Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 02:04:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le paladin, pour sa part, lui sourit. Elle était amusante à rougir tout le temps...ou 'touchante' serait un mot qui conviendrait mieux.

"Vous allez mieux on dirait, lui dit-il, j'en suis content..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 03:30:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'osait pas lever les yeux vers Hyr. Qu'un homme comme lui vienne s'enquérir de sa santé lui paraissait assez étrange, il devait avoir des choses bien plus importantes à faire après ce qu'il s'était passé.

"Je... je vous remercie."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, toujours un peu mal-à-l'aise. Si elle levait les yeux, elle ne pourrait s'empêcher de rougir en pensant à ce qu'elle avait déjà osé faire.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 03:40:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr resta également silencieux pendant un moment, avant de reprendre.

"Bon...et bien je vais vous laisser vous reposer un peu...Remettez-vous vite mademoiselle."

Il se dirigea vers la porte de sortie, et manqua de très peu de se la prendre dans le nez car elle venait de s'ouvrir à la volée. Loreleï se précipita à l'intérieur de la chambre, lançant un maigre "pardon" sans grande conviction avant de se jeter aussitôt sur Caleen.

"Caleen!! Ca va, tu n'as rien?!"

Hyr en profita pour s'éclipser, laissant les deux amies ensembles.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 03:50:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen fut surprise de l'arrivée de Loreleï et ne put rien faire d'autre que de lui adresser un grand sourire.

"Oui, ça va bien, merci Loreleï. Et toi, ça va?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 03:53:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Mais oui, mais oui, moi ça va...j'ai eu peur quand tu es tombé dans les pommes...Attend, je te laisse respirer..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 04:02:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci, je n'osais pas te le demander, dit-elle en étouffant un rire, avant de reprendre tout de site après un air sérieux, voire mélancolique.
Loreleï, je... je suis désolée de t'avoir inquiétée. Et je suis désolée de pas servir à grand chose en combat..."

Caleen détourna le regard. Elle savait bien que Loreleï allait protester, mais si à chaque fois elle tombait dans les pommes, comment la considérer autrement que comme un boulet?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 04:07:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï haussa les épaules.

"On n'a pas tous notre place en première ligne..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 04:12:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu as raison... et il y en a qui n'ont de place nulle part..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 15:54:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca par contre, je suis persuadée du contraire! Et c'est d'autant plus visible sur ce vaisseau! Tu as vu le nombre de races différentes qui y habitent? Elles ne sont clairement pas toutes égales au niveau de la force ou de l'intelligence, ou de leur relation avec la magie...et pourtant ils ont tous trouvé leur place ici!"

Loreleï fit une légère moue.

"Caleen...pendant que j'arrivais, j'ai eu un message de ma mère, elle veut que je m'occupe d'une mission en particulier. Ca m'embête de te laisser, surtout en ce moment, mais il paraît que c'est assez urgent..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 20:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe releva la tête et sourit, malgré son découragement. Mis à part son évanouissement, elle n'avait rien d'autre qu'un petit coup de déprime. Mais rien que le fait que Loreleï se soucie d'elle était réconfortant.

"Si c'est urgent alors qu'est-ce que tu fais ici? Je vais bien, tu n'as aucune raison de t'inquiéter pour moi. Concentre-toi uniquement sur ta mission."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je voulais être sûre que tu allais bien avant d'y aller...Bon...et bien à plus tard alors! Et repose-toi bien quand même!"

Loreleï se dirigea vers la sortie de la chambre, jeta un dernier regard en arrière, puis s'en alla.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 23:21:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"C'est pas le chemin de la salle d'entrainement Lilianna"

"Je sais" Fit la jeune femme en toquant a la porte "je veux juste m'assurée qu'elle va bien.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 23:37:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen regarda Loreleï s'éloigner avec regret. Malgré ce qu'elle avait dit, la présence de son amie lui aurait fait du bien.

L'elfe se rallongea et resta un moment à observer le plafond, le regard fixe, tout en essayant de chasser toutes ces pensées négatives. Si elle n'avait pas été utile, c'est parce qu'elle n'aait aucun caractère, elle était beaucoup trop sensible, et son empathie n'allait pas arranger les choses. Elle se laissa aller et ferma les yeux pour oublier, tout oublier...

Caleen ouvrit les yeux, du moins le croyait-elle, car ce qu’il y avait devant ses yeux ne ressemblait pas à sa chambre du Luastria, mais bel et bien sa forêt natale.

Mais qu’est-ce que… ?

L’elfe se releva alors brusquement, les yeux écarquillés. C’était impossible, et pourtant une sensation familière l’envahit, une douce chaleur, un léger parfum de miel, une brise caressante…Les larmes lui montèrent aux yeux. Tout était identique à ses souvenirs, chaque arbre, chaque pierre, chaque brin d’herbe, elle connaissait tout cela par cœur car c’était son jardin secret. La clairière ensoleillée dans laquelle est se trouvait un îlot dans lequel elle venait se réfugier, pour se retrouver seule. Elle avait toujours aimé cette solitude, ces moments où l’ont pouvait ne penser à rien, en harmonie avec la nature. Les animaux de la forêt avaient appris à ne pas la craindre, la voyant immobile pendant des heures à admirer le reflet du soleil dans le ruisseau un peu plus loin, et s’amusaient parfois à lui grimper dessus, tandis qu’elle leur souriait. Les écureuils lui offraient des noisettes, les oiseaux lui murmuraient de douces chansons à l’oreille. Un cadre parfaitement idyllique…

Ca ne peut-être qu’un rêve… alors pourquoi est-ce que cela semble si réel ?...

"Attends-moi !"

Une voix se fit entendre non loin de Caleen, une voix étrangement familière. Ce n’était pas possible, cette voix c’était…

"Moi ?"

En effet, sur le petit sentier qui menait à la clairière, l’elfe pu voir deux silhouettes s’approcher rapidement, dont une plus petite et menue. Deux silhouettes qu’elle ne connaissait que trop bien…

- "Keri, je t’ai demandé de m’attendre ! Pourquoi est-ce que tu me fuies ?
- Caleen, s’il-te-plaît, ne me touche pas… la supplia Kerwilen.
- Mais pourquoi ?
- Tu es encore jeune, tu ne peux pas comprendre…
- Si tu ne m’explique pas, je ne risque pas…"

Les deux elfes passèrent devant Caleen sans la voir, car cette dernière était restée interdite. Et de toute manière, ils ne pouvaient la voir, car ils ne constituaient qu’un souvenir lointain, elle n’en était que spectatrice.

Kerwilen, le frère de Caleen, surnommé affectueusement Keri par cette dernière, ne s’arrêta que lorsqu’il fut près du ruisseau, sa jeune soeur sur les talons. Il se mit à genoux pour s’asperger le visage de d’eau claire et fraîche, les tempes douloureuses.
Sa sœur arriva juste derrière lui, et tenta de lui poser une main sur l’épaule, mais il esquiva sans la toucher.

-"N’insiste pas Caleen, c’est une malédiction…
- Une malédiction ? répéta sa soeur, un peu effrayée.
- Oui, une malédiction qui n’affecte que son porteur… Je ne veux pas que ça t’arrive à toi aussi Caleen… tu es trop fragile pour supporter ça. "

Et comme pour ponctuer ses dires, l’elfe prit sa tête dans ses mains en poussant un hurlement déchirant, qui glaça le sang dans les veines de la jeune elfe.

Caleen se redressa sur son lit en tremblant comme une feuille. Elle ne s’était pas rappelée ce jour jusqu’à sa discussion avec Aya, mais tout cela avait été assez flou. Alors que là, tout lui avait semblé si proche et si réel…
Cela s’était passé il y a environ cinquante ans, et Caleen était encore dans l’adolescence. Elle n’avait pas compris alors les paroles de son frère, qui n’avait jamais voulu lui dire ce qu’était cette malédiction. Mais elle ne se souvenait pas qu’il en est autant souffert autant après ça. Il n’en avait plus jamais fait allusion, et la crise qu’avait vue Caleen avait été la seule.

"Keri… est-ce que tu avais réussi à maîtriser ce don ?"

Ce souvenir l'avait passablement ébranlée, mais à présent, elle pensait qu'il y avait peut-être un moyen de contrôler son empathie. Et par là, peut-être devenir plus forte...

A ce moment là, Caleen entendit frapper à la porte. Elle sécha ses larmes qui s'étaient échappée aussi bien dans son "rêve" que dans la réalité et se leva pour aller ouvrir.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2006 à 23:46:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La porte s'ouvrit laissant une lilianna beaucoups plus silencieuse qu'a l'habitude.

"Euh, salut, je suis venue voir ti tu euh allais bien, et m'escusée de t'avoirs embarquée..."

Elle baissa la tête devant la jeunes elfes


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 00:00:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était surprise de voir la jeune femme en noir qui l'avait entraînée par surprise au coeur de la bataille, mais elle ne lui en voulait pas du tout. Et elle était gênée de la voir s'excuser pour si peu.

"Pas la peine de vous excuser, ce n'est pas grave. Vous ne pouviez pas savoir ce qu'il se passerai là-bas."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 00:13:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna releva ces yeux bleu vers l'Elfes..

"Je ne le savais pas... je l'imaginais...."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 00:29:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était assez embarassée de la voir gênée ainsi, d'autant plus que la jeune femme lui avait apparu comme extrêmement dynamique ou plutôt... excitée, c'était le mot. Cette attitude contrastait énormément avec ce qu'elle avait vu au combat, c'en était très étrange.

"Je vous ai dit que ce n'était pas grave... Lili c'est ça?" demanda-t-elle, se souvenant du prénom qu'elle avait entendu prononcer par Aya.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 00:39:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Oui... Lilianna Demonikius..."

La jeune femme se gratta l'oreilles...

"Je hum... peut vous restée parlez avec vous ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 00:59:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lilianna Demonikius? N'était-ce pas le nom qu'avait prononcé la dnommée Crystal sur Done? Alors, elles étaient probablement de la même famille... mais il n'était peut-être pas pertinent de lui faire remarquer. Si jamais elle se trompait...

"Enchantée Lilianna, je m'apelle Caleen Selvarya" dit-elle simplement en s'inclinant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 01:08:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Enchantée melle caleen"

Son teint blanc sembla reprendre quelque legere couleurs.

"Je tenais a vous dire que j'adorais la couleurs de vos cheveux et que vous êtes très mignonne ^^ "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 01:22:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah? Hé bien merci... " fit-elle en rougissant.

L'elfe savait bien que sa couleur de cheveux pouvait paraître étrange, mais personne ne lui avait encore fait la remarque. Enfin, c'était mieux que de l'observer fixement sans rien dire comme elle avait fait avec Hyr...

"Je... vous êtes du Crépuscule?" lui demanda Caleen pour entamer la conversation.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 01:28:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna resta quelque instant regardant les cheveux de la jeune elfe admuratif puis la regarda en souriant.

"Ouais, je suis du crepuscule...."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 01:45:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lui sourit en retour. Elle était donc beaucoup plus apte qu'elle au combat, voilà pourquoi elle l'avait entraînée avec elle.

"Vous voulez entrer discuter un moment? Ou vous préférez aller faire un tour?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2006 à 01:54:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Comme vous voulez... hey antho... il c'est barré ! j'y croit pas... j'irais lui tirer les oreille a cet "oncle..." "

Elle regarda Caleen puyis sembla cogité...

"Vous êtes pas trops fatigué ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-01-2006 à 01:59:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, ça va merci... c'était sûrement la pression. Je... ne suis pas encore habituée à ça. C'est probablement pour ça que je suis à l'Aube, ajouta-t-elle avec un petit sourire sans joie.
Mais entrez donc, ne restez pas à la porte."

L'elfe s'écarta, l'invitant à pénétrer dans sa chambre. Ca lui ferait du bien de discuter avec quelqu'un. Elle qui avait toujours été solitaire, en ce moment elle cherchait plutôt la compagnie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum