Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-07-2006 à 10:27:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nieeeeu Tais-toi?


--------------------
Theme de Dran

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 11-08-2006 à 17:43:11   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Nan

autre indice : Ce film ne parle pas de la guerre du vietnam


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-08-2006 à 17:55:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

C'est pas dans un ticket pour l'espace,le gag sur le vietnam?^^""


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-08-2006 à 16:50:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

RRRrrr !


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-08-2006 à 16:53:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ouais voilà,c'est le meme style


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-08-2006 à 04:04:26   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Exactement Shira Rrrrr! C'est tellement génial ce film! Je l'écoute au moins une fois par semaine, je l'adore !


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-08-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon à mon tour de sortir une citation, mais je suis pas super inspiré...

Bon allez une facile :

Ne la touche pas sale pute !




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-08-2006 à 17:06:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oo
Euh c'est quoi les films que tu regarde Shira ? Oo


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-08-2006 à 16:57:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un indice :

C'est un indispensable du cinéma de science fiction


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-08-2006 à 19:21:38   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

euh.....c'est pas Star Wars, ni retour vers le futur...euh


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-08-2006 à 14:30:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Encore un indice :

Oulala j'ai super mal à la poitrine tout d'un coup XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-08-2006 à 14:32:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alieneuh


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-08-2006 à 14:39:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

mince il m'a doublé


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-08-2006 à 16:13:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khao a presque la bonne réponse -> Alien s

Très important le s à la fin


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-08-2006 à 21:47:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon allez, une pas trop trop dure

"- Ha ouais, c'est plus grand que ce que je croyais la Corse!
-...C'est l'Afrique."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-08-2006 à 22:01:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier, je l'ai regardé cet aprem XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-08-2006 à 22:07:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Arf, c'est pas du jeu XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-08-2006 à 22:16:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

A mouaaaaaa

- Pourquoi tu pleures?
- Eh bien, c'est Christophe, je crois qu'il ne m'aime plus....
- Te fais pas d'idées, CHristophe...Il t'a jamais aimé...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-08-2006 à 22:29:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Brice de nice! (j'ai vu une fois,je l'ai regretté XD)


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-08-2006 à 22:49:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est excellent Brice de Nice XD
A toi stiti ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-08-2006 à 22:52:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Hum....pas trop d'idée là,je verrai demain^^


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 21-08-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Brice de Nice Trop bien


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 00:42:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, puisque STiti n'en a pas ou va en mettre une introuvable, moi j'en ai une

"Qu'est-ce que j'ai dit ? Vous vous souvenez de ce que j'ai dit ? Je sais très bien ce que j'ai dit parce que j'étais là quand je l'ai dit !"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 22-08-2006 à 02:45:50   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Euh, tu peux répeter ce que t'a dis ? XD


--------------------


Theme de Dreac
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 22-08-2006 à 09:52:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et apres c'est moi qui en met des introuvables


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum