avec tout ce qui a été fait a côté (et idem pour la mythologie des Terres du Milieu)
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 12-04-2006 à 02:25:38
Mais même en général, je préfère ce genre d'histoire en roman ou en manga. Pour les films, je préfère éviter la fantasy, je sais pas pourquoi... l'habitude peut-être ?^^
Sinon personne ne trouve la phrase ?
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 12-04-2006 à 16:28:03
Le piège est que ce sont des films à gros budgets, donc souvent répétitfs et identitques. Moi aussi je préfère le fantastique en livre ^^
Moi jtrouve vraiment pas
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 12-04-2006 à 21:55:51
Bravo a Khao c'est dans Matrix Reloaded lorsque Morpheus et Trinity sont sur le point d'aller sur l'autoroute.
"T:Mais...Morpheus ,tu m'a toujours dit de ne jamais m'engager sur le freeway. M:Oui,tu as raison.......esperons surrement que j'avais tord."