Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 22:45:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo avait recu le message alors qu'il etait sur le point d'arriver vers la chambre de Caleen. Il arriva et vit Caleen ainsi qu'une dame qu'il n'avait jamais vu. Il lui semblait l'avoir appercu quelque fois elle devait etre importante pour ce vaisseau.

- Est-ce que tout le monde va bien? Je suis chargé par Filodero de m'assurer que toutes les personnes qui ne peuvent affronter les sans-coeurs qu'il doivent rester dans l'aile bleue. Ceux qui peuvent les combnattre doivent essayer d'aller dans la salle des gates afin de fermer celle qui leur a donné l'acces au Lua.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 23:05:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius ouvrit sa porte discrétement et regarda dans le couloir...aucun heartless à l'horizon.Il mit ses griffes voyant qu'un jeune homme se tenait devant deux jeunes femmes dont une semblait mal à l'aise...

*Hum...ça doit etre un intrus qui lui veut du mal.A l'attaque !*

Il sauta dans le couloir et se placa devant les deux femmes,obligé de réajuster sa serviette pour pas qu'elle ne tombe.

Vangelius : Ohlà mesdemoiselles y a t'il un problème que je puisse résoudre ?


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 23:16:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était déjà assez troublée, et restait là sans bouger, ne sachant vraiment pas quoi faire. Combattre les heartless? Elle l'avait déjà fait une fois, elle devait donc en être capable.

L'arrivée de Kyo, puis l'irruption d'un homme en serviette de bain, ce qui aurait pu être comique en d'autres circonstances, la fit quelque peu sortir de sa torpeur.

"Il y a un énorme problème, le Luastria est attaqué..."

Mais même en ayant pris conscience du fait qu'elle pouvait se battre contre les heartless, elle hésitait à partir vers la salle des gates seule. Elle avait peur. Allait-elle assister Aya ou partir?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda l'homme en serviette et n'en avait que faire puis il s'approcha de Caleen et la prit dans ses bras.

- J'ai recu ton message et je le comprends. S'il te plait reste dans l'aile bleue pour aider cette Dame a proteger les Sans-destins.

Kyo la lacha et repartit vers le pont superieur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 23:23:54   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vanelius prit un air sombre.

Vangelius : Oui le Lustria est attaqué j'en eu conscience plus tot que vous... mais n'ayez crainte belle demoiselle aux oreilles ma foie forts pointues.Si vous le pouvez combattez pour le Lustria car tel est l'avenir qui vous est aloué.Après ces belles paroles je vais aller m'habiller car je ne peut tolérer que vous regardiez plus longtemps un corps si parfait.

Il fit un baise-main à Caleen.

Vangelius : Au plaisir de vous revoir.

Il avanca vers sa porte et à la hauteur de celle-ci,il envoya sa serviette en l'air,cette meme serviette qui atterit quelques secondes après sur la tete d'Aya,et entra dans sa chambre.

Message édité le 12-01-2006 à 23:24:42 par Vangie


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 23:31:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait été abasourdie par le comportement de cet homme, qui s'était montré galant et arrogant en un moment aussi critique. Enfin homme... ce n'en était pas un.

L'elfe secoua la tête. Elle aussi, elle divaguait, elle devait se concentrer sur le présent, pas sur ses impressions et ses sentiments. Et chasser les questions qui venaient à son esprit, comme où était Loreleï...

Reléguant sa crainte dans un recoin de son esprit autant qu'elle le pouvait, elle encocha une flêche, prête à tirer sur tous les heartless qui menaceraient les appartements des Sans-Destins.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 23:37:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya prit doucement la serviette de bain, et la posa au sol.

"Deux secondes Caleen, je reviens...fit-elle en se dirigeant vers la chambre de Vangelius."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 23:42:06   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((ça va barder ))


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 23:42:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne dit mot et se contenta se décocher des flêches sur tous les heartless qui avaient l'audace de se présenter face à elle, faisant mouche à chaque fois. Elle était étonnée elle-même par sa froideur.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 23:47:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Des heartlesss... ce sont des heartless qui m'ont réveillé vont crever é_é"

Lilianna degaina slicer et commença a foncez vers un heartless qui c'etait approché de la fille au cheveux vert.

"Salut tiffe vert sa gaze ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 23:48:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya revint près de Caleen, avec un léger sourire sur les lèvres.

"Ha, Lili, tu te joins à la fête?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 23:51:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ils m'ont réveillé ces malade ils vont souffrire é_é, donc que la fête commence"

Elle degaina slicer...

"Bon je suis la seule a allez de front si je comprend bien.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-01-2006 à 23:53:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiffe vert? Qu'est-ce que ça voulait dire?

"Je m'appelle Caleen", répondit-elle à la jeune femme vêtue de noir, sans arrêter de tirer ses flêches.

Lorsqu'Aya revint, l'elfe ne put s'empêcher de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

"Dame Aya, vous savez où est Loreleï?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-01-2006 à 23:54:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Lili, attend, j'ai un service à te demander. Quelque part sur le vaisseau, les heartless arrivent par une Gate, que nous devons détruire à tout prix! J'ai demandé à ma fille de retrouver Hyr Wigoo afin de l'aider à la trouver et à la détruire...Mais je ne suis pas rassurée du fait qu'elle soit seule. Tu pourrais essayer de les retrouver? Je sais que le nombre de heartless ne te fais pas peur..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-01-2006 à 23:56:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Biensur, c'est lorelei son prenom non ? Et caleen veut venirs aussi ? mais sa ne serait pas une bonne idée de vous laissez seule"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2006 à 00:00:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était allée ramasser les flêches éparses pour remplir son carquois presque vide, quand elle entendit les paroles d'Aya.

"Non, je crois que vais rester avec Aya" déclara l'elfe, qui se sentait plus utile ici que là-bas.

Même si elle voulait savoir comment s'en sortait Loreleï, elle ne savait pas si elle tiendrait le coup.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-01-2006 à 00:05:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"ok, t'inquiete pas, je lui dirais que tu lui passe le bonjours ^^, bon... "

Lilianna armé de slicer la reposa dans son foureau...

Elle commença a courir vers les heartless.

"Venez les bébé !"

Au dernier moment elle sortit slicer et la possa pres de sa main.

Black power

L'energie ricocha sur Slicer et s'eparpilla sur plusieurs Heartless les etourdissant.

"Maintenannnnttt"

Elle mits slicer en diagonal et fonças dans le tas faisant disparaitre nombre d'heartless afin de se frayé un passage.

"j'essayerais d'accomplir votre requet"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2006 à 00:20:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les heartless contunuaient inlassablement à aflfuer, toujours aussi nombreux, signe que la Gate n'avait pas encore été refermée. Caleen commençait à avoir mal aux bras à force de bander son arc, mais continuait à tirer sans discontinuer. C'était le moins qu'elle puisse faire pour seconder Aya dans la protection des quartiers.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-01-2006 à 01:47:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Ma chambre-euh!!!!!!!!Ils vont mettre le bazard et Myllia et moi on ne pourra meme pas les en empécher... ^^" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-01-2006 à 20:57:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une trainée noirs vint et blessa un sans destin a la portrine, ce dernier etant tout près de la jeune elfes, Aya tira deux balle rapide tuant l'heartless...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2006 à 21:12:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lâcha son arc, et se porta au secours du Sans-destin qui s'était effondré non loin d'elle. Malgré la douleur dans ses bras, elle parvint à le tirer jusqu'à l'entrée de sa chambre.
Mais une fois qu'elle avait fait ça, que pouvait-elle faire de plus? Elle observa la blessure qui n'était vraiment pas jolie à voir, et détourna les yeux.

"Aidez-moi s'il-vous-plaît.." dit-il d'une voix rauque, sifflante.

L'elfe était bouleversée, et sans réfléchir posa sa main sur la plaie. Une lumière dorée en émana, et les chairs ommencèrent à se refermer doucement. Caleen regarda son sort de soin agir éberluée. Ca fonctionnait!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2006 à 00:08:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les examinateurs debarquerent entrant dans la bataille.. Lilianna se fraya un chemin et alla vers caleen elle l'attrappa par la main.

"Bon tu viens, avec nous pas raison que tu reste ici, hey melle la dirigeante du zenith euh de l'aube je l'embarque lolo et avec moi é_é"

et sans demandée son avis a caleen, lilianna la tira hors de l'aile bleu.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-01-2006 à 00:18:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'eut que le temps d'attrapper son arc à terre au passage, ne pouvant rien faire contre la poigne d'acier de Lilianna.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 16:54:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Peu de temps après, alors que l'attaque était passée, Hyr arriva en portant Caleen dans ses bras. La porte de sa chambre s'ouvrit, et il la déposa délicatement sur son lit.

"Voilà...Un peu de repos, ça devrait suffire..."

Il resta cependant à ses côtés, afin de surveiller que tout irait bien.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 23:00:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au bout d'un long moment, Caleen ouvrit lentement les yeux. Où était-elle? Eblouie un instant par la luminosité, elle s'aperçut enfin qu'elle reposait sur son lit, dans sa chambre.
L'elfe mit un moment avant de se rappeler de l'attaque de heartless et de sa conclusion dans la salle des gates, et en frissonna. Comme d'habitude, elle avait dû se sentir mal une fois la bataille terminée. Quelle piètre sans-destin elle faisait... Elle en avait honte... honte d'être aussi inefficace, aussi sensible.

Jusqu'à présent, elle avait gardé les yeux fixé sur le plafond, perdue dans ses pensées, mais Caleen remarqua finalement une présence tout près d'elle. Ce devait probablement être Loreleï, se dit-elle. Elle se redressa sur son lit avant de tourner la tête, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque son regard rencontra celui d'Hyr Wigoo.
Au souvenir de leur première rencontre encore si présent dans sa mémoire,le rouge lui monta instantanément aux joues de l'elfe, et elle baissa aussitôt la tête.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum