Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Cinématographie 

 Citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 12:08:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je m'en doutais, pour ça que j'ai précisé ^^
Et non, c'pas Terminator XD

Allez les autres, quel est le FPS le plus connu?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-02-2007 à 12:11:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

C'est l'adptation d'un FPS (First Person Shooter, un jeu de tir à la première personne, un jeu de bourrin quoi XD )


Ah c'etait vraiment ca ce que j'ai dit?Et dire que j'avais dit ca pour deconner XD

L'adaptation d'un FPS....Half Life?(meme si je doute qu'il ait été adapté en film,ca coute rien d'essayer XD)


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 12:12:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan, plus vieux que ça
Il a été adapté en 2005


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-02-2007 à 12:14:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Heu...Doom ca compte comme un FPS ou pas? (vu qu'il y a le film Doom qui était sorti^^)


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 12:17:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, c'est Doom même si après, on a souvent appelé les jeux du genre Doom-like tellement il a semblé marquer les esprits.

Bon, ma fille va encore nous sortir une citation impossible à trouver je parie


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-02-2007 à 12:21:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Oui,et en plus c'est un film recent

"Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe?"
"Bah j'ai l'impression que le soldat romain a voulu s'introduire chez les cow-boy,alors ca a pas plu au chef des cow-boy..."

(faut se placer dans le contexte pour que la replique soit marrante XD)


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 12:22:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hum... La nuit au musée?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-02-2007 à 12:25:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et mince,ca a pas tenu longtemps Oui c'est ca^^


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 12:45:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est le seul film actuel où on peut voir des romains et des cowboy en même temps, alors... XD

Alors...

- "J'ai quelque chose à te dire...
- C'est pas le moment d'être sentimental.
- Le plancher brûle."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 26-02-2007 à 13:50:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je tente avec un film ou ya bien un plancher qui brule xD
Mais je me rappelle pas qu'ils disent ça...

Un duplex pour 3 ?


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 13:53:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, c'est pas ça Mais je dois avouer que le 3 est un indice


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 26-02-2007 à 14:12:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Aaahhh , au secours xD

3 ....... ?

Troie ?


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-02-2007 à 20:19:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Scream 3 ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-02-2007 à 23:47:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, aucun des deux ^^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2007 à 23:51:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Terminator 3 ?




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 00:09:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Allez-y, sortez-moi toutes les trilogies, vous finirez par l'avoir XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-02-2007 à 20:08:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Retour vers le futur 3 !!
Le seigneur des anneaux 3 !!
American pie 3 !
Freddie 3 !



--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-02-2007 à 20:12:56   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Star Wars 3? Matrix 3?XDD


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 23:38:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aucun de ceux-là


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 28-02-2007 à 08:57:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

C'est tiré d'un livre ? D'un jeux ? Ca serait pas le troisieme volé d'un film d'auteur Corse quand meme ? xD


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 11:52:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, c'est quelque chose de trèèès connu

Bon allez, un indice : John Williams signe la musique


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-02-2007 à 11:54:51   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Harry Potter 3?


--------------------




Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 11:55:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-02-2007 à 11:56:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'aurai essayé XD
Edit: Indiana Jones 3?(apres avoir demandé confirmation a un ami qui s'y connait XD non mon ami s'appele pas Wikipedia )

Message édité le 28-02-2007 à 12:03:56 par STidus


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-02-2007 à 15:17:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hééé faut pas tricher O_-
Bon il a fait la musique des Star wars, mais tu as dis non...
Hum...Les Simpsons ? ( ben oui c 'est lui qui a fait la musique XD )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum