Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2006 à 14:01:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah, disons que 1984 on y est déjà plus ou moins, et le Meilleur des Mondes, je pense que dans 20 ans on y sera


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 14:05:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mééééééééééééééé! Et l'optimisme dans tout ça Khao??? XD
Faut croire en les gens! XD
Oui euh bon... vu qu'on me dit souvent que je suis un cas à part... je me tais... ^^"""
Doux rêveurs powaaaaaaaaaaaaaaaaa! XD

Hum... en attendant, personne n'a encore trouvé pour la citation. ^^"
Est-ce que je dois donner un indice? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 14:56:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il a raison, Big Brother nous regarde déjà (enfin, Rikiki Brother en France, puisque c'est Sarko XD )

Oui, un indice ça serait bien ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-11-2006 à 15:06:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'année ça aidera peut-être et la boîte de production aussi. XD
Donc le film est passé sur les écrans en 1989 et a été produit par la Warner. ^^
Quoi que... entre distribuer un film et le produire, j'ai jamais su la différence... ^^"""
Et je crois que la Warner était le distributeur surtout... ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-11-2006 à 23:39:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La main gauche de la nuit ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 23:42:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça c'est le nom de la poésie dont est extraite ce ver il me semble...
...
....
.....
Le cercle des poètes disparus ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-11-2006 à 00:00:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mince XD
Me rappellait juste de sa ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2006 à 13:58:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Oui maman!!!!!
Tu as trouvé! ^^
C'est bien Le cercle des poètes disparus! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 17:10:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je dois donc en trouver une maintenant...

Bon comme je suis pas inspiré j'en mets une facile :

"Une mère est Dieu aux yeux de son enfant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-11-2006 à 17:34:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Rohhh ça c'est trop facile , c'est Silent Hill le film


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 18:09:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ouais j'étais desespérément pas inspiré alors c'était plus une question de rapidité qu'autre chose XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-11-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et moi j'ai pas d'idées non plus XD , quelqu'un aurait pas une citation qu'il veut partager avec la communauté ? *___*


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-11-2006 à 19:51:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si je peut.

"Mais votre fille ne va pas etre contre que je couche dans son lit ?"
"Si elle y est pas, y a pas d'probleme !"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 01-12-2006 à 23:27:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

( Ha Zut... Silent Hill, je le savais Je sais jamais rien et celui-la, je le savais ! XD )

Edward aux mains d'argent ?

Message édité le 01-12-2006 à 23:28:04 par Solly


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2006 à 23:52:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

non ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 00:22:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mon beau père et moi ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 01:26:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non plus

Indice : Film de 1998


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 19:15:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

10 bonnes raisons de te larguer ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-12-2006 à 19:58:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non

J'ai encore un autre indice mais si je le dis le film est presque trouver d'avance ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 16:55:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben tant pis, dis toujours XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 17:18:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Eddy mitchell joue dans le film =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:04:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce serait pas le film qui est passé dernièrement à la télé? La cuisine américaine je crois


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 19:04:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon ben Tetena à gagner


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 23:49:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah? Chouette

Bon ben c'est parti!

"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-12-2006 à 16:39:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ca me dit très très vaguement quelque chose , c'est le héro qui dit ça , non ? XD


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum