Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 23:28:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr était resté tétanisé, la bouche grande ouverte et la main crispée sur la clanche. Son teint autrefois très mat faisait maintenant penser à quelque chose proche du paprika.
Il cherchait les mots, mais ils mirent un certain temps à sortir, tant et si bien qu'ils finirent par tous se précipiter hors de sa bouche en même temps:

"Jesuisdésolémademoisellepardonnezmoijenepensaispasjavaisjustenetendualorsj'aipenséquepardonnezmoijevoulais justesavoirjerepasseraisplustardjenesuispasdigneencoredésolé!!!"

Puis il sortit le plus rapidement de la chambre, et referma la porte derrière lui en s'appuyant dessus, le coeur battant la chamade.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2006 à 23:52:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même après que Hyr soit sorti, Caleen continua à tâtonner à la recherche de sa serviette, machinalement. Elle n'avait presque rien compris aux excuses d'Hyr, elle même étant incapable de proférer un seul mot. Nue, il l'avait vue nue! Jamais personne ne l'avait vue ainsi, et il avait fallu que ce soit le leader des Sans-Destin en plus... Plus jamais elle ne pourrait le regarder en face...

Encore tremblante, la jeune elfe se leva, la serviette enfin récupérée à la main, le coeur prêt à bondir de sa poitrine. Elle ne savait pas quoi faire à cet instant. Tout ce qu'elle voulait, c'était disparaître...

C'est alors que la peur que quelqu'un d'autre, ou même Hyr à nouveau, ne pénètre dans sa chambre ainsi la saisit à la gorge, et qu'elle se précipita vers sa porte pour la vérouiller, après quoi elle se sentit légèrement mieux, mais pas calmée pour autant.
Lâchant la porte après avoir vérifié dix fois qu'elle était bien fermée, l'elfe toujours fébrile s'approcha de l'armoire pour s'habiller, cherchant des vêtements le plus couvrant possible.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 23:55:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Quelques minutes plus tard, ce fut Aya qui arriva devant la chambre de Caleen, se demandant toujours pourquoi Hyr avait eu l'air aussi absent lorsqu'elle avait discuté avec lui sur le sneak tout à l'heure.
Doucement, elle toqua à la porte de la chambre.

"Caleen, tu es là? C'est Aya..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 00:00:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsqu'elle entendit frapper à la porte, le coeur de Caleen fit un nouveau bond dans sa poitrine, et elle porta un regard effaré à la porte. Mais reconnaissant la voix d'Aya, elle fut soulagée. Les mains tremblant toujours un peu, elle eut du mal, mais parvint quand même à ouvrir la porte.

"Bonjour Dame Aya... vous voulez me parler?" demanda-t-elle, espérant que son ton ne trahissait pas sa nervosité.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 00:19:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, oui j'aimerais bien...ça ne te dérange pas? Tu as l'air un peu nerveuse..."

Peut être savait-elle effectivement quelque chose à propos de la fuite de Loreleï se dit-elle...et ayant promis de ne pas en parler, le simple fait de venir ici la mettait mal à l'aise. C'était bien le genre de la jeune elfe de se mettre dans de tel état en ayant peur de trahir la confiance de quelqu'un...

"Tu sais...si tu veux me parler de quelque chose, tu peux tout me dire à moi...S'il s'était passé quelque chose de vraiment important, tu me le dirais n'est-ce pas? Tu saurais ce qu'il est bon de garder pour soi, et ce qu'il est bon de réveler même s'il avait été dit que cela resterait secret..."

Elle espérait que Caleen réaliserait qu'il était important qu'elle lui dise où se trouvait Loreleï, pour sa propre sécurité, même si elle avait fait une promesse.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 00:32:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait invité Aya à entrer dans sa chambre, et écouta ce qu'elle avait à dire, son visage palissant au fur et à mesure que la dirigeante de l'Aube parlait. Ce n'était pas possible, il ne lui avait pas dit! Mais si il l'avait dit à Aya, alors il pouvait le dire à n'importe qui sur le Luastria. L'elfe n'oserait même plus sortir de sa chambre...

"Vous.. vous savez alors?" dit-elle d'une voix faible, presque éteinte.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 00:38:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya baissa la tête; donc Loreleï l'avait bien mit au courant.
Elle lui fit un léger sourire pour essayer de mettre la jeune elfe plus à l'aise.

"Tu sais, quelque chose comme ça n'allait pas longtemps rester sans être su..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 00:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne savait pas comment elle avait réussi à ne pas tourner de l'oeil avec toute ces émotions, mais cette fois-ci le sourire et la dernière phrase d'Aya l'achevèrent, et elle se sentit partir.

"Il n'a pas fait ça..." murmur-t-elle, tandis que sa tête lui tournait et que ses paupières se fermaient.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 00:55:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Caleen!"

Aya retint doucement la jeune elfe.

"S'il te plaît, je t'assure que ce n'est pas grave si tu me le dis! J'ai vraiment besoin de savoir où se trouve Loreleï, c'est très important!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 01:01:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loreleï? Mais alors... Aya ne lui avait pas parlé de... C'était malentendu... Ayant réalisé cela, l'elfe reprit quelques couleurs, et respira profondément. La demande de la mère de son amie paraissait assez urgente. Il devait s'eêtre passé quelque chose. Bizarrement, elle n'avait eu aucun signe d'empathie, et ce depuis qu'Hyr avait franchi le seuil de cette porte... mais c'était assez compréhensible.

"Je ne sais pas où elle est, je vous le jure. Pourquoi la cherchez-vous? Il s'est passé quelque chose?"

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 01:06:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya eu soudainement l'air très déçue...plus que deçue même. Pendant un instant, elle avait pensé pouvoir retrouver rapidement sa fille...

"Tu ne sais pas? Elle ne t'as rien dit?
Elle...vient de s'enfuir du vaisseau, en enlevant Celiel qui se trouvait actuellement dans le coma...je suppose qu'elle a fait cela pour le protéger de la sentence qui pesait sur lui...On ne sait pas où ils sont...je ne veux pas encore la perdre..."

Sa voix s'était fait de plus en plus ténue.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 01:13:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Maintenant qu'elle était à peu près calmée, ou plutôt qu'elle avait mis son trouble et ses propres sentiments de côté pour écouter Aya, l'elfe fut frappée par la détresse émanant de la mère de Loreleï. Impulsivement, sans s'en rendre compte, elle prit Aya dans ses bras pour la réconforter, sachant très bien ce qu'elle ressentait.

"Je suis désolée... je ne sais pas où elle est... je ne savais même pas pour Celiel, lorsque nous sommes rentrés de mission, je... me suis évanouie. Qu'a-t-il fait?"

Elle avait besoin de savoir ce qu'avait fait l'ange, pour savoir pourquoi Loreleï avait bien pu faire ça. Connaissant son amie, ce n'était pas pour rien qu'elle s'était enfuie avec lui, qu'elle ne supportait pas.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 01:21:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se serra un peu plus contre Caleen. Elle avait besoin d'un contact humain sur le moment.

"Celiel...a attaqué Lilianna pour défendre Meileen, la femme qu'il aime...mais également une agent du Néant. Une réunion a eu lieu...et après beaucoup de discussion, il a été décidé d'effacer Meileen de la mémoire de Celiel, pour sa propre sécurité.
Je n'ai pas pu empêcher cette décision...j'ai échoué dans mon rôle de dirigeante, autant que je suis en train d'échouer dans mon rôle de mère..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 01:56:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca faisait beaucoup d'informations d'un coup. Celiel, amoureux de Meileen, la femme qui les avait aidés sur Mantrah? Elle-même une agente du Néant? Et ils avaient décidé, pour le bien de Celiel, non pour le bien des Sans-Destin, d'effacer toute trace de cet amour de la mémoire de l'ange... A présent Caleen comprenait pourquoi Loreleï avait agit comme ça. Sous ses airs de dure, elle avait été touchée par leur histoire... et ça avait dû lui rappeler qu'à elle aussi, on lui avait déjà fait subir de nombreux effacement de mémoire.

Bien que plutôt encline à être du côté de Loreleï, et contre cette décision des dirigeants, elle n'en dit rien, se contentant de serrer Aya doucement.

"Ne dites pas cela... Je suis certaine que vous avez fait ce que vous avez pu... Une telle décision n'a pas dû être prise à la légère. Vous n'y êtes pour rien si la décision n'était pas la bonne, ils pensaient agir pour le bien de Celiel et des Sans-Destin... Et vous ne pouviez pas prévoir la réaction de Loreleï non plus... elle ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment..."

Les yeux de l'elfe s'humidifièrent à nouveau. Elle savait que ses paroles n'étaient pas suffisantes, ni même son étreinte, pour rassurer Aya.

"Je... si je n'étais pas aussi faible, j'aurai pu l'en empêcher... j'aurai pu sentir ce qu'elle s'apprétait à faire. Je vous demande pardon... j'aurai dû être là... Je... je... je vais vous aider à la retrouver! Nous allons la retrouver, je vous le promets!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 02:01:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Avec son doigt, Aya sécha les yeux de la jeune elfe.

"Oui, on n'arrivera à rien en se rejetant la faute chacune sur nous...Merci..."

La dirigeante de l'Aube se releva.

"Je ne sais pas par où commencer à la chercher, mais je la retrouverais..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 02:08:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se leva à son tour, l'air déterminé. Elle avait pratiquement oublié l'épisode avec Hyr, pour se concentrer sur ce qui était important.

"Je ne sais pas comment, mais je veux vous aider! Je vais chercher aussi... Dussé-je parcourir des centaines de mondes, je ne laisserais pas tomber Loreleï."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 02:23:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Le dernier monde sur lequel elle a été vu était Traverse...je sais qu'il y a un homme là-bas qui peut faire voyager les gens d'un monde à l'autre moyennant finance...je pense que c'est par lui que nous devrions commencer."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 13:22:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aya avait bien dit nous... alors c'est qu'elle voulait bien que Caleen l'aide, et l'elfe en aurait été heureuse si la situation avait été autre.

"Très bien... je vous suis si ça ne vous dérange pas."

Caleen se disait qu'une organisation telle que les Sans-Destin ne devait pas avoir négligé d'envoyer quelqu'un déjà sur place, mais il ne coûtait rien d'y aller par soi-même.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-05-2006 à 14:12:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Allons-y."

La jeune femme sortit de la chambre, puis elle attendit que Caleen la suive pour aller vers la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-05-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne se fit pas prier, et suivit Aya, non s'en s'être regardée dans la glace plusieurs fois pour vérifier qu'elle était bien habillée et couverte de la tête aux pieds. ( Elle a été traumatisée )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-06-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Venant du bureau d'Aya, la jeune elfe ouvrit fébrilement la porte de sa chambre et la referma à double tour derrière elle. Ca devenait comme un réflexe, et plus encore parce qu'elle était en train de penser à Hyr.
Depuis qu'elle avait quitté Aya, elle n'avait cessé de penser à lui, à quand elle devrait aller le voir dans son bureau. Il ne lui était pas venu à l'esprit que ça pourrait se passer autrement. Elle irait... et se retrouverait face à lui... L'idée même de revoir le paladin la faisait trembler de tout son corps. La dernière fois, c'était parce qu'il y avait Kaosius et une autre personne qu'elle n'était pas partie en courant mais là, si elle était seule avec lui...

- " Qu'est-ce qui vous met dans des états pareils? fit une voix qui venait du lit, une voix féminine que Caleen avait déjà entendu.
- Naïke?
- Non l'Oracle Bien sûr que c'est moi, que vous avez lâchement abandonné dans votre chambre. "

L’elfe inspira un grand coup et vint s’asseoir sur le lit, à côté de son arc bleu, qu’elle avait laissé en partant assez précipitamment avec Aya.

- "Vous allez mieux on dirait… j’ai eu assez peur quand vous ne m’avez pas répondu…
- J’avais besoin de temps pour récupérer, mais ça va maintenant. Ca fait bizarre d’être condensé.
- Je suis désolée, je ne voulais pas…
- Bah, j’allais mourir si vous ne l’aviez pas fait, et puis c’est moi qui vous l’ai demandé, donc pas besoin d’être désolée. J’ai eu du mal à le dire… mais bon, ce qui est fait est fait…Tout ce que je voudrais, c’est que vous me montriez que je ne me suis pas trompée sur votre compte, et que les Sans-Destin méritaient bien que je me fasse amocher à ce point par mes collègues.
- …
- Hé mais arrêtez de faire cette tête! Je dois en penser quoi, que je me suis trompé sur votre compte ?
- Non non pas du tout ! C’est que… je suis vraiment désolée que vous ayez eu à subir ça à cause de nous, les Sans-Destin…
- Aaaah ça suffit hein ! Désolée, désolée, vous n’avez que ce mot-là à la bouche ma parole ! Et puis d’ailleurs, pourquoi je continue à te vouvoyer ? On va passer un long moment ensemble, alors autant se tutoyer non ? "

Caleen esquissa un petit sourire. Cette élémentale de Vent était assez directe, et elle aimait bien son petit caractère, qui n’était pas sans lui rappeler celui de Loreleï. Mais c’était une chose qu’il ne faudrait surtout pas dire à son amie, quand elle rentrerait… si elle rentrait.

- " Bon, tu n’as pas répondu à ma question, c’est quoi cet air morose que tu affiche ? Tout à l’heure tu étais rouge comme une tomate, maintenant tu fais la tête… Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Beaucoup de choses… trop de choses en même temps… "

L’elfe se releva et alla dans la salle de bain pour se passer un peu d’eau sur le visage. Toutes ces émotions qu’elle ressentait en même temps… Tout cela commençait à lui donner le tournis.

- " Tu es sûre que ça va Caleen ?
- Ca ira…"

L’elfe revint s’asseoir sur le lit, et l’élémentale n’insista pas. Caleen ne semblait pas avoir envie de parler avec elle de ce qui la tracassait.
Puis Caleen s’allongea, les mains croisées derrière la tête, et ferma les yeux. Elle avait bien mérité quelques instants de repos, même si elle savait ne pas réussir à dormir.

Mais au bout de cinq minutes, l’elfe se releva. Elle n’arrivait pas à rester inactive comme ça, dès qu’elle fermait les yeux elle pensait soit à Loreleï, soit à Hyr. Et ni l’une ni l’autre des pensées n’était franchement agréable…
Elle resta donc assise sur le lit, les yeux dans le vague, Naïke silencieuse à ses côtés. Caleen ne savait pas trop quoi faire pour tromper ce malaise, mais une chose était sûre : elle ne pouvait pas rester seule dans sa chambre, même si elle n’était pas vraiment seule avec l’élémentale.

- "Je crois que je vais aller manger un morceau… mais cette fois je ne t’oublie pas.
- Ah tout de même ! C’est pas marrant de rester là enfermée… Quoi que de toute façon je reste enfermée où que j’aille -_-
- Désolée…
- Ah non tu vas pas recommencer ! Je plaisantais >_< Allons-y alors. "

Caleen eut un petit rire nerveux, puis fit pivoter la lentille de son sneak pour ranger son arc à l’intérieur, avant de se lever et de quitter sa chambre.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-06-2006 à 02:22:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans sa chambre, refermant à double-tour derrière elle, et se dirigea vers la salle de bain immédiatement.
Là, elle fit sortir ses outils de son sneak. Puisqu'elle les avait payés, autant qu'elle en prenne soin. Elle entreprit donc de nettoyer la pelle et le sécateur de manière consciencieuse, en espérant que leur métal était inoxidable.
Une fois son "oeuvre" achevée, ce sont ses vêtements qui eûrent droit à ce traitement, avant qu'elle-même ne prenne une douche rapide.

En sortant enroulée dans sa serviette pour aller prendre des vêtements propres les yeux de Caleen se fixèrent sur la porte et elle resta figée au milieu de la pièce, tremblante. Pendant un instant, elle avait revu Hyr entrer dans la pièce alors qu'elle était dans cette tenue, et sa peau d'albâtre avait pris une teinte cramoisie. L'elfe mit un petit moment avant de remarquer qu'il n'y avait personne et que ce n'était qu'une réminiscence, et put enfin respirer un peu plus librement. Cette histoire avec Hyr commençait à aller un peu trop loin. Si elle ne pouvait plus faire un pas dans sa chambre sans penser à la honte qu'elle avait eu et qui l'avait clouée sur place... ca ne serait même plus vivable. Il fallait absolument qu'elle réussisse à prendre sur elle!
Pour couper court à ce qui se déroulait dans sa tête, Caleen alla ouvrir l'armoire pour voir ce qu'elle pourrait mettre comme vêtements. Ses grands yeux marrons furent immédiatements attirés par la robe verte au liséré doré qu'elle aimait tant. Elle n'avait pas osé la mettre après "l'incident", la jugeant trop courte, et s'était même particulièrement couverte, mettant des vêtements qu'elle n'avait pas l'habitude de porter juste pour se sentir en sécurité, abritée derrière un rempart de tissu. Abritée de quoi? Du regard des autres? Pourtant elle n'en avait jamais fait cas auparavant...

D'un geste lent, elle sortit la robe, qu'elle observa quelques secondes avant de l'enfiler. Si elle voulait rester elle-même, autant s'habiller comme avant, de la façon qu'elle aimait. Il fallait qu'elle surmonte cette peur, car c'était bien à présent une peur, et le meilleur moyen, se dit-elle, c'était de faire comme avant. ne pas se laisser dicter sa vie par une peur idiote et la combattre.

Quelque peu étonnée par la résolution qu'elle avait adoptée, Caleen sortit de sa chambre, allant flâner un peu dans les couloirs du Lustria, sans doute pour se mettre à l'épreuve.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 01:17:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen rentra dans sa chambre, et posa la main sur le loquet, qu'elle ferma à moitié... avant de prendre sur elle et de laisser sa porte ouverte. De toute façon, elle n'allait probablement pas rester longtemps, et il fallait qu'elle perde cette habitude. Ce n'était pas mal en soit de fermer sa porte à double tour, mais le problème était la raison pour laquelle elle le faisait...

L'elfe inspira un grand coup avant de se laisser tomber sur le lit, et de commencer à taper son message, ne sachant pas comment en faire un vocal, et surtout n'en ayant pas vraiment l'envie.

Coucou Lili, c'est Caleen. C'est très gentil de me demander et j'avoue que ça me ferait plaisir de passer un petit moment avec toi. Je suis dans ma chambre si tu me cherche.

Après quoi, Caleen se laissa tiomber en arrière sur le lit et ferma les yeux. Sur le moment, elle pensait que c'était une bonne idée, mais à présent se sentait coupable d'aller faire du shopping alors que Loreleï était on ne sait où...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-07-2006 à 13:22:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva en marchand tranquillement vers la chambre de caleen.

Elle toqua faisant presque trembler la porte.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Allongée sur le lit perdue dans ses pensées, Caleen en sursauta quand elle entendit frapper un peu brutalement à la porte. Son coeur en avait fait un bond dans sa poitrine. Elle se ressaisit bien vite : ça devait être Lilianna, et puis ce serait bien son style.

L'elfe se leva donc pour aller ouvrir la porte. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien Lili.

"Bonjour Lili, l'accueillit Caleen. Tu vas bien?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum