Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Cellule psychiatrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 11:02:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La vie d'un soldat est dure, très dure... Et le plus brave des guerriers n'est pas à l'abri d'un traumatisme. C'est pourquoi le professeur Mihara est là, toujours prêt à écouter les confessions, les peines de coeur, mais il est aussi tout dévoué à s'investir dans le traitement des troubles mentaux en tous genres.



"Hm... Je me demande s'il est possible de manger des nouilles en les aspirant par le nez..."



"..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 20:28:37   

(Mdr!!! Par le nez!!! ......... Shira.... c'est trop absurde.... )

Sakura entra lentement, suivant le psychologue Mihara. Elle avala la pillule que lui avait offert l'infirmière en buvant un peu d'eau dans un verre en plastique et jeta le contenant à la poubelle tout en s'assoyant sur une longue chaise confortable.

"..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 22:16:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Heu vous êtes assise sur ma chaise mademoiselle. Pour les patients, c'est le joli petit canapé juste à côté. Croyez - moi vous n'en serez que plus détendue."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 22:21:31   

"Euh... pardon..."

Sakura se leva et s'allongea sur le canapé. Elle regardait le ventilateur qui tournait au-dessus de leurs têtes.

"..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Calepin et crayons en main, Mihara s'installa dans sa chaise longue, et engagea la conversation :

"Vous êtes à l'aise, bien détendue, vous arrivez à vous relaxer ?"

Puis, sans laisser à Sakura le temps de répondre :

"Vous voulez un thé ? Chaud ou glacé ? Vous aimez les nouilles au sarrasin ? J'ai vite fait d'en demander à la cuisine si vous voulez. ça ne vous dérange pas si je bois mon thé pendant la séance ? Qu'est - ce qui vous arrive ? Dites - moi tout je vous écoute."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 01:52:23   

"... Vous parlez trop vite, vous saviez?"

Elle lâcha un soupire tout en regardant à la fois le plafond et Mihara.

"Non merci, je n'ai ni faim, ni soif."

Elle ferma ses yeux pendant un instant et s'assied pour faire face à face avec le professeur Mihara.

"Bon... voilà mon problème : depuis la mission Paralysie du Réseau que j'ai fait avec brio avec mon ami Vranken, j'ai des sérieux troubles psychologiques qui font que j'hallucine des choses. Je me vois dans d'autres endroits, je vois divers créatures qui s'attaquent à moi ou je vois des objets se déplacés d'eux-même. Bref, je perd la tête. Peut-être serait-ce un effet secondaire de ma mission ou ça serait l'épuisement. Je ne sais pas... Et en plus, ma meilleure amie est partie du vaisseau et c'était même pas une humaine. Elle remplaçait le rôle de ma mère que je recherche toujours à travers l'espace et j'espère qu'un jour, je la reverrais... Enfin, pas seulement Sheena mais aussi ma mère. Sheena était ma meilleure amie."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 09:29:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara prenait frénétiquement des notes sur son calepin tandis que Sakura parlait :

"Des crises hallucinatoires dites - vous... Bien évidemment vous n'avez jamais consommé de drogues je suppose. Pourriez - vous me décrire plus en détail ces créatures qui apparaissent lors de vos crises ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 13:34:37   

"Des drogues?! Oh ça jamais... Il y avait des farfadets qui se jetaient sur moi pour me tirer les cheveux ou me griffer, des éléphants roses volants dans les airs... et j'ai revue des images de mon passé en pleine mission comme le dragon qui portait l'homme qui a kidnapper ma mère... résultat, j'ai tirer en sa direction - le toit - et j'ai fait foirrer la mission..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 14:56:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah oui la mission Nihiliste Academy c'est ça ? J'ai entendu parler de vos exploits. Une mise en scène fracassante assurément."

Il prit quelques notes, puis continua de poser des questions :

"Sauriez - vous me dire quand ces crises ont commencé ? Est - ce récent, ou avez - vous le souvenir d'en avoir souffert durant votre enfance ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 15:49:32   

"Ça commencer suite à la mission Paralysie du Réseau , j'ai souffert de plusieurs blessures dans le GANTZ en me battant contre la rematérialisation du hackeur mais je ne crois pas que ça soit ça... Ou peut-être que j'ai chopper un virus informatique, que sais-je? Je crois aussi qu'il a eut recours à l'hypnose avec moi... il posséde un très grand contrôle mental sur plusieurs personnes, et je crois même sur des élémentaux de bas niveau aussi... car il a réussi à manipuler Sheena - ma meilleure amie - qui était un élémental sous forme humaine il y a quelque temps."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 22:06:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm... La théorie du hacking mental est une possibilité... Le cerveau humain est très aisément comparable à l'ordinateur le plus puissant jamais créé vous savez. On a déjà vu des entités réduire des humains en esclavage et utiliser leurs cerveaux comme disques durs. Avec votre autorisation, je peux vérifier cette théorie assez aisément."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 05:43:41   

"... Vous allez me faire quoi au juste? Me défoncer le crâne et m'enlever les trippes? Mais pour qui vous prennez vous?"

Elle se leva, très choquée et recula de quelques pas.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 09:23:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara sortit d'on ne sait où une énorme clé à molette, un burin et un marteau :

"Vous êtes très perspicace... Tant mieux ça vous épargne les longues explications. Ne vous inquiétez pas c'est parfaitement indolore... quand le patient est sous anesthésie mais dans l'urgence je vais vous opérer à vif


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 15:01:09   

"... Mais comment osez-vous faire ce genre de chose?! A vous vous voir, vous êtes sans doute plus malade que moi!"

Elle le regarda avec un air féroce et s'approcha de lui jusqu'à ce qu'elle faisait 10 cm à son visage.

"Ecoutez moi, vous allez m'aider mais pas par cette mannière sinon j'irais porter plainte à Hyr. Il est hors de question que vous fouilliez dans mon corps pour trouver vos réponses! Qui vous dis que vous n'allez pas me tuer en faisant votre truc là? Vous avez des certificats qui prouve que vous pouvez opperrer des gens? Hmmm?"

Elle lui faisait un air froid, elle ne lui faisait pas du tout confiance.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 19:47:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'était une plaisanterie. Apparemment vous n'êtes pas très réceptive à mon sens de l'humour. Faut dire celle là je sais pas pourquoi elle fait jamais rire personne. Je suis un incompris. >___<

Mihara rangea tout son attirail et retourna s'asseoir sur sa chaise longue :

"Je vais vous expliquer ce en quoi consiste l'examen que je vous propose. Sérieusement cette fois je vous le promets. Si vous voulez bien vous calmer et vous asseoir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2006 à 05:32:45   

Sakura s'assied machinalement et mit ses mains sur ses genoux pour ensuite se tourner les pouces.

"C'est bon, je vous écoute."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 21:56:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si vous êtes victime d'un hacker mental, il a forcément laissé en vous une trace de son esprit, de son âme, de sa conscience, peu importe le nom qu'on lui donne dans votre subconscient. C'est la condition sine qua non pour qu'il puisse influer sur vos faits et gestes quotidiens. Pour faire simple, ce que je vous propose n'est autre qu'une petite promenade à l'intérieur de votre subconscient et si nous l'y trouvons, nous le renvoyons manu militari ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 06:37:13   

"Mis à part le fait que je n'ai rien comprit à sine qua et manu militari, je crois que j'accepte. C'est mieux que de rester ici et de se tourner les pouces..."

Elle cessa de se tourner les pouces et tendit une main en direction de Mihara, signe qu'elle voulait lui serrer la sienne pour faire cette entente.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 09:34:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara serra la main que lui tendit Sakura, et aussitôt la jeune fille ressentit un coup d'électricité statique lui engourdir le bras. Mihara lui montra ensuite la paume de sa main pour dévoiler un petit appareil orné avec un petit bouton en son centre :

"Rien de tel qu'un grand classique XD Bon allongez - vous nous allons commencer ^_^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:00:06   

Sakura lui fit un air aggressif et s'allongea sur la longue chaise, ne ressentant plus son bras gauche qui était celle dont elle s'était servit pour lui serrer la main.

"... Hmmpf."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 15:08:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien. Fermez les yeux, relaxez - vous..."

Mihara couvrit les yeux de Sakura avec sa main, puis il ferma les yeux à son tour :

"C'est bon, vous pouvez ouvrir les yeux."



Vous vous retrouvez en compagnie de Mihara au coeur de votre subconscient.

((et là c'est à toi de décrire l'endroit parce que c'est ton perso ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:14:10   

Étrangement, Sakura se retrouva dans l'étrange ruelle où elle avait marcher durant sa mission Paralysie du Réseau et vit la lune en forme de coeur dans le ciel. Ne sachant pas trop comment interpreter tout ça, elle s'avança tranquilement, voyant des Heartless qui apparaissaient comme de simples hologrammes derrière chacun de ses pas et elle vit la grande édifice où elle était entrée pour achever son clean-up du GANTZ... Elle poussa la porte et tomba face à un combat entre elle et Mark.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah... Nous devons être dans la zone de la mémoire... Rassurez - vous si nous tombons sur quelque chose de gênant, ça ne sortira pas de mon bureau."

Mihara observa le souvenir de Sakura avec intérêt :

"Et bien vous êtes une véritale tigresse en dépit de votre manque d'expérience, (oui, encore une fois c'est très ambigu mille excuses)... Voilà donc à quoi ressemble ce Mark... Intéressant... Observons bien le détail du combat, histoire de voir s'il a fait quelque chose de précis qui aurait pu être la cause, tout du moins en partie, de votre état actuel..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:21:36   

"Je suis sauvage pour ce qui est des combats... Retennez ça."

Ils observèrent le combat qui faisait rage. Sakura lança des flammes en direction de Mark qui les absorba dans son bâton pour les relancer aussitôt. Sakura cru voir une étrange fumée inhabituelle accompagner les flammes.

"Serait-ce possible qu'il ait eut recours à une autre technique que celui de me repousser mon sort?"

Elle vit son double se prendre quelques flammes à plein fouet et grimaça de douleur.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:34:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voyons voir ça..."

Mihara sortit de son veston... Une télécommande universelle et appuya sur la touche pause en visant les doubles de Sakura et Mark, qui s'immobilisèrent aussitôt :

"Je vous présente Flue. Elémental du temps de son état ^^
- Salut ^^
- Bon inspectons cette scène de plus près..."

Mihara s'attarda sur la fumée qui entourait les flammes que Mark avait renvoyées. Il suivit la trace et vit que cette fumée provenait de l'abdomen du nihiliste :

"Le doute n'est plus permis : il a bel et bien utilisé cette contre attaque pour dissimuler une partie de son âme en vous. Il nous faut maintenant la localiser et l'expulser."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Cellule psychiatriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum