Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-12-2007 à 21:45:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est bien ça, t'avais même pas besoin d'attendre la confirmation puisque je sais que tu le savais

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-01-2008 à 20:50:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Et les gars, vla des meeeeeeufs ".


9 personnes ont interdiction de répondre

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-01-2008 à 23:10:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh ?

J'en fais partie ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-01-2008 à 11:22:11   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

J'imagine que oui... t'étais là quand on a regardé la télé et qu'il y avait ce film?

En tout cas moi je suis sûr d'être parmi les neufs et c'est pas juste!

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 14:57:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mah eh, les mecs, il faut "être sport" (ouais, je ne sais pas ce que j'ai avec ces films et animés-là aussi ces derniers temps -__- ), ça serait trop facile pour nous

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-01-2008 à 15:29:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En tous cas on s'est bien marrés là-dessus

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2008 à 16:58:28   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Surtout avec L'inner de nessa

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-01-2008 à 00:28:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vache de nous empêcher de répondre >.< XD

*sort*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-01-2008 à 12:52:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

XD
La tite nelfe vient de donner un indice

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-01-2008 à 14:20:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben moi je dis plus rien sinon je suis sûr d'en donner des indices... Alors je me la ferme!

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-01-2008 à 15:29:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

XD
"les baillonne avec du saucisson corse"
Voilà, ça c'est fait

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-01-2008 à 16:24:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Mange le saucisson*

MMmmh! C'est bon le saucisson corse! Avec ce gout...corsé évoquant la puissance d'un bison!

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-01-2008 à 17:35:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Héééé ! Que quelqu'un l'achève !

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-01-2008 à 17:19:16   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sors un fusil de chasse*
*tire*
*souffle sur le bout du canon*
*s'en va*

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-01-2008 à 17:59:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Même pas mort!!! Ahahaha!

Bon vu que personne n'a l'air de connaitre à part ceux qui était là... on peut répondre maintenant? C'est que ça bloque le topic là!

Allez steuplé steuplé steuplé!

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2008 à 13:43:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas tout de suite, on met d'abord un indice tellement énorme qu'ils peuvent pas ne pas trouver:

C'est un film de Walt Disney avec des vaches

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-01-2008 à 16:11:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

La ferme se rebelle !

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 16:14:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah ben voilà ! Voyez quand vous voulez !
Pour la petite histoire on l'a tous regardé à Valenciennes au nouvel an alors qu'il passait à la télé... c'est pour ça qu'on avait pas le droit de répondre et que c'était pas juste!

--------------------

Personnage : Félia
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-01-2008 à 16:51:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Alors je tente une petite citation ^^


<< Il y a trois choses qu'un homme doit faire seul dans sa vie : venir au monde , crever , et la troisième on sait très bien c'que c'est .>>

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2008 à 16:04:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vu que personne ne semble avoir d'idée, un indice ne serait pas de refus ^^'

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 16:20:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est vrai que ce serait sympa! Surtout que cette réplique me dit vraiment quelque chose...

D'ailleurs maintenant que j'y pense... ce serait pas Starship Troopers des fois? (c'est à moitié au pif, une idée qui m'est passé par la tête...)

--------------------

Personnage : Félia
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-02-2008 à 17:08:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pardon pardon , je voulais donner un indice .... et puis j'ai oublié >_< .

Non , ce n'est pas starship troopers . Alors un bon indice ^^ : c'est ... un film de zombie !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-02-2008 à 15:39:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Land of the Dead ?
Ou....non, comment il s'appelle, ce film où les riches sont regroupés dans un immense immeuble (quasi une mini-ville) ? Si c('est celui-là, il me semble que c'est le jeune en cuir qui dit ça...

(raaah, mémoire de m*rdum !!! >___< )

--------------------
Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-02-2008 à 11:24:03   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Vihhhhhhh , c'est bien ça
Bravo Nessa !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-02-2008 à 12:58:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*S'incline*

Le second que j'ai proposé ? ^^" Je ne sais même plus le titre ! T__T
Mah merci quand même, Ikka ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum