Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-05-2007 à 12:15:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Pas la moindre XD


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 12:35:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, alors indice : ya de groooosses bêbêtes dans le film


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-05-2007 à 12:57:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu...la guerre des mondes?


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-05-2007 à 13:16:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan, c'est pas ça


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 28-05-2007 à 14:20:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Jurassic Park ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-05-2007 à 22:08:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Terreur sur 8 pattes? XD

(Bah quoi?! J'ai vue ça l'autre jour à la télé...c'est pourri XD)


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-05-2007 à 18:31:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Mimic ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-06-2007 à 23:34:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et c'est Tifet qui a gagné! C'est Ian Malcolm (Jeff Goldblum) qui dit ça.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 18:59:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon.... heureusement que j'ai un peu réfléchi ^^ sinon j'aurais rien trouvé...


dans quel film un tueur chante "une poule sur un mur" avant de tuer quelqu'un ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-06-2007 à 19:08:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Euh... attend... j'y vais au pif... Freddie? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 19:27:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-06-2007 à 20:01:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Scary Movie 1 ou 2?


--------------------




Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 20:39:23   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non plus ^^
C'est un film "sérieux" ^^


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-06-2007 à 20:47:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Recent?


--------------------




Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 21:08:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Non...

Premier indice : histoire tirée d'un fait réel


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-06-2007 à 21:17:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

massacre à la tronçoneuse? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-06-2007 à 22:26:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

c'est inspiré d'un fait réel ça ? ^^"

non...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-06-2007 à 22:31:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

oui en effet... un maniac s'est déjà promené avec une scie à chaine en tuant des gens... XD sinon je ne vois de quel film ça peut venir ^^''


--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-06-2007 à 14:10:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

bon euh... deuxième indice à méditer pendant mon absence (de la semaine ^^)

Palme d'or et prix de la mise en scène à Cannes (je donne pas l'année sinon c'est trop facile xD)


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-06-2007 à 23:35:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca me fait penser à du Tarantino... mais je ne l'ai pas vu dans un de ses films ^^' Enfin, dans ceux qu'il a réalisés...

Bon, on va chercher du côté des scénarios et productions... Tueurs nés?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-06-2007 à 23:31:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Wolf Creek ?

Film d'horreur assez insoutenable inspiré d'un fait réel...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-06-2007 à 23:33:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf oui en effet... o_0... et le pire dans tous ça c'est que le seul survivant, à son arrivé, a été jeté en prison car tout le monde pensait que c'était lui qui avait tué les filles qui était avec lui... donc en gros le tueur est encore en liberté! Yaayy! Ne vous inquiètez pas... c'est en australie si je ne me trompes pas... ^^''


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-06-2007 à 16:41:47   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Painou a peut-être raison, ça me ferait bien penser à "Pulp Fiction" mais je me rapelles pas d'une pareille séquence.

Sinon dans les autres palmes d'or un minimu violent... "Sailor et Lula" de Lynch ? Pas "Elephant" quand même ? (vais faire tous les films recompensés que je connais XD)


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-06-2007 à 22:19:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En fait ça m'a fait penser plutôt à une scène de Reservoir Dogs que Pulp Fiction ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-06-2007 à 23:36:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Moi aussi mais Reservoir Dogs a pas eu de palme d'or ^^" je crois pas qu'il ait été présenté à Cannes à sa sortie mais je peux me tromper.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum