Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Cellule psychiatrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-07-2007 à 13:46:05   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Une amie imaginaire qui prendrait l'apparence dans son subconcient d'une chimère de sa planète. Etrange, mais pourquoi pas... Un moyen d'évacuer un traumatisme, surement. En tout cas, elle se garderais bien maintenant d'effectuer des méditations trop violentes si cela declenchait cela en elle. Car meme si la voix et son écho diminuait, restait le mal de crane qui lui tembourinait les tempes et l'arrière du crane, comme une main qui serrerait a cet endroit violement.

"Si j'ai une autre crise je reviendrais vous voir. Ca a été mon premier réflexe lorsque j'ai cru devenir folle. Espérons que cela ne se reproduise pas trop souvent!! C'est douloureux et plutot génant. "

Lovie essayait de se lever du transat sans faire tomber sa couverture qui l'enserrait. Après un nombre déplorables d'essais elle se mit enfin debout... Mais c'est a ce moment la qu'elle se rappela la nouvelle quete permanente de l'aube dont lui avait parler Anna. Aussi elle se rassit, il serait interessant d'avoir une interview de ce professeur.... Donc ses efforts pour se lever tombé a l'eau, elle regarda son sneack se demandant ou était la fonction enregistreuse qu'avait utiliser Slayn sur Mobius...

"Monsieur Mihara, me permetriez vous de vous interviewer pour le journal du luastria ?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2007 à 14:34:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oh ! une interview ? Veuillez patientez quelque minute"

Le docteur alla derrière une sorte de cabine d'essayage pour revenir habillé d'un smoking qu'il avait déja arborer lors du Grand bal du Luastria.

"Je suis tout à vous"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-07-2007 à 15:43:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda le professeur Mihara s'éclipser. Elle en profita pour manipuler le sneack dans tous les sens, appuyant sur les boutons jusqu'a trouver le mode enregistrement. Voila qui était fait. Elle fit un ou deux essais pour etre sur et attendit enfin l'étrange homme. Il fi d'ailleurs son apparition dans un costume chic. Lovie ne put s'empecher de lever un sourcil d'étonnement.

"heu... Très bien. Allons-y..."

Elle lança l'enregistrement et prit quelques secondes pour formuler sa premiere question...

"Donc, pouvez-vous....." ~ ellipse temporelle et dimensionelle ^^ via MP ~



Le temps s'écoula lentement, au rythme des réponses farfelues du professeur, de sa facon de parler ou de faire autre chose en meme temps. Lovie essayait de rebondir en proposant d'autres questions en fonction des réponses données. Puis lorsqu'elle estima avoir une interview complète, elle donna fin a cet entretien.

"Je vous remercie pour cette interview. Vous la verrez certainement apparaitre dans le premier exemplaire du journal."


Après milles et uns efforts encore, pour se relever sans tomber ou faire tomber la couverture, elle referma le sneack, coupant l'enregistrement.

"Bon je crois que je vais aller me changer tout de meme. Au revoir, et merci pour tout!!"

Lovie décida de se dépécher de quitter la pièce, ayant peur de faire une fausse manipulation du sneack et d'éffacer le précieux enregistrement. direction sa chambre

Message édité le 25-07-2007 à 22:53:36 par Lovie


--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-12-2007 à 23:06:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



L'ex-pirate avait couru à travers les couloirs du navire, rampé, tombé à maintes reprises sans même regarder où il allait, sans même repenser à ce qui venait de se passer. Un seul mot lui traversait l'esprit sans relâche "fumer... fumer... fumer" se disait-il. Il déboucha donc dans le pont supérieur, sans en avoir vraiment conscience. Il poussa une porte au hasard sans même regarder s'il dérangeait ou qu'est qui se trouvait à l'intérieur. Son smoking se retrouva rapidement par terre, le Anam étant donc en petite chemise blanche et il prit ce qui était devenu pour lui un bâton de survie et l'alluma rapidement. À la première bouffé, il ferma ses yeux bicolores en se laissant tomber sur un canapé qui était dans la salle. La fumée descendit lentement par sa trachée jusqu'à atteindre ses poumons. Les noyant dans un smog qui, pour Kady, les nettoyant, les purifiant. Il l'expira donc par ses deux narines en prenant de suite une bouffé. Rapidement le mal de tête commença à se dissipé, sa vue revenait peu à peu et le rouge de son oeil gauche semblait s'atténuer (bien que le sang s'était sèché partout sur le coté gauche de son visage).

Mais, alors qu'il atteignait le paradis, les yeux toujours fermés. Alors qu'il n'y avait plus que lui dans sa petite tête, le Anam n'avait toujours pas prit la peine de regarder où il était et en quelle compagnie il était. La cigarette continuait de se faire consumer au plus grand plaisir du consommateur.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-12-2007 à 10:46:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"AU FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!"

C'est un Mihara armé d'un extincteur qui fit irruption dans le cabinet et, sans même regarder si quelqu'un se trouvait près de la source de fumée qu'il avait reniflée, se mit à asperger copieusement l'origine de ses inquiétudes.

C'est ainsi qu'en quelques secondes, Kady et sa précieuse cigarette désormais éteinte se retrouvèrent couverts d'une bonne grosse couche de neige carbonique.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-01-2008 à 20:10:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Lorsque le "au feu" retentit, Kady ouvrit les yeux, signe d'une énorme surprise chez lui. Évidemment quelqu'un était ici dans la pièce avec lui... comment avait-il pu être si bête et avoir oublié de regarder s'il se trouvait seul? Ces foutus cigarettes le rendait encore plus stupide qu'un cireur de pont. Quand cette espèce d'écume gelée l'atteignit de plein fouet, éteignant au passage sa cigarette à peine entâmée. Qui était-il...? Que voulait-il? Qu'avaient-ils donc tous contre la fumée? Contre quelqu'un qui ne fait que fumer sa cigarette tranquillement? Il aurait pu exploser de colère, se lever et frapper cet homme, ou cette femme après tout il ne voyait rien à cause de cette glace, mais il n'en fit rien. Le Anam ne savait absolument pas à quoi il avait à faire, c'était peut-être un de ces foutus examinateurs... quoique... ce cri, ce n'était pas une voix d'examinateur, beaucoup trop d'expression avait été voyagé dedans. L'ex-pirate se passa donc une main au visage pour chasser la glace, bien que pour lui elle était à peine tiède, et regarda enfin la source de tout ça.

Un homme... qui ne semblait pas bien grand, peut-être même de la même hauteur que Kady. Cheveux courts, noirs, lunettes rectangulaires lui collant au visage. Il avait une bizarre d'expression au visage... un sourire... mais pas vraiment, presqu'une moquerie. Se moquait-il de lui? Ou était-ce une expression qu'il arborait souvent? Cette... espèce de... tissu long et blanc qu'il portait... oui, une blouse... que faisait-il avec ce vêtement? Oubliant presque sa cigarette, Kady sourit intérieurement, jouissant déjà de parler avec ce personnage. Il semblait... plus qu'intéressant. Pour l'instant... un peu de théâtre ne ferait pas de mal à l'ex-pirate... et il allait en être le principal comédien.

Un expression de dégoût, une espèce de déception mélangé à une certaine colère se dessina rapidement sur son visage. Il fixa son bâton blanc entre ses doigts, complètement trempé. Puis son regard bicolore se riva sur cet homme plutôt étrange, toujours cette bizarre d'expression au visage.

- Ma... ma cigarette?! Qu'avez-vous fait?! demanda-t-il, en criant d'une manière plaignante, comme si il était sur le bord des larmes.

Puis, rapidement, il sortit son paquet en tremblant de la manière la plus voyante qu'il pouvait, sortit une cigarette, la mit à sa bouche et l'alluma avec son briquet. Il se leva brusquemment, prit de quelques spasmes en regardant droit dans les yeux son "spectateur".

- Comment avez-vous pu?! Pour qui vous prenez-vous?! cria-t-il, d'une manière qui bientôt, frolait la folie.

Pour finir cette magnifique prestation, il se jeta à quatre patte, en faisant "dos" à l'homme et éclata en sanglot. Mais intérieurement, il éclata de rire. Qu'est-ce qu'il s'amusait d'un coup. C'était... rafraichissant... c'était... indescriptible. Des frissons lui passait le long du dos, des frissons de satisfaction.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-01-2008 à 23:32:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara se pencha pour mieux observer son visiteur, et laissa échapper un sifflement d'admiration :

"Waaaaah vous êtes un sacrément bon acteur, savoir pleurer sur commande c'est pas donné à tout le monde."

Puis le psychologue s'en retourna s'allonger dans son transat avant de poursuivre la conservation le plus naturellement du monde :

"Bon qu'est-ce qui vous amène dans mon modeste bureau ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-01-2008 à 00:20:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Toujours dans sa position à quatre pattes, Kady rit silencieusement, mais assez pour que celui-ci casse le silence de la pièce, d'un rire qu'on pouvait trouver moqueur mais qu'au contraire, qui témoignait du plaisir que Kady pouvait éprouver à cet instant. Cet homme... il avait donc deviné que les pleurs de Kady étaient faux... que tout ça n'était que pure comédie. Il n'était donc sûrement pas un homme ordinaire... et rien qu'à voir son allure, sa démarche et sa façon de parler et d'agir, même un Skylow pouvait deviner cela.

Le Anam se leva enfin, toujours cette cigarette à la bouche et scruta son interlocuteur de ses yeux bicolores, un petit sourire d'amusement se dessinant progressivement sur son visage. Il prit une touche à son bâton de nicotine et alla se laisser choire mollement sur le canapé, à coté de son smoking qu'il avait enlever quelques minutes auparavant. À la question donc de l'homme, Kady fit mine de réfléchir en se passant une main dans sa chevelure cendrée. Bureau...? Donc ce mec qui était devant lui... cette pièce était son bureau? Mais de quoi? Qui il était plus précisément...? Cet accoutrement blanc... il avait déjà vue ça quelque part... mais où? Oui! À l'endroit où les pions (c'est comme ça qu'il s'amusait à appeler les sans-destins) se faisaient soigner... il était donc... un soigneur? Peut-être... peut-être pas... ça restait à voir.

- En faite, commença l'ex-pirate en prenant une touche à sa cigarette, je déambulais sur le vaisseau comme ça, lorsque je suis arrivé ici.

Puis, il "recracha" la fumée en se levant la tête et refixa son interlocuteur en démontrant deux belles rangées de dents blanches (et oui, pour certain pirate l'hygiène existe). Ce sourire... on ne pouvait dire s'il était d'un quelconque sadisme, s'il était sarcastique, moqueur ou tout simplement un sourire de joie... peut-être un mélange de tout ça. Là, il n'avait pas mentit à ce... peut-être soigneur mais il ne lui avait pas dit toute la vérité. Mieux vallait rester prudent avec lui. Il avait deviner le jeu de Kady avec une telle perspicacité...

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-01-2008 à 23:39:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Oui oui je vois oui, fascinant."

Mihara avait sorti de la poche de sa veste un petit calepin et un crayon et prenait des notes à une vitesse effrénée, en marmonnant des observations d'ordre psychologique sur son étrange visiteur. Il s'arrêta brutalement, comme s'il venait de "tilter" sur quelque chose :

"Mais dites-moi, je ne vois pas votre sneak, vous n'êtes pas du coin je me trompe ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 16-01-2008 à 03:50:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Fascinant...? Mais que voulait-il dire? Cet homme... il n'y avait pas que son accoutrement d'étrange mais sa façon de communiquer l'était aussi. Ce... calpin... il prenait des notes? Kady avait beau tendre l'oreille il n'arrivait pas à comprendre un seul mot de ce qu'il marmonait. Mais que faisait-il? C'était un jeu...? Il se moquait de lui...?

Il écrivait tant... et pourtant l'ex-pirate parlait peu. Il avait cet étrange façon de regarder Kady... scruter sa physionomie... le regarder jusque dans le plus profond de son iris tout en écrivant. À croire qu'il devinait les pensés de son interlocuteur.

Sneak...? Oui, ce bracelet rouge... Kady, tout en fumant sa cigarette tendit une main vers son smoking et sortit, d'une des poches, un bracelet rouge qu'il envoya vers Mihara.

- Je crois que c'est de ça que vous parlez. Oui je suis bien un sans-destin, de la voie du crépuscule, mais, quel importance après tout vous ne trouvez pas? demanda-t-il, ce sourire vide de toute émotion toujours accroché à son pâle visage.

Depuis son arrivé sur le Luastria, Kady n'avait jamais autant appris. Il ne s'était jamais autant renseigné sur tant de sujets... et pourtant là, quelque chose lui échappait. S'il récapitulait... cet homme avait un habit de soigneur mais ne semblait pas soigner. Il prenait des notes à une vitesse impressionante sur un calpin et cette salle semblait, à ses dires, son bureau. Un mot lui traversa l'esprit, mais, rapide comme l'éclair, il ne pu le saisir. Qu'était-il donc? Cet homme à l'apparence inhabituel, même si quand on y pensait, la plupart des choses ici étaient inhabituelles pour Kady.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2008 à 21:57:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"L'importance est une notion purement subjective. Ce qui est primordial pour certains a autant d'importance que la première djellabah d'un cultiste de Mahomet pour d'autres..."

Le rythme auquel Mihara prenait ses notes avait légèrement ralenti. Satisfait de son oeuvre, il remit son calepin dans la poche extérieure de sa blouse avant de poursuivre :

"Et pensez-vous que votre affectation à la voie du Crépuscule est pertinente ? Vous y sentez-vous à votre aise, ou ressentez-vous au contraire une sorte de frustration ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-01-2008 à 03:33:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Il avait arrêté de prendre des notes... oui... cet homme si incompréhensible, mais tellement intéressant. Donc maintenant c,était clair, pendant tout ce temps l'homme aux lunettes avait prit des notes sur l'ex-pirate, lui même, Kady Anam. Des notes... sur comment il était, problablemment plus psychologique plutôt qu'autre chose pour la simple et bonne raison que le "noteur" notait lorsque Kady parlait, donnait son avis sur tel ou tel chose et jamais il avait été surpris par les yeux bicolores (du moins il n'en avait pas laissé paraître) ni par la couleur de ses cheveux. Ce qui pouvait prouver qu'il n'avait pas prit de notes, du moins pas beaucoup, sur la physionomie du Anam.

Maintenant... restait à savoir pourquoi venait-il de prendre ces notes, pourquoi avait-il écrit un paquet de phrases sur Kady? Faisait-il ça avec tout le monde qu'il rencontrait? Où seulement pour Kady? Non... à en voir l'habitude avec laquelle il lui posait des questions et avec laquelle il écrivait, ce n'était sûrement pas la première fois que le "binoclard" "notait" quelqu'un de la sorte. Et ces questions... à la fois si vague... mais qui semblait vouloir atteindre un point précis, c'est-à-dire la psychologie de son interlocuteur, les pensés. Voulait-il savoir et comprendre l'ex-pirate? Car là, présentement, celui-ci se sentait observer comme s'il était un rat dans un laboratoire et que son interlocuteur était un... un... mais... mais oui! C'était ça! Son interlocuteur était un scientifique! Il y en avait sur Altala, mais ceux-ci se concentraient plus sur les plantes qu'autres choses et ressemblaient beaucoup plus à des paysans que les scientifiques du Luastria.

À ce que Kady avait lu, les scientifiques d'ici étaient de savants humains (ou du moins à forme humaine) qui tentait, par différentes expériences, à élucider tel ou tel comportement sur tel ou tel animaux ou créatures ou tout simplement comprendre le fonctionnement de n'importe quel chose existant dans le Prismandalé. Mais... si cet homme était un scientifique... alors Kady était le but de son expérience? Déception soudaine... non il n'était pas un scientifique. Kady, même s'il avait une très haute estime de lui même, savait très bien qu'il n'était pas assez intéressant et que de toute façon, son interlocuteur devait savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur les humains dans son genre.

Donc... retour à la case départ... maintenant, cette fameuse question. Pendant que Kady s'était laissé allez à travers ses pensés, il avait du se passer 25 ou 30 secondes, il n'en avait plus très conscience. Mais lorsque vous posez une question à quelqu'un lorsque la réponse arrive après 30 secondes, cela semble plutôt long.

- Je ne dirais pas que je ressens de la frustration... mais je ne ressens pas de la joie non plus voyez-vous? En faite pour être franc, cette brute masquée m'a fait passé ce test mais pour moi ça n'a pas vraiment d'importance. Après tout... nous, sans-destin, ne sommes-nous pas que des pions parmis tant d'autre?

Cette fois-ci, le sourire de Kady s'était effacé pour laissé place à un visage sarcastique. Oui, le sourire n'était plus là mais on ressentait mieux le sentiment qu'on appelait "joie" prendre place dans l'esprit de l'ex-pirate aux cheveux cendrés.


((HJ : Désolé si le post a été long à venir >.<))

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2008 à 16:34:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le sourire de Mihara ne disparut pas. Au contraire, il prenait un plaisir plus que visible à poursuivre cette conversation :

"Difficile de vous répondre. Tout dépend du rapport que vous avez avec l'autorité, ainsi que du fait d'avoir l'impression, ou pas, que vos actes servent une cause qui vous paraît juste."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-01-2008 à 01:25:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



L'autorité...? Il devait parler ici des examinateurs... ou de ce... Hyr à la crète multicolore ou encore cet alcoolique de Fylodero. Bien sûr, c'était évident, Kady n'avait pas de problème avec eux, au contraire. Il s'éfforçait (même si ça ne l'enchantait guère) de faire à la lettre ce qu'ils lui disaient car il était évident que ils étaient tous plus forts que l'ex-pirate et si Kady ne voulait pas s'attirer d'ennuits plus qu'il n'en avait, il devait rester "sage", si l'on puit dire. Les actes... la cause... il prit une bouffé de sa cigarette et prit un air quelque peu sérieux, bien que son visage et les expressions qu'il "utilisait" étaient souvent difficiles à décrire.

- Cette cause dont vous parlez, commenca le Anam, d'une voix calme et monotone, je la trouve un peu... comment pourrais-je dire... un peu folle. Parce que, à ce que je sais, le néant n'est pas un ennemi ordinaire... il est plutôt, coriace. Donc je suis ici, en tant que sans-destin, seulement dans le but de pouvoir me ramasser un peu de crédits dans l'espoir de pouvoir accèder à ces coins du prismandalé qui m'intéresse. En gros... je me fous un peu de tout le monde...

Un sourire se dessina peu à peu sur ses pâles lèvres pour se transformer en rire aigüe et léger. Il fixait les yeux, derrière les lunettes, de son interlocuteur des siens bicolores. L'ex-pirate prit une dernière touche à sa cigarette et l'éteindis dans la paume de sa main (et bizarrement, aucune trace de douleur ne pu se lire dans le visage de l'ex-pirate et pour une fois, ce n'était pas à cause de son immense contrôle des sentiments). Il fit valser le mégot jusque dans une poubelle non loin et de suite, sortit son paquet de dans la poche de son smoking, toujours étendu sur le canapé, et l'alluma sans plus de cérémonie.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2008 à 12:00:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Cette fois-ci, nul besoin d'un exticteur, c'est le détecteur de fumée du plafond qui déclencha le sprinkler, lequel acheva de tremper le smoking de Kady, de détruire sa mise en pli, et de lui gâcher sa deuxième cigarette...



"Désolé, la législation anti-tabac dans les lieux publics est, tout du moins dans mon bureau, respectée à la lettre. Quoi que j'ai peut-être exagéré sur la sensibilité des détecteurs de fumée quand je les ai fait poser. Il faut dire aussi, j'ai toujours peur qu'un mégot tombe et incendie mon canapé."

Mihara avait ressorti son calepin pour s'adonner à son activité favorite :

"Si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas le seul Sans Destin qui ne se sent pas vraiment concerné par notre cause. Vous vous êtes joint à l'organisation, faute de vraiment savoir quoi faire. Les missions que vous accomplissez vous permettent de voyager, et de vous faire un peu d'argent... Quant au Néant, le qualifier de 'coriace' est un doux euphémisme. Il est en fait virtuellement immortel... Comment pouvons-nous prétendre combattre une force qui, par essence, n'existe pas ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-02-2008 à 00:05:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Alors qu'il fumait ses cigarettes depuis un bon moment, c'est là que ces foutus gicleurs se décidaient à s'activer? Maintenant il était trempé jusqu'au cou, sa cigarette était complètement foutu et son envie de nicotine prenait rapidement le dessus. Colère, fureur, oui, c'est ce qu'il ressentait. Mais, son sourire ne fit que s'élargir mais cette fois-ci il n'essaya pas de cacher ce qu'il ressentait à travers ce faux sourire. Ses yeux voulaient tuer et son sourire se voulait presque maniaque. Il regarda sa cigarette trempée et l'eau qui la recouvrait se gela plutôt rapidement faisant du bâton de nicotine quelque chose de plutôt rigide qu'il rangea dans la poche de son smoking à coté de lui, totalement trempé.

Il pouvait s'allumer une autre cigarette... oubliant cet espèce de lois contre le tabac qu'il ne comprennait pas vraiment. Question de voir la réaction de "l'écrivain" qui s'était remit à écrire. Mais non... il n'en fit rien. Une bonne occasion de tester ses capacités. Les cigarettes du Prismandalé l'avait rendu accroc comme il ne l'avait jamais été et il n'en avait aucunes idées pourquoi. C'était une bonne occasion de savoir combien de temps pouvait-il rester sans prendre une seule bouffée de cigarette. Ses yeux bicolores, couverts par ses cheveux bien lisses (plutôt mouillés) qui retombaient sur son front, perdirent tranquillement de leur fureur, laissant un éclat de malice à travers le rouge et le vert émeraude.

À la question, plutôt simple de son interlocuteur, Kady resta de marbre, son visage devenant soudainement un espèce de mur sans aucun sentiments apparent. Rapidement, oui le mot en était presque faible, le manque de nicotine lui grugeait les membres et il perdait sa capacité à jouer, acter, donc il se devait de tout simplement rester impassible.

- J'ai combattu plusieurs sortes d'ennemis dans ma vie, et d'autant plus depuis que je suis ici, sur ce navire. Mais franchemment, votre question me semble carrément sans réponse. Je ne fais que me plier aux ordres des capitaines et empocher le magot. Mais vous dites-moi... l'avez-vous cette réponse?

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-02-2008 à 22:39:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Habitué à s'entendre dire qu'il était bien plus atteint que ses patients, Mihara ne se laissa en aucun cas impressionner par le changement d'expression de Kady. Au contraire, il joua son jeu en adoptant un ton on ne pouvait plus neutre :

"Absolument pas. Et la seule entité qui pourrait nous fournir cette réponse veut notre mort pour garantir le pérennité du Prismandalé. Le fait est que nous n'avons aucun moyen efficace de combattre le Néant. Tout au plus sommes-nous capables d'endiguer les invasions de heartless lorsqu'elles ne sont pas trop massives. Comprenez une chose : les Fondateurs de notre organisation sont simplement des personnes qui ont refusé de se résigner à leur sort, et de combattre jusqu'à la fin. C'est aussi simple et désespéré que cela..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2008 à 00:57:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Le tabac... le tabac... Kady songeait à faire une petite recherche sur ce que contenait celui-ci. Oui de la nicotine ça, c'était sûr... mais... elle semblait.. mélanger, mixer à toute sortes d'ingrédients que l'ex-pirate n'aurait pu évoquer. Une chose était sûr, c'est que ceux-là lui rongeait les entrailles à la manière d'un requin affamé. Son oeil gauche lui démangeait de plus en plus. Il le frotta vigoureusement, sans vouloir le cacher, puis replongea son regard dans celui-ci se son mystérieux interlocuteur. Son oeil gauche qui, normalement, était simplement rougis, là on voyait à peine la pupille parmis tout ce rouge qui semblait s'intensifier de seconde en seconde à travers le blanc. Le Anam prit une grande respiration, s'aidant à "oublier" le bâton de nicotine, et reprit.

- Combattre pour rien... ils n'y gagnent absolument rien jusqu'à maintenant, si je me fis à l'historique, plutôt moindre, des Sans-Destin. Ces 3 élus... ces 3 adolescents, quasi-enfant... cette prophétie... vous en avez sûrement entendu parler non? C'est un peu ridicule de se fier qu'à une histoire à dormir debout... ce Hyr et ses acolytes vous mène tout droit à la défaite.

Oui, il avait employé le vous car Kady ne comptait pas rester avec les Sans-Destin très longtemps. S'il arrivait à s'amasser sufisamment d'argent... il pourrait partir en croisade, s'engageant quelques petits naïfs et ainsi parcourir le Prismandalé à la recherche d'une fortune certaine et d'une propérité éternelle. Mais lui, contrairement à ces fous, avait un plan, savait ce qu'il allait faire, il ne se lançait pas ridiculement dans une guerre qui va inévitablement se terminer par une défaite.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-02-2008 à 23:37:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le fait est que les Sans Destin n'ont qu'une infime minorité de réels alliés. Le Néant que nous combattons avec l'énergie du désespoir veut tout détruire, et les Elémentaux, dirigés par l'Oracle, veulent notre mort, parce que le simple fait que nous ne suivions plus le destin qui nous a été octroyé met le Prismandalé en danger. Nos chances de victoire, tout du moins pour l'instant, sont nulles. Cette prophétie représente notre seul et unique espoir de faire pencher l'autre côté de la balance, de prendre le dessus même !"

Le psychologue marqua une pause, comme pour marquer le coup, puis poursuivit :

"Si vous avez compris mon raisonnement, vous réaliserez alors qu'il importe peu que l'on combatte ou pas, puisque dans les deux cas, nous sommes condamnés à mourir par les deux parties. Il y a alors ceux qui se résignent à vivre en se cachant, et ceux qui comme nous, ont décidé de combattre, pour au moins mourir la tête haute, avec l'espoir que la donne finisse par changer..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 00:46:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Son oeil gauche (le rouge) commençait à le démanger sérieusement. Les picotements constant commençait à brouiller son esprit et à lui faire sortir quelque grimace une de temps à autre, brisant aussi son masque d'impassibilité. Une cigarette... oui... rien qu'une... mais non! Il se devait de savoir ses limites... il se le devait.

Aux paroles de son interlocuteur, Kady souri, malgré son mal de tête qui commençait à prendre forme. Sans aucun avertissement, en gardant toujours cet espèce de sourire moqueur, il se mit à aplaudir, lentement et silencieusement, de ses mains blanches et molles.

- De vrais héros... j'en suis... touché. Les êtres du Prismandalé sont bêtes et je crois que, selon votre manière de m'examiner depuis le début de la conversation, vous devez le savoir beaucoup plus que moi. Ils n'ont aucune gratitude... ils se foutent de tout et n'en font qu'à leur tête, chacun pour soi carrément. Si jamais, et je dis bien si jamais, vous réussissez à anéantir le Néant... ces cons ne seront même pas foutu de vous acclamer, vous aplaudir, tellement ce sont des égoïstes et ce sera moi le premier à rester de marbre face à cette victoire.

Son sourire s'effaça lentement... et une autre grimace de douleur calqua son pâle visage. Une larme de sang coula le long de sa jou. Son oeil gauche commençait à en être remplit et il du le fermer pour voir comme il se le devait. Il maudissait ces cigarettes du plus profond de son âme souillé.


Edité le 22-02-2008 à 01:28:09 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2008 à 20:54:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Des héros, ou des fous, tout dépend comment on voit les choses. Imaginez : si nous parvenions à anéantir le Néant, il y a fort à parier que non seulement personne ne nous acclamera pour notre bravoure, mais il est même extrêmement probable que nous entrions en guerre ouverte avec les élémentaux restés fidèles à l'Oracle - et croyez-moi, ils sont nombreux - car ils ne voudront prendre aucun risque quant au danger que représentent des êtres vivants qui ne sont rattachés à aucun monde, et surtout aucun destin dicté par l'Oracle... Avec ou sans Néant, nous sommes pour eux de dangereux ennemis. Il ne fait aucun doute que les Sans Destin auront à combattre ou à se cacher pour survivre jusqu'à leur mort..."

Mihara appuya alors sur un bouton situé sur son bureau, et une sorte de gargouille mécanique apporta un service à thé dans la pièce. Il prit une tasse, s'en servit une, en but une gorgée :

"Assez déprimant n'est-ce pas ?"

Il appuya sur un autre bouton, et la gargouille mécanique se plaça devant Kady avec une boîte contenant diverses variétés de thés :

"Je vous en prie, servez-vous."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-02-2008 à 04:33:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Il ne faisait que passer sa langue sur ses lèvres dans un mouvement continu. C'était plutôt inutile car sa langue était probablemment aussi sèche que ses lèvres. L'oeil gauche toujours fermé, quelques gouttes rouges réussissaient à s'échapper entre les paupières et émergeaient des cils tel une mince coulé de lave en fusion. Son oeil droit semblait à moitié fermé (ou ouvert c'est selon) et plus le temps passait, plus il devenait vaseux. On avait l'impression que Kady venait de se réveiller. Une migraine commençait à lui écraser la tête. Une cigarette... une pauvre petite cigarette... rien qu'une... il avait une misère folle à se concentrer, il ne voyait plus grand chose mais continuait, du moins essayait, de fixer la chevelure noire de son interlocuteur (interlocuteur dont il ne savait toujours pas le nom).

Malgré tout ça, il avait réussit à capter une partie de ce que l'homme lui avait dit. Si ce qu'il lui disait était vrai, alors lorsque l'ex-pirate allait être débarasser de toute cette affaire de Sans-Destin, celui-ci allait devoir cacher le plus possible son ancienneté en temps que pion de ce Hyr et de ces autres sous-pions. Ses capacités à observer, à calculer, penser, songer, évaluer, reévaluer, décroissaient de plus en plus. Le temps qu'il prit pour réfléchir à tout ça, quelque chose de gris venait déjà de faire son apparition devant lui. Du thé...? Sans vraiment regarder ce qu'il y avait dedans (erreur qu'il se serrait sûrement maudit de faire s'il aurait été dans un état normal) il prit une tasse et la bue (le mot est plutôt grand dans ce cas si puisque la moitié du thé tomba par terre) au complet, sans demander son reste. Au moins là, ses lèvres et sa bouche étaient déjà moins asséchés.

- Déprimant... c'est... relatif, toussa-t-il, après avoir ingurgité son thé.

Non décidemment, le manque de tabac lui faisait un grand effet. Bientôt il allait craquer, lâcher, s'allumer une cigarette et ça ne faisait qu'à peine 10 ou 15 minutes (bien qu'il ne pouvait être exacte, la notion du temps lui étant à présent futile) qu'il n'avait pas laissé une bouffé de cigarrette, ne serait-ce qu'une, rouler et caresser en douceur ses poumons. C'était à la fois opressant et frustrant d'avoir ce sentiment d'impuissance face à un si petit objet... face à une situation de la sorte. Mais ça l'était aussi de ne pouvoir fumer. Bien que le but premier de tout ça était de savoir jusqu'où pouvait-il allez.

--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-02-2008 à 21:31:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après avoir fait si longtemps mariner son patient, Mihara se décida à rendre son diagnostic :

"Bon le constat est clair : vous souffrez d'une dépendance exacerbée à la cigarette... comme tous les fumeurs en fait..."

Mihara se leva de son transat et partit fouiller dans son armoire à pharmacie. Il en revint avec une boîte cartonnée de forme rectangulaire :

"Vous poserez ces patchs sur votre bras. Pas plus d'un par jour. Ils calmeront votre sensation de manque, et vous aideront à arrêter définitivement de fumer, en supposant que c'est ce que vous souhaitez..."

Le sneak de Mihara émit alors le signal typique de réception d'un message :



Docteur Mihara, nous avons besoin de vous à la prison du pont inférieur pour interroger un prisonnier.



Bien, j'arrive de suite.

Soudainement pressé, Mihara raccompagna prestement son patient à l'entrée :

"Et une chose que vous ne devez absolument pas oublier : ne fumez pas lorsque vous portez un patch, vous feriez aussitôt une overdose de nicotine, et ce ne serait pas beau à voir. Lorsque vous serez à court de patchs, revenez me voir."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-03-2008 à 04:35:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   



Dépendance... cigarette... patchs? Kady s'était laissé entrainé en dehors du bureau de son interlocuteur. Maintenant il avait quelques indices sur qui et qu'est-ce qu'était cet étrange personnage mais pour l'instant, il ne pensa pas à y penser. Son smoking lui avait été remis sur le dos (peut-être qu'il l'avait enfiler sans vraiment s'en rendre compte) et son sneak reposait bien "sagement" dans les poches (toujours mouillées) des pantalons de l'ex-pirate. Mais là, il était dans le corridor et à ce qu'il avait comprit, l'homme avait à faire ailleurs.

Ces... patchs... il prit la petite boîte rectangulaire sans trop se poser de questions et la fourra vite fait dans ses poches (à croire que celle-ci allait vite se remplir). Ne pas fumer lors du port de ce machin... il songerait à y songer.

Sans plus de paroles inutiles et dans la seule hâte de se trouver un endroit où fumer, Kady quitta bien vite l'homme avec qui il avait passé un bien bon moment à discuter sans vraiment vouloir dire quelque chose. Dans son incompréhension habituelle face à son manque de nicotine, l'homme de la fin vingtaine se dirigea sans vraiment savoir où il allait. En à peine quelques heures sa dépendance chronique allait le mener plus d'une fois à des endroits innatendus, où il allait pouvoir fumer et réfléchir.

Une tache noire et grise prit la direction inverse de celle de Mihara, en titubant et en se tenant à deux mains sur les murs du vaisseau. Oui, il avait clairement perdu sa fierté habituelle.

((HS : Désolé, petit post fait à l'arrache pardonnez m'en. Merci grand-maman pour cette scène, ce fut très jouissif ^^))


Edité le 03-03-2008 à 04:36:33 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Cellule psychiatriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum