Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 15:21:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah j'sais pas, la rencontre avec Yoda... Ce ne serait pas Le Retour du Jedi par hasard ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 15:26:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yep! En plein dans le mile! =D En faite c'est à la deuxième rencontre de Luke et Yoda. Yoda qui est en train de mourir lui sort cette réplique étant donné que le "petit" Skywalker ne comprend pas pourquoi Yoda va mourir si vite

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-11-2007 à 19:57:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est bizarre, je me souviens bien de la scène mais pas du tout de cette réplique. Bon, je chercherais une citation plus tard, faut que je me prépare pour le concert de Zuto.

Edit :
"La Mort m'appelle, je la vois... Et dans mille ans il ne restera que des cendres... Et une plaque, en l'honneur du pauvre ****"

C'est mon p'tit spécial à moi ça aussi.


Edité le 07-11-2007 à 09:26:13 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-11-2007 à 13:07:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon un indice alors...

quelques temps après viennent ces mots : "Mais j'm'en balance ! J'ai vraiment pris mon pied ! Je planais dans le ciel comme un épervier !".


Edité le 11-11-2007 à 23:14:52 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-11-2007 à 11:47:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça ne me dit toujours rien...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-11-2007 à 23:44:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce n'est pas possible, êtes-vous tous inculte ? Je suis blessé !

Je donnerais un autre indice plus tard. Creusez-vous les méninges. A moins qu'une personne intéressante trouve la réponse d'ici là.

Bon, une autre phrase, plus explicite "Je suis l'esprit du mal, le génie infernal".


Edité le 12-11-2007 à 16:04:10 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2007 à 23:53:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Par chance, j'ai écouté la BO en vf aujourd'hui XD L'étrange Noël de Mr Jack!

This is Halloween, Halloween, Halloweeeeeeeeeeeeeeeen! *__*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-11-2007 à 06:26:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mééé! >.< C'est pas justeeeuhhh! Je n'ai que la VO moahh

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-11-2007 à 12:28:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, mais justement, je voulais pas m'être d'extrait de chanson au départ puis finalement me suis dit que ce serait trop dur, mais du coup j'ai gardé en français. Désolé Rei.

Ah... Un de mes films cultes...

Bien, bravo à toi Paine.

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2007 à 13:13:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai trouvé les films de Burton que j'ai pu voir magnifiques...

Bon allez, encore (^^' ) à moi!

"Je suis trop vieux pour ces conneries!"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-11-2007 à 13:54:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Erf, c'est pas un peu général comme réplique ?

J'sais pas pourquoi, mais j'le vois bien dans Men in Black, l'agent K ? qui dirait ça à l'agent J... Mais je sais vraiment pas pourquoi.

En même temps, ça me dit autre chose, et j'essaye de chercher, j'ai des bribes d'images pas indistinctes. C'est vraiment chiant ><

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2007 à 20:48:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, ce n'est pas ça, et si je l'ai choisie bien qu'elle soit un peu "générale" c'est parce qu'elle revient assez souvent

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-11-2007 à 20:53:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'vois bien Bruce Willis le dire pleins de fois dans Die Hard aussi.

Mais j'ai la sensation de me tromper encore une fois...

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-11-2007 à 23:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu devrais suivre tes sensations, parce que ce n'est pas ça non plus

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-11-2007 à 01:03:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Raahhh...

Ça me dit franchemment quelque chose mais j'arrives vraiment pas à trouver >.<

Edit : Aaah ouiiii =D

L'Arme Fatale! =d

Et qu'on ne me le refuse pas -_-... mdr


Edité le 14-11-2007 à 01:04:29 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-11-2007 à 13:01:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Effectivement, c'est Roger qui dit tout le temps ça XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-11-2007 à 22:56:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Erf.. Je l'ai vu qu'une fois ce film et il était passé à la trappe ><

Bravo Rei =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-11-2007 à 05:07:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*fait une révérance*

Bah merci merci! Je voudrais remercier mes amis... mes parents... mes...

*SBAF*

Bon d'accord... la citation...

"La dernière fois que je l'ai vue, elle était dans une cage d'ascenseur avec un 4x4 dans le cul."

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-11-2007 à 15:38:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Raaaah!!! Si j'avais eu internet cette semaine j'aurai répondu tout de suite l'arme fatale!
Sinon je suis vraiment désolé Midian pour l'étrange noël de monsieur jack... quelqu'un qui te fréquente autant que moi aurait du le savoir...enfin bon...

Pour la citation de Rei ben...j'en sais rien...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-11-2007 à 15:45:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui ! Tu es pathétique et inexcusable !

=)

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-11-2007 à 16:27:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je sais! Par hasard en fait, puisque je n'ais pas vu ce film...
C'est Die Hard 4!
(On m'a parlé de cette citation à la fac cette semaine^^)

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-11-2007 à 03:57:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yep c'est ça mec!

(Non ce n'Est pas un retour, juste un passage pour ne pas vous bloquer)

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 30-11-2007 à 14:50:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

YEAH!

Alors une facile...(normalement mais je sais qu'au moins une personne répondra)

"J'adore cogner des types. Peu importe ce que tu leur fait, ça fait du bien..."

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-12-2007 à 16:38:33   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon, je passe en coup de vent chez Zuto parce qu'il enrage que personne ne trouve sa citation, le pauvre.

Donc, c'est Sin City, oui je sais, j'ai raison mais soyons proffessionel.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-12-2007 à 16:40:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Oui donc bon voilà, j'ai bien raison, c'est bien Sin City.

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum