Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Cinématographie 

Citations

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-12-2007 à 16:46:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh donc je proposerais...

"Pour cinq cent billets, je tuerais qui vous voulez. Seulement gardez bien en tête que je serais toujours ravis de vous tuer gratuitement."

(Approximatif, j'ai pas l'film sous les yeux et j'suis sous substances psychotropes)

(Au passage, c'était Marv', de Sin City, il aime bien parler de sa passion pour la castagne !)

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-12-2007 à 13:51:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Alors le film c'est le Dernier Samouraï et je croyais l'avoir sur mon PC e pouvoir donner la citation exact mais ce n'est pas (plus) le cas... voilà voilà

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-12-2007 à 19:48:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bon bah oui...

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-12-2007 à 23:00:23   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon alors la prochaine sera je pense un peu plus difficile... Au et puis non une pas trop dure en fait...

"N'est stupide que la stupidité."

Ah ben en fait elle est super facile...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2007 à 23:02:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Trèèès facile en effet, mais ça ne fait pas de mal de temps en temps

Et donc.. Forrest Gump

Edité le 10-12-2007 à 23:03:03 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-12-2007 à 23:08:35   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben ouais Forrest Gump...

Je suis blasé, quand j'ai commencé mon post je pensais à sortir une citation d'un film que personne n'aurait vu, et puis après je me suis dit bon pas trop méchant quand même, alors j'ai pensé à une citation peu connue de Forrest Gump et finalement c'est une des plus connue que j'ai écrite...-_-

(Du coup pour me venger j'ai écrit un post super long alors qu'il n'aurait necessité que quatre mots et trente seconde en temps normal... houlalala je suis en forme ce soir!)

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2007 à 23:20:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est donc à moi de mettre quelque chose d'assez coriace, c'est ça? XD Hum...

"Je me mettrai bien à genoux, mais massacrer tes hommes m’a donné une vilaine crampe à la cuisse."

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-12-2007 à 23:22:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça c'est pas dure!!!

300 !!!!! C'est Léonidas qui parle à Xerxes, qui se prend pour un dieu! rien que ça!!!

Niark!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2007 à 23:29:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas dur pas dur, pas tout le monde a la même culture cinématographique monsieur

Mais oui, c'est bien ça, et c'est une réplique vraiment excellente XD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-12-2007 à 23:33:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

En voilà une autre d'excellente! Mais dans un tout autre style, dans un film qui n'a srictement rien à voir avec 300...

"Vous l'avez larguée et ridiculisée la pov' nana elle à intérêt à déménager vite et à changer de nom!"

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-12-2007 à 19:19:03   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ahah vous galérez hein! Non? ah bon?

Et ben pour vous aidez je vous offre quelques indices...
C'est avec Steve Martin, ça se passe aux Etats-Unis, dans une caserne (fort baxter), c'est un film humoristique...euh... et le personnage principal est un sergent...
Bon ça suffira...au moins pour l'instant...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-12-2007 à 22:03:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je voudrais bien répondre mais heum... je suis nul en cinéma donc... je laisse la parole à ceux qui sauront bien la réponse ^^

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2007 à 15:45:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sergent Bilko ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 14-12-2007 à 16:48:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouaiiiis!!!^^
Quelqu'un d'autre que moi l'a vu! (a moins que tu ais cherché sur le net petit coquin...)

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2007 à 16:58:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Non t'inquiète pas je l'ai vu j'ai ma fierté quand même

"ooooooooooooooh... Serait-ce la future madame Demande permission de parler ?"

Bon à mon tour...

"Au nom du père, du fils et du saint esprit, je vous botte le cul !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-12-2007 à 13:39:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Arf... ma belle série s'arrête là... je ne le connait pas celui-là.

Edité le 15-12-2007 à 13:40:00 par zuto

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2007 à 01:25:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Connaissant Shira, ça doit être un film d'horreur parodique XD Et comme je m'y connais pas des masses dans ce domains, j'y vais donc au hasard ^^'
Braindead?

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-12-2007 à 15:25:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bonne réponse de Painou

La citation vient d'une des nombreuses scènes culte du film, dans laquelle un prêtre combat des zombies en faisant divers enchaînements d'arts martiaux (j'entends encore Anou commenter "et pourquoi le prêtre ferait pas du kung fu tant qu'on y est ? Gné ? )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2007 à 00:49:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Si je ne connaissais pas tes goûts, et un minimum ce film, je n'aurai pas trouvé ^^'

Bon, à moi...

"Je vais te laisser le choix que je n'ai jamais eu..."

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-12-2007 à 11:37:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Raaaaaaaaaaaaaah je sais d'où ça vient XD

Mais je vais laisser les autres chercher

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-12-2007 à 20:33:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ça me dit vraiment quelque chose... mais encore une fois j'arrive pas à trouver >.<...

Indice..? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-12-2007 à 22:38:09   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ca peut être tellement de trucs mais là je pense à Matrix.

Allez savoir...

*(servietsky's voice)bon m'en roule un autre et matte south park xD*

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-12-2007 à 13:42:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'ai bien un indice qui me vient à l'esprit mais ça deviendrait trop facile, de plus c'est à Painou de décider si elle vous en donne un ou pas

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-12-2007 à 21:31:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque ça n'a pas été trouvé, je vais en donner un, je suis pas vache quand même : c'est la phrase conclusive du film... ça aide beaucoup hein?

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-12-2007 à 15:46:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Entretien avec un vampiiiiire

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante

Magical Story  Cinématographie  CitationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum