Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédente 
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 00:03:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Donc... c'est à moi... donc... voila! =D


- Dis leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !

=D

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-02-2008 à 00:08:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Euhhhhhhhhhhhh... ^^" allez, au pif, Trainspotting ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 00:24:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nop Vangie! ^^

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-02-2008 à 00:46:22   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Y a un rapport avec la dope non ?

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 00:47:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tout à fait! Même que je dirais que sans celle-ci le film n'est plus rien ^^

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-02-2008 à 00:53:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Las Vegas Parano !

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 00:57:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bravo mon cher!

(Quel excellent film merde *___*)

Allez à toi!

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-02-2008 à 01:00:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Héhé, un classique du ciné bizarre passé film culte :

"Je suis un gentil travesti de Transsexuel Transylvanie" (traduit de l'anglais)

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 11:57:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Vangie a écrit :

Las Vegas Parano !


J'en ai marre!!! A cet heure là j'étais entrain de finir de le regarder chez Midian! Et ça fait des semaines que les seules citations auquelles je peux répondre, je n'en ai pas le temps!!!

C'est pas juste!!!

Et la dernière ne me dit rien...

--------------------

Personnage : Félia
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-02-2008 à 02:21:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Indice : dans ce film, il y a un travesti .

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-02-2008 à 18:25:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Abruti.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-02-2008 à 02:56:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi j'ai rien le droit de dire, c'est pas juste... TT___TT

*Normal c'est le lord lui-même qui lui a filé le lien de ce film*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-03-2008 à 09:29:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Après une très longue réflexion, je suis tenté de répondre :

"The Rocky Horror Picture Show"



--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-04-2008 à 10:14:54   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

... ça fait bien longtemps que ça n'a pas bougé ici ! Shira a-t-il donné la bonne réponse ? Sinon j'en poserais bien une si on me le permet !

--------------------

Personnage : Félia
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 25-04-2008 à 18:48:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je pense que tu peux te permettre un tel outrage sans trop redouter la colère de l'outragé

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-04-2008 à 19:19:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je le pense aussi...
Bon et puis au pire on aura qu'à tenir aucun compte de ce post !^^

"Tout le monde peut cuisiner"

Normalement c'est facile... Histoire de relancer quoi !

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-04-2008 à 15:07:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eeeuh.. l'émission de Cyril Lignac ?
"se prépare aux coups de late"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-04-2008 à 16:18:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Olala Zuto comme je suis choqué je ne te pardonnerai jamais je vais te faire subir l'enfer dans ton RP



Sinon pour la citation...

Cuisine...

Tout le monde...

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Message plein d'espoir que tout le monde il peut réaliser ses rêves...

Niaiserie...

Walt Disney...

Cuisine...

Ratatouille ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-04-2008 à 15:58:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben ouais bien sûr !^^

Mais on peut y voir lein d'autres choses dans ce film. Notamment on peut y voir le reflet d'une défonce au LSD !^^ Non parce que je sais pas très bien où ils pourraient trouver tout ça ailleurs !

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédente 
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum