Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Aile Bleue 

 Chambre de Caleen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-09-2005 à 23:56:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune elfe suivit le chemin lumineux jusqu'à sa chambre, toujours perdue dans ses pensées. Elle était contente d'avoir trouvée de la compagnie en la personne de Loreleï, mais le reste lui faisait un peu peur.

Elle pénétra dans sa chambre, ayant compris le fonctionnement de la carte quand elle avait vu qu'il n'y avait pas de poignée et la parcouru rapidement des yeux : un meublement sommaire, un lit, une table, une armoire. Sauf qu'elle n'avait absolument rien à mettre à l'intérieur...

Le lit lui sembla l'appeler après cette dure journée et elle alla s'allonger une minute, le temps de reprendre ses esprits. Elle ne pourrait pas dormir, car les elfes ne dorment pas, du moins pas de la même manière que les humains, et la dirigeante de l'Aube l'attendait dans son bureau.

Après être restée étendue quelques instants, elle se leva pour aller chercher ce fameux bureau.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 00:05:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï l'attendait devant la porte.

"Alors, ça te plaît? Si tu veux visiter, demande-moi, je commence à connaître petit à petit. ^^ "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 00:12:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Disons que c'est... spécial. Tout ce métal, ces matières qui ne sont pas naturelles.... Je ne sais même âs comment les nommer. Enfin tout ceci est très loin de l'endroit où je vivais, de ses forêts luxuriantes. Les arbres me manquent.
Je pense que je visiterai plus tard, pour l'instant je dois me présenter à la dirigeante, je ne voudrais pas faire mauvaise impression juste le jour de mon arrivée en n'allant pas immédiatement lui présenter mes respects."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 00:13:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sourit.

"Ho, ne t'inquiète pas pour ça, elle ne se formalise pas pour si peu.
Si tu veux, je t'y ammène tout de suite!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 00:21:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Avec plaisir. Tu as l'air de bien la connaître on dirait."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 00:23:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ho oui...tu verras bien, dit-elle avec un air malicieux.
Allez, suis-moi!"

Elle entraina Caleen à sa suite vers la zone de l'Aube.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2005 à 00:32:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une alarme assourdissante résonna dans les dortoirs.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2005 à 00:39:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les deux jeunes femmes furent arrêtées dans leur trajet par ce bruit strident.

"Waaah, c'est quoi ce machin? demanda Loreleï en se bouchant les oreilles."

Elle savait ce qu'était une alarme, mais pour Caleen, vivant depuis toujours dans la forêt, ça devait être affreux...elle la regarda en espérant qu'elle ne paniquerait pas trop.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-09-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsque l'alarme retentit, Caleen porta immédiatement ses mains à ses oreilles délicates et tomba à genou, pétrifiée par la douleur. Ses sens développés d'elfes lui faisaient ressentir cette alarme comme une agression, et sa tête était prête à exploser!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 21:59:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen traversa les couloirs sans relever la tête et arriva enfin dans sa chambre. La tension de la mission étant retombée, c'est une elfe complètement retournée qui entra dans la pièce. Elle n'eut que le temps d'ouvrir la porte des toilettes avant de tomber à genoux et de vomir.

Une fois que son estomac n'eut plus rien à donner, elle resta à terre, prostrée, les bras enserrant ses genoux tremblants. Elle qui n'avait jamais quitté sa forêt, elle avait accepté de faire partie des Sans-Destins, pour éviter à d'autres mondes ce qui était arrivé au sien. Elle s'était sentie capable de changer les choses, mais là... elle avait fait un choix qui s'était révélé très dangereux pour son équipe, mais aussi pour les autochtones.
L'elfe ferma les yeux et revit avec horreur le plafond qui s'effondrait, et les cultistes effrayés. Et eux qui étaient partis, sans savoir ce qu'il allait advenir des cecs pauvres hères... Et si ils n'avaient pas réussit à sortir de cet endroit envahi par les racines, c'est elle qui serait responsable de leur morts...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 23:12:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva devant la chambre de Caleen, hésita un peu, puis toqua trois coups brefs à la porte.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 23:22:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Entrez." fit une voix qui semblait étrangement lointaine.

La jeune femme ouvrit la porte tandis que l'elfe se relevait et allait s'asseoir sur le bord de son lit.

"Oh c'est toi Loreleï... désolée d'être partie comme ça sans rien dire..."

Elle gardait la tête baissée, en espérant que Loreleï ne verrait pa qu'elle avait pleuré. Elle avait un peu honte de se laisser aller de la sorte devant un femme qui semblait aussi forte.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 23:26:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï cligna rapidement des yeux.

*pense* Ho non, pauvre Caleen, elle ne va vraiment pas bien...je vais jamais avoir le courage de lui dire que nous devons repartir tout de suite...

Loreleï inspira profondément, puis alla s'assoir à côté de la jeune elfe. Elle passa doucement son bras autour de l'épaule de Caleen.

"Hé! Ca va? demanda t'elle doucement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-10-2005 à 23:32:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

On frappa à la porte et la voix d'Ichigo se fit entendre :

"Caleen, Loreleï, vous êtes là?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 23:34:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dire oui serait mentir" répondit-elle en évitant toujours son regard. "Je... n'arrête pas de penser à cees pauvres gens... si jamais ils ne s'en sortent pas ce sera ma faute."

Elle entendit la voix d'Ichigo.

"Oui, tu peux entrer."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 23:36:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ta faute? Comme si c'était à cause de toi que..."

Elle fut coupée par la voix d'Ichigo. Elle hésita un peu, puis répondit:

"Oui Ichigo, on est là!"

De toute manière, elle allait devoir le prévenir lui aussi.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 23:46:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais c'est à cause de moi que nous nous sommes retrouvés dans cette situation et avons été obligé de les abandonner, soupira Caleen. Tu m'avais dit que ta mère pourrait peut-être y faire quelque chose, tu lui as parlé?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 23:52:01   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha lentement la tête.

"Ha, à ce propos...elle m'a dit...que nous devions y retourner. Tout de suite."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-10-2005 à 23:52:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo , en entendant les réponse, entra. Il s'efforca d'esquisser un sourire puis lança : "Ca a pas l'air d'être la grande forme, vous non plus..."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 23:56:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"QUOI? On retourne là-bas maintenant? Dis-moi que ce n'est pas vrai!"

L'elfe tourna des yeux suppliants vers Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 00:00:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il avait à peine eu le temps de finir sa phrase en entrant qu'il entendit les paroles de Loreleï :

"Maintenant? Mais qu'est-ce qui se passe?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 00:05:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï baissa la tête, et se passa la main sur le visage.
Non, elle ne pouvait pas lui faire ça...Caleen avait déjà enduré trop de chose pour la journée.

"...Non...non, ce n'est pas vrai, excuse-moi, c'était juste une stupide blague, fit-elle en se passant la main derrière la tête et en prenant un air faussement amusé. Ils vont envoyer du monde plus compétent que nous pour s'en occuper..."

Elle ne pouvait pas faire ça à Caleen et Ichigo...tant pis, elle irait seule; elle avait déjà fait largement pire de toute manière...
Loreleï se releva donc d'un coup.

"Bon, si vous voulez bien m'excuser, je crois que moi aussi je vais aller me reposer un peu, je suis vannée, héhé...Je te laisse aux bons soins d'Ichigo!"

Sur ce, Loreleï sortit de la chambre.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 00:11:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Loreleï, attends!"

Caleen sortit à sa suite dans le couloir et la rattrapa par le bras.

"Tu ne sais pas mentir. Tu compte y aller seule n'est-ce pas? C'est de la folie!"

Elle ne pouvait pas laisser la jeune femme assumer les conséquences de ses actes, et si quelqu'un devait y aller, ce serait plutôt elle.

"Je... je veux y aller! décida-t-elle, au grand étonnement de ses camarades. Ce serait une façon de me racheter..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 00:17:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu m'ôtes les mots de la bouche, Caleen."

Ichigo les rejoignit dans le couloir.

"J'ai pas servi à grand chose pour l'instant, mais trois personnes valent mieux qu'une non?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 00:17:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï poussa un profond soupir. De dépis, elle frappa du pied sur le sol.

"Pourquoi personne ne crois jamais ce que je raconte!? pesta t'elle. Caleen, t'es pas en état d'y retourner! Je suis sûre que si ma mère t'avais vue en ce moment, elle ne t'aurais jamais assigné à cette mission!! T'as pas besoin de te racheter de quoi que ce soit! C'est pas toi qui a amené les heartless là-bas!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Magical Story  L'Aile Bleue  Chambre de CaleenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum