Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Cellule psychiatrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-11-2006 à 11:55:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh....Merci pour ces conseils...Peut-être vais-je essayer alors...Ca risque d'être dur, mais pourquoi pas? J'espère du moins que je n'écrirai pas un torchon^^"....."

Ichigo avait toujours un petit peu de doute dans la voix, mais celui-ci s'était déjà en grande partie dissippé.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-11-2006 à 16:21:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et Mihara d'insister de plus belle :

"De toute façon, vous ne serez pas fixé tant que vous n'aurez pas essayé. Alors vous allez me faire le plaisir d'aller voir Aya et de lui parler de votre projet, je suis sûr qu'elle sera ravie de faire en sorte que le matériel nécessaire soit mis à votre disposition."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-11-2006 à 19:51:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Vous allez l'air catégorique dans ce que vous dites. Très bien, je vais aller la voir. Merci pour le thé, et d'avoir pris la peine de discuter avec moi, même si cela fait parti de votre boulot^^Au revoir..."

Il se leva et prit la direction de la sortie.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 21:36:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Accompagné de Meileen, Celiel frappa nerveusement à la porte du bureau du professeur Mihara. La porte s'ouvrit d'elle - même sous l'ordre du professeur Mihara qui... s'évertuait à finir une maquette repésentant une sorte de grosse gargouille armée d'un fléau à la main droite, et tenant un service à thé dans la main gauche, le tout grandeur nature :



"Bonjour, je vous attendais. Je vous en prie installez - vous ^^
- Docteur... C'est quoi ce truc ?
- Mon plateau de service à thé. Superbe n'est - ce pas ?
- Intéressant je vous le concède..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 21:43:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen regarda médusée la grosse gargouille porteuse du service à thé. Elle s 'assit néanmoins avec naturel, assez amusée par cette création d 'un esprit apparemment très fantaisiste.
Se voulant au départ simple présence rassurante, elle attendit le début de la séance, invitant Celiel à se détendre du regard.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 22:16:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'installa sur le canapé, juste à côté de Meileen, tandis que Mihara prenait place dans son habituel transat :



"Bon. Si vous commenciez par nous faire partager votre expérience."

Et Celiel raconta, il n'omit aucun détail de l'histoire aussi terrifiante qu'incroyable qu'il avait vécue à Silent Hill, comment ses pouvoirs étaient inhibés... Il parla de ces articles de journaux sur Jane Dewis, de ces monstres si proches de l'être humain dans leur morphologie, mais surtout de cet homme au casque en forme de Pyramide et armé d'une énorme épée qui l'avait poursuivi à plusieurs reprises :

"C'est comme si le sentiment de culpabilité qui m'avait animé peu après la perte de mon monde, et parconséquent la disparition de mes amis, avait pris forme sous mes yeux, se déformant en prenant des proportions gigantesques et effrayantes. Pyramide Rouge... C'est lui qui m'a la plus marqué. J'ai fini par comprendre qu'il faisait office de juge, mais aussi de bourreau dans ce monde en dehors de toute logique. Il me poursuivait pour me confronter face à cette culpabilité que j'ai toujours refusé de reconnaître..."

Mihara écrivait comme un dératé sur son calepin, accumulant les lignes de notes tandis que Celiel parlait.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 22:35:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pendant que Celiel parlait, et que Mihara prenait note, Meileen essaya de trier toutes ces informatiosn qui arrivaient en même temps. Elle se souvenait vaguement qu'il était dans un groupe, en revanche elle ne se rappelrait pasde cette Jane.

Son ancienne petite amie peut être...

Elle se demanda un instant si tout cela n 'était pas le fruit de l'imagination de l 'ange, qui troublée par un univers trop angoissant, l' aurait bouleversé psychologiquement et créé ces illusions. Mais elle, elle n' avait pas rêvé tout à l 'heure, dans l 'infimerie...
L 'effet de cette ville semblait être un poison, une épidémie, quelque chose qui marque à jamais et qui s 'insinue partout.

" Vous croyez... que cette ville peut matérialiser les peurs et les culpabilités refoulées ? Ca semble tenir du délire à vai dire... Pourtant tout à l 'heure, je n 'ai pas rêvé ".

Elle avait parlé un peu vaguement, toujours dans ses pensées.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 22:46:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est une hypothèse à ne pas écarter. Ce ne serait pas le premier cas de possession auquel je me retrouve confronté, même si ce n'est visiblement pas à un démon que nous avons affaire. Difficile de dire si ce que Celiel a vu dans cette ville, et l'agression que vous avez subie dans l'infirmerie, étaient réelles ou issues de vos inconscients... Cependant, en se basant sur le témoignage de Celiel, il semblerait qu'il se soit retrouvé dans une sorte de voyage à l'intérieur de ses propres souvenirs..."

Mihara rangea son calepin en attendant siffler la bouilloire posée sur le plateau de la gargouille :

"Le thé est prêt. Quel parfum préférez - vous ?"

La fausse gargouille, en fait guidée par un rail magnétique installée le revêtement du sol, apporta le plateau avec un service à thé, la bouilloire et une boîte remplie d'infusions en tous genres.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 23:07:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Euh... ".

Meileen se demanda comment il pouvait rester aussi stoïque et détendu, mais après tout, la psychologie était son métier...

" Un thé anglais pour moi, merci ".

Meileen brûlait d 'envie que Mihara le persuade de retourner dans cette ville effrayante, mais comment pouvait-elle faire...
Elle reporta son attention sur les dernières paroles de Celiel, et se tourna vers lui.

" Mais tu n 'es pas responsable de ce qui est arrivé, où alors nous le sommes tous. Tu te sens coupable, et c est apparemment ce dont se sert cette créature pour te faire du mal. Il faut l 'affronter, comme tes peurs ".

Brusquement, elle se rendit compte qu 'elle l 'incitait par ses paroles à retourner affronter cette créature qu 'il appelait Pyramide Rouge. Elle s 'empressa d 'ajouter.

" Mais euh pas tout seul, et puis tu as le temps ^^" 3;

Elle finit par ne plus tenir, voulant bien faire elle finissait par s 'emmêler les pinceaux. Meileen tourna alors son regard implorant vers Mihara.

" Oh je vous en prie, dissuadez-le de retourner là-bas ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2006 à 22:18:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Cependant comme vous l'avez dit, il ne pourra pas oublier cette peur s'il ne l'affronte pas en face - à face. C'est par ce genre de traitement de choc que se résolvent la plubart des phobies vous savez. Ceci dit dans le cas présent, les risques sont plus élevés que dans tous les cas de phobie que j'ai eu à traiter jusqu'à maintenant."

Celiel avait opté pour une infusion pomme - cannelle. Il se sentit un peu comme un enfant dont l'avenir était discuté par deux adultes qui se posaient comme ses tuteurs. Alors que Mihara servait le thé, il commenta :

"De toute façon, que Pyramide Rouge soit réel ou issu de mon inconscient, il continuera de m'attaquer jusqu'à ce que je vienne de moi - même vers lui pour finir cette histoire. Ne me demandez pas comment je peux en être aussi sûr, c'est jsute l'impression que j'ai..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-12-2006 à 14:23:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

S 'étant contredite elle-même, Meileen n 'osa plus rien dire, et resta tristement silencieuse. Elle prit sa tasse, et le goût de ce breuvage chaud et sucré, qu 'elle aimait boire en compagnie de ses parents autrefois, la réchauffa un peu. Il fallait donc soigner le mal par le mal, pourtant Meileen ne pouvait se résoudre à le laisser repartir là-bas, surtout en voyant l 'état dans lequel il était rentré. Elle n 'ajouta cependant rien, et but silencieusement son thé.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 14:51:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est donc ainsi que nous procèderons. Cependant, il est hors de question que je vous laisse y aller seul. Puisque ce Pyramide Rouge s'octroie le droit de vous juger, vous avez le droit d'avoir des témoins qui parleront en votre faveur, ainsi qu'à un avocat qui assurera votre défense. Je me chargerai de remplir le rôle de l'avocat. Quant au témoin...
- Docteur... Vous ne pensez tout de même pas..."

Mais la pensée de Mihara était évidente : depuis qu'il avait prononcé le mot 'témoin', il ne quittait plus Meileen des yeux.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-12-2006 à 15:12:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sortit de ses pensées tristes, faisant presque un bond sur sa chaise.

" J 'accepte. Cependant, je suis avocate, peut-être pourrais-je assurer ce rôle-ci ? Enfin si cela n 'est pas faisable je veux bien être témoin ".

Dire qu 'elle ne craignait pas cette ville inconnue qui inspirait tant d 'effroi serait un mensonge, mais Meileen préférait se faire une belle frayeur plutôt que de le laisser partir tout seul...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 19:28:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Disons que vous connaissez Celiel bien mieux que moi. Vous êtes plus apte à témoigner de son innocence, mais ma foi, vu que je suis davantage un psychologue, ma connaissance du droit est assez limitée... Si vous avez du vécu dans ce domaine, ce ne serait en effet pas plus mal que vous teniez ce rôle.
- Mais vous êtes malades !"

Celiel s'était levé d'un bond, les poings serrés :

"Vous ne réalisez pas le pouvoir de cette ville ! Vous n'avez aucune idée de ce à quoi vous allez être confrontés ! Cette ville... Elle matérialise tout ce qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui... Elle vous confronte à toutes vos peurs. C'est un étau qui se resserre à l'instant même où vous avez fait l'erreur d'y mettre un pied..."

Il avait d'abord parlé sur le coup de la colère, mais peu à peu, la peur reprenait le dessus, en témoignait sa voix qui se faisait plus tremblante...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 00:27:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

D 'abord surprise, Meileen le regardait à présent les larmes aux yeux. Elle se leva, posa ses mains sur ses épaules, et l 'invita à se rasseoir en le poussant doucement de ses mains.

" Mais nous avons un avantage, grâce à vous nous connaissons le pouvoir de cette ville. Tandis que lorsque toi et Ivy êtes partis, vous n 'aviez aucune idée de ce qu 'elle générait ".

Elle marqua une pause, histoire d 'être prise au sérieux par le jeune ange, déterminé à croire en leur inconscience. Elle prit un air de fermeté pour poursuivre :

" En tous cas, il est hors de question pour moi de te laisser partir seul, et ça que tu le veuilles ou non. Affronter mes peurs et mes fautes de cette manière sera sûrement dur, mais je veux prendre le risque, et tu ne me feras pas changer d 'avis ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 00:39:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"De toute façon, nous n'avons plus le choix... Regardez..."

Mihara montra la porte du doigt. Elle était hermétiquement verrouillée, bloquée par une quantité innombrable de chaînes reliées entre elles par autant de cadenas. Impossible de dire quand cela s'est produit sans qu'aucune des personnes présentes ne s'en rende compte. ça s'était produit, c'est tout...

Toujours plus paniqué, Celiel se releva et courut vers la porte. Dégainant la lame rétractile de San'Ha, il s'acharna sur les chaînes, mais il parvint à peine à les griffer. Mihara s'était, durant ce court laps de temps, rapproché de lui et avait attrappé son poignet gauche pour le dissuader de se fatiguer inutilement :

"Ces chaînes ne pourront pas être brisées par la force seule. Elles représentent l'emprise actuelle de cette ville sur votre esprit. Le seul moyen de sortir de cette pièce est de retourner à Silent Hill, et d'en revenir la conscience tranquille, après avoir obtenu votre acquittement par le Tribunal improvisé qui nous attend là bas...
- Mais... Comment sommes - nous supposés y aller ? demanda Celiel, desormais résigné
- La ville nous a bloqué toute retraite vers le Luastria, mais il y a sûrement, quelque part dans mon bureau, un passage qui nous mènera là où elle veut qu'on soit. Commençons par trouver ce passage."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 00:54:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quelque peu déstabilisée par cet envahissement suprenant et incontrôlable, Meileen mit un temps à réagir ; elle finit par suivre les paroles du psychologue, et commença à tâter les murs hstoire d 'y trouver un quelconque passage.
Ils s 'y étaient mis tous les trois, mais rien au niveau des murs ne donnait d 'accès à Silent Hill. Meileen commença alors à regarder un peu au hasard là où elle pouvait chercher : à ce niveau, elle était convaincue que l 'intelligence et la ruse était leur seule arme compétente. La jeune femme était debout près du bureau, les pieds tout près d 'un beau tapis, dont la forme était néanmoins très bizarre, comme on aurait pu s 'en douter de la part de Mihara. Machinalement, du pied, elle leva un coin du tapis.
Brusquement, des fils de fer barbelés, comme des lianes vivantes, s 'enroulèrent autour de son pied et remontèrent sur sa cheville, comme une paire de serpents agressifs. Meileen poussa un cri de suprise, le sol se mit à se craqueler, comme s 'il était mou avec seulement une couche dure sur le dessus. Il s 'effondrait lentement, et le temps que les deux hommes tiraient le tapis, un passage s 'ouvrait sous leurs yeux.
Meileen avait commencé par se débattre, mais au plus elle se défendait, au plus les fils se ressèraient autour de son corps. Les fils avaient continué leur lente progression, s 'étaient enroulés autour de ses jambes, de sa taille, de ses bras. Elle prit la décision de se laisser faire, s 'enfonçant dans le sol qui s 'effondrait.
A présent, ils s 'attaquaient aux pieds de Celiel et de Mihara. Meileen eut tout juste le temps de leur dire...

" Laissez-vous faire ! ".

... qu'elle disparut avec des morceaux de sol, emportée par les fils dans un bruit infernal et continu de fer qui crisse...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 01:08:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le professeur Mihara suivit Meileen de près :

"A l'aventure Compagnons ^____^
- J'aimerais être aussi aveuglément optimiste que vous..."

Toujours aussi résigné face à ce destn imposé, Celiel ne bronchait pas alors que les fils barbelés le tiraient à l'intérieur sol, l'emmenant là où il aurait aimé ne jamais retourner...

[Terre - Ancienne région prisée des touristes : Silent Hill]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-12-2006 à 23:53:31   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Plusieurs heures s 'étaient écoulées depuis leur départ, quand le professeur Mihara passa la porte de son bureau, mystérieusement apparue face à eux dans Silent Hill. Celiel suivit, portant Meileen qui avait trop mal à la tête pour marcher correctement ; elle voyait un peu trouble, mais elle ne le dis pas, une fois assise ça passera.
Une fois dans le bureau, la porte se referma : tout semblait être redevenu comme avant. Meileen voulu s 'asseoir sur une des chaises du bureau.

" Si... vous n' avez plus besoin de moi... je vais aller me reposer... ".

La jeune femme semblait en effet avoir besoin de repos, elle n' avait encore jamais effectué une projection en continuant à se servir de son corps "initial", et encore moins en transformant son hologramme...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 10:44:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Attends je t'accompagne."

Voyant l'état de fatigue avancée de Meileen, Celiel préférait s'assurer qu'elle ne perdrait pas connaissance avant d'atteindre sa chambre. Il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir mais pensa tout de même à adresser quelques paroles au professeur Mihara avant de sortir :

"Merci pour votre aide docteur..."



"A bien y regarder je n'ai pas fait grand chose... Je vous ai montré la porte, mais c'est vous qui l'avez ouverte."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 12:14:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen tourna la tête vers Mihara et lui adressa un "au revoir". Après quoi, ils sortirent du bureau, elle passa un bras autour des paules de Celiel, histoire de marcher droit. Ensemble, ils se dirigèrent vers l 'aile bleue.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 00:23:57   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Toujours renfrogné par ce qui s'était passé à la salle à manger, Nothing déboucha sur le pont supérieur, baigné dans une musique assourdissante. L'humain ne sachant pas que c'était de la musique (plutôt du bruit qu'autre chose pour lui), il ouvrit une porte au hasard et s'engouffra à l'intérieur de la pièce se trouvant derrière...

Un bureau, un divan, une chaise, et un tas d'instruments de cusine plus bizarres les uns que les autres... surement la salle de torture.


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 00:43:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et en parlant de cuisine, Mihara était justement en habit de chef cuisinier, et s'affairait à la préparation de ce qui était supposé être des crêpes, grâce à un réchaud installé sur son bureau. Mais il n'arrivait à rien. Apercevant un petit paquet à ses pieds, il comprit pourquoi :

"Ah mais quel con j'ai oublié la farine !!! XD "

Remarquant enfin la présence de Nothing, il entreprit de tout nettoyer :

"Heu... Vous n'avez rien vu ok ?"

Il envoya valser le réchaud et ses ingrédients sur le côté. Le réchaud était encore allumé :

"Tiens, ça sent le brûlé...
...
....
.....
......
Mais quel con !!!"

Il écrasa les flammes avec son pied, puis sortit, allez savoir comment, de la poche de son tablier un exctincteur qu'il vaporisa sur les flammes et le réchaud. Il tomba ensuite le tablier, dévoilant une blouse blanche immaculée, et prêta enfin attention à Nothing :

"Bonjour, que puis - je faire pour vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 00:50:52   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing sembla rester imperturbable devant un pareil spectacle (d'un autre côté il est pas vraiment expressif...) et s'avanca vers le coin cuisine du bureau complètement dévasté. Intrigué par un tel bazar, il désigna du doigt le réchaud plein de mousse bleue avant de pencher la tête d'un air interrogateur...

Il se dit que l'homme en face de lui devait surement être très cultivé et très adroit pour arriver à faire des choses aussi merveilleuses.


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 00:59:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara considéra la réaction de son visiteur avec une certaine perplexité. Bien que son absence de visage n'exprimait aucune émotion, ce qu'il restait de la vaine tentative de Mihara semblait l'intéresser au plus haut point. Pour s'en assurer, il tenta une expérience :

"Hm... Un instant..."

Il ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit un appareil photo numérique. Il prit son 'oeuvre' en photo, puis s'adressa à l'homme sans visage :

"Voilà, mon oeuvre est immortalisée. Quand votre leader de voie vous aura donné votre sneak, je vous l'enverrai ok ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Cellule psychiatriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum