Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2006 à 21:21:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Expliquer... aurait-elle la force d'expliquer à son amie pourquoi elle avait failli avoir ce si funeste geste? Que par sa faiblesse, elle n'avit su contenir ces pulsions meurtrières provenant d'Eve? Loreleï risquait de se sentir coupable alors que Caleen était bien la seule fautive. Qu'importe l'action des plantes de Neadora! Cela n'avait servi que d'accélérateur, tôt ou tard cela serait arrivé... parce que l'elfe n'avait aucune force, au bout d'un an, elle n'avait pas vraiment changé, toujours aussi peureuse et fragile...

Mais devant le ton presque suppliant de Loreleï, chose pratiquement inconcevable de sa part, Caleen essaya de puiser dans les dernières réserves pour se redresser, évitant toutefois de croiser le regard de son amie. Et en évitant de repenser à Eve...

"Sur Neadora... j'ai failli te tuer! Tout ça à cause de cette empathie de malheur... Je n'ai pas pu me contrôler, je ne me souvenais même pas de ce qu'il s'est passé avant de revenir sur le Luastria... Tu vas sans doute me dire que c'est une hallucination causée par ces plantes, mais la flêche que j'ai pointée sur toi était bien réelle. Si Misuzu n'avait pas libéré Gaïa à temps tu serais... Oh Loreleï, pourras-tu me pardonner?"

Bien sûr, ce n'était pas l'histoire dans son intégralité, mais parler d'Eve n'arrangerait pas les choses... cependant, le fait de ne pas avoir été tout à fait sincère avec Loreleï ne plaisait pas du tout à Caleen. Qui évitait toujours de se tourner vers son amie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 14:20:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï inspira longuement, et ferma les yeux, avant de prendre doucement la main de Caleen dans la sienne.

"Là...tu le sens? Il n'y a pas la moindre de trace de colère ou de rancoeur contre toi...Je me doute bien que ce n'était pas toi, alors comment pourrais-je t'en vouloir?"

Loreleï espérait que sa jeune amie pourrait voir plus facilement ainsi à quel point elle tenait à elle. C'était uniquement Caleen et l'envie de la consoler et la rassurer qui occupait son esprit à présent. Elle ne voulait pas que sa seule véritable amie se détourne par peur, et elle ne savait pas comment l'exprimer directement...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 17:16:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen frissonna quand la main de Loreleï toucha la sienne, cependant elle ne la retira pas. Ce fut difficile de faire face à ce réflexe protecteur qu’elle avait pratiquement acquis, mais devant l’afflux de sentiments de Loreleï, qui étaient loin d’être ceux si agressifs qu’elle avait connu que ce soit sur Rune ou Neadora, l’elfe réussit à ne pas reculer. Et même finit par se jeter dans les bras de Loreleï, tant savoir ce que ressentait son amie lui faisait du bien. N’était-ce pas égoïste de se servir de ses sentiments pour se consoler ? Peut-être, ou peut-être que c’était simplement la façon de Loreleï de lui faire comprendre sans passer par les mots…
Les pleurs de l’elfe ne s’étaient pas taris, mais à présent, les larmes qui coulaient étaient plus douces, et Caleen se sentait presque bercée par ce que ressentait son amie. Une douce chaleur l'enveloppait, ce sentiment d'amitié sincère commençait à panser les plaies du coeur meurtri de l'elfe.

"Merci Loreleï, merci…"

Pas encore rassurée quant à son don qui lui échappait totalement, au moins elle savait qu’en ce qui concernait Loreleï elle n’avait plus à s’inquiéter.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 17:26:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï caressa doucement les cheveux de la jeune elfe en la serrant contre elle. Etrangement, elle ne se sentait pas gênée, bien que sa respiration soit un peu forte.

"Ca va aller...C'est fini maintenant..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 17:42:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Progressivement, l'elfe se calmait, et au bout d'un moment ses larmes se figèrent sur ses joues si pâles, qui reprenaient quelques couleurs. Elle n'en lâcha pas Loreleï pour autant, craignant que si elle le faisait, ce bien-être qu'elle ressentait ne s'évanouisse, comme s'il n'avait été qu'une énième illusion de ces maudites plantes de Neadora. Entre la réalité et son égarement passager, la frontière lui paraissait si mince...

"Non... ce n'est pas fini Loreleï... Toi, tu me comprends, mais les autres? Comment est-ce que je vais faire si je ne peux même plus m'approcher de quelqu'un, toucher une personne sans ressentir ses émotions? C'est trop dur..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 18:03:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï soupira doucement, toujours contre Caleen.

"Je pense que c'est justement parce que tu en as trop peur que tu n'arrive pas à le contrôler...Tu évite au maximum d'avoir des contacts, tu essaies de fuir ce don constamment...alors qu'au contraire, je pense que tu devrais t'obliger à y avoir recours, afin de t'entraîner. Plus tu useras de ce don, plus tu le connaitras, et plus il te sera facile de le contrôler. Enfin, c'est ce que je pense...
Dans un premier temps, tu pourras essayer autant que tu le voudras sur moi..."

En son for, Loreleï espérait malgrès tout que Caleen ne tomberait de nouveau sur quelque chose en elle qui l'effraierait.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 18:16:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Petit sourire en coin de l'elfe, sourire un peu amer. Il est vrai qu'elle s'était plus forcée à le réprimer qu'à le contrôler, mais elle avait vu cela comme une étape. Et les seules fois où justement elle avait essayé de le provoquer, ça ne s'était pas si bien passé que ça... Les paroles de Loreleï paraissaient un bon conseil, mais on ne pouvait enlever de l'idée de l'elfe qu'une telle intrusion dans les sentiments des autres était malsaine. Même avec ceux de Loreleï qui se proposait si gentiment.
Doucement, l'elfe relâcha son étreinte sur Loreleï, et fixa enfin son amie en face.

"Je n'avais pas vu cela de cette façon... Ta mère m'avait conseillé de d'abord me forger une résistance, une "bulle" comme elle l'a appelé si je me souviens bien, où je pourrais me réfugier si justement la pression extérieure se faisait trop forte. Je croyais y être parvenue, seulement..."

Oui, seulement, le parfum des plantes avait empêché ceci de fonctionner, et à présent, pas même la pensée la plus désagréable, pas même la fameuse intrusion involontaire d'Hyr Wigoo dans sa chambre ne parvenait à créer cette bulle d'isolement. Mais si cela ne fonctionnait pas sur son empathie, la pensée d'Hyr ouvrant la porte redonna une belle couleur rosée voir rouge à ses joues.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Raison de plus pour t'entraîner le plus vite possible pour pouvoir le contrôler et ne plus avoir besoin de faire des bu..."

Loreleï cligna un peu des yeux en voyant son amie changer subitement de couleur.

"Que se passe t'il?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 18:35:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rapidement, les yeux de Caleen fuirent le regard curieux de son amie.

"Je... je repensais juste à la façon que j'avais de former cette bulle... J'avais pensé qu'un sentiment très fort, un moment très... embarassant pour moi en était la clé..."

Connaissant Loreleï, si jamais elle lui disait ce qu'il s'était passé, elle ne se moquerait pas d'elle, et ce n'était pas une simple peur du ridicule qui empêchait l'elfe de continuer à parler, mais une réaction vive de son amie à l'encontre de l'acteur principal de cette scène si embarassante. Caleen avait bien entendu accepté depuis longtemps que tout cela n'avait été qu'un accident, vu la façon dont Loreleï semblait considérer les hommes, elle ne l'entendrait certainement pas de cette oreille.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 18:56:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Un moment embarrassant? répéta Loreleï dont la curiosité avait été piquée."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 19:10:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Se mordant les lèvres, Caleen ne savait si elle devait se montrer honnête avec sa meilleure amie, la seule qu'elle n'ai jamais eu, ou si elle devait préserver le pauvre dirigeant des Sans-Destin des foudres de la jeune fille.

"Je... préfère ne pas en parler, si ça ne te dérange pas... C'était juste un stupide accident..."

La rougueur des joues de Caleen ne s'arrangeait pas, et si auparavant c'était les sentiments de Loreleï qui l'avaient réchauffée, cette fois c'était la réminiscence de la maladresse du paladin qui faisait presque bouillir le sang de Caleen et s'emballer son petit coeur d'elfe.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 19:29:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bon...d'accord, hésita un peu Loreleï. Tant que ça n'est pas grave!"

Loreleï se releva, toujours en tenant la main de son amie.

"Allez, il faut te changer les idées! Est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais faire?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-12-2006 à 21:26:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe resta assise, fixant la main de Loreleï, l'air un peu perdue. Faire quelque chose? Tout ce qu'elle voulait faire, c'était rester dans sa chambre, ne pas avoir à se retrouver face à trop de personnes, à se confronter à une masse de sentiments qui risquaient à tout moment d'être attirés vers elle tel un trou noir...

"Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée que je sorte... peut-être pas pour le moment."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-12-2006 à 21:44:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Et moi je pense que ce n'est pas une bonne idée de rester cloitrée à ruminer! De toute façon, je suis là pour te protéger, fit-elle avec un léger clin d'oeil."

Elle aussi avait envie de se changer les idées, et de ne plus repenser à ce qui s'était si violemment réveillé en elle tout à l'heure...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 00:24:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen hésita encore un instant, avant de soupirer. Même si elle continuait à refuser, Loreleï insisterait probablement... Mais ce qui décida réellement l'elfe, plus que cette insistance et ce clin d'oeil qui se voulait rassurant, ce fut une pointe de ce qu'elle était tentée de qualifier... de peur. Loreleï n'apprécierait certainement pas cette interprétation de la part de Caleen, seulement c'est ce que son amie elfe pensait avoir compris. Etait-il possible que Loreleï aussi ai souffert d'une façon ou d'une autre de ce poison floral de Neadora?
Caleen se leva en baissant un peu la tête. Quelle égoïste elle était! Elle n'avait même pas songé que Loreleï aussi ai pu avoir sa part d'incommodités, voire beaucoup plus, lors de cette mission. Alors, se changer les idées serait bon pour elles deux...

"C'est d'accord, je te suis. Mais d'abord, un petit détour par l'armoire s'impose."

En effet, la robe autrefois immaculée de Caleen présentait quelques traces et tâches, et elle avait complètement oublié de défaire la sorte d'ourlet qui lui avait au moins permis de ne pas la faire traîner et la relevant au dessus de ses genoux.
Lâchant la main de son amie après l'avoir serrée en essayant de sourire le plus naturellement possible, Caleen ouvrit l'armoire et chercha du regard. Bizarrement, contrairement à son habitude de porter des vêtements relativement courts, l'elfe choisi un pantalon de couleur brune, qu'elle enfila à l'intérieur de ses bottes de cuir, et une tunique à manche longues, cintrée à la taille et arrivant presque à ses genoux. Quelque chose qui ne la faisait pas ressembler à la Caleen habituelle, mais plutôt des vêtements couvrant qui faisait penser à une sorte de bouclier permettant d'éviter les contacts extérieurs. Et tout cela avait été choisi assez inconsciemment par l'elfe, qui entra rapidement dans la salle de bain, fermant la porte.


Dans le dos de Loreleï, une voix s'éleva.

" C'est franchement à contre-coeur que je l'avoue, mais tu m'as étonnée. Je ne pensais pas que la petite blonde que tu es réussirait à la calmer aussi vite. Je te tirerai mon chapeau si j'avais encore une tête. "

En provenance du lit où elle avait été jeté, Naïke venait de faire ce qu'elle pouvait de mieux en matière de compliment à l'égard de Loreleï.

" Mais ne crois pas que ce soit terminé, je suis certaine qu'elle est plus touchée qu'elle ne le laisse paraître. Ne l'amène pas là où il y a du monde pour le moment, elle n'est pas encore prête. Pigé blondinette? "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-12-2006 à 19:10:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tes conseils, tu te les garde pour toi, merci, grinça Loreleï à l'égard de l'élémentale."

Elle croisa les bras et s'appuya doucement sur le mur près de la porte. Se changer les idées, c'était bien beau...mais en faisant quoi concrètement?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 20:21:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" La prochaine fois qu'elle essayera de te tuer, je ne me casserai plus la tête à l'en empêcher " répondit acidement Naïke.

De son côté, Caleen était en train de penser exactement la même chose que Loreleï, tout en faisant un brin de toilette rapide et en s'habillant. Si l'elfe avait été seule, l'endroit où elle serait allée était à coup sûr la Serre, mais il n'était pas dans la nature impatiente de Loreleï d'apprécier la musique simple de la nature si apaisante pour l'elfe.
Une mission aurait plu à Loreleï, c'est certain, cependant Caleen ne pouvait se résoudre à faire cet effort pour son amie. Partir en mission à ce moment équivalait à se jeter dans la gueule du loup, un tel stress ne pourrait que dérégler encore plus son empathie.
Alors, que faire?

Caleen en était encore à se poser la question lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle de bain, fin prête à sortir. Du moins, en apparence...

"Navrée de t'avoir fait attendre, je suis prête. Où voudrais-tu aller?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-12-2006 à 20:59:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"A vrai dire, j'espèrais que tu aurais une idée...répondit la jeune femme. Un petit tour sur Néadora n'aurait pas été trop mal, mais bon, je pense que ce ne serait pas une super idée d'y retourner aussi tôt...Le mieux c'est peut être encore de simplement flâner, et voir ce que ça va nous apporter!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-12-2006 à 23:46:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Flâner... oui, pourquoi pas. Seulement, marcher sans but n'était pas vraiment ce que l'elfe aurait souhaité. Divaguer, ce n'était pas se divertir, l'esprit ne pouvait se focaliser sur un point précis, et le flot de pensées négatives reprendre facilement le dessus...

"Loreleï... ça ne te dirait pas plutôt de faire du... du... shopping?"

Il avait fallu un peu de temps à Caleen pour se remémorrer le mot et le prononcer correctement, mais elle l'avait utilisé à bon escient. Car l'elfe s'était souvenu de sa petite escapade sur Traverse avec Lilianna, et de la boutique de Sienna. C'était peut-être un bon moyen de se détendre pour son amie et elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Du...shopping? répéta lentement Loreleï, dont le simple mot semblait lui provoquer un profond dégout."

La jeune fille inspira très profondément en fermant les yeux. Pour elle, shopping signifiait surtout les sorties entre greluches qui gloussaient comme des pintades en passant des heures et des heures à s'occuper de leur apparence, seule chose à peu près capable de camoufler leur vide cranien, tout en y allant franchement de leur commentaires sur leurs camarades tout aussi hypocrites qu'elles.
Mais bien entendu, même si le mot lui provoquait des frissons, ce n'était pas du tout la même chose avec Caleen, le mot ne devait pas du tout avoir la même signification pour la jeune elfe...elle se demandait d'ailleurs qui pouvait bien le lui avoir apprit.

"Oui, oui remarque ça pourrait être une bonne idée...ça serait une bonne occasion de visiter Traverse! C'est d'accord, on y va quand tu veux!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2006 à 22:18:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ravie que son idée plaise à Loreleï, et en ayant mesuré les conséquences, Caleen sourit timidement. A Traverse, certe il y aurait de nombreuses personnes, seulement l'elfe se disait qu'elle serait peut-être plus à même de ne pas s'enfuir face à ces personnes qu'elle ne connaissait pas, et que quand bien même elle le ferait, ça ne porterait pas à conséquence, leur curiosité face à un tel comportement n'aboutissant pas à une révélation forcée de son don au Luastria. Car c'était aussi une des craintes de Caleen. A force d'être ainsi sollicitée par son empathie au point de repousser les gens, il faudrait bien à un moment expliquer en guise d'excuse pourquoi elle faisait cela...

"On peut y aller dès maintenant. Avant que je ne change d'avis" ajouta-t-elle avec un petit sourire crispé.

Mais bon, cela n'entama pas pour l'instant la résolution de Caleen qui était de faire plaisir à son amie, et l'elfe alla prendre Naïke sur le lit - laquelle poussa un "Ah" assez sonore mais n'ajouta rien d'autre - pour la démoléculariser dans son sneak avant de s'avancer vers la porte.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2006 à 22:27:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Allons-y alors! fit Loreleï en accompagnant Caleen hors de sa chambre. Et je te surveillerais pour ne pas que tu te ruines, ajouta t'elle en tirant la langue."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2006 à 22:38:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tout le monde sait bien que de nous deux c'est toi la plus raisonnable" répondit Caleen avec un petit air innocent en refermant la porte derrière elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 22:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen réintégra bientôt sa chambre, dont la serrure fut dûment et soigneusement verrouillée derrière elle pour éviter toute intrusion. Bien entendu, il était logique de fermer sa porte derrière soi, cependant, pas avec autant de rigueur et de vivacité. Encore cet automatisme qu'elle croyait pourtant avoir surmonté...
Après avoir soufflé pour se calmer, les joues rouges au vu des images qui lui étaient - comme il fallait s'y attendre - revenues en mémoire, Caleen déposa sa robe sur son lit et sa boîte à chaussures à terre, avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Rapide, elle le fut puisque l'elfe en ressortit toute fraiche 10 minutes plus tard, enroulée dans sa serviette, prête à se consacrer à ce bal. D'abord, elle s'occupa de ses cheveux, qu'elle n'avait pas mouillés pour ne pas perdre de temps à les sécher, et les démêla soigneusement à l'aide d'une brosse, assise sur un coin du lit. Ce n’était pas par coquetterie qu’elle insista longuement sur cette chevelure émeraude, comme aurait pu le laisser croire sa sérénité apparente, mais que ces gestes lents et répétitifs l’apaisaient. Car à présent loin de son amie, Caleen ne pouvait s’empêcher d’être regagnée par la peur. La peur de se retrouver face à tant de personnes, face à tout ce flot continu de sentiments, et elle au milieu de tout cela, incapable de se contrôler, et cédant à la force de ceux-ci au point de ne plus être elle-même… Evidemment, le risque que lors d’un bal, un évènement festif, de se trouver confrontée au genre de sentiments si puissants comme l’envie de meurtre d’Eve était on ne peut plus minime, mais savait-on jamais…
Ainsi partagée entre sa frayeur et son excitation grandissante – fort peu compréhensible pour elle d’ailleurs, car sans fondement - Caleen en finit avec sa coiffure et put enfin revêtir sa robe. Il lui fallu peu de temps pour l’enfiler, car elle était si bien adaptée à ses formes qu’on l’eut crû faite pour elle, et elle se regarda une nouvelle fois dans la glace, arrangeant quelque peu les plis de l’étole. Si l’elfe n’avait pas fait cas du décolleté à la boutique, et qui ne l’aurait certainement pas gênée à une époque tant l’apparence avait peut d’importance sur son monde, Caleen se prit à le trouver trop… exagéré, conséquence de ses souvenirs du paladin dans cette chambre, qui plus est, remarqua-t-elle, à l’endroit précis où elle se trouvait. Mais il était un peu tard pour se plaindre, et pour changer de robe, et puis… Loreleï n’aurait pas manqué de le lui dire si c’était trop provocant.
C’est donc assez peu sûre d’elle que l’elfe enfila ses ballerines, dernière touche à sa tenue de bal.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2007 à 18:45:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva près de la chambre de la jeune elfe, et toqua doucement à la porte.

"Caleen, tu es prête? demanda t'elle à travers la porte."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum