Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-07-2006 à 22:05:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouaip" fit la jeune femme en souriant.

"alors prête ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 22:14:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suppose... répondit l'elfe, qui ne savait pas trop comment appréhender une séance de shopping en compagnie de Lilianna. Tu veux y aller de suite?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-07-2006 à 22:48:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ben comme tu veux ^^" fit la jeune femme pleine d'entrain.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 01-07-2006 à 23:06:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sortit de sa chambre et referma la porte derrière elle.

"Tu as l'air bien joyeuse... Allons-y alors" fit l'elfe en souriant et en entraînant Lilianna vers la gate de Traverse.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2006 à 00:45:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Eh bien nous y voila" fit Lilianna devant la porte de la chambre de Caleen.

"J'espere que tu auras apprécier cette courte periode de shopping" fit elle.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2006 à 00:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, c'était... sympathique, répondit Caleen en souriant. Et j'ai l'impression que je me suis laissée embarquer... ajouta-t-elle en regardant son paquet, elle qui n'avait jamais eu l'intention d'acheter quelque chose là-bas. En tout cas ce qui m'a fait le plus plaisir c'est de passer un petit moment avec toi."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2006 à 01:03:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Moi aussi" fit elle en souriant.

"Allez ne vais prendre une douche et je mets ma robe ^^ " fit elle

Elle fit quelque pas et s'arreta "A plus tard Caleen ^^ " finit elle par dire en reprenant sa amrche


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2006 à 01:34:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"A plus tard Lili" répondit Caleen en lui faisant un petit signe de la main.

L'elfe entra dans sa chambre, et refarma la porte, cette fois-ci la fermant à clé, malgré sa résolution précédente. Car cette fois, elle avait l'intention de mettre sa robe, et donc c'était plus prudent. La mésaventure de la dernière fois lui revint en mémoire, et ses joues virèrent au rouge, mais c'était un peu moins vif que les fois précédentes. Peut-être qu'elle avait enfin réussit à surmonter son appréhension, du moins dans cette chambre. Quant à ce qu'il en serait quand elle le verrait de nouveau...

Caleen secoua la tête, et se dirigea vers son lit. Elle enleva alors sa robe verte, et la posa soigneusement pour ne pas la froisser, puis sortit sa robe neuve du paquet. Elle se demandait encore pourquoi elle l'avait achetée, alors qu'elle n'en avait pas besoin. Mais quand elle s'était retrouvée dans le rayon, ça avait été un moment qu'on aurait pu qualifier de magique. Ces vêtements, ces textures, ces tissus.. ils lui rappelaient les vêtements de son propre monde. Alors c'était peut-être la raison qui l'avait poussée à acheter cette robe. Ce serait un moyen de se sentir proche de ce qu'elle avait perdu...

La robe enfilée, Caleen se tourna vers le mirroir placé sur la porte de son armoire. Cette robe lui avait de suite plut, et son contact sur la peau était un délice. Elle tourna sur elle-même plusieurs fois pour faire virevolter la jupe, et ne s'arrêta que lorsqu'elle en eût le tourni, le sourire aux lèvres. Il y a si longtemps qu'elle n'avait pas fait ça, elle se sentait presque retombée en enfance, et se laissa tomber sur le lit., les bras écartés.

Elle resta un moment alongée, les yeux fermés, et finit par se laisser emporter dans le pays des songes.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-07-2006 à 14:58:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe cligna des yeux, l'esprit encore un peu embrumé. Elle avait donc dormi? Elle ne s'en était pas sentie capable avec tout ce qu'il s'était passé, mais apparement ça lui avait fait du bien. Elle se sentait bien mieux maintenant, même si son angoisse pour Loreleï ne s'était pas dissipée, elle était plus à même de la supporter, la fatigue en moins.

Vu qu'elle s'était endormie toute habillée, Caleen se leva et lissa doucement sa nouvelle robe, qui s'était retrouvée un peu froissée. Une fois satisfaite, elle alla faire un brin de toilette à la salle de bain, avant de se diriger vers la porte. Elle ne savait pas trop quoi faire encore, comme elle l'avait dit à Lilianna... mais autant aller faire un tour que de rester enfermée dans sa chambre. Et peut-être aller voir un peu Aya, autant pour avoir des nouvelles que pour être avec elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 22:38:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ouvrit la porte de sa chambre et la ferma à clé. Non pas par ce réflexe un peu idiot, mais parce qu'elle allait bien entendu se changer.
Elle entreprit donc de retirer sa robe, et même de la laver. Après quoi, elle choisit des vêtemens plus pratiques, ses bonnes vieilles bottes en cuir et un pantalon marron, avec une fine tunique verte.

Elle qui comptait aller directement sur Neadora, son estomac se rappela à son bon souvenir et gargouilla de bien étrange façon. Si elle n'avait pas été seule, elle en aurait rougi, mais là, elle se contenta de sourire. Un petit tour à la salle à manger ne serait pas de trop.

Elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié avant de sortir de sa chambre, direction l'endroit où elle pourrait calmer sa faim.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-08-2006 à 02:02:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'efle ouvrit sa porte, et se dirigea rapidement vers la salle de bain, non sans avoir fermé à clé, par prudence. Bizarrement, ce souvenir ne lui était plus tellement désagréable, et si elle ne tenait pas à revoir un Hyr rentrer dans sa chambre et la surprendre nue, elle parvenait à ne pas en rougir seule. Quant à rougir face à lui, c'était une autre affaire.

Elle retira ses vêtements couverts de terre puis fila sous la douche, qu'elle laissa couler juste assez pour se rafraîchir un peu et se sentir propre. C'était du gâchis de n'avoir pas pu planter tout sur Neadora, ni avoir fait un petit tour pour vérifier ses autres plantes, et surtout d'avoir laissé le pauvre Rémus... Caleen s'en voulait de l'avoir encore une fois planté, et qui plus est pour rien. Et puis il y avait aussi Kyo... le pauvre, elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait, mais peut-être qu'elle pourrait l'aider. Se rendre utile, dans sa situation, c'était quelque chose qui faisait beaucoup de bien...

Sa douche prise, l'elfe attrappa sa belle robe blanche qui était encore sur le lit et l'enfila. Pourquoi mettre cette belle robe? Elle n'en savait rien, mais puisqu'elel l'avait achetée, autant en profiter. Et puis elle l'adorait, cette jolie robe elfique qui lui rappelait qui elle était...

C'est d'un pas assez pressé qu'elle sortit de sa chambre, direction l'infirmerie où elle trouverait Kyo selon Celiel.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 01:40:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe était tellement épuisée qu'elle ne broncha pas tout le long du chemin, c'est à peine si elle bougea, juste pour se retrouver dans une meilleure position, blottie contre le torse du paladin. Rien ne semblait pouvoir la réveiller pour le moment, ni les mouvements, ni le bruit de la porte qui s'ouvrait, absolument rien, si bien qu'Hyr la déposa sur son lit encore endormie, sans qu'elle ne se rende compte de rien.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-10-2006 à 02:34:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Malheureusement pour la jeune elfe exténuée, son sneak bippa une dizaine de minutes plus tard, pour afficher le message suivant:

Caleen, j'ai enfin comprit le sens de la vision! Je sais où elle est! Rejoins moi vite à la salle des Gates!


Hyr, qui se tenait non loin d'elle, perdu dans une sorte d'admiration muette, sentit un frisson lui parcourir l'échine en entendant la sonnerie, et tenta de sortir rapidement de la chambre, le plus discrètement possible...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 03:16:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La sonnerie de sneak suffit à peine à réveiller Caleen. Elle commença doucement à émerger de sa torpeur, sa main droite tâtonnant à la recherche de son poignet gauche pour faire taire ce bruit agaçant. Dans les vapes, l'elfe ne se rendit même pas compte de la présence d'Hyr, et resta encore quelques minutes allongées sur le côté, en position foetale, entre les coussins moelleux... avant de se relever d'un coup, ayant réalisé que c'était peut-être le message d'Aya. Elle s'appliqua donc à lire le message : pas de doute, c'était celui qu'elle attendait. Le coeur batta,t, elle se leva vite, allant juste se passer un peu d'eau sur son visage pour se donner un petit coup de fouet. Caleen portait sa robe elfique froissée, mais pas le temps de se changer. Ce n'est qu'une fois arrivée à la porte qu'elle se demanda enfin ce qu'elle faisait dans sa chambre, et surtout qui pouvait bien l'avoir amenée, vu que ses derniers souvenirs étaient de la bibliothèque... Un coup d'oeil à son sneak lui confirma également que Naïke n'y était pas. Etait-elle encore là-bas? Juste le temps d'un saut à la bibliothèque, pour prendre son arme, et peut-être amie, et elle irait rejoindre Aya.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 02:53:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

D'un pas pressé, l'elfe était pratiquement passée à un pas de course pour arriver jusqu'à sa chambre, la main crispée sur son arc, lequel d'ailleurs protestait vivement.

" Caleen, arrête de courrir et calme-toi bon sang! >_< "

Tel était en gros le discours de Naïke, qui avait tout essayé en vain pour calmer l'elfe si perturbée. Mais rien n'y faisait, ni la douceur ni les strictes sommations, à moins qu'elle ne écoute même pas son élémentale.... Enfermée dans une bulle qu'elle s'était créée, Caleen restait sourde aux sollicitations de Naïke, et ouvrit grand la porte avant de jeter l'arc bleuté sur le lit.

L'elfe essouflée jeta un regard effaré à sa chambre, ne sachant pas quoi faire. A présent, elle était seule, et enfin libérée d'une quelconque agression extérieure, mais pas apaisée pour autant. Tout semblait tourner autour d'elle, les murs blancs de la chambre étaient devenues mouvants, tel un bateau à la dérive faisant écho au vague à l'âme de l'elfe. Avec ce malêtre vint la nausée, une nausée qui entraîna bien vite Caleen à la salle de bain, dans une position qu'elle avait déjà expérimenté il y avait maintenant un an de cela, et qui prouvait que malgré ce temps, l'elfe restait encore fragile. L'abattant des toilettes relevé, Caleen laissa s'exprimer ce haut-le-coeur qui la tourmentait.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 13:00:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pourquoi donc une réaction si vive chez l'elfe vous demanderez vous? Hé bien c'est parce que cette dernière, en chemin vers sa chambre, s'était enfin souvenu de ce qu'il s'était passé sur Neadora, lors de son petit moment d' inconscience , où elle n'avait pu se contrôler, et où la haine et les désirs de meurtre d'Eve l'avaient conduite à devenir un pantin sans âme... L'elfe revoyait toute la scène au ralenti.
Sa main prenant l'arc, son autre main tirant doucement un trait de son carquois. Les protestations de Naïke lorsqu'elle l'encocha, sans désserrer les lèvres, une lueur sombre dans ses grands yeux marrons. Les gifles venteuses que lui envoyait l'élémentale n'y faisaient rien : lentement, mais sûrement, l'arc s'était levé, tenu fermement par une elfe transformée, et la flèche, dépassant du passage au sol vers la pièce aux fleurs, était pointée sur le coeur de Loreleï...

Une fois que son estomac n'eut plus aucun argument à exprimer, l'elfe rejeta la tête en arrière, montrant un visage en larmes. Si Gaïa n'avait pas été libérée à cet instant, alors elle aurait... elle aurait... pu tuer Loreleï!
Agitée de sanglots, n'ayant même pas pensé à refermer la porte d'entrée derrière elle, et donc grande ouverte pour que n'importe qui puisse assister à sa détresse, l'elfe continua à pleurer à chaudes larmes un long moment.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 14:43:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, se doutant bien que son amie aurait été se réfugier soit dans sa chambre, soit dans la serre, était venue directement ici, et apperçut donc en approchant la porte grande ouverte. Doucement, elle se glissa dans la chambre de son amie, et ferma la porte derrière elle.

"Caleen...tu devrais faire un peu plus attention..."

Elle se mordit doucement la lèvre en voyant son amie pleurer ainsi, puis s'approcha d'elle et s'assit sur le lit, mais en laissant une certaine distance, se doutant que l'elfe devait toujours difficilement supporter le contact.

"Je suis là Caleen...tout va bien maintenant, tout est fini..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 14:52:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait même pas entendu Loreleï entrer, tant les battements de son coeur affolé étaient assourdissant, et ses sanglots l'empêchaient presque de respirer. Ce n'est que quand cette dernière lui adressa la parole que l'elfe se retourna, ses grands yeux humides reflétant une expression de douleur et d'affolement à la fois.

"Lo...releï..."

Sa voix était saccadée, Caleen essayant de reprendre son souffle, mais une nouvelle bouffée d'émotion la submergea à la vue de son amie, celle-là même qu'elle avait failli tuer.
Incapable de bouger, Caleen restait prostrée devant cette cuvette de toilette, abbatant refermé, un bras appuyé dessus.

"Laisse-moi s'il-te-plaît Loreleï... vas-t-en avant que je ne recommence..." finit-elle par dire, entre deux crises de larmes.

Si Loreleï pouvait penser que Caleen parlait de sa simple empathie, elle faisait surtout allusion à sa tentative de meurtre avortée, ce que personne ne semblait avoir vu sur Neadora, mais qu'elle-même ressentait comme une horrible trahison envers sa meilleure amie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 14:59:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï baissa doucement la tête.

*pense* Si seulement j'étais plus douce, plus gentille...je trouverais quoi dire pour te rassurer...

La jeune fille releva la tête vers son amie.

"Je n'ai pas l'intention de m'en aller, dit-elle. J'irais jusqu'à me vider de mes émotions s'il le faut pour pouvoir rester avec toi sans te faire de mal."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 15:15:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Se vider de ses émotions, n'être plus rien qu'une poupée sans âme... exactement ce qu'avait été Caleen à ce moment là, une simple spectatrice d'un corps qui se laissait guider par une force venue de l'extérieur.
Au lieu de calmer l'elfe, la phrase pourtant si gentille de Loreleï eut l'effet inverse, et la replongea dans sa tristesse, sa douleur. Non, Loreleï ne comprenait absolument rien...
Dans un tel état, Caleen en avait du mal à respirer, et l'elfe haletante porta une main à sa gorge, paniquée. Elle avait presque senti une main sur sa gorge, comme si une personne tentait de l'étouffer...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 15:24:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je ne m'en irait pas, répéta Loreleï, de plus en plus peinée de voir son amie dans cet état. Tu es l'une des seules à m'avoir accepté malgrès ce que je suis. Je ne te laisserais pas tomber, quitte à trouver un remède à ton don."

En y repensant, Loreleï eu une sueur froide. Et si c'était ça? Si Caleen avait ressenti directement Eve? Elle avait vu ce qu'elle était au fond d'elle...Peut être qu'en fait, maintenant, Caleen avait...peur d'elle? Qu'elle avait enfin comprit qu'elle se trouvait en face d'un monstre?

"Caleen...dis-moi quelque chose, reprit-elle d'une voix légèrement chevrotante."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 15:39:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce ne fut qu'au prix d'un très grand effort, et parce que la voix de Loreleï lui appraissait comme peinée, chose extrêmement rare chez son amie, que Caleen se releva, et réintégra sa chambre d'une démarche chancelante. Son tein naturellement pâle était cette fois d'une blancheur à faire peur, et ses cheveux d'un vert brillant paraissaient également avoir perdu de leur éclat, comme une feuille d'arbre connaissant les premières heures de l'automne.
Heureusement - ou malheureusement - pour l'instant, son empathie ne semblait pas vouloir l'importuner, et de ce fait elle ne pouvait comprendre ce que Loreleï redoutait.
Cependant, l'elfe ne désirait courrir le moindre risque, et si elle s'assit sur le lit, ce fut un peu loin de son amie. Le yeux dans le vague, c'est d'une voix blanche qu'elle parla.

"Loreleï... tu crois qu'il serait possible de me défaire de ce don?..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2006 à 17:11:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï secoua doucement la tête.

"Je ne sais pas...J'aimerais bien...
Mais je me souviens que l'on m'a déjà dit quelque chose à ce sujet...Qu'il fallait apprendre à vivre avec ce que la nature nous as donné, même si cela nous fait souffrir, jusqu'à ce que cela nous rende plus fort..."

C'était ce que lui avait dit sa mère à propos d'Eve, il y avait déjà quelques mois de cela...Et accepter d'être un monstre, ça lui semblait toujours finalement aussi difficile...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-12-2006 à 19:38:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était attendu à ce genre de réponse, quand elle s'était souvenu que son amie vivait, si l'on pouvait dire, une épreuve identique avec elle. Eve... cette entité qui cohabitait avec Loreleï, celle par qui Caleen avait failli...
Loin de soulager la pauvre elfe, les paroles de Loreleï ne firent que la replonger dans sa détresse, au souvenir de ce qu'elle avait failli faire. Devenir plus forte en acceptant cette empathie qui se révélait une malédiction? Caleen ne s'en sentait absolument pas capable, pas après ce qu'il venait de se passer.
Se laissant tomber sur son lit, l'elfe enfoui son visage mouillé de larme dans les coussins pour étouffer ses sanglots, et n'y tenant plus, elle lâcha enfin la véritable cause de ces larmes amères...

"J'ai failli te tuer Loreleï..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-12-2006 à 20:42:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Comment?"

Loreleï n'était pas sûre d'avoir bien entendu ce que venait de dire son amie, entre les sanglots et l'oreiller.

"Explique-moi s'il te plaît Caleen...tu sais bien que je peux tout entendre venant de toi...toi qui m'a accepté. Tu sais bien que tu seras toujours mon amie..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum