Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Cellule psychiatrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Mais où est donc l'intérêt , dit-elle en s'appuyant à son accoudoir . Je ne vois vraiment pas l'intérêt du couple outre la copulation qui est le seul moyen de reproduction par des voies naturelles . "

C'était peu dire , les manipulations génétiques , la ' génèse artificielle ' , les hommes commençaient toujours à se prendre pour des Dieux . La plupart du temps il ne s'agissait que de caprices qu'ils mettaient sur le dos du progrès scientifique et technologiques , mais tôt ou tard , l'on voyait à quoi ceux-ci servaient . Des tâches ménagères , une sorte d'esclavage que l'on pouvait acquitter sans remord , en supposant que ne pouvait pas prendre en considération l'existence des machines . Parfois , ils servaient également à des fins militaires , mais c'était cependant une raison moins égoïste sur ces faits . Ivy en était la preuve , si les humains créaient des androïdes , ils étaient encore loin d'en reconnaître une machine autre qu'un outil .

" Je me demande , reprit-elle , ce qui peut animer un tel désir d'accouplage . Le changement physiologique selon les sentiments est bien connu . Une forte dose de stresse peut mener à la formation d'une tumeur , mais c'est le sentiment en lui-même qui m'intrigue ... je ne comprend vraiment pas , pour perdurer les humains n'ont nul autre besoin que la reproduction ."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"C'est indéniablement là que se situe l'exception de l'être humain, et de nombre de créatures humanoïdes. Possédant la capacité de ressentir et doués d'émotions, ils ne se conçoivent pas comme de simples mammifères même si biologiquement, c'est ce qu'ils sont. De plus, les êtres humains ne s'accouplent pas pour le seul but de la reproduction. Certains le font pour le plaisir avec un partenaire d'un soir, d'autres se sentent incapables de le faire s'ils ne ressentent pas le sentiment amoureux dont nous parlions précedemment. Dans tous les cas, l'enfant qui naît d'un accouplement entre deux créatures humanoïdes n'est pas à l'origine d'un besoin de perenniser l'espèce, mais de donner forme à leur bonheur..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-07-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Ouai ... "

Ivy esquissa un soupir , juste pour montrer son désespoir , mais elle n'ent avait nullement sentit le besoin .
Tout cela ne lui apprenait pas vraiment ce que c'était , et pour une fois , ce ne semblait pas être la faute de son interlocuteur humain . C'était donc si compliqué de donner une simple définition à un sentiment ...

" En ce qui me concerne , où est donc mon problème , doit-on réinitialiser mes circuits afin de détecter un quelconque virus ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-08-2006 à 13:01:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

[img]tp://membres.lycos.fr/Thonyblev/Ms/Forum/PNG/mihara.jpg[/img]

"Je dédus à votre soupir que je n'ai pas tout à fait répondu à votre question."

Mihara manqua à nouveau d'éclater de rire à l'entente de la deuxième question d'Ivy :

"Vous ne souffrez d'aucun dysfonctionnement rassurez - vous. Vous cherchez à comprendre un phénomène que votre base de données ne peut pas expliquer par a + b, et c'est tout à votre honneur..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 05-08-2006 à 06:04:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Faudrai t-il d'abord qu'il y ait une explication , j'ai toujours pris les humains pour des fous invétérés . Folie , dépression , schizophrénie , hyponcondrie , épilepsie ... et le reste du grand palmarès de maladies mentales chez les humains , les exemples ne manquent pas . Interrogez un Iguane et vous ne verrez jamais aucunes maladies si ce n'est celles que la nature a crée . Non , je persiste à penser que les humains sont tout simplement fous , et que l'ironie a voulu qu'ils soient la race la plus répandu du prismandalé pour qu'ils ne s'éteignent pas trop vite . "

Ivy n'avait pas tout faux , mais elle s'emmêlait peut-être dans ses affirmations , les humains étaient bien répandu , et ils ne s'arrêteraient pas de si tôt , car quelque soit le monde , ils finissait toujours par pululer à n'en plus finir .

" Et puis , après tout , reprit Ivy , ce qu'ils appellent émotions ne sont , au fond , rien d'autres que des secrétions chimiques loacalisés au cerveau , la plupart du temps ; et qui s'accompagne pour compléter l'illusion de disfonctionnement des organes et des nerfs . Non , quand j'y pense je suis bien d'être une androïde .... bref , je me demande bien pourquoi je suis venue vous voir pour me convaincre encore plus de la folie des hommes . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-08-2006 à 10:15:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Votre raisonnement est loin d'être infondé : les Hommes sont de loin l'espèce la plus illogique du Prismandalé. Même si leurs sentiments, comme vous l'avez si bien souligné, ne sont que le résultat d'un jeu de jonglage avec leurs hormones et leur adrénaline, on ne peut pas tout à fait comparer ça avec l'instinct animal... Mais je crains qu'une vie ne suffirait pas à les comprendre, parce que ces mêmes sentiments les rendent capables du meilleur comme du pire. Chaque être humain recherche une chose différente, mais aussi unique en son genre. Contrairement à l'animal qui se contente de pérenniser son espèce et de répondre à ses besoins immédiats, l'humain a besoin de se fixer un objectif qui lui permet de se sentir accompli. Bref il se complique la vie et en ce sens oui, on peut affirmer qu'il est fou. Chaque cas est unique en son genre et ma vie ne suffirait pas à tous les répertorier. Je trouve cependant que c'est cette folie et cette constante recherche du bonheur qui rend l'humain intéressant... Et assez attachant aussi..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-08-2006 à 09:48:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mihara .... il n'avait peut-être pas tord . Ivy avait cessé d'admirer le sol lorsqu'il lui fit finalement arriver à cet conclusion , aussi tordue et étrange en elle-même : cette folie serait ce qui pourrait les rendre intéressant ... Pour Ivy , les humains n'étaient rien d'autres que des jouets qui s'amusaient à tout compliquer , à faire n'importe quoi , dans le but d'assouvir des désirs sans aucunes logiques mathématiques , ni parfois même , sans aucunes logique naturelles . Et c'est ce qui ferait tout leur charme ... une chose ne peut-être défini par de simples mots , selon les humains , ni être retracés sous de semblables couleurs . Tout est une question de point de vue avait-dit un jour un humain . Qui ? Ivy ne le savait plus , mais elle s'en fichait . C'était le sens et le point noir de l'utopie elle-même . Une utopie , qui ne devrait pas exister , ne peut exister sans forcer le genre humain , et cela n'en fait déjà plus une utopie . Bien que totalement dépravée , les humains peuvent cependant , au prix d'un certain talent qu'il ne faut pas louer , sentir le naturel de l'artificiel , comme tout autre créature , sauf que chez les humains , ça change vraiment toute la donne . Il suffirait de voir cette utopie . Très vite certains humains , ceux qui sont toujours et sans cesse incomblés , ne pourraient pas s'accomoderaient pas de cette petite chose qui semble les forcer inconsciemment , et dans l'accumulation , l'utopie s'effondrerait . Enfin ... de toute façon ça n'auraient jamais marché , la monotonie , même du bohneur , vient à bout de tout , et plus personne ne serait heureux ... et sans tristesse , il n'y a même plus de bohneur . C'est ainsi , même si c'est cruel , les plus heureux sont ceux qui ont le plus souffert pour apprécier leur situation actuelle , et ces humains sont tellement débile que leur passé qui soit-disant devait être si douloureux , leur laisse des marques indélébiles . Une utopie ne pouvait être .

Ivy eut un sourire à ses pensées , si elle ne pouvait pas savoir ce que c'était , pourquoi ces humains débiles . Néanmoins , même si une fois de plus elle se dispersait dans ces pensées ( pas étonnant quand on parle d'humains ) , la perspective de comprendre les humains devenait intéressante . C'est avec un sourire qu'elle se redressa pour faire de nouveaux face à Mihara :

" Pouvez-vous m'en apprendre encore ? J'aimerai les comprendre un peu mieux .... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-08-2006 à 22:59:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hélas en termes d'amour, je crains de ne pas pouvoir vous apprendre grand chose, de par le fait que je suis bien malgré moi un célbataire de longue durée...
- C'est surtout que les femmes le fuient parce qu'il tient pas trois secondes sans dévoiler toute sa taritude
- Ferme - la Flue. Vous pourriez peut - être pousser votre étude en allant à la rencontre de quelques Sans Destin vivant en couple. Je suis sûr qu'ils seraient ravis de satisfaire votre curiosité. Pourquoi ne pas commencer par Amrael, le dirigeant du Zénith ? Cela fait des années qu'il convole en noces avec Nahmiel, il pourra sans aucun doute éclairer votre lanterne plus efficacement que moi..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-08-2006 à 11:39:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Ca pourrait être intéressant . De plus , je ne manquerai surement pas de le voir puisqu'il est le dirigeant de ma section . J'y penserai lorsque que je le verrai . "


Ca ne l'enchantait pas des masses d'y penser , elle s'étit toujours assuré d'avoir un comportement plus qu'exemplaire envers Amrael , sans doute pour dénoter la ferveur avec laquelle elle souhaitait être commandée , quelque part ... mais si cela lui permettait d'avancer .
Ceci dit , elle se leva prestement , signe distinctif pour s'en aller :


" Merci pour tout Mihara ; j'espère que vous ne me verrez pas de si tôt , ce qui n'est pas certain . "
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-08-2006 à 15:41:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mais je vous en prie. C'est mon travail après tout. N'hésitez pas à revenir si vous pensez que je puis vous être utile"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-08-2006 à 17:42:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" ... Bien sûr . "

Ivy salua le psychiatre excentrique et passa la porte . Il n'y avait personne d'autre à celle-ci ; Ivy aurait crut que Mihara serait beaucoup plus pris dans un endroti comme celui-ci ...
Elle prit le chemin de sa chambre .
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 00:54:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo suivait Mihara jusqu'à la cellule psychiatrique. Le trajet ne fut pas long...

- C'est donc ici que vous comptez....me parler...?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:59:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En effet. Je vous en prie installez - vous. Sur la chaise, sur la banquette, sur le canapé, comme vous préférez. Par contre le transat est réservé à mon utilisation personnelle. Je vais faire du thé. Vous en voulez ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 01:01:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'installa sur le canapé...La proposition de Mihara ne le laissa pas indifférent.

- Du thé? Avec joie. Mais de quoi comptez-vous me parler, du fait que j'ai réussi à surmonter le fléau des âmes?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 11:56:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entre autres oui..."

Mihara avait lancé la bouilloire, laquelle ne tarda pas à siffler. Il revint quasiment aussitôt avec deux tasses remplis de thé bouillant :

"Du thé vert Japonais. J'espère qu'il sera à votre goût."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 12:06:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Merci beaucoup.

Kyo porta la tasse à ses lèvres et but doucement.

- Il est délicieux. Que voulez-vous que je vous dise sur le fléau des âmes?

Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 12:55:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ce que vous en savez... En fait, cela va vous paraître étrange, mais parmi toutes celles que je connais, le fléau des Ames est l'invention la moins puissante de la Confrérie. Et son créateur, Angelus, qu'à votre grand desarroi, vous avez rencontré, et si j'en juge par les témoignages des quelques Sans Destin qui ont eu la chance de revenir vivants après avoir croisé sa route, semble être le moins impliqué dans la cause du Néant. Je ne dis pas par là qu'il ne la défend pas, c'est un Confrère après tout. Mais il y a un je ne sais quoi qui m'échappe dans sa façon d'agir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 13:01:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai déjà rencontré deux confrères alors... Ce que je sais du fléau des âmes c'est qu'il attaque le mental, vous fait hanter par les personnes que vous avez tués ou que vous avez perdus et ensuite vous fait revivre les pires souvenirs que vous avez..Enfin c'est ce qu'il m'est arrivé...Je ne saurais l'expliquer mais j'ai erré pendant longtemps dans mon inconscient...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 19:06:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et vous vous en êtes brillamment tiré. Hm... Intéressant. Dites - moi, saviez - vous qu'à l'origine, les Confrères étaient des gens comme vous et moi ? D'après les informations que j'ai pu receuillir après de longues années de recherche, le Néant, pour peu qu'on puisse le personnifier, sélectionne ses suivants et leur octroie une puissance dantesque en échange de leur voeu de servitude. Ils oublient ainsi toute notion de personnalité, se contentant d'être des outils de destruction, enfin d'annihilation pour employer le terme exact... Vous qui avez survécu par deux fois à une rencontre avec des Confrères, pourriez - vous me décrire l'impression qu'ils vous ont laissée ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 19:52:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- L'impression que j'ai eu, ne serait-ce qu'en les voyant, était de la peur. Le simple fait de leur présence vous glace le sang. Leur force dépassent l'entendement, leurs armes étranges peuvent vous tuer comme bon leur semble...J'ai l'impression qu'ils ne les ont pas utilisées à pleine puissance sur moi...Mais l'impression majeure qu'ils m'ont laissée est que je n'étais qu'un jouet entre leurs mains, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec moi....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara but une longue rasade de thé tandis que Kyo parlait, puis il poursuivit la conversation :

"Hm... C'est l'impression qu'ont eue tous ceux qui ont croisé sa route. Enfin sauf une personne, mais ce type là est hors compétition..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 20:32:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Hors compétition? Que voulez-vous dire par là? Qui est cette personne?

Une soudaine curiosité s'empara de Kyo pendant qu'il buvait un peu de thé.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:48:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Un archer... Fort adroit, d'une force incroyable et d'une dextérité dont peu peuvent se vanter, mais d'une excentricité sans égal. Il a d'ailleurs gagné le dernier tournoi de l'Arène, la Coupe d'Acier, avec une incroyable facilité. Il est parmi les Sans Destin, celui qui a le plus souvent rencontré les Confrères sans en mourir, même s'il n'était pas toujours en pleine forme à son retour..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vois...J'aimerais le rencontrer un jour..Il doit être vraiment très puissant pour avoir rencontré plusieurs confrères....Avez-vous d'autres questions? J'aimerais me reposer et manger quelque chose. Passer deux mois dans son inconscient, ca ouvre l'appétit...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 21:36:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Non je pense que nous avons fait le tour du problème. Pour ce que je puis en dire, vous êtes guéri. N'hésitez pas à revenir me consulter cependant si des visions macabres et autres tourments reviennent vous hanter."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Cellule psychiatriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum