Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 01:02:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme souriat..
"Bonjours mademoiselle..."

Cette jeune femme a quelque faux airs avec Lilianna et pour confirmer votre pensée

"Je suis la mère de lilianna... et j'aimerais vous parlez a son sujet et au sujets de votre competence..."

Le ton de la jeune femme contrastait avec sa fille, elle parlait avec une infime douceurs..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 01:12:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe s'inclina. C'est vrai qu'elle ressemblait à Lilianna, et le petit garçon également.

"Enchantée. Je vois que vous me connaissez... mais comment êtes-vous au courant?" demanda-t-elle, un peu perplexe.

En effet, elle n'en avait parlé qu'avec Aya, et la mère de Lilianna lui avait dit ça d'une manière tellement directe, bien que douce, que Caleen ne pouvait s'empêcher de penser que ça devait être très important.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 01:16:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Madame brea m'en a parlé, ne lui en voulez pas..."

Le petit garçon dans ces bras sembblait s'impatienté.

"Maman.. elle est ou ma...man ?"

"Elle n'est pas encore la.."fit elle doucement..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 01:23:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne lui en tiens pas rigueur, je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait sans raison."

Caleen ne put s'empêcher de sourire en voyant le petit garçon qui s'agitait. Il ressemblait beaucoup à Lilianna, et on aurait pu penser que c'était son petit frère, mais il n'avait pas appeler la mère de Lilianna maman. Un curieux soupçon émergea dans l'esprit de l'elfe. Non... ce n'était pas possible...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 01:28:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Puis je entrée ? je ne voudrais pas qu'elle me voie.. pas maintenant en tout cas.."

Le petit garçon regardait l'elfe avec de la curiosité.
Il avait des cheveux coupé assez court, d'un bleu assez foncée tout comme lilianna, et ces yeux petillait de malice.. Il ne semblait avoirs qu'un ans ou deux... rien de plus..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 01:31:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'empourpra légèrement. Elle n'avait même pas pensé à l'inviter.

"Bien entendu, excusez-moi."

Elle s'effaça pour la laisser passer, puis referma la porte.

"Je vous en prie, asseyez-vous", fit-elle en désignant le lit, tout en continuant à se poser des questions sur le petit garçon. Mais la raison de la venue de la mère de Lilianna, elle en avait une vague idée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 01:39:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme rougissat alors.

"Oh je m'escuse, je ne me suis même pâs presentez, je m'appelle, Nolwen Demonikius.."

Nolwen posa le petit garçon sur le lit.

"Et voici le petit kaosius.."

Le petit garçon souriat a son prenom puis se roula en boule sur le lit de caleen.

"allons Kaosius ne defais pas son lit"

Malgrès la douceurs de sa voie le garçon s'arreta aussitôt et regarda l'elfe.

"Vous... jolie"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 01:50:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Laissez-le faire, dit Caleen, ce n'est pas grave, il était déjà défait de toute façon."

Lorsque le petit garçon la regarda, l'elfe ne put s'empêcher de lui adresse un immense sourire bienveillant. Elle aimait beaucoup les enfants, et Kaosius ressmblait à un petit ange à cet instant.

"Merci. Et toi tu es trop mignon."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 01:55:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nolwen souriat..

"Je disais donc... lilianna.. n'est pas passé par les etape les plus simple dans sa vie... je dirais même qu'elle a été très bléssée..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 02:05:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, qui observait toujours Kaosius, répondit à Nolwen.

"Je ne le savais pas... Elle n'a pas eu l'air de vouloir me parler et je n'ai pas insisté.
Pour ce qui est de mon don... je ne le maîtrise pas correctement, mais j'ai pu percevoir quelques bribes..."

Elle ne voulait pas lui cacher qu'elle avait tout de même réussi à entr'apercevoir les sentiments emmêlés de Lilianna.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 02:08:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

'Vous avez put apercevoirs... son noeud de sentiment... s'il vous plait essayez de vous retenirs.. Ces sentiment sont si noire qu'il pourrait tuée tout être, et plus precisement les elfes... ... de plus si vous fouillez dans ces souvenirs vous risquez de reveillez en elle de profond cauchemard..."

"Maman ?"

Le petit garçon c'etait tût et avait ecoutez...

"Maman n'est pas la kaosius"

"Si ! j'ai sentit ma maman su...r jolie..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 02:26:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'apprétait à répondre à Nolwen qu'elle ne voulait en aucun cas violer les souvenirs de Lilianna, et un peu effrayée par ces révélations, se tut en entendant Kaosius. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien le fils de Lilianna...

"Oui, j'ai déjà vu ta maman, mais elle n'est pas là pour le moment."

Si Nolwen lui répétait cela, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison, alors autant ne pas faire de gaffe. Mais son regard interrogateur se posa sur la mère de Lilianna.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 02:32:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Sa mère a tout oublier de luiu...ils ont du lui enlevez ces souvenirs a chaque fois... Kaosius pourrait lui rappellez ces souvenirs... comme son mauvais souvenirs, celui du père de kaosius... je..."

Nolwen sembla perdre tout moyen des larmes perlèrent..

"Le père de Kaosius a abusé de lilianna en l'envoutant.... il avais preparr en faite une vengeance... il fut tué par cette dernière mais le remord d'avoirs fait ce qu'elle avait fait... la tuait petit a petit..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 02:53:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La détresse de la jeune femme procura à Caleen un pincement au coeur, et même un coup de poignard lorsqu'elle commença à pleurer. Elle pouvait presque ressentir sa douleur.

"Je... je ne sais pas quoi dire... je suis désolée..."

L'elfe s'approcha de Nolwen pour lui poser la main sur l'épaule, le seul geste qui se voulait réconfortant qu'elle se permit avec une femme qu'elle venait à peine de rencontrer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 11:02:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme retira quelque larme de son visage..

"Il risque d'y avoirs beaucoups de problèeme le jours ou l'on apprendra ceci.. j'espere que vous ne direz rien, pas même a lilianna... Ma fille pour des raison propre a decidé de me haïr, mais puis jui en vouloirs... "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 12:57:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne pouvait pas imaginer ce qu'avait dû endurer Lilianna pour parvenir à haïr une femme aussi douce, mais ça devait être bien horrible... Elle se contenta de laisser sa min chaleureuse sur l'épaule de Nolwen. Bien que ne maîtrisant pas son empathie, il fallait qu'elle y parvienne assez vite, ne serait-ce que pour respecter la promesse qu'elle s'apprétait à lui faire.

"Je vous promets de ne rien lui dire... à elle ni à personne d'autre. Et de tout faire pour ne pas user de mon don sur elle. "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 13:16:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Merci..."

La jeune femme essuya ces larmes et regarda le petit kaosius qui semblait s'être assoupis..

"Je vais rentrer, sinon ils vont sde demandez ou je suis partit.. A bientot melle"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 13:36:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se leva donc pour accompagner la jeune femme à la porte, après qu'elle eut délicatement pris le petit Kaosius dans ses bras en veillant à ne pas le réveiller.

"Au plaisir de vous revoir" fit-elle en s'inclinant respectueusement devant Nolwen.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2006 à 13:53:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Vous aussi melle, au revoir"

Nolwen s'inclina legerement avant de partirs..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-02-2006 à 14:15:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe resta encore un moment à réfléchir dans sa chambre, encore un peu chamboulée par les sentiments de Nolwen. Le peu qu'elle en avait perçu involontairement l'avait assez perturbé, à cause de ce qu'elle lui vait dit. Les sentiments et les souvenirs de Lilianna pourraient la tuer... Caleen en avait des frissons. Il fallait absolument qu'elle apprenne à contrôler son pouvoir. Pas seulement à cause de Lilianna, mais aussi des autres. Qui sait quels secrets elle pourrait percevoir, quelles sombres pensées elle pourrait réveiller sans le vouloir... et surtout comment ils réagiraient en sachant qu'elle a pu lire en eux aussi aisément...

Caleen se leva pour aller passer un peu d'eau sur son visage. Il fallait qu'elle trouve une solution, mais se morfondre ainsi n'était pas la solution. Elle ne pouvait pas rester dans sa chambre, ou elle allait devenir folle à force de penser à ce qui serait susceptible de se produire de fâcheux (quel euphémisme) si elle employait mal ce don.
Après quelques minutes, elle décida d'aller flâner du côté du pont suppérieur et de la Serre, le seul endroit où elle pourrait se reoussourcer véritablement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-03-2006 à 00:34:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe entra dans sa chambre pour récupérer son arc, posé dans un coin de la pièce, puis réfléchissant, alla ouvrir l'armoire. Il vallait mieux passer des vêtements plus pratiques que la robe qu'elle portait, et adaptés à ce monde. Elle opta donc pour une tunique avec capuche pour dissimuler ses oreilles et la couleur de ses cheveux qui pourrait paraître détonnante dans ce paysage, et une jupe par-dessus un pantalon. Elle se changea assez vite pour ne pas faire attendre Loreleï et Ichigo, puis se rendit dans la salle des gates.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 18:39:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva devant la chambre de Caleen, en tenant la jeune elfe par l'épaule. Elle rentra dans la pièce, et déposa doucement son amie inconsciente sur son lit, en prenant soin de bien l'installer. Puis elle se redressa en coiffant une mèche rebelle, et sortit de la chambre.

"Bon, fit-elle une fois sur le pallier de la chambre, moi aussi je ferais bien de me reposer un peu...et de reprendre l'entraînement aussi...Mais d'abord, je vais manger!"

Et sur ces bonnes paroles, la jeune fille blonde se dirigea vers la salle de restauration.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-05-2006 à 01:57:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit péniblement les yeux , se demandant tout d'abord où elle était, avant de comprendre que les murs qu'elle voyait étaient ceux de sa chambre. Elle ne se souvenait même pas de comment elle était arrivée. En fait, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé depuis qu'elle avait franchi la gate de retour de Rune... Elle devait se rendre à l'évidence, elle s'était encore évanoui, comme d'habitude... Elle ne servait décidément pas à grand chose...
L'elfe s'assit sur son lit, et pris enserra ses genoux de ses petits bras, le regard dans le vague, totalement inexpressif, jusqu'à ce qu'il se pose sur son sneak. Là, les évènements de Rune lui revinrent en mémoire, surtout le passage de la condensation de l'élémentale de Vent, Naïke. Ainsi, elle l'avait fait... ce qu'elle s'était juré de ne pas faire... enfermer un élémental dans une arme, la forme la plus vile qui soit pour Caleen. Mais d'un autre côté, c'était elle qui lui avait demandé, pour survivre... Survivre, mais à quel prix?
D'un doigt, Caleen libéra la lentille du sneak, et séléctionna l'arc bleuté, qui apparut sur son lit. Là elle le regarda un moment, avant de murmurer d'une toute petite voix le nom de l'élémentale.

"Naïke?..."

Elel avait déjà entendu Sertis parler, mais en une seule occasion, et même l'avait vu se matérialiser devant elle. L'elfe caressa alors l'espoir de pouvoir parler avec Naïke, voire de s'excuser... mais la sylve ne semblait pas répondre, probablement encore trop faible. Caleen sentit une vague de larmes lui monter aux yeux, et frissona en tentant de la réprimer. Non, ce n'était pas le moment de se laisser aller!
Se levant et retirant ses lourds vêtements qu'elle avait mis en prévision du temps sur Rune, Caleen se dirigea, ou plutôt se précipita vers la douche pour faire couler l'eau chaude sur son visage, espérant faire partir toutes ces pensées négatives de cette façon, en les laissant couler en dehors d'elle. Mais ce fut bien entendu vain, et après un long moment elle sortit de la douche dans le même état , s'enveloppa dans sa serviette, et revint dans la chambre.
Et là, l'elfe s'arrêta au beau milieu de la pièce, et la serviette glissa doucement de ses mains, tandis que ses genoux se dérobaient sous elle. Terrassée par des émotions trop violentes et confuses, elle éclata en sanglots irrépressibles.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-05-2006 à 22:46:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le leader des Sans-Destin arriva dans l'Aile Bleue, afin de poser des questions à Caleen; avec un peu de chance, peut être saurait-elle où son amie avait bien pû fuir en compagnie de Celiel...
Il se retrouva ainsi face à la porte de la chambre de la jeune elfe, et s'apprêtant à frapper, il hésita un peu. Il passa sa main sur une de ses manches, puis allait tenter de mettre un peu d'ordre dans cette foutue mèche de cheveux qu'il ne parvenait pas à coiffer depuis des années, lorsqu'il entendit un très léger sanglot, presque imperceptible. Il ne bougea plus, et rapprocha son oreille de la porte; plus aucune doute, les pleurs venaient bien de là. Incapable d'imaginer une femme en train de pleurer en restant les bras croisé, Hyr ouvrit aussitôt la porte, afin de s'assurer que tout allait bien.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2006 à 23:04:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe en pleurs n'entendit même pas a porte s'ouvrir, elle avait même oublié ce qu'il se passait au dehors tant elle sanglotait . Ce n'est qu'après quelques instants qu'elle releva enfin la tête, le visage rouge et bouffi. Elle avait du pleurer ainsi un très long moment pour se retrouver dans un état pareil.

C'est enfin qu'elle vit qu'une personne était entrée dans sa chambre sans y avoir été invité, une personne qu'elle eu du mal à reconnaître à travers le rideau opaque de ses larmes, mais lorsqu'elle vit Hyr et se rendit compte qu'elle était au milieu de sa chambre dans le plus simple appareil, un cri se figea dans sa gorge. Le regard fixé sur Hyr, elle tâtonna le sol à la recherche de sa serviette, alors qu'elel tentait vainement de cacher son anatomie au leader des Sans-Destin, rouge comme une tomate.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum