Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 00:21:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Les heartless? De quoi est-ce que tu parles? Et puis même si tu pense que je ne suis pas en état je viendrais quand même! Tu ne m'en empêchera pas, ainsi qu'Ichigo."

Caleen se tourna vers le jeune homme, attendant un soutien de sa part.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 00:27:43   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je suis du même avis, si on choisit de faire équipe, c'est pas pour faire le boulot à moitié. Laisse nous une chance..."

Son visage exprimait un air grave.

Je n'ai pas à hésiter... , pensa t-il.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 00:31:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï ferma les yeux. Avaient-ils seulement une idée de ce qu'un véritable combat signifiait? Elle était incapable de protéger ses anciens coéquipiers, elle avait toujours été le boulet de l'équipe...et elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Caleen ou Ichigo...

"Allons-y, fit-elle d'une voix un peu faible, avant que je ne change d'avis et ne vous botte le train pour vous obliger à rester ici!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 00:36:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Essaye un peu pour voir..." répondit Caleen, sur un ton mi-sérieux mi-ironique.
Elle se sentait un peu mieux après cela : elle avait l'ocassion de retourner sur la planète et d'arranger les choses, il n'y avait pas à hésiter. Cette fois-ci elle tiendrait le coup...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 00:44:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo les suivit, fermement décidé. Cette fois, il serait sur ses gardes et réfléchirait avant d'agir...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-11-2005 à 21:57:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-----------------------------------------------------------------

La jeune elfe entra dans sa chambre. Elle était retombée dans une profonde réfléxion, se repassant le film de la mission dans sa tête. Finalement, elle avait peut-être été utile, même si ses choix s'étaient averrés risqué, ils s'en étaient sortis sans trop de mal.
Mais surtout, elle n'avait pas cessé de penser à ce qu'avait fait Loreleï : d'où la jeune femme tirait-elle un tel pouvoir? Apparemment, il n'était pas sans danger, en témoignait son état à la fin de leur combat contre le heartless.

*pense* Elle n'avait pas l'air de vouloir m'en parler, mais je suis sûre qu'au moins sa mère aura pu l'aider.

Aya Brea, leader de l'Aube... Une femme qui avait fait l'impression d'une femme très forte. Si Loreleï lui ressemblait un tant soit peu, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter.

Caleen, chassant se spensée d'un revers de la main, se déshabilla pour aller prendre une douche, maintenant un peu plus familiarisée avec la technologie du Luastria.

L'elfe laissa longumement couler l'eau brûlante, les yeux fermé, goûtant enfin à un peu de repos.

Elle sortit enfin de la douche, uniquement vêtue d'une serviette, ses vêtements sales et déchirés traînant à terre. Elle espérait de tout coeur qu'il y aurait quelque chose dans l'armoire, ils avaient pensé à tout sur ce vaisseau alors pourquoi pas aux vêtements?

L'armoire s'ouvrit sur une garde-robe pratiquement identique à ce qu'elle portait, dans les nuances de la forêt, du vert au brun. Un fin sourire illumina son visage : c'était parfait! Sa main s'attarda sur une longue robe d'un vert profond, cherchant à en éprouver la texture. Visiblement, la matière n'était pas naturelle, mais semblait extrêment confortable.

Caleen réprima un baillement. Elle avait oublié ce que c'était d'être aussi épuisée. Elle choisit une simple tunique puis s'allongea sur le lit où elle ne mit que quelques secondes avant de s'endormir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-11-2005 à 01:11:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe ouvrit lentement les yeux. Les elfes en général ne dormaient pas vraiment de la même manière que les humains, mais cette fois-ci elle était tellement épuisée physiquement et moralement qu'elle avait dormi comme un loir. Elle se leva et s'étira longuement. Cela lui avait fait un bien fou...

Maintenant, ele ne savait trop quoi faire, mis à part aller à Neadora. Elle aurait voulut parler à Lorelei, mais la jeune femme n'avait psa eu l'air d'avoir eu envie de se confier, et Caleen s'en était sentie un peu triste. Bien que s'étant rencontrée il y a peu de temps, le courant était bien passé entre elles, et l'elfe pensait avoir un peu de sa confiance...

Caleen s'approcha de l'armoire et en sortit des vêtements identiques à ceux qu'elle portait en arrivant sur le Luastria. Elle savait à présent ce qu'elle ferait aujourd'hui. Pour commencer, les besoins vitaux devaient être satsisfaits : direction la salle à manger.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-11-2005 à 00:26:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

--------------------------------------------------------------------

Caleen entra dans sa chambre et son premier réflexe fut la salle de bain. La terre qu'elle avait remuée avec Loreleï semblait lui coller à la peau. La sensation n'était pas si désagréable que ça, mais il fallait bien qu'elle soit un peu plus présentable pour accompagner Loreleï au tournoi.

Laissant l'eau chaude couler sur son visage, elle repensa à ce que lui avait dit la jeune femme.

Loreleï a écrit :

Un vrai combat, c'est quelque chose qui peut nous détruire de l'intérieur lorsqu'on est jeté dedans sans y être préparé. Alors, il faut s'y préparer...


Qu'avait-elle voulut dire par là? L'elfe ne comprenait pas vraiment bien, mais elle ferait tout pour... Regarder le tournoi serait peut-être un bon moyen pour commencer. Et puis elle pourrait faire la rencontre d'autres membres des Sans-Destins, elle qui jusqu'ici n'avait lié connaissance qu'avec peu de personnes.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-11-2005 à 15:24:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva face à la porte de Caleen, et toqua doucement.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:24:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait continuer à ruminer ses pensées et n'avait pas vu le temps passer... elle avait faillit oublier que Loreleï l'attendait et s'apprétait à partir lorsque la jeune femme avait frappé à sa porte.
L'elfe l'ouvrit et sourit à Loreleï.

"Voilà, je suis prête. On y va quand tu veux. Tu es sûre que tu es assez reposée?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 18:40:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais, y'a pas de problèmes...et puis, je pense que ça ne commencera pas sitôt que je me serais inscrite, j'aurais le temps de souffler et de m'échauffer un epu..."

Par contre, l'état de son glaive était assez problématique pour combattre; et pas question de demander une nouvelle arme aux examinateurs...

"Bon, on y va? ^^ "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 18:48:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je te suis."

C'est alors que Caleen remarqua le glaive de Loreleï, le même quileur avait servi à creuser sur Neadora.

"Tu ne compte pas te battre avec ce truc quand même!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 18:54:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï regarda piteusement son arme.

"M'en parle pas...il a déjà fallu que je le leur rembourse...J'ai bien une autre arme, mais ma mère me l'a confiqué..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 19:02:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est embêtant..."

L'elfe se mordit la lèvre inférieure. Bien qu'elle n'ai pas vraiment l'envie de voir Loreleï se battre, la jeune femme avait l'air d'y tenir.

"Et... si j'en prennais une pour toi puisqu'ils ne veulent pas t'en donner une autre?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 19:05:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Hein? Mais...et si je l'abimais encore? Je veux pas que tu ais des problèmes par ma faute!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 19:07:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si c'est la seule solution pour que tu ai une arme valable, je serais ravie de t'aider. Et puis l'argent je n'en ai que faire."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 19:11:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bon...si tu veux, fit Loreleï en se tordant légèrement les doigts. Je t'attendrais près des gates alors, je préfère qu'ils ne me voient pas près de l'armurerie..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-11-2005 à 19:21:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : tu l'avais pas prévu? ))

Loreleï avait l'air plus que nerveuse et Caleen trouvait ça un peu bizarre. Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

"Ne t'inquiètes pas, ça ira" lança-t-elle avant de se diriger vers l'armurerie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-11-2005 à 19:27:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: j'essaie de ne pas tout prévoir, c'est moins drôle sinon ^^ ))

Loreleï s'en alla pour sa part vers la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-11-2005 à 19:01:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen revint rapidement dans sa chambre pour chercher son arc, qui était posé à côté de son lit. Il ne lui restait plus qu'une seule flêche dans le carquois, mais l'arc était en très bon état. Restait à espérer que ça allait marcher.

Elle repartit de suite en direction de l'Armurerie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 04:13:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

------------------------------------------------

Caleen entra dans sa chambre et ferma doucement la porte. Maintenant qu'elle était seule, une foule de pensées l'assaillait, à commencer par le souvenir de ce qu'il s'était passé dans la bibliothèque. L'elfe avait réussi à ne plus y penser, mais à présent elle ressentait une certaine frayeur. Non pas à cause de ce qu'elle avait vu, mais plutôt du fait qu'elle ne savait pas d'où pouvait lui venir ce genre de... pouvoir.
Caleen avait toujours été naturellement sensible aux setiments des autres personnes, mais à ce point, jusqu'à ressentir en même temps que cette personne, pénétrer leurs plu sprofondes angoisses, partager leur joie et leur tristesse... cela avait de quoi perturber. Surtout si elle ne pouvait pas le contrôler.

La jeune elfe se dévêtit et entra sous la douche, laissant couler l'eau chaude pour essayer de chasser toutes ses pensées, pour fair ele vide dans sa tête. Mais c'était peine perdue, et l'image de Loreleï à la bibliothèque lui revenait sans cesse. S'ajoutait à ça l'histoire de Neadora et des plantes qui poussaient bien plus rapidement que la normale...

Caleen sortit enfin de la douche et, après d'être séchée, se jeta sur le lit pour enfouir sa tête sous l'oreiller. Elle comptait aller parler à Aya, mais en avait-elle le droit? N'était-ce pas trahir Loreleï que de ne pas lui avoir dit à la bibliothèque? Alors en parler d'abord à une autre persone, même si c'était sa mère...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 14:25:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe émergea enfin de sous l'oreiller après un long moment, où elle avait été en proie à toutes sortes de questions, sans rapports les unes avec les autres. Elle était même remontée jusqu'à évoquer la vieille rivalité entre les elfes sur sa planète disparue, cherchant toujours l'explication à ue telle absurdité. C'était étrange comme un moment de solitude pouvait ramener à l'esprit des choses si différentes...

Caleen soupira fortement. Tous ces questionnements étaient demeurés sans réponse, et le resteraient probablement. Il n'y avait rien à faire, alors autant ne plus y penser. Elle se leva et ouvrit l'armoire, à la recherche de quelque chose à se mettre. L'elfe vait finalement décidé d'aller voir Aya, pour parler de sa fille. Mais il fallait qu'elle fasse attention de ne pas parler de Khaotil : même sans savoir ce que sa fille lui reprochait, il n'y avait aucun doute qu'Aya devait avoir reçu un choc. Apparemment, il avait disparu, et si Loreleï ne le portait pas dans son coeur, qu'en était-il d'Aya? Sujet sensible donc...

L'elfe opta pour une robe verte assez courte, qui était aussi élégante que pratique au cas où elle choisirait de s'entraîner, et rechaussa ses bottes de cuir marron après les avoir convenablement nettoyées. C'était la seule chose qui lui restait de son monde, les vêtements qu'elle avait portés étaient en lambeaux.

Une fois habillée, elle attendit encore un bon moment, ne voulant pas croiser Loreleï en allant voir Aya. Puis c'est d'un pas mal assuré qu'elle se dirigea vers le bureau de la dirigeante de l'Aube.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 22:22:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans sa chambre en se tenant la tête. Elle parvint difficilement à s’asseoir sur le bord du lit car tout commençait à tourner autour d’elle. Le martellement continu à l’intérieur de son crâne refusait de s’arrêter.

Un étrange bruit la fit sursauter, augmentant par là son mal de crâne. Elle en chercha l’origine avant de s’apercevoir qu’il venait de son sneak. Tripotant tous les boutons pour faire cesser cette sonnerie qui lui vrillait le cerveau, l’elfe parvint enfin à l’arrêter et à lire le message.

Kyo a écrit :

Pourquoi est-tu parti si précipitamment? Je n'ai meme pas eu le temps de te dire au revoir.....


Devait-elle lui répondre ? Après tout, elle était partie sans une explication, il était en droit de demander… seulement, elle ne voulait pas lui dire. Elle ne savait pas si elle réussirait à utiliser le sneak correctement, mais essaya tout de même et après quelques tâtonnements réussit à taper quelques mots pour envoyer le message suivant :

Je ne peux pas te le dire, je suis désolée…

L’elfe s’allongea, inspirant longuement, puis expirant doucement, pour essayer de calmer ce marteau incessant. Apparemment, la technique fonctionnait, car elle ne sentit presque plus rien au bout de cinq minutes à peine. Sa migraine était passée aussi vite que la dernière fois dans la bibliothèque, à ceci près qu’elle n’avait rien capté, ayant pris la précaution de se retrouver seule dans sa chambre.

Elle se releva donc pour aller se passer un peu d’eau fraîche sur le visage, quand elle entendit à nouveau un bruit étrange, continu, une sorte de signal strident.

ALERTE!! LE VAISSEAU EST ATTAQUE!! CECI N'EST PAS UN EXERCICE, VEUILLEZ PRENDRE VOS POSTES! ALERTE!!...

Effrayée par ces paroles, ne sachant que faire, l’elfe ramassa son arc et son carquois avant de se diriger vers la porte. Est-ce qu’elle pourrait se rendre utile ?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 22:37:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Caleen, attention!!"

Une gerbe de feu frôla la tempe de la jeune elfe, pour aller carboniser un petit groupe de heartless se trouvant quelques pas derrière elle. La dirigeante de l'Aube baissa son arme, une sorte de gantelet muni d'un canon de pistolet...

"Tu vas bien? Je me charge de les empécher d'investir cette zone..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 22:44:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe avait senti son coeur bondir hors de sa poitrine lorsque la mère de Loreleï avait tiré si près d'elle. Elle avait eu une peur bleue, et resta tétanisée pendant quelques secondes, appuyé sur une paroi, tandis qu'Aya continuait à détruire systématiquement les heartless devant ses yeux.

"Ca va merci. Je peux... vous aider?" demanda-t-elle finalement, tout en essayant de chasser sa frayeur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum