Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-05-2007 à 22:25:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merdeeuhh!! Un autre indice peut-être? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-05-2007 à 22:42:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

... Hummm... c'est un film avec Ethan Hawke, mais il n'a pas le rôle principal .


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-05-2007 à 22:56:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

n'aurait-il pas le rôle de Pete? Si c'est le cas alors je dirais... Fast Food Nation! ^^


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 18-05-2007 à 23:08:20   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Et c'eeeeeeeeeeeeeeeest... perdu ! Try again


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-05-2007 à 23:13:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Raaaaahhh!! Vangie je te hais... -_-

*s'en va en boudant*


--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 19-05-2007 à 10:20:22   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Euh , ben je me demandais déjà c'était Kiev , c'est une ville russe ? ^^'


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-05-2007 à 10:59:23   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Ukrainienne ^^.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-05-2007 à 21:59:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lord of War?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-05-2007 à 22:05:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagné !


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-05-2007 à 22:09:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Aaaaaaaaaaargh! Je me disais bien que j'avais entendue cette réplique! ><


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-05-2007 à 22:13:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai pas vu le film, mais je sais que Vangie l'a vu XD

Alors, à mwa...

"J'en ai marre d'avoir toujours raison!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-05-2007 à 23:51:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Au hasard "Le cinquième élément" ? XD


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-05-2007 à 00:25:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan, c'est pas ça

Remarquez, c'est une réplique qui pourrait être dans n'importe quel film... ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 20-05-2007 à 11:40:30   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'est quel genre de film ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-05-2007 à 23:46:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un film fantastique (dont j'ai d'ailleurs déjà fait une citation )


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-05-2007 à 16:02:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Pfioooooooooou au pif...Indiana Jones et la dernière croisade!


--------------------
Theme de Dran

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 21-05-2007 à 16:50:42   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Peut-être Starship Troopers ? (la flemme de chercher dans toutes les apges -__-"


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 18:45:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aucun des deux


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-05-2007 à 19:29:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Le 5eme element?


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 22:32:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai déjà dit non plus haut XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-05-2007 à 22:32:42   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mince j'avais pas vu XD


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 26-05-2007 à 18:09:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je peux sortir ma citation aussi? Attention, elle est très simple :

"Action...Réaction!". Elle est réétée pas mal de fois à l'intérieur.

a vous de trouver ^^


--------------------


STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-05-2007 à 18:37:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Les choristes evidemment


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-05-2007 à 21:30:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

daaaarf, trop simple! ^^


--------------------


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-05-2007 à 23:58:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, et la mienne, toujours pas d'idées? XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum