Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-10-2007 à 23:22:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Euuuuh... Est-ce que ça parle de vampires?

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2007 à 12:48:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Oui en effet. Et comme le personnage central est plus que connu, et que le roman qui porte son nom a été adapté maintes et maintes fois au cinéma, je vous demanderai en plus de nommer le réalisateur du film d'où cette citation est extraite

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 27-10-2007 à 19:14:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon alors j'imagine que ce doit être Dracula... Mais quand à savoir quelle version je laisse tomber!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 10:27:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je dirais à tout hasard la version la plus connu, soit celle de Francis Ford Coppola ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 28-10-2007 à 12:16:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ou alors celle de Terence Fisher qui passe ce soir à la télé...

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2007 à 15:46:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est celle de...
*roulement de tambours*

Francis Ford Coppola !!!

Et c'est Midian qui gagne la partie avec la possibilité de revenr la semaine prochaine pour remporter le bouquet garni !!!

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 22:23:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mdr, merci !!
Bon, à mon tour.

Une facile pour commencer, juste une règle, Zuto tu n'as pas le droit de répondre, tu me connais trop et tu connais trop ce film ^^

Même si ça va vite être torché...

"J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous ces foutus pandas qu'étaient pas capable de baiser pour sauver leur espèce."

edit : Fith Club ! Bien ! Paine a trouvé seulement elle a dû partir... Dommage. Donc c'est à elle de prendre la suite. Je n'ajouterais que ceci, dans la continuité du film : à cet instant j'avais envie de tout recouvrir d'une fumée noire et épaisse.

(De rien Painou.)


Edité le 28-10-2007 à 23:44:53 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 11:33:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Tu es trop prévisible Midian! Ce coup si je le savais que c'était ça que tu allais sortir!

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2007 à 02:30:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Raaaaaaaah, j'avais dit de pas le dire, pour laisser jouer les autres >.< Bon ben tant pis, c'est à moi...

"Les abrutis de marcheurs au pas de l'oie que vous êtes devraient lire les livres au lieu de les brûler."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 31-10-2007 à 11:33:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'aurais jamais cru que c'était ça ><. Bref. *silence radio*

Mais moi aussi je t'aime ma Painou =)

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 31-10-2007 à 18:40:17   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Mmmmh...

Indiana Jones, La dernière croisade?

--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2007 à 19:39:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hé bé, ça aura pas duré longtemps XD c'est bien Indiana Jones et la dernière croisade ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-11-2007 à 13:04:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

J'ai le coffret Indiana Jones... et j'ai regardé la dernière croisade il y a peu de temps.

Alors...
"Ah la vanité! C'est bien mon pêché préféré!"

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-11-2007 à 19:40:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ça je connais =) L'avocat du Diable, non ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-11-2007 à 19:46:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Non... mais il y a le mot "diable" dedans.

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 01-11-2007 à 20:23:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah l'abrutis comment ai-je pu confondre deux films comme ça ><'

Bon, je retire "Avocat" et je mets "asperge" ! Désolé.

L' Associé du Diable ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-11-2007 à 21:20:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais c'est ça!... Bien joué!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-11-2007 à 03:25:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah, ah. J'adore ces deux là ! (Même film)

(Le type en question vient de sortir de prison.)

"Je suis arrivé avec un bac en marijuana et je suis ressortis avec un doctorat en cocaïne."

"Le service en question était d'aller récupérer 50 kilos de cocaïne, 50, c'est pas rien 50 kilos. On ne peut pas appeler ça un petit service, c'est pas comme filer une cigarette par exemple. Mais bon... j'avais rien de mieux à faire ce jour là, c'est pas comme si j'étais en liberté conditionnelle."

Désolé, c'est long mais c'est bon ! ;p

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-11-2007 à 05:13:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... ça me dit légèrement quelque chose... attend... heum... Blow...?

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-11-2007 à 12:58:56   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Héhé ! M'étonne pas que tu trouves ;p

Déchire ce film.

Effectivement c'est Blow.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-11-2007 à 15:43:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Vive Johny Depp en effet ^^ Allez... donc... une facile ^^

"Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras."

^^


Edité le 03-11-2007 à 15:44:03 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-11-2007 à 20:58:35   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ça sent le Star Wars tout ça.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 02:05:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mais encore...? =D

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 10:56:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah j'ai aucun souvenir de cette réplique, donc par hasard je dirais le dernier qu'est sorti comme je l'ai toujours pas vu...

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 15:15:35   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nop du tout ^^

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum