Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 02:07:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"EUh d'accord..."

C'etait bien la première fois que quelqu'un invitait lilianna...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 02:21:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une fois que la jeune fille fut entrée, Caleen lui désigna un peu gênée le lit défait qu'elle venait de quitter. Il n'y avait pas de chaise dans la chambre.

"Asseyez-vous donc."

La timidité de la jeune femme constrastait vraiment avec la première impression qu'elle lui avait fait en déboulant hors de sa chambre tandis qu'Aya et Caleen repoussaient les heartless qui s'en prenaient à l'Aile bleue.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 02:30:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ne vous inquietez pas, a cotez de ma chambre votre lit est super bien defait..."

Elle s'asseya dessu en s'amusant un peu avec le matelas..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 02:42:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit et s'assit à côté de Lilianna.

"Je ne sais même pas comment j'ai atteri dans ma chambre après que je me sois évanouie. J'ai supposé que c'était Loreleï qui m'avait amenée ici, mais ce n'était pas le cas. Qu'est-ce qu'il s'est passé après que je me sois... évanouie?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 02:46:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben vous vous êtes evanuis et Hyr je crois enfin le leader des sans destin vous a portez jusqu'ici, pourquoi il vous a fait quelque chose ? Rooooh j'vais le bouffez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 02:55:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non non il ne m'a rien fait, dit précipitement Caleen, un peu effrayée par la réaction de Lilianna. Il est même resté jusqu'à ce que je me réveille pour savoir si j'allais bien. C'est vraiment gentil de sa part, il avait sûrement un tas de choses à faire plus importantes..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 03:42:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Muais" fiyt lilianna

"enfin si un mec t'embete tu me bakaphone et je les detruits on embete pas une fille é_é"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 16:25:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait pas très bien compris ce que voulait dire la jeune fille, mais le sens de la phrase ne lui échappa pas et elle fut grandement étonnée.

"Pourquoi est-ce que quelqu'un m'embêterait? Je..."

L'elfe fut coupée par un bip provenant de son sneak. Ayant appris quelque peu à s'en servir, elle réussit directement à lire le message, envoyé pendant la bataille, mais qu'elle n'avait pas vu jusqu'alors.

Il était écrit en ces termes : "Bonne chance ^-^...et si tu peut me secourir quand tout est fini n'hésite pas."

Se demandant pendant une seconde de qui il pouvait bien venir, elle eut le déclic en se remémorant la scène absurde qui s'était passé dans le couloir. Ce devait être ce type en serviette qui avait surgit. Ce qui voulait dire qu'Aya avait trouvé un moyen de se "venger" d'avoir reçu sa serviette sur le tête...

Caleen pouffa, trouvant la situation assez comique. Loreleï avait de qui tenir apparement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 17:01:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Caleen pouffé après l'etrange bip de son sneak.

"Euh..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 17:12:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh pardon... c'est juste un message de quelqu'un qui me demande de l'aider. Je n'ose imaginer ce que lui a fait Aya après ce qu'il a osé lui lancer à la figure..."

L'elfe ne savait même pas ce qu'il s'était passé, ni comment il s'appelait, alors le secourir... c'était improbable.
Puis s'avisant que ses explications étaient assez floues pour Lilianna, elle ajouta.

"Il est sorti en plein combat vêtu seulement d'une serviette, et en rentrant dans sa chambre, il l'a tout bonnement laissée tomber sur la tête d'Aya. Littéralement."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"oh... la derniere fois qu'une personne ma fais sa... on la appeller mademoiselle après..."

L'on aurait put croire à une blague mais lili disait sa avec tant de serieux..

"Sinon tu fais quoi de beau la ?"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe fut quelque peu effrayée du sérieux de Lilianna lorsqu'elle avait prononcé sa phrase, mais tenta de ne rien faire paraître. Cela devait être une blague...

"Rien de bien passionnant, je me reposais... et j'ai fait un rêve étrange. Mais je ne vais pas t'embêter avec ça."

Le tutoyement était venu naturellement encore une fois. Lorsqu'on la tutoyait, l'elfe avait tendance à en faire de même, du moins avec les sans-destin, non les dirigeants.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ah oki ^^ sa fait longtemps que je n'ai pas révée... enfin parait que j'ai une mission sur Ragol tu connais ?"

Elle c'etait mordue la levre pour s'empecher de dire " je ne fais que des cauchemard.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 17:46:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sentait bien qu'elle devait avoir fait une gaffe, mais là elle ne savait vraiment pas ce qu'elle avait pu dire de dérangeant. Elle rougit légèrement mais ne dis rien à ce sujet. Peut-être qu'elle se trompait.

"Ragol? non, je ne me souviens pas de cette mission. Elle consiste en quoi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 18:02:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Justement, j'en sais rien..."

Une image lui revint en tête...

"Ah.. il faut allez capturer des oiseau.. et les ramenez ici, il semblerait qu'il ait une sorte de pressentiment au neant..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 18:13:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Capturer des oiseaux? Ca ne devrait pas être tellement difficile, et puis l'elfe avait besoin de bouger, de se prouver qu'elle était utile à quelque chose. Cette mission semblait parfaite.

"Ca... te dirais si je venais avec toi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 18:15:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oh euh oui ^^ de toute façon j'avais pas envie de la faire seule..."

Elle se leva et fit craquée ces articulation.

"Je suis prete!"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 18:26:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sourit et laissa vagabonder son regard dans sa chambre, à la recherche de son arc et de son carquois. Elle les trouva au pied du lit, là où devait les avoir déposés Hyr.

"Je suppose que je suis prête aussi..." dit-elle en plaçant son carquoi et son arc dans son dos.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 18:52:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Alors let's go ! on va allez te validez au pont.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 23:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen inspira un grand coup. Avait-elle bien fait de proposer son aide pour cette mission? Ne serait-elle pas encore une fois incapable face au danger?

"Je te suis..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 23:29:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna souriat..

"Allons y alors ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-01-2006 à 19:51:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans sa chambre, encore un peu perturbée par Lilianna. Elle n'avait pas pensé qu'il lui serait aussi difficile d'oublier ce passage somme toute assez peu important, mais lui revenait à présent en mémoire, sans qu'elle ne sache pourquoi, ce qu'elle avait réussi à sentir lors de leur mission. Elle avait contrôlé ses pouvoirs un moment, du moins c'est ce qu'il lui vaiat semblé, mais elle ne savait pas comment elle avait fait. Peut-être était-ce parce qu'elle le voulait, sans aucune arrière pensé...

L'elfe alla s'assoir sur le lit, pensive.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 00:42:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au bout d'un moment, Caleen se laissa tomber en arrière, jetant son regard sur le plafond. Plus elle y pensait, plus elle se demandait comment elle se demandait comment faire pour contôler ça consciement. Son frère semblait avoir réussi, vu qu'elle ne l'avait vu qu'une fois manifester ce "pouvoir" de la même façon qu'elle. Il ne lui en avait plus jamais parlé...

L'elfe inspira un grand coup. Les sentiments... elle avait le pouvoir de ressentir les sentiments des autres... et c'est ce qu'elle avait fait avec Loreleï, car chez les autres, elle ne les avait effleuré qu'en surface, ou devinés. Mais chez son amie, la sensation avait été différente, intense, comme si les sentiments de la jeune femme avaient en quelque sorte... remplacé les siens. Elle s'était retrouvée en position de réceptacle. Caleen frissona. Si cela se passait toujours ainsi, à force, ne deviendrait-elle pas juste un corps, un boîte vide faite pour recueillir les sentiments des autres, sans en ressentir elle-même?

Se retournant sur le lit, elle enfouit sa tête dans un oreiller. De toute façon, elle n'avait pas le droit de pénétrer dans la tête des gens sans leur permission...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 00:51:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ma...man ou est ma..man... ?"

Une femme toqua a la porte de la chambre de caleen..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 00:55:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se leva, surprise, et arrangea ses vêtements froissés avant d'aller ouvrir la porte. Son étonnement fut encore plus grand lorsqu'elle se retrouva face à une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, avec un petit garçon dans les bras.

"Bonjour..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum