Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Cinématographie 

Citations

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben moi!

"Bouge de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 19:55:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tu l'a déjà mise,je crois,ou alors,c'était sur Aetas
Comme je connais la réponse,je vais laisser les autres repondre^^

--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 20:07:35   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Allez je me lance parce que je sais d'ou ca vient.

Bad Boys

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:09:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas drole Kitsu Xd,fallait laisser les autres jouer XD

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 20:10:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est la premiere fois que je joues hé oh XD

A moi

Et là je ferme la porte et je leur cris : “ce tombeau sera votre tombeau ! “.
(…) Parce que j’avais aussi pensé à : “Bande de chacals, vous allez tous crevez comme des chacals” mais ça faisait deux fois “chacal” donc…Quoi on dit des chacaux?”"

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:14:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Asterix et Obelix mission Cleopatre?

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 20:15:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rhaaaa Ta trouvé XD A toi

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:17:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouip,je sais^^
Hum,pour l'instant pas trop de citation en tete,mais je rééditerai quand j'en aurai trouvé une^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 20:19:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je peux prendre ta place alors?

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 15-06-2006 à 20:21:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moui,si tu veux^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-06-2006 à 20:22:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

vous allez pas trouver !!!

"Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient "Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie" ?
Et bien, c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort."

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 18:00:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Vous trouez pas vous voulez un indice?

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 16-06-2006 à 19:14:19   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je veux bien^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-06-2006 à 19:16:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le réalisateur est Sam Mendes.

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-06-2006 à 00:18:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ben merci pour l'indice la prochaine fois tu peux le bouffer avant ton indice >.<

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 18:53:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

second indice?

--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-06-2006 à 18:58:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oui s'il te plait -__-

--------------------

Theme de Dreac
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 19:08:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est son premier film

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 19:57:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Les Sentiers de la perdition?

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Naaaaah !!! Cherchez bien

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-06-2006 à 20:36:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah je sais pas, j'ai bien la solution google,mais ca serai tricher^^"
Je sais qu'il a réalisé aussi Jahred,mais c pas son 1er film^^

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-06-2006 à 20:40:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Exact c'est pas ca non plus ^___^
Mais bon faut pas tricher allez faut réfléchir

--------------------

Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 12:58:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bon vous trouvez pas XD

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 22-06-2006 à 13:54:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Euuuuh...
Nan
J 'en ai une si ça vous tente...

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kitsune
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-06-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

tout le monde donne sa langue au chat ? XD

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum