Sujet :

Cellule psychiatrique

Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 11:02:35   



La vie d'un soldat est dure, très dure... Et le plus brave des guerriers n'est pas à l'abri d'un traumatisme. C'est pourquoi le professeur Mihara est là, toujours prêt à écouter les confessions, les peines de coeur, mais il est aussi tout dévoué à s'investir dans le traitement des troubles mentaux en tous genres.



"Hm... Je me demande s'il est possible de manger des nouilles en les aspirant par le nez..."



"..."
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 20:28:37   

(Mdr!!! Par le nez!!! ......... Shira.... c'est trop absurde.... )

Sakura entra lentement, suivant le psychologue Mihara. Elle avala la pillule que lui avait offert l'infirmière en buvant un peu d'eau dans un verre en plastique et jeta le contenant à la poubelle tout en s'assoyant sur une longue chaise confortable.

"..."
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 22:16:33   



"Heu vous êtes assise sur ma chaise mademoiselle. Pour les patients, c'est le joli petit canapé juste à côté. Croyez - moi vous n'en serez que plus détendue."
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 22:21:31   

"Euh... pardon..."

Sakura se leva et s'allongea sur le canapé. Elle regardait le ventilateur qui tournait au-dessus de leurs têtes.

"..."
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 22:36:27   



Calepin et crayons en main, Mihara s'installa dans sa chaise longue, et engagea la conversation :

"Vous êtes à l'aise, bien détendue, vous arrivez à vous relaxer ?"

Puis, sans laisser à Sakura le temps de répondre :

"Vous voulez un thé ? Chaud ou glacé ? Vous aimez les nouilles au sarrasin ? J'ai vite fait d'en demander à la cuisine si vous voulez. ça ne vous dérange pas si je bois mon thé pendant la séance ? Qu'est - ce qui vous arrive ? Dites - moi tout je vous écoute."
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 01:52:23   

"... Vous parlez trop vite, vous saviez?"

Elle lâcha un soupire tout en regardant à la fois le plafond et Mihara.

"Non merci, je n'ai ni faim, ni soif."

Elle ferma ses yeux pendant un instant et s'assied pour faire face à face avec le professeur Mihara.

"Bon... voilà mon problème : depuis la mission Paralysie du Réseau que j'ai fait avec brio avec mon ami Vranken, j'ai des sérieux troubles psychologiques qui font que j'hallucine des choses. Je me vois dans d'autres endroits, je vois divers créatures qui s'attaquent à moi ou je vois des objets se déplacés d'eux-même. Bref, je perd la tête. Peut-être serait-ce un effet secondaire de ma mission ou ça serait l'épuisement. Je ne sais pas... Et en plus, ma meilleure amie est partie du vaisseau et c'était même pas une humaine. Elle remplaçait le rôle de ma mère que je recherche toujours à travers l'espace et j'espère qu'un jour, je la reverrais... Enfin, pas seulement Sheena mais aussi ma mère. Sheena était ma meilleure amie."
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 09:29:55   



Mihara prenait frénétiquement des notes sur son calepin tandis que Sakura parlait :

"Des crises hallucinatoires dites - vous... Bien évidemment vous n'avez jamais consommé de drogues je suppose. Pourriez - vous me décrire plus en détail ces créatures qui apparaissent lors de vos crises ?"
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 13:34:37   

"Des drogues?! Oh ça jamais... Il y avait des farfadets qui se jetaient sur moi pour me tirer les cheveux ou me griffer, des éléphants roses volants dans les airs... et j'ai revue des images de mon passé en pleine mission comme le dragon qui portait l'homme qui a kidnapper ma mère... résultat, j'ai tirer en sa direction - le toit - et j'ai fait foirrer la mission..."
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 14:56:37   



"Ah oui la mission Nihiliste Academy c'est ça ? J'ai entendu parler de vos exploits. Une mise en scène fracassante assurément."

Il prit quelques notes, puis continua de poser des questions :

"Sauriez - vous me dire quand ces crises ont commencé ? Est - ce récent, ou avez - vous le souvenir d'en avoir souffert durant votre enfance ?"
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 15:49:32   

"Ça commencer suite à la mission Paralysie du Réseau , j'ai souffert de plusieurs blessures dans le GANTZ en me battant contre la rematérialisation du hackeur mais je ne crois pas que ça soit ça... Ou peut-être que j'ai chopper un virus informatique, que sais-je? Je crois aussi qu'il a eut recours à l'hypnose avec moi... il posséde un très grand contrôle mental sur plusieurs personnes, et je crois même sur des élémentaux de bas niveau aussi... car il a réussi à manipuler Sheena - ma meilleure amie - qui était un élémental sous forme humaine il y a quelque temps."
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 22:06:37   



"Hm... La théorie du hacking mental est une possibilité... Le cerveau humain est très aisément comparable à l'ordinateur le plus puissant jamais créé vous savez. On a déjà vu des entités réduire des humains en esclavage et utiliser leurs cerveaux comme disques durs. Avec votre autorisation, je peux vérifier cette théorie assez aisément."
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 05:43:41   

"... Vous allez me faire quoi au juste? Me défoncer le crâne et m'enlever les trippes? Mais pour qui vous prennez vous?"

Elle se leva, très choquée et recula de quelques pas.
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 09:23:11   



Mihara sortit d'on ne sait où une énorme clé à molette, un burin et un marteau :

"Vous êtes très perspicace... Tant mieux ça vous épargne les longues explications. Ne vous inquiétez pas c'est parfaitement indolore... quand le patient est sous anesthésie mais dans l'urgence je vais vous opérer à vif
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 15:01:09   

"... Mais comment osez-vous faire ce genre de chose?! A vous vous voir, vous êtes sans doute plus malade que moi!"

Elle le regarda avec un air féroce et s'approcha de lui jusqu'à ce qu'elle faisait 10 cm à son visage.

"Ecoutez moi, vous allez m'aider mais pas par cette mannière sinon j'irais porter plainte à Hyr. Il est hors de question que vous fouilliez dans mon corps pour trouver vos réponses! Qui vous dis que vous n'allez pas me tuer en faisant votre truc là? Vous avez des certificats qui prouve que vous pouvez opperrer des gens? Hmmm?"

Elle lui faisait un air froid, elle ne lui faisait pas du tout confiance.
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 19:47:38   



"C'était une plaisanterie. Apparemment vous n'êtes pas très réceptive à mon sens de l'humour. Faut dire celle là je sais pas pourquoi elle fait jamais rire personne. Je suis un incompris. >___<

Mihara rangea tout son attirail et retourna s'asseoir sur sa chaise longue :

"Je vais vous expliquer ce en quoi consiste l'examen que je vous propose. Sérieusement cette fois je vous le promets. Si vous voulez bien vous calmer et vous asseoir..."
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2006 à 05:32:45   

Sakura s'assied machinalement et mit ses mains sur ses genoux pour ensuite se tourner les pouces.

"C'est bon, je vous écoute."
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 21:56:46   



"Si vous êtes victime d'un hacker mental, il a forcément laissé en vous une trace de son esprit, de son âme, de sa conscience, peu importe le nom qu'on lui donne dans votre subconscient. C'est la condition sine qua non pour qu'il puisse influer sur vos faits et gestes quotidiens. Pour faire simple, ce que je vous propose n'est autre qu'une petite promenade à l'intérieur de votre subconscient et si nous l'y trouvons, nous le renvoyons manu militari ^^
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 06:37:13   

"Mis à part le fait que je n'ai rien comprit à sine qua et manu militari, je crois que j'accepte. C'est mieux que de rester ici et de se tourner les pouces..."

Elle cessa de se tourner les pouces et tendit une main en direction de Mihara, signe qu'elle voulait lui serrer la sienne pour faire cette entente.
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 09:34:47   



Mihara serra la main que lui tendit Sakura, et aussitôt la jeune fille ressentit un coup d'électricité statique lui engourdir le bras. Mihara lui montra ensuite la paume de sa main pour dévoiler un petit appareil orné avec un petit bouton en son centre :

"Rien de tel qu'un grand classique XD Bon allongez - vous nous allons commencer ^_^
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:00:06   

Sakura lui fit un air aggressif et s'allongea sur la longue chaise, ne ressentant plus son bras gauche qui était celle dont elle s'était servit pour lui serrer la main.

"... Hmmpf."
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 15:08:30   



"Bien. Fermez les yeux, relaxez - vous..."

Mihara couvrit les yeux de Sakura avec sa main, puis il ferma les yeux à son tour :

"C'est bon, vous pouvez ouvrir les yeux."



Vous vous retrouvez en compagnie de Mihara au coeur de votre subconscient.

((et là c'est à toi de décrire l'endroit parce que c'est ton perso ))
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 15:14:10   

Étrangement, Sakura se retrouva dans l'étrange ruelle où elle avait marcher durant sa mission Paralysie du Réseau et vit la lune en forme de coeur dans le ciel. Ne sachant pas trop comment interpreter tout ça, elle s'avança tranquilement, voyant des Heartless qui apparaissaient comme de simples hologrammes derrière chacun de ses pas et elle vit la grande édifice où elle était entrée pour achever son clean-up du GANTZ... Elle poussa la porte et tomba face à un combat entre elle et Mark.
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:16:37   



"Ah... Nous devons être dans la zone de la mémoire... Rassurez - vous si nous tombons sur quelque chose de gênant, ça ne sortira pas de mon bureau."

Mihara observa le souvenir de Sakura avec intérêt :

"Et bien vous êtes une véritale tigresse en dépit de votre manque d'expérience, (oui, encore une fois c'est très ambigu mille excuses)... Voilà donc à quoi ressemble ce Mark... Intéressant... Observons bien le détail du combat, histoire de voir s'il a fait quelque chose de précis qui aurait pu être la cause, tout du moins en partie, de votre état actuel..."
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:21:36   

"Je suis sauvage pour ce qui est des combats... Retennez ça."

Ils observèrent le combat qui faisait rage. Sakura lança des flammes en direction de Mark qui les absorba dans son bâton pour les relancer aussitôt. Sakura cru voir une étrange fumée inhabituelle accompagner les flammes.

"Serait-ce possible qu'il ait eut recours à une autre technique que celui de me repousser mon sort?"

Elle vit son double se prendre quelques flammes à plein fouet et grimaça de douleur.
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 17:34:06   



"Voyons voir ça..."

Mihara sortit de son veston... Une télécommande universelle et appuya sur la touche pause en visant les doubles de Sakura et Mark, qui s'immobilisèrent aussitôt :

"Je vous présente Flue. Elémental du temps de son état ^^
- Salut ^^
- Bon inspectons cette scène de plus près..."

Mihara s'attarda sur la fumée qui entourait les flammes que Mark avait renvoyées. Il suivit la trace et vit que cette fumée provenait de l'abdomen du nihiliste :

"Le doute n'est plus permis : il a bel et bien utilisé cette contre attaque pour dissimuler une partie de son âme en vous. Il nous faut maintenant la localiser et l'expulser."
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:39:33   

Sakura salua Flue et écouta l'analyse du professeur Mihara.

-"QUOI!?!" S'exclâma Sakura, "Comment a-t-il pu oser me faire ça?! ... Oh mince....... C'est vraiment un expert dans l'art de la manipulation, ma parole!"

Sakura courru en direction de Mark et lui donna des coups de pieds ici et là tellement elle ressentait le besoin de se défouler.
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 18:00:40   



A votre grand dam, vos coups passent au travers du corps de Mark, sans l'affecter outre mesure.



"Ce n'est qu'un souvenir. Une simple image du passé. Même le guerrier le plus fort ne pourrait pas lui porter atteinte. En fait le seul moyen de détruire cette image sur laquelle vous vous acharnez serait de l'effacer de votre mémoire. Je n'ai pas cette compétence cependant..."
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 07:05:35   

"Mais ne sais pas comment l'effacer de ma mémoire... ça ne serait pas à vous de savoir tout ça?!" Demanda Sakura, inquiète.

Elle se pliait les doigts et les mains, se demandant si elle avait fait quelque chose de mal.
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 16:46:54   



"Je traite les troubles psychologiques, et ai le pouvoir de voyager dans les âmes de mes patients, mais je n'ai aucune compétence quelconque de manipulation mémorielle... Je peux cependant vous aider localiser le fragment d'âme, et à le bouter hors de votre Soul Sweet Soul ... C'est ce à quoi nous allons nous employer dès maintenant."



"Ne vous donnez pas cette peine... Eliminer Sakura tandis qu'elle vagabonde à l'intérieur de son âme résultera en un superbe chaos mental. On va rire..."



Mihara ne parut pas surpris outre mesure du fait que le fragment de l'âme de mark vînt à leur rencontre de lui - même :

"Vous facilitez grandement nos affaires je dois l'avouer..."
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 05:16:33   

Sakura se mit automatiquement en position de défense, observant le fragment de l'âme de Mark s'approcher lentement du professeur Mihara et de Sakura. La jeune épéiste sortit Gengetsu no Ryuujin de son sneak et la fit siffler tel une danse pour se concentrer.

-"Eh bien... Les ordures n'abandonnent jamais..."
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:27:52   



"Je me perçois davantage comme une mauvaise herbe, qui persiste à pousser tant qu'on n'en a pas arraché toutes les racines..."

Le fragment d'âme de Mark courut vers Sakura, bâton en main, prêt à la rouer de coups, mais Mihara s'interposa :



"Vous m'excuserez d'être aussi expéditif, mais je préfère éviter à ma patiente de souffrir d'un excès de sensations fortes."

Tout en parlant, Mihara avait une nouvelle fois dégainé sa télécommande universelle, et appuyé sur Eject . Aussitôt l'image du fragment d'âmede Mark commença à se brouiller, puis s'estompait rapidement :



"Mais c'est quoi cette arme élémentale de fou ?!"



"La réponse est dans la question mon cher... répondit Mihara juste avant que l'image de Mark ne disparaisse.

Puis il se tourna vers Sakura :

"Bien je pense que nous pouvons retourner vers le monde physique. Fermez simplement les yeux pendant, disons cinq secondes, et vous vous réveillerez sur le canapé de mon bureau."
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 05:24:50   

Sakura suivit les instructions et se sentit transporter entre plusieurs transitions pour enfin se retrouver dans le canapé du Docteur Mihara.

-"... Oulah... ma tête... j'ai l'impression qu'on l'a vidée de toute substance... est-ce normal?"
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 09:59:03   



"Pas de quoi s'étonner. Vous venez de faire un voyage dans votre propre subconscient après tout. Il y a des chances que vous souffriez de quelques migraines et d'une ou deux hallucinations bénignes, mais vous devriez être complètement guérie d'ici à deux jours..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 15:42:47   

"C'est bon... Et si jamais j'ai besoin qu'on retourne dans mon subconcient, je viendrais vous voir... C'est ça?"

Elle cligna des yeux et se leva du canapé pour s'étirer. Elle était morte de fatigue.

"En tout cas... Merci."
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 21:38:23   



"Je vous en prie c'est mon travail après tout. Allez Flue présente tes respects à la demoiselle ^^
- Heu... Salut...
- Tu manques vraiment de vocabulaire mon pauvre >___<
- C'est ta faute aussi c'est quoi cette condensation pourrie, je pouvais pas avoir la forme d'une épée lourde, ou une grosse hâche, un truc classe quoi merde...
- Etant donné que je n'ai aucune formation martiale, tu te serais retrouvé remisé dans un grenier poussiéreux...
- Mouais... Bon ben remets - toi bien Sakura. Et pas de folies hein ?
- C'est mieux.
- Ta gueule
Ikkaru
   Posté le 28-07-2006 à 16:02:21   

Ivy fit bientôt son entrée dans la salle . Une jeune fille avait du , dans son orgeuil déplacé d'humaine , considérer s'être approprié totalement l'espace de celui-ci ( désolé j'ai rien contre toi Sakura , je te présente mes excuses pour Ivy ^^' ) .
Un petit espace était cependant disponible . Ivy alla s'y asseoir et du tissage de quelques sons infimes , étoufa le tout de quelques grincements de fauteuils . Puis de nouveau le silence agit tel une camisole de force .

Elle ignorait la règle du passage au un par un , et se demandait ce qu'une androïde comme elle pouvait avoir comme disfonctionnement our se retrouver dans un endroit pareil . Et ne trouva rien de mieux que de fixer Mihara avec un brulant soupçons de suspicion .... à quel point falait-il être félé pour s'occuper des cas du Luastria , où plus que tout autre lieu , les pertes d'identités et les débousollement du à la simpel perte d'un monde pouvait faire naître de vrai psychopate .
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 19:27:23   

Sakura quitta simplement la pièce en saluant le Docteur Mihara et jeta un regard étrange en direction de l'androïde avant de disparaître derrière la porte de sortie. Elle n'avait aucune idée où elle allait s'en aller par la suite. Elle se dit qu'un petit tour à la cafétéria ne lui ferait pas de mal puisqu'elle n'avait pratiquement rien manger de la journée. Mais avant, elle fit un détour au panneau des missions.
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:02:53   



Après le départ de Sakura; Mihara s'intéressa à la nouvelle arrivante :

"Bonjour mademoiselle. A qui ai - je l'honneur ?"
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 22:07:12   

" Irrevérence Tsubaïmikero . " donna-t-elle pour réponse . Devait-elle également décliner sa race ? Si la présente personne connaissait déjà celle-ci se serait inutile , mais Ivy poursuivait en elle-même ses interrogations sur le jeune 'psychiatre' . Avait-il accés à tout les dossiers de sans-destins et à leurs rapports afin de déterminer les cas à venir les plus probables ?
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:24:34   



"Enchanté Irreverence. Je me nomme Ichiro Mihara, mais appelez - moi simplement Mihara, ou docteur, ou Ichiro, ou Ichi, ou Mihachan, ou encore grand et vénéré maître détenteur du secret de l'ultime sagesse. Enfin bref c'est comme vous voulez, de toute façon mon cas importe peu, puisque c'est vous qui avez pris l'initiative de me rendre visite."

Mihara indiqua le canapé réservé aux patients :

"Je vous en prie, mettez - vous à l'aise... Ceci dit, si vous vous sentez mieux en restant assis dans le fauteuil d'attente, c'est votre droit."
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 22:33:11   

" Cela ira dans ce fauteil . "

Mais quel était donc le secret de l'ultime sagesse ?
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:42:00   



"Et c'est votre droit. Bien, si vous me parliez un peu des circonstances qui ont motivé votre venue dans mon modeste lieu de travail..."
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 22:52:45   

" Et bien , je n'en sais pas grand chose moi-même .... j'espèrais que vous me le diriez ( XD ) ... "
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:59:52   



"Hmmm... Et bien commencez par le commencement... Vous êtes - vous posé des questions récemment ? Sur le monde qui vous entoure, sur la nature humaine, sur le sens de vie, sur votre moi profond, n'importe quoi. Il y a forcément une chose qui vous a troublée, qui vous a amenée à vous interroger, et qui vous a amené à penser que je pourrais vous approter une aide quelconque."
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 23:44:10   

" A vrai dire , je ne considère pas qu'une créature humaine , humaniste ou une quelconque aide humanitaire puisse m'être utile . Je m'affirme juste à moi-même que j'ai du me poser la question , juste une fois ... eh bien pourquoi ces futiles humains sont-ils si attachés à un simple organe interne , qui n'est autre qu'un amas de tissus qui permet la circulation du corps à travers tout le corps humain ... "
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:49:33   



"Ah nous y arrivons... ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'androïde s'interrogeant sur le comportement humain... Il est vrai que le coeur est, au delà de sa fonction biologique première, tout un symbôle... En effet les humains, dont je fais partie, se plaisent à extrapoler sur sa fonction première, et le relient à tout ce qui concerne un sentiment qui est autant synonyme de souffrance que de bonheur, à savoir l'amour... Si comme je le soupçonne, vous êtes allés consulter quelques ouvrages à la bibliothèque, vous avez déjà pu vous faire une idée sur la question je me trompe ?"
Ikkaru
   Posté le 30-07-2006 à 00:10:17   

" J'ai quelques doutes sur l'utilité d'avoir consulté des oeuvres confectionnées par des humains . Elles sont dénuées de toute logique matérielle , et de surcroît elles ne font état d'aucunes cohérence ... enfin si je peux concevoir qu'un homme puisse donner sa propre existence pour une raison qui relève certainement le plus de la folie , il faut être encore plus dérangé pour affirmer qu'un nuage peut-être constitué de coton ( ça c'est pour une métaphore tout à fait simple XD ) .
J'ai également pu compulser quelques notes qui traitaient de philosophie et je n'ai jamais eut à faire à un tel ramassis d'idioties . Si tant d'ouvrages traitent de pensées philosophiques , fit-elle les doigts en guillements , ce doit être qu'ils n'ont tout simplement aucunes fondations scientifiques ... "


L'androïde se perdait dans ses justifications , non pas que se sentait frappée d'un soudaine honte à l'avoir fait , mais qui ne pouvait pas s'empêcher de rabaisser la race humaine tant que c'était possible , qu'elle trouvait si futile .
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 17:47:48   



Mihara mit machinalement sa main devant sa bouche, pour réprimer un rire étouffé, qui partit rapidement en un immense éclat :

"PffffffffffooouuuuuHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!"

Il se tordit de rire pendant une bonne dizaine de secondes en se tenant les côtes :

"Oh la vache... ça fait mal à fortes doses XD "

Reprenant son calme, il réajusta ses lunettes :

"Vous essayez de comprendre par des concepts rationnels une espèce qui ne se comprend pas elle - même mon enfant..."
Ikkaru
   Posté le 30-07-2006 à 20:30:17   

" Je ne vois pas où est le problème ; vous insinuez que les humains sont aussi fou que je le pense ? "
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 22:00:24   



"Les créatures humanoïdes constituées de chair et de sang, les humains en tête, sont de loin les créatures les plus psychologiquement compliquées du Prismandalé... Je suis bien le premier à en être conscient. Nous allons donc nous concentrer sur l'aspect de leur race qui vous trouble le plus, à savoir l'amour et le coeur. D'un point de vue strictement biologique, un humain qui se met soudain à ressentir une attirance, qu'elle soit physique ou sentimentale, envers une autre personne voit son rythme cardiaque s'accélérer de manière assez fulgurante, sans risque pour sa santé dans la plupart des cas... Ce stade est ce que l'on pourrait appeler un premier frisson... Par la suite, il aura l'impression que tout ce qu'il vivra, ou ne vivra pas, avec cette personne, se répecutera immédiatement sur son coeur. 'J'ai mal au coeur' , 'mon coeur bat la chamade quand je le ou la vois', 'Je sens mon coeur se serrer', ce sont autant d'expressions qui s'utilisent dans ces moments là... C'est ainsi : l'être humain recherche perpétuellement quelqu'un d'autre pour se donner l'impression d'être accompli, il veut aimer et être aimé..."
Ikkaru
   Posté le 31-07-2006 à 18:04:15   

" Mais où est donc l'intérêt , dit-elle en s'appuyant à son accoudoir . Je ne vois vraiment pas l'intérêt du couple outre la copulation qui est le seul moyen de reproduction par des voies naturelles . "

C'était peu dire , les manipulations génétiques , la ' génèse artificielle ' , les hommes commençaient toujours à se prendre pour des Dieux . La plupart du temps il ne s'agissait que de caprices qu'ils mettaient sur le dos du progrès scientifique et technologiques , mais tôt ou tard , l'on voyait à quoi ceux-ci servaient . Des tâches ménagères , une sorte d'esclavage que l'on pouvait acquitter sans remord , en supposant que ne pouvait pas prendre en considération l'existence des machines . Parfois , ils servaient également à des fins militaires , mais c'était cependant une raison moins égoïste sur ces faits . Ivy en était la preuve , si les humains créaient des androïdes , ils étaient encore loin d'en reconnaître une machine autre qu'un outil .

" Je me demande , reprit-elle , ce qui peut animer un tel désir d'accouplage . Le changement physiologique selon les sentiments est bien connu . Une forte dose de stresse peut mener à la formation d'une tumeur , mais c'est le sentiment en lui-même qui m'intrigue ... je ne comprend vraiment pas , pour perdurer les humains n'ont nul autre besoin que la reproduction ."
Shiranui
   Posté le 31-07-2006 à 21:28:32   



"C'est indéniablement là que se situe l'exception de l'être humain, et de nombre de créatures humanoïdes. Possédant la capacité de ressentir et doués d'émotions, ils ne se conçoivent pas comme de simples mammifères même si biologiquement, c'est ce qu'ils sont. De plus, les êtres humains ne s'accouplent pas pour le seul but de la reproduction. Certains le font pour le plaisir avec un partenaire d'un soir, d'autres se sentent incapables de le faire s'ils ne ressentent pas le sentiment amoureux dont nous parlions précedemment. Dans tous les cas, l'enfant qui naît d'un accouplement entre deux créatures humanoïdes n'est pas à l'origine d'un besoin de perenniser l'espèce, mais de donner forme à leur bonheur..."
Ikkaru
   Posté le 31-07-2006 à 21:43:34   

" Ouai ... "

Ivy esquissa un soupir , juste pour montrer son désespoir , mais elle n'ent avait nullement sentit le besoin .
Tout cela ne lui apprenait pas vraiment ce que c'était , et pour une fois , ce ne semblait pas être la faute de son interlocuteur humain . C'était donc si compliqué de donner une simple définition à un sentiment ...

" En ce qui me concerne , où est donc mon problème , doit-on réinitialiser mes circuits afin de détecter un quelconque virus ? "
Shiranui
   Posté le 04-08-2006 à 13:01:57   

[img]tp://membres.lycos.fr/Thonyblev/Ms/Forum/PNG/mihara.jpg[/img]

"Je dédus à votre soupir que je n'ai pas tout à fait répondu à votre question."

Mihara manqua à nouveau d'éclater de rire à l'entente de la deuxième question d'Ivy :

"Vous ne souffrez d'aucun dysfonctionnement rassurez - vous. Vous cherchez à comprendre un phénomène que votre base de données ne peut pas expliquer par a + b, et c'est tout à votre honneur..."
Ikkaru
   Posté le 05-08-2006 à 06:04:47   

" Faudrai t-il d'abord qu'il y ait une explication , j'ai toujours pris les humains pour des fous invétérés . Folie , dépression , schizophrénie , hyponcondrie , épilepsie ... et le reste du grand palmarès de maladies mentales chez les humains , les exemples ne manquent pas . Interrogez un Iguane et vous ne verrez jamais aucunes maladies si ce n'est celles que la nature a crée . Non , je persiste à penser que les humains sont tout simplement fous , et que l'ironie a voulu qu'ils soient la race la plus répandu du prismandalé pour qu'ils ne s'éteignent pas trop vite . "

Ivy n'avait pas tout faux , mais elle s'emmêlait peut-être dans ses affirmations , les humains étaient bien répandu , et ils ne s'arrêteraient pas de si tôt , car quelque soit le monde , ils finissait toujours par pululer à n'en plus finir .

" Et puis , après tout , reprit Ivy , ce qu'ils appellent émotions ne sont , au fond , rien d'autres que des secrétions chimiques loacalisés au cerveau , la plupart du temps ; et qui s'accompagne pour compléter l'illusion de disfonctionnement des organes et des nerfs . Non , quand j'y pense je suis bien d'être une androïde .... bref , je me demande bien pourquoi je suis venue vous voir pour me convaincre encore plus de la folie des hommes . "
Shiranui
   Posté le 05-08-2006 à 10:15:05   



"Votre raisonnement est loin d'être infondé : les Hommes sont de loin l'espèce la plus illogique du Prismandalé. Même si leurs sentiments, comme vous l'avez si bien souligné, ne sont que le résultat d'un jeu de jonglage avec leurs hormones et leur adrénaline, on ne peut pas tout à fait comparer ça avec l'instinct animal... Mais je crains qu'une vie ne suffirait pas à les comprendre, parce que ces mêmes sentiments les rendent capables du meilleur comme du pire. Chaque être humain recherche une chose différente, mais aussi unique en son genre. Contrairement à l'animal qui se contente de pérenniser son espèce et de répondre à ses besoins immédiats, l'humain a besoin de se fixer un objectif qui lui permet de se sentir accompli. Bref il se complique la vie et en ce sens oui, on peut affirmer qu'il est fou. Chaque cas est unique en son genre et ma vie ne suffirait pas à tous les répertorier. Je trouve cependant que c'est cette folie et cette constante recherche du bonheur qui rend l'humain intéressant... Et assez attachant aussi..."
Ikkaru
   Posté le 08-08-2006 à 09:48:43   

Mihara .... il n'avait peut-être pas tord . Ivy avait cessé d'admirer le sol lorsqu'il lui fit finalement arriver à cet conclusion , aussi tordue et étrange en elle-même : cette folie serait ce qui pourrait les rendre intéressant ... Pour Ivy , les humains n'étaient rien d'autres que des jouets qui s'amusaient à tout compliquer , à faire n'importe quoi , dans le but d'assouvir des désirs sans aucunes logiques mathématiques , ni parfois même , sans aucunes logique naturelles . Et c'est ce qui ferait tout leur charme ... une chose ne peut-être défini par de simples mots , selon les humains , ni être retracés sous de semblables couleurs . Tout est une question de point de vue avait-dit un jour un humain . Qui ? Ivy ne le savait plus , mais elle s'en fichait . C'était le sens et le point noir de l'utopie elle-même . Une utopie , qui ne devrait pas exister , ne peut exister sans forcer le genre humain , et cela n'en fait déjà plus une utopie . Bien que totalement dépravée , les humains peuvent cependant , au prix d'un certain talent qu'il ne faut pas louer , sentir le naturel de l'artificiel , comme tout autre créature , sauf que chez les humains , ça change vraiment toute la donne . Il suffirait de voir cette utopie . Très vite certains humains , ceux qui sont toujours et sans cesse incomblés , ne pourraient pas s'accomoderaient pas de cette petite chose qui semble les forcer inconsciemment , et dans l'accumulation , l'utopie s'effondrerait . Enfin ... de toute façon ça n'auraient jamais marché , la monotonie , même du bohneur , vient à bout de tout , et plus personne ne serait heureux ... et sans tristesse , il n'y a même plus de bohneur . C'est ainsi , même si c'est cruel , les plus heureux sont ceux qui ont le plus souffert pour apprécier leur situation actuelle , et ces humains sont tellement débile que leur passé qui soit-disant devait être si douloureux , leur laisse des marques indélébiles . Une utopie ne pouvait être .

Ivy eut un sourire à ses pensées , si elle ne pouvait pas savoir ce que c'était , pourquoi ces humains débiles . Néanmoins , même si une fois de plus elle se dispersait dans ces pensées ( pas étonnant quand on parle d'humains ) , la perspective de comprendre les humains devenait intéressante . C'est avec un sourire qu'elle se redressa pour faire de nouveaux face à Mihara :

" Pouvez-vous m'en apprendre encore ? J'aimerai les comprendre un peu mieux .... "
Shiranui
   Posté le 08-08-2006 à 22:59:51   



"Hélas en termes d'amour, je crains de ne pas pouvoir vous apprendre grand chose, de par le fait que je suis bien malgré moi un célbataire de longue durée...
- C'est surtout que les femmes le fuient parce qu'il tient pas trois secondes sans dévoiler toute sa taritude
- Ferme - la Flue. Vous pourriez peut - être pousser votre étude en allant à la rencontre de quelques Sans Destin vivant en couple. Je suis sûr qu'ils seraient ravis de satisfaire votre curiosité. Pourquoi ne pas commencer par Amrael, le dirigeant du Zénith ? Cela fait des années qu'il convole en noces avec Nahmiel, il pourra sans aucun doute éclairer votre lanterne plus efficacement que moi..."
Ikkaru
   Posté le 09-08-2006 à 11:39:31   

" Ca pourrait être intéressant . De plus , je ne manquerai surement pas de le voir puisqu'il est le dirigeant de ma section . J'y penserai lorsque que je le verrai . "


Ca ne l'enchantait pas des masses d'y penser , elle s'étit toujours assuré d'avoir un comportement plus qu'exemplaire envers Amrael , sans doute pour dénoter la ferveur avec laquelle elle souhaitait être commandée , quelque part ... mais si cela lui permettait d'avancer .
Ceci dit , elle se leva prestement , signe distinctif pour s'en aller :


" Merci pour tout Mihara ; j'espère que vous ne me verrez pas de si tôt , ce qui n'est pas certain . "
Shiranui
   Posté le 10-08-2006 à 15:41:52   



"Mais je vous en prie. C'est mon travail après tout. N'hésitez pas à revenir si vous pensez que je puis vous être utile"
Ikkaru
   Posté le 10-08-2006 à 17:42:04   

" ... Bien sûr . "

Ivy salua le psychiatre excentrique et passa la porte . Il n'y avait personne d'autre à celle-ci ; Ivy aurait crut que Mihara serait beaucoup plus pris dans un endroti comme celui-ci ...
Elle prit le chemin de sa chambre .
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 00:54:36   

Kyo suivait Mihara jusqu'à la cellule psychiatrique. Le trajet ne fut pas long...

- C'est donc ici que vous comptez....me parler...?
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:59:41   



"En effet. Je vous en prie installez - vous. Sur la chaise, sur la banquette, sur le canapé, comme vous préférez. Par contre le transat est réservé à mon utilisation personnelle. Je vais faire du thé. Vous en voulez ?
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 01:01:41   

Kyo s'installa sur le canapé...La proposition de Mihara ne le laissa pas indifférent.

- Du thé? Avec joie. Mais de quoi comptez-vous me parler, du fait que j'ai réussi à surmonter le fléau des âmes?
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 11:56:06   



"Entre autres oui..."

Mihara avait lancé la bouilloire, laquelle ne tarda pas à siffler. Il revint quasiment aussitôt avec deux tasses remplis de thé bouillant :

"Du thé vert Japonais. J'espère qu'il sera à votre goût."
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 12:06:42   

- Merci beaucoup.

Kyo porta la tasse à ses lèvres et but doucement.

- Il est délicieux. Que voulez-vous que je vous dise sur le fléau des âmes?

Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite...
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 12:55:46   



"Ce que vous en savez... En fait, cela va vous paraître étrange, mais parmi toutes celles que je connais, le fléau des Ames est l'invention la moins puissante de la Confrérie. Et son créateur, Angelus, qu'à votre grand desarroi, vous avez rencontré, et si j'en juge par les témoignages des quelques Sans Destin qui ont eu la chance de revenir vivants après avoir croisé sa route, semble être le moins impliqué dans la cause du Néant. Je ne dis pas par là qu'il ne la défend pas, c'est un Confrère après tout. Mais il y a un je ne sais quoi qui m'échappe dans sa façon d'agir..."
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 13:01:32   

- J'ai déjà rencontré deux confrères alors... Ce que je sais du fléau des âmes c'est qu'il attaque le mental, vous fait hanter par les personnes que vous avez tués ou que vous avez perdus et ensuite vous fait revivre les pires souvenirs que vous avez..Enfin c'est ce qu'il m'est arrivé...Je ne saurais l'expliquer mais j'ai erré pendant longtemps dans mon inconscient...
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 19:06:38   



"Et vous vous en êtes brillamment tiré. Hm... Intéressant. Dites - moi, saviez - vous qu'à l'origine, les Confrères étaient des gens comme vous et moi ? D'après les informations que j'ai pu receuillir après de longues années de recherche, le Néant, pour peu qu'on puisse le personnifier, sélectionne ses suivants et leur octroie une puissance dantesque en échange de leur voeu de servitude. Ils oublient ainsi toute notion de personnalité, se contentant d'être des outils de destruction, enfin d'annihilation pour employer le terme exact... Vous qui avez survécu par deux fois à une rencontre avec des Confrères, pourriez - vous me décrire l'impression qu'ils vous ont laissée ?"
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 19:52:46   

- L'impression que j'ai eu, ne serait-ce qu'en les voyant, était de la peur. Le simple fait de leur présence vous glace le sang. Leur force dépassent l'entendement, leurs armes étranges peuvent vous tuer comme bon leur semble...J'ai l'impression qu'ils ne les ont pas utilisées à pleine puissance sur moi...Mais l'impression majeure qu'ils m'ont laissée est que je n'étais qu'un jouet entre leurs mains, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec moi....
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:15:44   



Mihara but une longue rasade de thé tandis que Kyo parlait, puis il poursuivit la conversation :

"Hm... C'est l'impression qu'ont eue tous ceux qui ont croisé sa route. Enfin sauf une personne, mais ce type là est hors compétition..."
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 20:32:31   

- Hors compétition? Que voulez-vous dire par là? Qui est cette personne?

Une soudaine curiosité s'empara de Kyo pendant qu'il buvait un peu de thé.
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 20:48:21   



"Un archer... Fort adroit, d'une force incroyable et d'une dextérité dont peu peuvent se vanter, mais d'une excentricité sans égal. Il a d'ailleurs gagné le dernier tournoi de l'Arène, la Coupe d'Acier, avec une incroyable facilité. Il est parmi les Sans Destin, celui qui a le plus souvent rencontré les Confrères sans en mourir, même s'il n'était pas toujours en pleine forme à son retour..."
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 21:02:18   

- Je vois...J'aimerais le rencontrer un jour..Il doit être vraiment très puissant pour avoir rencontré plusieurs confrères....Avez-vous d'autres questions? J'aimerais me reposer et manger quelque chose. Passer deux mois dans son inconscient, ca ouvre l'appétit...
Shiranui
   Posté le 04-09-2006 à 21:36:09   



"Non je pense que nous avons fait le tour du problème. Pour ce que je puis en dire, vous êtes guéri. N'hésitez pas à revenir me consulter cependant si des visions macabres et autres tourments reviennent vous hanter."
Kitsune
   Posté le 04-09-2006 à 21:55:55   

-J'y penserais, je reviens vous voir dès que cela arrive. Au revoir, Monsieur Mihara.

Kyo finit son thé rapidement et sortit du cabinet en direction de la salle à manger.
Kitsune
   Posté le 04-10-2006 à 12:57:32   

Kyo entra dans le cabinet sans même frapper. Il vit que le docteur Mihara ne semblait pas dans son bureau.

- Docteur Mihara !! Cria-t-il
Shiranui
   Posté le 09-10-2006 à 17:16:50   



"Gné ? Koikigna ? "

C'est un Mihara en pyjama à pois rouges qui émergea du canapé d'angle. Apercevant Kyo, il passa immédiatement en mode hyperactif et courut dans la pièce voisine, de laquelle s'échappèrent quelques bruits divers de salle de bain, puis il ressortit, bien fringant dans sa blouse blanche :

"Bonjour Kyo. Installez - vous je vous prie."
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2006 à 00:14:45   

Toc! Toc!

- Monsieur Mihara? Vous êtes disponible? Demanda Sakura derrière la porte.

Elle resta là, se croisant les bras et attendit.
Clad47
   Posté le 25-10-2006 à 19:08:34   

Ichigo, sortant du réfectoire, regarda autour de lui et se dirigea vers une porte adjacente. Le nom de Mihara était affiché sur un écriteau.

"Dr Mihara....Mais je ne suis pas malade!"

Il lut alors ce qui suivait sur l'écriteau avant de hurler :

"PSYCHIATRE? MAIS CE MOOMBA S'EST FICHU DE MOI OU QUOI? IL EST HORS DE QUESTION QU'ON ME CONSIDERE COMME MALADE MENTAL ENFIN!"

Voyant que tous les regards des passants se tournaient vers lui, il se tût immédiatement. Où cela allait-il bien le mener?
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 20:06:50   



"Il n'est pas obligatoire d'être atteint de déficience intellectuelle pour me consulter vous savez."

Mihara avait ouvert la porte juste après que Sakura ait toqué à la porte, et n'avait pas conséquent rien raté de l'exaspération d'Ichigo :

"Et bien, j'ai rarement autant de visiteurs en si peu de temps. Mais entrez donc je vous en prie, nous allons discuter tranquillement..."
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 00:30:21   

"Euh... Je crois que pour mon problème, ça pourrait attendre..." dit timidement Sakura.

Elle se passa une main dans les cheveux avant de reprendre :

"Je compte rester dans le vaisseau ou me promener un peu, pourriez-vous me signaler par Sneak quand vous serez libre?"
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 00:40:30   



"J'y penserai, faites comme vous le sentez."

Puis se tournant vers Ichigo :

"Vous aimez le thé ? Avec ou sans sucre ?"

On pouvait entendre depuis l'intérieur du bureau le sifflement d'une bouilloire.
Clad47
   Posté le 26-10-2006 à 15:46:07   

"Sans sucre, merci....Non, attendez, je n'ai même pas dit que je venais pour consulter!Je ne pense pas avoir de problèmes qui exigent l'aide d'un psychiatre! Je ne veux pas vous vexer bien sur. De plus, la personne qui vient de partir avait peut être davantage besoin de vos services...bon sang, mais qu'est-ce que cette bestiole avait en tête?"

Ichigo était assez agacé de la situation. Avait-il vraiment bien fait d'écouter la recommandation du moomba?
Shiranui
   Posté le 26-10-2006 à 21:47:31   



Tout en écoutant Ichigo, Mihara se livrait à une expérimentation pour vérifier une interrogation qui lui trottait en tête depuis quelque temps, ce qui résulta en un énorme cri de dégoût de sa part :

"Le sucre roux se marie réellement très mal avec le tabasco et les soba TT__TT "
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2006 à 23:36:53   

Sakura s'inclîna devant les deux hommes et sortit aussitôt.

[Direction, je ne sais pas. On verra.]
Clad47
   Posté le 27-10-2006 à 13:05:24   

Shiranui a écrit :



Tout en écoutant Ichigo, Mihara se livrait à une expérimentation pour vérifier une interrogation qui lui trottait en tête depuis quelque temps, ce qui résulta en un énorme cri de dégoût de sa part :

"Le sucre roux se marie réellement très mal avec le tabasco et les soba TT__TT "


"Il ne m'écoute même pas-_-....Je ne veux pas surtout pas vous déranger dans vos expériences "

Ichigo venait à se demander si la personne devant lui était réellement psychiatre. A vrai dire, vu qu'il n'avait jamais consulté un, son image de cette profession était assez stéréo-typé...
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 14:04:23   



Après avoir malgré tout fini le bol contenant l'étrange soupe de nouilles sucrée, Mihara se réintéressa à son visiteur :

"Bon. Si nous commencions notre conversation. D'une manière ou d'une autre, vous avez éprouvé le besoin de me rencontrer, ou quelqu'un pétri des meilleures intentions a jugé que cela vous serait profitable."

Sans prévenir, Mihara saisit Ichigo par le poignet et l'emmena dans son bureau pour l'inviter à s'installer dans le canapé :

"Ne faites pas attention à l'autre personne présente, il dort comme un loir et n'entendra rien de notre conversation." fit - il en désignant Kyo, qui était allongé sur une couchette à quelques mètres de là.

Il s'assit sur son transat à côté du canapé, calepin et crayon en main, prêt à prendre des notes :

"On est bien comme ça hein ^^ .Commençons par le commencement : qu'est - ce qui vous tracasse le plus ces derniers temps ?"
Clad47
   Posté le 27-10-2006 à 14:14:08   

Ichigo n'insista pas et s'assit donc sur le canapé. Mais pour ce qui était de répondre à la question du psychiatre. Il avait horreur de demander de l'aide, non pas qu'il n'était focalisé que sur sa petite personne mais il avait cette désagréable sensation d'être une gêne pour les autres.

"Mais absolument rien, je vous dis. Si ce n'est mon choix concernant la couleur des chaussetes que je vais enfiler chaque matin...", ajouta t-il ironiquement.
Shiranui
   Posté le 27-10-2006 à 15:48:24   



"C'est toujours un début ^___^ ."

Mihara prit quelques notes puis poursuivit la conversation :

"Pas trop de frustrations quant à des objectifs non atteints, de crises d'angoisse, de déceptions ces derniers temps ? Ou même en des périodes moins récentes ? C'est en creusant le fond qu'on découvre l'origine des ennuis vous savez. Oh mais suis - je bête, quel affreux hôte je fais : je vous ai proposé du thé, et je ne l'ai pas servi un instant je vous prie."

Mihara se leva de son transat et revint quelques secondes plus tard avec un plateau portant deux tasses et une théière fumante, ainsi qu'une petite boîte cartonnée contenant de petits sachets :

"J'ai un peu de tout : fruits rouges, jasmin, verveine, tilleul, vanille, menthe, faites votre choix..."

Mihara se servit lui - même en eau chaude et s'ajouta une infusion à la vanille, où il remit une bonne demi - douzaine de sucres.
Clad47
   Posté le 28-10-2006 à 22:53:29   

" Je n'ai absolument rien à me reprocher, des déceptions tout le monde en a, pas besoin d'un psy pour cela!"

Il s'était quasiment levé pour dire cela. Cependant, il se rassit et tourna la tête, l'air gêné, avant d'ajouter :

"Fruits rouges..."

Il prit le sachet correspondant et se prépara le tout en silence.
Shiranui
   Posté le 28-10-2006 à 23:06:24   



"En effet, vous n'avez pas foncièrement besoin d'un psychologue pour faire le point sur votre vie, vos rêves ou autres. Mais je suis sans doute l'une des personnes les plus patientes sur ce vaisseau, et si ça peut vous rassurer, sachez que je ne détecte dans votre comportement aucune anomalie, si ce n'est une légère agressivité quant à votre situation actuelle, mais c'est parfaitement compréhensible."

Mihara prit une gorgée de thé, et sembla soudainement entrer en transe :

"Ce goût, cette senteur... C'est l'orgasme de mes papilles gustatives !!! *___* "
Clad47
   Posté le 29-10-2006 à 16:15:24   

"Il est vrai qu'il n'est pas mauvais...."

Ichigo se demanda si Mihara n'était pas plus préoccuppé par ce qu'il buvait que par le reste.

"Dans ce cas, vous conviendrez qu'il est inutile que je m'attarde ici s'il n'y a "aucune anomalie dans mon comportement, comme vous dites ^^"...."
Shiranui
   Posté le 29-10-2006 à 21:08:54   



Mihara reprit une gorgée de thé avant de répondre :

"Aucune anomalie certes, mais je détecte dans le ton de votre voix une certaine lassitude, ou un début de frustration. Je sens qu'il y a quelque chose qui vous fait envie, un désir inavoué, ou inavouable qui sait, qui vous mine un peu plus le moral chaque jour. Le fait d'être arrivé chez les Sans Destin vous donne l'impression que cette envie est inaccessible, parce que vous avez été coupé de vos racines. Vous devriez faire attention à ne pas vous fier à ces limites qui n'en sont pas, et vous consacrer à ce projet qui, s'il est pris à bras le corps, peut fructifier plus vite que vous ne le croyez."
Clad47
   Posté le 01-11-2006 à 20:11:05   

"Je n'avais pas de projet précis quand je suis arrivé ici, du moins je n'en avais plus.", maugréa simplement Ichigo en Buvant lui-même une gorgée."Je voulais, et veux toujours d'ailleurs me rendre utile. Jusqu'ici, je n'ai fait qu'emboiter le pas de deux de mes collègues de l'Aube."

Il soupira.

"Je le concède, je n'ai jamais eu l'esprit d'initiative. Et cela, je ne peux rien y faire, c'est dans ma nature."
Shiranui
   Posté le 02-11-2006 à 11:44:59   



"Ah oui... Ici nous sommes dans le cas d'un assez ordinaire complexe d'infériorité par rapport à ceux ou celles qui sont entrés chez les Sans Destin plus ou moins en même temps que vous... Ma foi, si vous voulez devenir plus fort, commencez par vous entraîner c'est toujours un début. Mais ce dont vous avez avant tout besoin, c'est d'un exhutoire, un moyen d'évacuer le stress voyez - vous. Vous occuper un peu de votre parcelle sur Neadora serait un bon début. Et avez - vous pensé à aller prendre un instrument de musique dans la salle de spectacles ? Votre voie secondaire est celle du Zénith n'est - ce pas ? Mais revenons - en à votre problème premier : quel est donc ce rêve que vous voulez matérialiser, et qu'est - ce qui, selon vous, vous empêche d'y parvenir ?"
Clad47
   Posté le 02-11-2006 à 22:36:27   

Ichigo resta silencieux un moment avant de répondre :

"J'aurais souhaité devenir journaliste, cependant ma détermination n'est pas assez grande, je ne saurais expliquer pourquoi exactement. Et puis je ne crois pas que cela soit utile ici, le système informatique donne tous les renseignements nécessaires au Sans Destin.Il semblerait que l'envie d'aider les autres ne soit pas une motivation suffisante..."

Son regard se perdit en direction de la tasse à thé qu'il venait de finir.
Shiranui
   Posté le 03-11-2006 à 11:59:05   



Mihara termina également sa tasse de thé, et répliqua aussitôt :

"Au contraire, rien ne vous en empêche... Le réseau informatique du Luastria ne servira jamais qu'à gérer nos informations internes et l'envoi des messages entre les Sans Destin. Un reporter qui nous tiendrait au courant, et en détail, de ce qui se passe sur les autres mondes durant ses missions serait un plus. Vous pourriez même couvrir les grands évènements qui ponctuent la vie des Sans Destin. Un article sur la fête qui vient d'avoir lieu à Neadora aurait été des plus intéressants. Vous devriez en parler à Aya : avec son autorisation, vous pourriez emprunter le matériel nécessaire à cette activité."
Clad47
   Posté le 03-11-2006 à 23:18:03   

"Bien, si vous le dites...Cependant il reste un problème de taille : je ne suis encore que novice dans le domaine, mon manque d'expérience se fera rapidement ressentir dans mes articles, peut être que dans l'immédiat, il faudrait que je m'exerce. De plus, il va me falloir un peu de temps afin de trouver des sources, car un journal digne de ce nom doit traiter d'une majeure partie des mondes et je ne peux pas évidemment pas m'y rendre dans tous de façon régulière...."

Il y eut un blanc, puis Ichigo sentit la gêne monter en lui :

"Euh excusez moi, je vou ennuie avec des détails...."
Shiranui
   Posté le 04-11-2006 à 11:04:11   



"Au contraire je trouve tout cela extrêmement intéressant... On sent que cet univers vous fascine. Il est évident que vous n'obtiendrez pas d'autorisation pour vous déplacer à votre guise entre les mondes pour vos reportages. Mais rien ne vous empêche de commencer par couvrir le secteur de Traverse, il peut s'y passer de nombreuses choses vous savez. Et pourquoi pas un reportage sur le tournoi de la coupe de Nacre qui a lieu en ce moment ? Ils n'en sont qu'au deuxième tour alors vous avez encore beaucoup de matière à portée de main."
Clad47
   Posté le 04-11-2006 à 11:55:55   

"Euh....Merci pour ces conseils...Peut-être vais-je essayer alors...Ca risque d'être dur, mais pourquoi pas? J'espère du moins que je n'écrirai pas un torchon^^"....."

Ichigo avait toujours un petit peu de doute dans la voix, mais celui-ci s'était déjà en grande partie dissippé.
Shiranui
   Posté le 04-11-2006 à 16:21:16   



Et Mihara d'insister de plus belle :

"De toute façon, vous ne serez pas fixé tant que vous n'aurez pas essayé. Alors vous allez me faire le plaisir d'aller voir Aya et de lui parler de votre projet, je suis sûr qu'elle sera ravie de faire en sorte que le matériel nécessaire soit mis à votre disposition."
Clad47
   Posté le 04-11-2006 à 19:51:27   

"Vous allez l'air catégorique dans ce que vous dites. Très bien, je vais aller la voir. Merci pour le thé, et d'avoir pris la peine de discuter avec moi, même si cela fait parti de votre boulot^^Au revoir..."

Il se leva et prit la direction de la sortie.
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 21:36:54   

Accompagné de Meileen, Celiel frappa nerveusement à la porte du bureau du professeur Mihara. La porte s'ouvrit d'elle - même sous l'ordre du professeur Mihara qui... s'évertuait à finir une maquette repésentant une sorte de grosse gargouille armée d'un fléau à la main droite, et tenant un service à thé dans la main gauche, le tout grandeur nature :



"Bonjour, je vous attendais. Je vous en prie installez - vous ^^
- Docteur... C'est quoi ce truc ?
- Mon plateau de service à thé. Superbe n'est - ce pas ?
- Intéressant je vous le concède..."
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 21:43:04   

Meileen regarda médusée la grosse gargouille porteuse du service à thé. Elle s 'assit néanmoins avec naturel, assez amusée par cette création d 'un esprit apparemment très fantaisiste.
Se voulant au départ simple présence rassurante, elle attendit le début de la séance, invitant Celiel à se détendre du regard.
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 22:16:28   

Celiel s'installa sur le canapé, juste à côté de Meileen, tandis que Mihara prenait place dans son habituel transat :



"Bon. Si vous commenciez par nous faire partager votre expérience."

Et Celiel raconta, il n'omit aucun détail de l'histoire aussi terrifiante qu'incroyable qu'il avait vécue à Silent Hill, comment ses pouvoirs étaient inhibés... Il parla de ces articles de journaux sur Jane Dewis, de ces monstres si proches de l'être humain dans leur morphologie, mais surtout de cet homme au casque en forme de Pyramide et armé d'une énorme épée qui l'avait poursuivi à plusieurs reprises :

"C'est comme si le sentiment de culpabilité qui m'avait animé peu après la perte de mon monde, et parconséquent la disparition de mes amis, avait pris forme sous mes yeux, se déformant en prenant des proportions gigantesques et effrayantes. Pyramide Rouge... C'est lui qui m'a la plus marqué. J'ai fini par comprendre qu'il faisait office de juge, mais aussi de bourreau dans ce monde en dehors de toute logique. Il me poursuivait pour me confronter face à cette culpabilité que j'ai toujours refusé de reconnaître..."

Mihara écrivait comme un dératé sur son calepin, accumulant les lignes de notes tandis que Celiel parlait.
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 22:35:19   

Pendant que Celiel parlait, et que Mihara prenait note, Meileen essaya de trier toutes ces informatiosn qui arrivaient en même temps. Elle se souvenait vaguement qu'il était dans un groupe, en revanche elle ne se rappelrait pasde cette Jane.

Son ancienne petite amie peut être...

Elle se demanda un instant si tout cela n 'était pas le fruit de l'imagination de l 'ange, qui troublée par un univers trop angoissant, l' aurait bouleversé psychologiquement et créé ces illusions. Mais elle, elle n' avait pas rêvé tout à l 'heure, dans l 'infimerie...
L 'effet de cette ville semblait être un poison, une épidémie, quelque chose qui marque à jamais et qui s 'insinue partout.

" Vous croyez... que cette ville peut matérialiser les peurs et les culpabilités refoulées ? Ca semble tenir du délire à vai dire... Pourtant tout à l 'heure, je n 'ai pas rêvé ".

Elle avait parlé un peu vaguement, toujours dans ses pensées.
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 22:46:55   



"C'est une hypothèse à ne pas écarter. Ce ne serait pas le premier cas de possession auquel je me retrouve confronté, même si ce n'est visiblement pas à un démon que nous avons affaire. Difficile de dire si ce que Celiel a vu dans cette ville, et l'agression que vous avez subie dans l'infirmerie, étaient réelles ou issues de vos inconscients... Cependant, en se basant sur le témoignage de Celiel, il semblerait qu'il se soit retrouvé dans une sorte de voyage à l'intérieur de ses propres souvenirs..."

Mihara rangea son calepin en attendant siffler la bouilloire posée sur le plateau de la gargouille :

"Le thé est prêt. Quel parfum préférez - vous ?"

La fausse gargouille, en fait guidée par un rail magnétique installée le revêtement du sol, apporta le plateau avec un service à thé, la bouilloire et une boîte remplie d'infusions en tous genres.
Arsenika
   Posté le 30-11-2006 à 23:07:18   

" Euh... ".

Meileen se demanda comment il pouvait rester aussi stoïque et détendu, mais après tout, la psychologie était son métier...

" Un thé anglais pour moi, merci ".

Meileen brûlait d 'envie que Mihara le persuade de retourner dans cette ville effrayante, mais comment pouvait-elle faire...
Elle reporta son attention sur les dernières paroles de Celiel, et se tourna vers lui.

" Mais tu n 'es pas responsable de ce qui est arrivé, où alors nous le sommes tous. Tu te sens coupable, et c est apparemment ce dont se sert cette créature pour te faire du mal. Il faut l 'affronter, comme tes peurs ".

Brusquement, elle se rendit compte qu 'elle l 'incitait par ses paroles à retourner affronter cette créature qu 'il appelait Pyramide Rouge. Elle s 'empressa d 'ajouter.

" Mais euh pas tout seul, et puis tu as le temps ^^" 3;

Elle finit par ne plus tenir, voulant bien faire elle finissait par s 'emmêler les pinceaux. Meileen tourna alors son regard implorant vers Mihara.

" Oh je vous en prie, dissuadez-le de retourner là-bas ".
Shiranui
   Posté le 01-12-2006 à 22:18:51   



"Cependant comme vous l'avez dit, il ne pourra pas oublier cette peur s'il ne l'affronte pas en face - à face. C'est par ce genre de traitement de choc que se résolvent la plubart des phobies vous savez. Ceci dit dans le cas présent, les risques sont plus élevés que dans tous les cas de phobie que j'ai eu à traiter jusqu'à maintenant."

Celiel avait opté pour une infusion pomme - cannelle. Il se sentit un peu comme un enfant dont l'avenir était discuté par deux adultes qui se posaient comme ses tuteurs. Alors que Mihara servait le thé, il commenta :

"De toute façon, que Pyramide Rouge soit réel ou issu de mon inconscient, il continuera de m'attaquer jusqu'à ce que je vienne de moi - même vers lui pour finir cette histoire. Ne me demandez pas comment je peux en être aussi sûr, c'est jsute l'impression que j'ai..."
Arsenika
   Posté le 02-12-2006 à 14:23:38   

S 'étant contredite elle-même, Meileen n 'osa plus rien dire, et resta tristement silencieuse. Elle prit sa tasse, et le goût de ce breuvage chaud et sucré, qu 'elle aimait boire en compagnie de ses parents autrefois, la réchauffa un peu. Il fallait donc soigner le mal par le mal, pourtant Meileen ne pouvait se résoudre à le laisser repartir là-bas, surtout en voyant l 'état dans lequel il était rentré. Elle n 'ajouta cependant rien, et but silencieusement son thé.
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 14:51:02   



"C'est donc ainsi que nous procèderons. Cependant, il est hors de question que je vous laisse y aller seul. Puisque ce Pyramide Rouge s'octroie le droit de vous juger, vous avez le droit d'avoir des témoins qui parleront en votre faveur, ainsi qu'à un avocat qui assurera votre défense. Je me chargerai de remplir le rôle de l'avocat. Quant au témoin...
- Docteur... Vous ne pensez tout de même pas..."

Mais la pensée de Mihara était évidente : depuis qu'il avait prononcé le mot 'témoin', il ne quittait plus Meileen des yeux.
Arsenika
   Posté le 02-12-2006 à 15:12:02   

Meileen sortit de ses pensées tristes, faisant presque un bond sur sa chaise.

" J 'accepte. Cependant, je suis avocate, peut-être pourrais-je assurer ce rôle-ci ? Enfin si cela n 'est pas faisable je veux bien être témoin ".

Dire qu 'elle ne craignait pas cette ville inconnue qui inspirait tant d 'effroi serait un mensonge, mais Meileen préférait se faire une belle frayeur plutôt que de le laisser partir tout seul...
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 19:28:43   



"Disons que vous connaissez Celiel bien mieux que moi. Vous êtes plus apte à témoigner de son innocence, mais ma foi, vu que je suis davantage un psychologue, ma connaissance du droit est assez limitée... Si vous avez du vécu dans ce domaine, ce ne serait en effet pas plus mal que vous teniez ce rôle.
- Mais vous êtes malades !"

Celiel s'était levé d'un bond, les poings serrés :

"Vous ne réalisez pas le pouvoir de cette ville ! Vous n'avez aucune idée de ce à quoi vous allez être confrontés ! Cette ville... Elle matérialise tout ce qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui... Elle vous confronte à toutes vos peurs. C'est un étau qui se resserre à l'instant même où vous avez fait l'erreur d'y mettre un pied..."

Il avait d'abord parlé sur le coup de la colère, mais peu à peu, la peur reprenait le dessus, en témoignait sa voix qui se faisait plus tremblante...
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 00:27:57   

D 'abord surprise, Meileen le regardait à présent les larmes aux yeux. Elle se leva, posa ses mains sur ses épaules, et l 'invita à se rasseoir en le poussant doucement de ses mains.

" Mais nous avons un avantage, grâce à vous nous connaissons le pouvoir de cette ville. Tandis que lorsque toi et Ivy êtes partis, vous n 'aviez aucune idée de ce qu 'elle générait ".

Elle marqua une pause, histoire d 'être prise au sérieux par le jeune ange, déterminé à croire en leur inconscience. Elle prit un air de fermeté pour poursuivre :

" En tous cas, il est hors de question pour moi de te laisser partir seul, et ça que tu le veuilles ou non. Affronter mes peurs et mes fautes de cette manière sera sûrement dur, mais je veux prendre le risque, et tu ne me feras pas changer d 'avis ".
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 00:39:05   



"De toute façon, nous n'avons plus le choix... Regardez..."

Mihara montra la porte du doigt. Elle était hermétiquement verrouillée, bloquée par une quantité innombrable de chaînes reliées entre elles par autant de cadenas. Impossible de dire quand cela s'est produit sans qu'aucune des personnes présentes ne s'en rende compte. ça s'était produit, c'est tout...

Toujours plus paniqué, Celiel se releva et courut vers la porte. Dégainant la lame rétractile de San'Ha, il s'acharna sur les chaînes, mais il parvint à peine à les griffer. Mihara s'était, durant ce court laps de temps, rapproché de lui et avait attrappé son poignet gauche pour le dissuader de se fatiguer inutilement :

"Ces chaînes ne pourront pas être brisées par la force seule. Elles représentent l'emprise actuelle de cette ville sur votre esprit. Le seul moyen de sortir de cette pièce est de retourner à Silent Hill, et d'en revenir la conscience tranquille, après avoir obtenu votre acquittement par le Tribunal improvisé qui nous attend là bas...
- Mais... Comment sommes - nous supposés y aller ? demanda Celiel, desormais résigné
- La ville nous a bloqué toute retraite vers le Luastria, mais il y a sûrement, quelque part dans mon bureau, un passage qui nous mènera là où elle veut qu'on soit. Commençons par trouver ce passage."
Arsenika
   Posté le 03-12-2006 à 00:54:17   

Quelque peu déstabilisée par cet envahissement suprenant et incontrôlable, Meileen mit un temps à réagir ; elle finit par suivre les paroles du psychologue, et commença à tâter les murs hstoire d 'y trouver un quelconque passage.
Ils s 'y étaient mis tous les trois, mais rien au niveau des murs ne donnait d 'accès à Silent Hill. Meileen commença alors à regarder un peu au hasard là où elle pouvait chercher : à ce niveau, elle était convaincue que l 'intelligence et la ruse était leur seule arme compétente. La jeune femme était debout près du bureau, les pieds tout près d 'un beau tapis, dont la forme était néanmoins très bizarre, comme on aurait pu s 'en douter de la part de Mihara. Machinalement, du pied, elle leva un coin du tapis.
Brusquement, des fils de fer barbelés, comme des lianes vivantes, s 'enroulèrent autour de son pied et remontèrent sur sa cheville, comme une paire de serpents agressifs. Meileen poussa un cri de suprise, le sol se mit à se craqueler, comme s 'il était mou avec seulement une couche dure sur le dessus. Il s 'effondrait lentement, et le temps que les deux hommes tiraient le tapis, un passage s 'ouvrait sous leurs yeux.
Meileen avait commencé par se débattre, mais au plus elle se défendait, au plus les fils se ressèraient autour de son corps. Les fils avaient continué leur lente progression, s 'étaient enroulés autour de ses jambes, de sa taille, de ses bras. Elle prit la décision de se laisser faire, s 'enfonçant dans le sol qui s 'effondrait.
A présent, ils s 'attaquaient aux pieds de Celiel et de Mihara. Meileen eut tout juste le temps de leur dire...

" Laissez-vous faire ! ".

... qu'elle disparut avec des morceaux de sol, emportée par les fils dans un bruit infernal et continu de fer qui crisse...
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 01:08:43   



Le professeur Mihara suivit Meileen de près :

"A l'aventure Compagnons ^____^
- J'aimerais être aussi aveuglément optimiste que vous..."

Toujours aussi résigné face à ce destn imposé, Celiel ne bronchait pas alors que les fils barbelés le tiraient à l'intérieur sol, l'emmenant là où il aurait aimé ne jamais retourner...

[Terre - Ancienne région prisée des touristes : Silent Hill]
Arsenika
   Posté le 13-12-2006 à 23:53:31   

Plusieurs heures s 'étaient écoulées depuis leur départ, quand le professeur Mihara passa la porte de son bureau, mystérieusement apparue face à eux dans Silent Hill. Celiel suivit, portant Meileen qui avait trop mal à la tête pour marcher correctement ; elle voyait un peu trouble, mais elle ne le dis pas, une fois assise ça passera.
Une fois dans le bureau, la porte se referma : tout semblait être redevenu comme avant. Meileen voulu s 'asseoir sur une des chaises du bureau.

" Si... vous n' avez plus besoin de moi... je vais aller me reposer... ".

La jeune femme semblait en effet avoir besoin de repos, elle n' avait encore jamais effectué une projection en continuant à se servir de son corps "initial", et encore moins en transformant son hologramme...
Shiranui
   Posté le 14-12-2006 à 10:44:32   

"Attends je t'accompagne."

Voyant l'état de fatigue avancée de Meileen, Celiel préférait s'assurer qu'elle ne perdrait pas connaissance avant d'atteindre sa chambre. Il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir mais pensa tout de même à adresser quelques paroles au professeur Mihara avant de sortir :

"Merci pour votre aide docteur..."



"A bien y regarder je n'ai pas fait grand chose... Je vous ai montré la porte, mais c'est vous qui l'avez ouverte."
Arsenika
   Posté le 14-12-2006 à 12:14:24   

Meileen tourna la tête vers Mihara et lui adressa un "au revoir". Après quoi, ils sortirent du bureau, elle passa un bras autour des paules de Celiel, histoire de marcher droit. Ensemble, ils se dirigèrent vers l 'aile bleue.
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 00:23:57   

Toujours renfrogné par ce qui s'était passé à la salle à manger, Nothing déboucha sur le pont supérieur, baigné dans une musique assourdissante. L'humain ne sachant pas que c'était de la musique (plutôt du bruit qu'autre chose pour lui), il ouvrit une porte au hasard et s'engouffra à l'intérieur de la pièce se trouvant derrière...

Un bureau, un divan, une chaise, et un tas d'instruments de cusine plus bizarres les uns que les autres... surement la salle de torture.
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 00:43:56   



Et en parlant de cuisine, Mihara était justement en habit de chef cuisinier, et s'affairait à la préparation de ce qui était supposé être des crêpes, grâce à un réchaud installé sur son bureau. Mais il n'arrivait à rien. Apercevant un petit paquet à ses pieds, il comprit pourquoi :

"Ah mais quel con j'ai oublié la farine !!! XD "

Remarquant enfin la présence de Nothing, il entreprit de tout nettoyer :

"Heu... Vous n'avez rien vu ok ?"

Il envoya valser le réchaud et ses ingrédients sur le côté. Le réchaud était encore allumé :

"Tiens, ça sent le brûlé...
...
....
.....
......
Mais quel con !!!"

Il écrasa les flammes avec son pied, puis sortit, allez savoir comment, de la poche de son tablier un exctincteur qu'il vaporisa sur les flammes et le réchaud. Il tomba ensuite le tablier, dévoilant une blouse blanche immaculée, et prêta enfin attention à Nothing :

"Bonjour, que puis - je faire pour vous ?"
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 00:50:52   

Nothing sembla rester imperturbable devant un pareil spectacle (d'un autre côté il est pas vraiment expressif...) et s'avanca vers le coin cuisine du bureau complètement dévasté. Intrigué par un tel bazar, il désigna du doigt le réchaud plein de mousse bleue avant de pencher la tête d'un air interrogateur...

Il se dit que l'homme en face de lui devait surement être très cultivé et très adroit pour arriver à faire des choses aussi merveilleuses.
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 00:59:27   



Mihara considéra la réaction de son visiteur avec une certaine perplexité. Bien que son absence de visage n'exprimait aucune émotion, ce qu'il restait de la vaine tentative de Mihara semblait l'intéresser au plus haut point. Pour s'en assurer, il tenta une expérience :

"Hm... Un instant..."

Il ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit un appareil photo numérique. Il prit son 'oeuvre' en photo, puis s'adressa à l'homme sans visage :

"Voilà, mon oeuvre est immortalisée. Quand votre leader de voie vous aura donné votre sneak, je vous l'enverrai ok ?"
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 01:15:09   

Nothing ne comprit rien de ce que lui dit l'homme savant mais il acquiesa... Quelqu'un capable de réaliser de tels prodiges ne devait surement jamais se tromper, il valait mieux répondre à tout ce qu'il disait par l'affirmative.

Ce personnage l'intriguait d'ailleurs de plus en plus, aussi l'agent de l'Aube se planta devant lui et se mit à le regarder des pieds à la tête. De plsu en plus étrange...

Il semblait porter une couverture toute blanche sur lui, ce qui semblait bien peu pratique, des étranges carrés devant les yeux (probablement pour éviter les agressions) et tenait une étrange boîte dans sa main. Les poils sur son crâne était tout en désordre, certains sortaient de deux trous au milieu de son visage et d'autres se situaient juste au-dessus de son coup. Le plus étrange c'est que le gros trou qui s'était ouvert quand il lui avait parlé, ce trou là s'était refermé aussi vite qu'il s'était ouvert.

Nothing pensait que les humains "normaux" ne l'utilisait que pour mettre des choses dedans, un peu comme ceux du réfectoire le faisait. Surement celui-ci là aussi avait envie qu'on lui mette quelque chose dans la bouche...

Pour s'en assurer, le jeune homme ramassa toute la purée écrasée sur son visage avec sa main et l'écrasa sur le visage de Mihara.

Comme cela au moins il sera fixé sur la question.
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 11:19:48   



"..."

Au bout de quelques secondes, Mihara piocha un peu de la purée étalée sur son visage avec son doigt et y goûta :

"Hm... Salée, poivrée, et une fini pointe de canelle, dommage, elle a refroidi. Ceci vous utilisez une étrange technique pour transporter la nourriture. Enfi nous avons tous nos propres coutumes je suppose."

Il vit alors que son visiteur n'avait pas de bouche et, sans prendre le temps d'enlever sa barbe de purée, en fit la remarque :

"Hm... Pas de bouche ? Mais comment diable assurez - vous votre subsistance ?"

Attendant la réponse de Nothing, il sortit un rasoir de sa poche et se posta devant un miroir pour se débarasser méthodiquement de sa 'barbe' de pommes de terre.
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 13:08:49   

Nothing avait de plus en plus de mal à comprendre... Pourquoi l'homme n'avait pas pris tout ce qu'il lui avait donné ? Sûrement avait-il ses raisons.

A la question de Mihara il se contenta de répondre par un haussement d'épaule. "Subsisitance" ? Les hommes ici étaient vraiment bizarres, en plus de faire des choses incongrues ils ne pouvaient s'empêcher de parler de façon saugrenue. Le jeune homme sans visage en conclua que c'était sûrement un terme technique de plus tirée de la vaste culture de l'érudit lui faisant face.

Son regard roula dans la salle avant de se focaliser sur le divan... Il connaissait les chaises (elles ressemblaient à celles d'Anikhar en plus... compliquées) mais ça c'était quoi ?

Il s'en approcha avec puissance et commenca à appuyer dessus avec un doigt. Peut-être était-ce vivant ? Nothing se dit alors qu'il vivait bien dangeureusement...
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 14:22:15   



Après avoir terminé sa toilette, Mihara se réintéressa à son visiteur, et vit que celui s'était desormais pris d'un intérêt certain pour le divan :

"Vous pouvez vous y installer si cela vous chante. Cette place est exclusivement réservée à mes visiteurs. Vous devez sûrement vous demander à quelles activités je peux bien me livrer dans ce bureau, en dehors de mes expériences... Disons que je suis le confident des soldats qui, à un moment ou à un autre, perdent courage. Ils me racontent leurs problèmes, et j'y remédie selon mes maigres compétences..."
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 14:45:57   

Voyant que la longue créature toute plate ne semblait pas réagir, Nothing suivit les instructions de Mihara et s'asseya dessus... avant de se relever aussitôt, puis de se rasseoir. C'était confortable.

Trop confortable... le jeune homme se prit bien vite d'une crise de somnolence. Habitué à faire comme dans son monde, il se laissa tomber par terre, face contre le sol et les bras le long du corps, faisant le mort à merveille. Puis il se releva immédiatement après et se laissa retomber sur le divan... c'était déjà mieux. Allongé sur le ventre, il se mit à gesticuler comme un grotesque ver de terre, la tête tourné vers le psychiatre...
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:27:37   



"Quelques difficultés à trouver la position adéquate ? Prenez votre temps, je ne croule pas sous les consultations en ce moment."

Le temps que Nothing s'installe, Mihara retourna se consacrer à la couture d'une camisole de force. En fait il s'agissait d'une réparation.

"Elle avait été précedemment portée par un Sans Destin de la voie du Crépuscule mais celui - ci, devenu complètement fou suite à de nombreuses crises hallucinatoires, était dans un état de suractivité telle qu'il n'arrêtait pas de gigoter. Tellement qu'il avait carrémént réussi à arracher les manches de cette camisole."
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 15:37:20   

Nothing se foutait royalement de ce lui disait Mihara, trop concentré sur son gigotement compulsif à lui pour se soucier de celui d'un pauvre arracheur de manches. Il espérait juste pour le pauvre homme que l'on eu finit par abréger ses souffrances...

Il finit par tomber du divan avant de s'y réinstaller, les yeux rivés sur le plafond puisque cette fois-ci il eu la suprême intelligence de s'allonger sur le dos, et se détendit. Plus il se concentrait sur le décor et plus il lui paraissait aussi étrange qu'extraordinaire, bien qu'il fut fort possible que ce soit lui l'élément le plus intriguant dans cette pièce.

Il se mit à attendre que Mihara finisse sa passionante tâche (il savait coudre, un talent de plus à ajouter à ceux du grand érudit ici présent) en posant ses mains sur sa tête lisse et en battant des pieds.
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:43:37   



"Bien ! Si nous nous mettions au travail ^___^ "

Mihara laissa tomber sa camisole et alla s'installer sur le transat à côté du canapé, bloc notes et crayon en main :

"Aors, qu'est - ce qui vous amène dans mon modeste bureau ?"
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 16:05:32   

Le jeune homme hésita avant d'essayer de répondre... et quelle réponse ! Une suite de gestes désordonnés, plus singuliers les uns que les autres, et assez difficile à interpréter.

Après une imitation, somme toute réussie, de la disparition de son monde, durant laquelle Nothing fit semblant de disparaître en se cachant derrière le bureau, une plus ou moins bien effectuée de Diana, une de la navette parfaitement pitoyable, une autre de l'examinateur en imitant un poker avec sa carte magnétique, puis pour finir il rejoua la scène du réfectoire, fit signifier au psychiatre ce que lui évoquait la musique de tarés qu'on jouait à l'extérieur, imita l'extincteur et se remit à gigoter sur le divan.

Ce magnifique spectacle, aussi hilarant que pathétique, se termina par un superbe haussement d'épaules et l'agent de l'aube finit par se rasseoir sur le divan en remuant la tête...
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 20:39:04   



Le docteur avait simplement sorti une boîte de pop corn pour assister à ce qui s'apparentait selon lui à un film comique muet, auquel il ne manquait que la musique de fond. Lorsque Nothing eût terminé, il reprit son bloc notes et son crayon, prit quelques notes, puis répondit :

"Ah oui je situe... Vous venez d'arriver n'est - ce pas ? Ce n'est pas courant que les nouveaux arrivants viennent me voir en priorité. Dans un sens, ça ne peut leur faire que du bien remarquez... Enfin bref, à ce que je vois, tout ce qui vous est arrivé ces dernières heures n'a pas été sans conséquence pour vous. Sauriez - vous me dire quel sentiment prédomine dans votre esprit en ce moment ?"
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 20:52:45   

Nothing réfléchit une nouvelle fois, puis d'un bond se leva du divan et se saisit du bloc-notes et du crayon de Mihara.

Il s'allongea par terre un long moment et s'affaira à dessiner quelque chose avec une très grande application. En le voyant comme ça étendu sur le sol en train de faire mumuse et de battre des pieds, on en aurait conclu à la vue d'un gosse ou d'un arriéré mental. Vu sa taille et sa musculature, mieux valait opter pour la deuxième solution....

Une fois son chef d'oeuvre finit, il le présenta au psychiatre. Sur la feuille où celui-ci avait pris toutes ses notes était déssiné un gros point d'interrogation, tordu, moche, à l'envers, de quoi pétrifier d'extase n'importe quel peintre sur mur du crétacé.

Et l'homme tout content de lui alla se rasseoir en attendant une réaction de la part du professeur binoclard.
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 21:30:02   



Mihara observa le dessin avec attention, avant de donner sa conclusion :

"L'interrogation... Je m'en doutais un peu. Tout ce qui vous entoure est en fait totalement nouveau pour vous, tellement différent de ce que vous avez connu jusqu'à aujourd'hui est une véritable découverte, un révolution par rapport à votre mode de vie d'origine ! En fait, vous me faites penser à un enfant qui découvre un endroit qui lui paraît merveilleux parce qu'il y va pour la première fois. Je ne pense pas cependant qu'il vous faudra suivre une thérapie. J'aurais plutôt tendance à vous encourager à poursuivre votre exploration pour élargir au maximum vos connaissances. Mais vous devrez faire attention à une chose : il est parfois important de réfléchir aux conséquences avant d'agir. Votre innocence n'excusera pas tout."
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 21:47:55   

Durant toute l'explication de Mihara, Nothing ne cessa pas de secouer la tête de haut en bas pour acquiser. L'homme tout de blanc vêtu était très fort et très sensé pour avoir pu découvrir ses pensées sans qu'il parle... Il lui sembla qu'il éprouvait un grand respect pour le psychiatre, et lui aussi il reviendrait le voir un jour prochain. En plus il s'amusait bien tous les deux dans son cabinet...

Les paroles de Mihara rejoignaient ce qu'on lui avait toujours appris sur la responsabilité de ses actes, toutes ces choses qu'on lui avait inculqué sur Anikhar et qui lui revenait en tête par moment. Mais Anikhar était bien loin aujourd'hui, il devait éviter d'y penser pour éviter l'éceuil des regrets.

Nothnig prit la direction de la porte et s'appréta à resortir après avoir vivement serrée la main de son nouvel ami, qu'il ne manquerait pas de venir remercier lui aussi, et sortit en lui adressant un signe de la main pour lui dire au revoir, le sourire aux lèvres si il en avait eu...
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 17:54:39   



"Bon, c'est pas le tout, mais je vais prendre ma pause moi..."

Après un passage à la salle de bain (installée dans son bureau Oo), Mihara avait revêtu son habit de soirée, qui consistait en un costume de tweed fort élégant, mais malheureusement complètement dénaturé par une extragavagante cravate rouge à pois jaunes... Les goûts et es couleurs ne discutent pas, mais il n'était pas faux de dire qu'il avait une conception de l'élégance très personnelle.

Et plein d'entrain, il partit pour la salle de bal.
.rebirth
   Posté le 06-02-2007 à 21:26:31   

Rebirth était arriver près d'une porte, elle essaya de l'ouvrir mais cette dernière sembla rester close.

"La poste est fermer" commenta t'elle en continuant son chemin
Lovie
   Posté le 16-07-2007 à 17:14:09   

[salle des gates-néadora]

Lovie, comme plongée dans un état second, resta un moment, la bouche entrouverte, a se demander ou elle était et si ce qu'elle faisait était idéal.
Inspirant très légèrement, juste pour respirer assez, elle frappa trois coups distincts selon son habitude et attendit, grinçant des dents sous la souffrance que lui infligeaient la migraine liée a cette voix étrange qui cour-circuitaient ses propres pensées...
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 22:48:29   



"Entrez, vous arrivez juste à temps "

Mihara ouvrit la porte avant que Lovie n'eût le temps de pousser la poignée. La Sans Destin eut alors l'honneur de voir le psycholologue attitré du Luastria revêtu d'un superbe tablier sur lequel était dessinée une apétissante fraise géante, et de humer la douce senteur sucrée et biscuitée émanant du plat à four que le docteur le plus givré de tous les temps tenait dans sa main libre. Le plat était parsemé de cookies préparés avec amour :

"Il n'y a que des bonnes choses : chocolat issu du commerce équitable, nougatine, beurre, 1 oeuf, farine, levure boulangère et ce qu'il faut de sucre. Faites attention ils sortent du four ^____^

Lovie pourra éventuellement constater la présence sur la tête du docteur Mihara d'un couvre chef orné de petits coeurs roses et d'une inscription exprimant à qui voulait le savoir qu'il adorait les cookies et le chocolat chaud.
Lovie
   Posté le 16-07-2007 à 22:57:30   

Lovie resta interdite... a fixer d'un oeil un peu perplexe l'étrange médecin. Mais d'un autre coté, cela la ramena a la réalité et la sortit de son état quelque peu végétatif, bien que n'ayant en rien diminuer les cris résonnant dans sa tete et l'étau qui enserrait ses tempes cruellement.
C'est alors qu'elle réalisa également son acoutrement, enroulée comme un jambon dans une couverture du luastria, parsemée de rayures orange et verte, avec des étoiles en fond. C'était on ne peut plus kitch. Mais c'était tout ce qu'elle avait sous la main a ce moment la et elle n'arrivait plus a réfléchir assez...

Elle entra d'un pas déséquilibré dans la pièce (appart?? l'ai ou le four lol?). Et ne pouvant trouvé les mots pour quelques politesses, s'assit sur le premier fauteuil présent. Elle tendit un bras vers les cookies et se servit, oubliant qu'ils étaient chauds, et oubliant qu'elle ne craignait d'ailleurs pas le chaud... Elle en engloutit trois ou quatre a pleine bouchée. A croire qu'elle avait oublié de se nourrir... et elle se jeta ensuite sur la carafe qui tronait sur le coin d'une petite table.
Puis elle marqua un temps de silence avant de se lancer de but en blanc a cet homme qu'elle ne connaissait pas il y a encore 5minutes.

"Je... Je crois que je deviens folle monsieur..."

Entama-t'elle, ne sachant pas vraiment a qui elle avait a faire, et comment cet entretien allait se dérouler
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 23:07:27   



"75 % de mes patients viennent avec cette impression lorsqu'ils passent la porte de mon bureau pour la première fois."

Après avoir retiré son tablier et sa toque, le docteur s'empara de son précieux calepin, et s'installa dans son tout aussi précieux transat, tout en indiquant un canapé qui (allégorie) tendait à Lovie des bras accueillants :

"Mettez - vous à l'aise, détendez-vous, respirez, et expliquez-moi vos tracas. Vous préférez le thé, le café ou le chocolat chaud ? ^w^
Lovie
   Posté le 16-07-2007 à 23:13:34   

"Ah... 75%... je sais pas si ca me rassure..."

Elle suivit du regard le transat indiqué par le professeur et alla s'installer dedans. Cela l'obligeait a regarder le plafond, elle n'aimait pas trop. Aussi elle se cala sur le coté pour avoir un oeil sur cet étrange professeur.

"Du chocolat chaud s'il vous plait."

Puis elle inspira un grand coup, essayant de retenir une grimace de douleur en se concentrant sur ses propres pensées et ses propres paroles.

"J'ai l'impression d'entendre des pensées qui ne sont pas a moi, mais qui me parlent de moi... C'est atroce... La, ca n'arrete pas et j'en ai presque du mal a dicerner si c'est mes pensées ou pas...Et ca me donne un mal de tete effroyable"

Le discours de Lovie semblait plutot décousu, mais pourtant elle essayait d'etre le plus clair possible dans ce qu'elle racontait... Après, peut-etre qu'elle imaginait parler, mais ce qu'elle disait était d'elle ou pas??
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 23:32:35   



Après avoir servi à sa patiente un énorme mug de chocolat fleurant bon le cacao authentique, Mihara commença à prendre quelques notes :

"Hm... C'est la première fois que vous percevez ces pensées ? Aucun antécédent ? Comprenez - vous le message qu'elles vous transmettent, ou la réception est-elle trop confuse ?"
Lovie
   Posté le 17-07-2007 à 10:07:45   

Lovie prit le mug a deux mains, se réconfortant de la chaleur qui s'en dégageait. Elle huma le parfum avant de répondre :

"Je ne sais pas si cela a commencé depuis longtemps... Des fois j'ai eu des doutes, mais les pensées étaient tellement similaires aux miennes que je ne distinguaient pas forcément..."

Elle essaya de se remémorer les évènements marquants depuis son arrivée au luastria.

"En fait, les pensées deviennent différentes des miennes ou complètement hors-sujet depuis que... que j'ai croisé cette elfe aux chevex verts, Caleen. Elle, elle avait le meme regard qu'une personne qui m'étais chère sur mon ancienne planète. En fait, dès que cela a trait a mon passé, j'ai l'impression de déclencher un séisme dans ma tete... Et la les pensées de l'autre reviennent... "

"Au début je comprenais... Mais dès que j'essayais de m'adresser a cette voix, pffft ca disparaissait. Et avec le temps, on échangeait une ou deux phrases, dans une vraie conversation, le temps que je me mette a paniquer ou a passer pour une folle auprès de mes coéquipiers.... Et la ca n'arrete plus, ca discute, ca crie, mais je ne comprends plus rien. C'est trop violent, trop d'un coup. Parfois je capte des mots, des bouts de phrase. On dirait que ca me parle de mon passé globalement, de moi petite, me disant que ca m'a sauvé..."

Lovie s'arreta, le temps de boire une gorgée du chocolat chaud. C'était bon et sucré. Le temps d'apaiser ses tremblements. Pourtant au fur et a mesure qu'elle parlait devant ce médecin plutot bizarre, elle semblait etre de moins en moins a sa place... Chose courante avec elle en ce moment. C'est d'une voix hésitante qu'elle reprit :

"Pouvez vous m'aider? Ou me dire de quoi il s'agit?"

Message édité le 20-07-2007 à 09:41:06 par Lovie
Shiranui
   Posté le 22-07-2007 à 00:11:52   



"Difficile à dire... Vos symptômes ressemblent à la schizophrénie - le dédoublement de personnalité si vous préférez - Mais je ne pense pas que ce soit cela... Dans le cas de la schizophrénie, deux personnalités distinctes occupent un seul corps et, selon la situation, l'une des personnalités s'endort pour laisser la place à l'autre. Mais d'après ce que vous me dites, vous restez consciente lorsque vous entendez ces voix..."

Mihara se remit à écrire frénétiquement sur son calepin, dont les pages défilaient à vive allure :

"Ne pouvez - vous vous rappeler d'aucun évènement qui aurait peut-être pu servir de déclencheur à la manifestation de ce mystérieux interlocuteur ?"
Lovie
   Posté le 22-07-2007 à 00:21:25   

Voyant le médecin griffoné des pages et des pages, Lovie s'affola un instant. Etait-elle un cas si désespérée? Puis un mot effrayant. La schyzophrénie, un dédoublement de la personnalité? en tout cas elle n'en ressentait pas les effets decrits. Elle avait conscience de ce qu'elle était et de ce qu'elle entendait. C'était pour ainsi dire un tumulte invraisemblavle dans sa tete, quoique la ca se calmait un peu, ce qu'il la laissat souffler quelques instants, lui permettant de reprendre ses esprits et de pouvoir réfléchir sainement.

La dernière demande de Mihara parut la troubler un instant. A quoi faisait-il référence? Savait-il qu'elle avait deja "tuer" ? Etait-ce lier a cela ces voix?
Si elle savait a cet instant qu'elle se fourvoyait dans l'erreur en invoquant ce prétexte a cette situation, peut-etre que la pauvre jeune femme aurait vu clair dans son passé... Mais c'était si lointain... Si enfouie.... Quel enfant avait des souvenirs de sa naissance?

"Je... Je ne sais pas. J'ai certainement vécu un traumatisme dans ma jeunesse qu'a fait remonté a la surface Caleen par sa ressemblance troublante avec celle que... j'ai tué par accident vers mes 7 ans. Mais je ne sais pas si c'est le déclencheur. Et pourquoi si tard? "

Elle passa une main dans ses cheveux, oubliant presque qu'elle était saucissonnée dans une couverture grotesque.

"Mais la ca a l'air de se calmer..."


en effet ses grands yeux rouges perdaient leur éclat affolé et reprenaient une teinte sanguine plus apaisé. En fait, en avoir parler avait l'air de la soulager, les voix ... enfin La voix, avait l'air de s'estomper. peut-etre qu'elle allait oublier rapidement cet épisode, en tout cas c'est ce qu'elle souhaitait, mais vu les notes prises par le professeur face a elle, cela ne lui semblait pas aussi évident et aussi simple...

"est-ce que... est-ce que vous envisagez une solution?"

Message édité le 22-07-2007 à 01:55:02 par Lovie
Yno
   Posté le 25-07-2007 à 13:31:59   



"Un traumatisme à un tel âge pourrait avoir engendrer une sorte d'amie imaginaire, une personalité inconsistant, qui est ce que vous aimeriez être, mais dans ce que vous m'avez dit je ne vois rien de tel.
Certain fait se passant plus tôt dans notre jeunesse ne ressort qu'une fois adulte à la suite d'un déclencheurs. Le faite que vous ayez vu une Elfe vous faisant penser à cette même personne peut vous avoir sortit de l'inconscience ce passage bien triste de votre vie d'enfant"

Il s'arreta pour remettre de l'ordre dans ses cheveux :

"Quoi qu'il en soit, en parler semble vous faire le plus grand bien, essayez de voir si cela ne s'arrete pas et revenez me voir si tel est le cas"
Lovie
   Posté le 25-07-2007 à 13:46:05   

Une amie imaginaire qui prendrait l'apparence dans son subconcient d'une chimère de sa planète. Etrange, mais pourquoi pas... Un moyen d'évacuer un traumatisme, surement. En tout cas, elle se garderais bien maintenant d'effectuer des méditations trop violentes si cela declenchait cela en elle. Car meme si la voix et son écho diminuait, restait le mal de crane qui lui tembourinait les tempes et l'arrière du crane, comme une main qui serrerait a cet endroit violement.

"Si j'ai une autre crise je reviendrais vous voir. Ca a été mon premier réflexe lorsque j'ai cru devenir folle. Espérons que cela ne se reproduise pas trop souvent!! C'est douloureux et plutot génant. "

Lovie essayait de se lever du transat sans faire tomber sa couverture qui l'enserrait. Après un nombre déplorables d'essais elle se mit enfin debout... Mais c'est a ce moment la qu'elle se rappela la nouvelle quete permanente de l'aube dont lui avait parler Anna. Aussi elle se rassit, il serait interessant d'avoir une interview de ce professeur.... Donc ses efforts pour se lever tombé a l'eau, elle regarda son sneack se demandant ou était la fonction enregistreuse qu'avait utiliser Slayn sur Mobius...

"Monsieur Mihara, me permetriez vous de vous interviewer pour le journal du luastria ?"
Yno
   Posté le 25-07-2007 à 14:34:31   



"Oh ! une interview ? Veuillez patientez quelque minute"

Le docteur alla derrière une sorte de cabine d'essayage pour revenir habillé d'un smoking qu'il avait déja arborer lors du Grand bal du Luastria.

"Je suis tout à vous"
Lovie
   Posté le 25-07-2007 à 15:43:30   

Lovie regarda le professeur Mihara s'éclipser. Elle en profita pour manipuler le sneack dans tous les sens, appuyant sur les boutons jusqu'a trouver le mode enregistrement. Voila qui était fait. Elle fit un ou deux essais pour etre sur et attendit enfin l'étrange homme. Il fi d'ailleurs son apparition dans un costume chic. Lovie ne put s'empecher de lever un sourcil d'étonnement.

"heu... Très bien. Allons-y..."

Elle lança l'enregistrement et prit quelques secondes pour formuler sa premiere question...

"Donc, pouvez-vous....." ~ ellipse temporelle et dimensionelle ^^ via MP ~



Le temps s'écoula lentement, au rythme des réponses farfelues du professeur, de sa facon de parler ou de faire autre chose en meme temps. Lovie essayait de rebondir en proposant d'autres questions en fonction des réponses données. Puis lorsqu'elle estima avoir une interview complète, elle donna fin a cet entretien.

"Je vous remercie pour cette interview. Vous la verrez certainement apparaitre dans le premier exemplaire du journal."


Après milles et uns efforts encore, pour se relever sans tomber ou faire tomber la couverture, elle referma le sneack, coupant l'enregistrement.

"Bon je crois que je vais aller me changer tout de meme. Au revoir, et merci pour tout!!"

Lovie décida de se dépécher de quitter la pièce, ayant peur de faire une fausse manipulation du sneack et d'éffacer le précieux enregistrement. direction sa chambre

Message édité le 25-07-2007 à 22:53:36 par Lovie
Rei
   Posté le 09-12-2007 à 23:06:20   



L'ex-pirate avait couru à travers les couloirs du navire, rampé, tombé à maintes reprises sans même regarder où il allait, sans même repenser à ce qui venait de se passer. Un seul mot lui traversait l'esprit sans relâche "fumer... fumer... fumer" se disait-il. Il déboucha donc dans le pont supérieur, sans en avoir vraiment conscience. Il poussa une porte au hasard sans même regarder s'il dérangeait ou qu'est qui se trouvait à l'intérieur. Son smoking se retrouva rapidement par terre, le Anam étant donc en petite chemise blanche et il prit ce qui était devenu pour lui un bâton de survie et l'alluma rapidement. À la première bouffé, il ferma ses yeux bicolores en se laissant tomber sur un canapé qui était dans la salle. La fumée descendit lentement par sa trachée jusqu'à atteindre ses poumons. Les noyant dans un smog qui, pour Kady, les nettoyant, les purifiant. Il l'expira donc par ses deux narines en prenant de suite une bouffé. Rapidement le mal de tête commença à se dissipé, sa vue revenait peu à peu et le rouge de son oeil gauche semblait s'atténuer (bien que le sang s'était sèché partout sur le coté gauche de son visage).

Mais, alors qu'il atteignait le paradis, les yeux toujours fermés. Alors qu'il n'y avait plus que lui dans sa petite tête, le Anam n'avait toujours pas prit la peine de regarder où il était et en quelle compagnie il était. La cigarette continuait de se faire consumer au plus grand plaisir du consommateur.
Shiranui
   Posté le 20-12-2007 à 10:46:16   



"AU FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!"

C'est un Mihara armé d'un extincteur qui fit irruption dans le cabinet et, sans même regarder si quelqu'un se trouvait près de la source de fumée qu'il avait reniflée, se mit à asperger copieusement l'origine de ses inquiétudes.

C'est ainsi qu'en quelques secondes, Kady et sa précieuse cigarette désormais éteinte se retrouvèrent couverts d'une bonne grosse couche de neige carbonique.
Rei
   Posté le 04-01-2008 à 20:10:19   



Lorsque le "au feu" retentit, Kady ouvrit les yeux, signe d'une énorme surprise chez lui. Évidemment quelqu'un était ici dans la pièce avec lui... comment avait-il pu être si bête et avoir oublié de regarder s'il se trouvait seul? Ces foutus cigarettes le rendait encore plus stupide qu'un cireur de pont. Quand cette espèce d'écume gelée l'atteignit de plein fouet, éteignant au passage sa cigarette à peine entâmée. Qui était-il...? Que voulait-il? Qu'avaient-ils donc tous contre la fumée? Contre quelqu'un qui ne fait que fumer sa cigarette tranquillement? Il aurait pu exploser de colère, se lever et frapper cet homme, ou cette femme après tout il ne voyait rien à cause de cette glace, mais il n'en fit rien. Le Anam ne savait absolument pas à quoi il avait à faire, c'était peut-être un de ces foutus examinateurs... quoique... ce cri, ce n'était pas une voix d'examinateur, beaucoup trop d'expression avait été voyagé dedans. L'ex-pirate se passa donc une main au visage pour chasser la glace, bien que pour lui elle était à peine tiède, et regarda enfin la source de tout ça.

Un homme... qui ne semblait pas bien grand, peut-être même de la même hauteur que Kady. Cheveux courts, noirs, lunettes rectangulaires lui collant au visage. Il avait une bizarre d'expression au visage... un sourire... mais pas vraiment, presqu'une moquerie. Se moquait-il de lui? Ou était-ce une expression qu'il arborait souvent? Cette... espèce de... tissu long et blanc qu'il portait... oui, une blouse... que faisait-il avec ce vêtement? Oubliant presque sa cigarette, Kady sourit intérieurement, jouissant déjà de parler avec ce personnage. Il semblait... plus qu'intéressant. Pour l'instant... un peu de théâtre ne ferait pas de mal à l'ex-pirate... et il allait en être le principal comédien.

Un expression de dégoût, une espèce de déception mélangé à une certaine colère se dessina rapidement sur son visage. Il fixa son bâton blanc entre ses doigts, complètement trempé. Puis son regard bicolore se riva sur cet homme plutôt étrange, toujours cette bizarre d'expression au visage.

- Ma... ma cigarette?! Qu'avez-vous fait?! demanda-t-il, en criant d'une manière plaignante, comme si il était sur le bord des larmes.

Puis, rapidement, il sortit son paquet en tremblant de la manière la plus voyante qu'il pouvait, sortit une cigarette, la mit à sa bouche et l'alluma avec son briquet. Il se leva brusquemment, prit de quelques spasmes en regardant droit dans les yeux son "spectateur".

- Comment avez-vous pu?! Pour qui vous prenez-vous?! cria-t-il, d'une manière qui bientôt, frolait la folie.

Pour finir cette magnifique prestation, il se jeta à quatre patte, en faisant "dos" à l'homme et éclata en sanglot. Mais intérieurement, il éclata de rire. Qu'est-ce qu'il s'amusait d'un coup. C'était... rafraichissant... c'était... indescriptible. Des frissons lui passait le long du dos, des frissons de satisfaction.
Shiranui
   Posté le 07-01-2008 à 23:32:54   



Mihara se pencha pour mieux observer son visiteur, et laissa échapper un sifflement d'admiration :

"Waaaaah vous êtes un sacrément bon acteur, savoir pleurer sur commande c'est pas donné à tout le monde."

Puis le psychologue s'en retourna s'allonger dans son transat avant de poursuivre la conservation le plus naturellement du monde :

"Bon qu'est-ce qui vous amène dans mon modeste bureau ?"
Rei
   Posté le 10-01-2008 à 00:20:58   



Toujours dans sa position à quatre pattes, Kady rit silencieusement, mais assez pour que celui-ci casse le silence de la pièce, d'un rire qu'on pouvait trouver moqueur mais qu'au contraire, qui témoignait du plaisir que Kady pouvait éprouver à cet instant. Cet homme... il avait donc deviné que les pleurs de Kady étaient faux... que tout ça n'était que pure comédie. Il n'était donc sûrement pas un homme ordinaire... et rien qu'à voir son allure, sa démarche et sa façon de parler et d'agir, même un Skylow pouvait deviner cela.

Le Anam se leva enfin, toujours cette cigarette à la bouche et scruta son interlocuteur de ses yeux bicolores, un petit sourire d'amusement se dessinant progressivement sur son visage. Il prit une touche à son bâton de nicotine et alla se laisser choire mollement sur le canapé, à coté de son smoking qu'il avait enlever quelques minutes auparavant. À la question donc de l'homme, Kady fit mine de réfléchir en se passant une main dans sa chevelure cendrée. Bureau...? Donc ce mec qui était devant lui... cette pièce était son bureau? Mais de quoi? Qui il était plus précisément...? Cet accoutrement blanc... il avait déjà vue ça quelque part... mais où? Oui! À l'endroit où les pions (c'est comme ça qu'il s'amusait à appeler les sans-destins) se faisaient soigner... il était donc... un soigneur? Peut-être... peut-être pas... ça restait à voir.

- En faite, commença l'ex-pirate en prenant une touche à sa cigarette, je déambulais sur le vaisseau comme ça, lorsque je suis arrivé ici.

Puis, il "recracha" la fumée en se levant la tête et refixa son interlocuteur en démontrant deux belles rangées de dents blanches (et oui, pour certain pirate l'hygiène existe). Ce sourire... on ne pouvait dire s'il était d'un quelconque sadisme, s'il était sarcastique, moqueur ou tout simplement un sourire de joie... peut-être un mélange de tout ça. Là, il n'avait pas mentit à ce... peut-être soigneur mais il ne lui avait pas dit toute la vérité. Mieux vallait rester prudent avec lui. Il avait deviner le jeu de Kady avec une telle perspicacité...
Shiranui
   Posté le 13-01-2008 à 23:39:07   



"Oui oui je vois oui, fascinant."

Mihara avait sorti de la poche de sa veste un petit calepin et un crayon et prenait des notes à une vitesse effrénée, en marmonnant des observations d'ordre psychologique sur son étrange visiteur. Il s'arrêta brutalement, comme s'il venait de "tilter" sur quelque chose :

"Mais dites-moi, je ne vois pas votre sneak, vous n'êtes pas du coin je me trompe ?"
Rei
   Posté le 16-01-2008 à 03:50:20   



Fascinant...? Mais que voulait-il dire? Cet homme... il n'y avait pas que son accoutrement d'étrange mais sa façon de communiquer l'était aussi. Ce... calpin... il prenait des notes? Kady avait beau tendre l'oreille il n'arrivait pas à comprendre un seul mot de ce qu'il marmonait. Mais que faisait-il? C'était un jeu...? Il se moquait de lui...?

Il écrivait tant... et pourtant l'ex-pirate parlait peu. Il avait cet étrange façon de regarder Kady... scruter sa physionomie... le regarder jusque dans le plus profond de son iris tout en écrivant. À croire qu'il devinait les pensés de son interlocuteur.

Sneak...? Oui, ce bracelet rouge... Kady, tout en fumant sa cigarette tendit une main vers son smoking et sortit, d'une des poches, un bracelet rouge qu'il envoya vers Mihara.

- Je crois que c'est de ça que vous parlez. Oui je suis bien un sans-destin, de la voie du crépuscule, mais, quel importance après tout vous ne trouvez pas? demanda-t-il, ce sourire vide de toute émotion toujours accroché à son pâle visage.

Depuis son arrivé sur le Luastria, Kady n'avait jamais autant appris. Il ne s'était jamais autant renseigné sur tant de sujets... et pourtant là, quelque chose lui échappait. S'il récapitulait... cet homme avait un habit de soigneur mais ne semblait pas soigner. Il prenait des notes à une vitesse impressionante sur un calpin et cette salle semblait, à ses dires, son bureau. Un mot lui traversa l'esprit, mais, rapide comme l'éclair, il ne pu le saisir. Qu'était-il donc? Cet homme à l'apparence inhabituel, même si quand on y pensait, la plupart des choses ici étaient inhabituelles pour Kady.
Shiranui
   Posté le 17-01-2008 à 21:57:00   



"L'importance est une notion purement subjective. Ce qui est primordial pour certains a autant d'importance que la première djellabah d'un cultiste de Mahomet pour d'autres..."

Le rythme auquel Mihara prenait ses notes avait légèrement ralenti. Satisfait de son oeuvre, il remit son calepin dans la poche extérieure de sa blouse avant de poursuivre :

"Et pensez-vous que votre affectation à la voie du Crépuscule est pertinente ? Vous y sentez-vous à votre aise, ou ressentez-vous au contraire une sorte de frustration ?"
Rei
   Posté le 24-01-2008 à 03:33:28   



Il avait arrêté de prendre des notes... oui... cet homme si incompréhensible, mais tellement intéressant. Donc maintenant c,était clair, pendant tout ce temps l'homme aux lunettes avait prit des notes sur l'ex-pirate, lui même, Kady Anam. Des notes... sur comment il était, problablemment plus psychologique plutôt qu'autre chose pour la simple et bonne raison que le "noteur" notait lorsque Kady parlait, donnait son avis sur tel ou tel chose et jamais il avait été surpris par les yeux bicolores (du moins il n'en avait pas laissé paraître) ni par la couleur de ses cheveux. Ce qui pouvait prouver qu'il n'avait pas prit de notes, du moins pas beaucoup, sur la physionomie du Anam.

Maintenant... restait à savoir pourquoi venait-il de prendre ces notes, pourquoi avait-il écrit un paquet de phrases sur Kady? Faisait-il ça avec tout le monde qu'il rencontrait? Où seulement pour Kady? Non... à en voir l'habitude avec laquelle il lui posait des questions et avec laquelle il écrivait, ce n'était sûrement pas la première fois que le "binoclard" "notait" quelqu'un de la sorte. Et ces questions... à la fois si vague... mais qui semblait vouloir atteindre un point précis, c'est-à-dire la psychologie de son interlocuteur, les pensés. Voulait-il savoir et comprendre l'ex-pirate? Car là, présentement, celui-ci se sentait observer comme s'il était un rat dans un laboratoire et que son interlocuteur était un... un... mais... mais oui! C'était ça! Son interlocuteur était un scientifique! Il y en avait sur Altala, mais ceux-ci se concentraient plus sur les plantes qu'autres choses et ressemblaient beaucoup plus à des paysans que les scientifiques du Luastria.

À ce que Kady avait lu, les scientifiques d'ici étaient de savants humains (ou du moins à forme humaine) qui tentait, par différentes expériences, à élucider tel ou tel comportement sur tel ou tel animaux ou créatures ou tout simplement comprendre le fonctionnement de n'importe quel chose existant dans le Prismandalé. Mais... si cet homme était un scientifique... alors Kady était le but de son expérience? Déception soudaine... non il n'était pas un scientifique. Kady, même s'il avait une très haute estime de lui même, savait très bien qu'il n'était pas assez intéressant et que de toute façon, son interlocuteur devait savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur les humains dans son genre.

Donc... retour à la case départ... maintenant, cette fameuse question. Pendant que Kady s'était laissé allez à travers ses pensés, il avait du se passer 25 ou 30 secondes, il n'en avait plus très conscience. Mais lorsque vous posez une question à quelqu'un lorsque la réponse arrive après 30 secondes, cela semble plutôt long.

- Je ne dirais pas que je ressens de la frustration... mais je ne ressens pas de la joie non plus voyez-vous? En faite pour être franc, cette brute masquée m'a fait passé ce test mais pour moi ça n'a pas vraiment d'importance. Après tout... nous, sans-destin, ne sommes-nous pas que des pions parmis tant d'autre?

Cette fois-ci, le sourire de Kady s'était effacé pour laissé place à un visage sarcastique. Oui, le sourire n'était plus là mais on ressentait mieux le sentiment qu'on appelait "joie" prendre place dans l'esprit de l'ex-pirate aux cheveux cendrés.


((HJ : Désolé si le post a été long à venir >.<))
Shiranui
   Posté le 27-01-2008 à 16:34:17   



Le sourire de Mihara ne disparut pas. Au contraire, il prenait un plaisir plus que visible à poursuivre cette conversation :

"Difficile de vous répondre. Tout dépend du rapport que vous avez avec l'autorité, ainsi que du fait d'avoir l'impression, ou pas, que vos actes servent une cause qui vous paraît juste."
Rei
   Posté le 31-01-2008 à 01:25:37   



L'autorité...? Il devait parler ici des examinateurs... ou de ce... Hyr à la crète multicolore ou encore cet alcoolique de Fylodero. Bien sûr, c'était évident, Kady n'avait pas de problème avec eux, au contraire. Il s'éfforçait (même si ça ne l'enchantait guère) de faire à la lettre ce qu'ils lui disaient car il était évident que ils étaient tous plus forts que l'ex-pirate et si Kady ne voulait pas s'attirer d'ennuits plus qu'il n'en avait, il devait rester "sage", si l'on puit dire. Les actes... la cause... il prit une bouffé de sa cigarette et prit un air quelque peu sérieux, bien que son visage et les expressions qu'il "utilisait" étaient souvent difficiles à décrire.

- Cette cause dont vous parlez, commenca le Anam, d'une voix calme et monotone, je la trouve un peu... comment pourrais-je dire... un peu folle. Parce que, à ce que je sais, le néant n'est pas un ennemi ordinaire... il est plutôt, coriace. Donc je suis ici, en tant que sans-destin, seulement dans le but de pouvoir me ramasser un peu de crédits dans l'espoir de pouvoir accèder à ces coins du prismandalé qui m'intéresse. En gros... je me fous un peu de tout le monde...

Un sourire se dessina peu à peu sur ses pâles lèvres pour se transformer en rire aigüe et léger. Il fixait les yeux, derrière les lunettes, de son interlocuteur des siens bicolores. L'ex-pirate prit une dernière touche à sa cigarette et l'éteindis dans la paume de sa main (et bizarrement, aucune trace de douleur ne pu se lire dans le visage de l'ex-pirate et pour une fois, ce n'était pas à cause de son immense contrôle des sentiments). Il fit valser le mégot jusque dans une poubelle non loin et de suite, sortit son paquet de dans la poche de son smoking, toujours étendu sur le canapé, et l'alluma sans plus de cérémonie.
Shiranui
   Posté le 31-01-2008 à 12:00:33   



Cette fois-ci, nul besoin d'un exticteur, c'est le détecteur de fumée du plafond qui déclencha le sprinkler, lequel acheva de tremper le smoking de Kady, de détruire sa mise en pli, et de lui gâcher sa deuxième cigarette...



"Désolé, la législation anti-tabac dans les lieux publics est, tout du moins dans mon bureau, respectée à la lettre. Quoi que j'ai peut-être exagéré sur la sensibilité des détecteurs de fumée quand je les ai fait poser. Il faut dire aussi, j'ai toujours peur qu'un mégot tombe et incendie mon canapé."

Mihara avait ressorti son calepin pour s'adonner à son activité favorite :

"Si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas le seul Sans Destin qui ne se sent pas vraiment concerné par notre cause. Vous vous êtes joint à l'organisation, faute de vraiment savoir quoi faire. Les missions que vous accomplissez vous permettent de voyager, et de vous faire un peu d'argent... Quant au Néant, le qualifier de 'coriace' est un doux euphémisme. Il est en fait virtuellement immortel... Comment pouvons-nous prétendre combattre une force qui, par essence, n'existe pas ?"
Rei
   Posté le 05-02-2008 à 00:05:23   



Alors qu'il fumait ses cigarettes depuis un bon moment, c'est là que ces foutus gicleurs se décidaient à s'activer? Maintenant il était trempé jusqu'au cou, sa cigarette était complètement foutu et son envie de nicotine prenait rapidement le dessus. Colère, fureur, oui, c'est ce qu'il ressentait. Mais, son sourire ne fit que s'élargir mais cette fois-ci il n'essaya pas de cacher ce qu'il ressentait à travers ce faux sourire. Ses yeux voulaient tuer et son sourire se voulait presque maniaque. Il regarda sa cigarette trempée et l'eau qui la recouvrait se gela plutôt rapidement faisant du bâton de nicotine quelque chose de plutôt rigide qu'il rangea dans la poche de son smoking à coté de lui, totalement trempé.

Il pouvait s'allumer une autre cigarette... oubliant cet espèce de lois contre le tabac qu'il ne comprennait pas vraiment. Question de voir la réaction de "l'écrivain" qui s'était remit à écrire. Mais non... il n'en fit rien. Une bonne occasion de tester ses capacités. Les cigarettes du Prismandalé l'avait rendu accroc comme il ne l'avait jamais été et il n'en avait aucunes idées pourquoi. C'était une bonne occasion de savoir combien de temps pouvait-il rester sans prendre une seule bouffée de cigarette. Ses yeux bicolores, couverts par ses cheveux bien lisses (plutôt mouillés) qui retombaient sur son front, perdirent tranquillement de leur fureur, laissant un éclat de malice à travers le rouge et le vert émeraude.

À la question, plutôt simple de son interlocuteur, Kady resta de marbre, son visage devenant soudainement un espèce de mur sans aucun sentiments apparent. Rapidement, oui le mot en était presque faible, le manque de nicotine lui grugeait les membres et il perdait sa capacité à jouer, acter, donc il se devait de tout simplement rester impassible.

- J'ai combattu plusieurs sortes d'ennemis dans ma vie, et d'autant plus depuis que je suis ici, sur ce navire. Mais franchemment, votre question me semble carrément sans réponse. Je ne fais que me plier aux ordres des capitaines et empocher le magot. Mais vous dites-moi... l'avez-vous cette réponse?
Shiranui
   Posté le 09-02-2008 à 22:39:55   



Habitué à s'entendre dire qu'il était bien plus atteint que ses patients, Mihara ne se laissa en aucun cas impressionner par le changement d'expression de Kady. Au contraire, il joua son jeu en adoptant un ton on ne pouvait plus neutre :

"Absolument pas. Et la seule entité qui pourrait nous fournir cette réponse veut notre mort pour garantir le pérennité du Prismandalé. Le fait est que nous n'avons aucun moyen efficace de combattre le Néant. Tout au plus sommes-nous capables d'endiguer les invasions de heartless lorsqu'elles ne sont pas trop massives. Comprenez une chose : les Fondateurs de notre organisation sont simplement des personnes qui ont refusé de se résigner à leur sort, et de combattre jusqu'à la fin. C'est aussi simple et désespéré que cela..."
Rei
   Posté le 11-02-2008 à 00:57:03   



Le tabac... le tabac... Kady songeait à faire une petite recherche sur ce que contenait celui-ci. Oui de la nicotine ça, c'était sûr... mais... elle semblait.. mélanger, mixer à toute sortes d'ingrédients que l'ex-pirate n'aurait pu évoquer. Une chose était sûr, c'est que ceux-là lui rongeait les entrailles à la manière d'un requin affamé. Son oeil gauche lui démangeait de plus en plus. Il le frotta vigoureusement, sans vouloir le cacher, puis replongea son regard dans celui-ci se son mystérieux interlocuteur. Son oeil gauche qui, normalement, était simplement rougis, là on voyait à peine la pupille parmis tout ce rouge qui semblait s'intensifier de seconde en seconde à travers le blanc. Le Anam prit une grande respiration, s'aidant à "oublier" le bâton de nicotine, et reprit.

- Combattre pour rien... ils n'y gagnent absolument rien jusqu'à maintenant, si je me fis à l'historique, plutôt moindre, des Sans-Destin. Ces 3 élus... ces 3 adolescents, quasi-enfant... cette prophétie... vous en avez sûrement entendu parler non? C'est un peu ridicule de se fier qu'à une histoire à dormir debout... ce Hyr et ses acolytes vous mène tout droit à la défaite.

Oui, il avait employé le vous car Kady ne comptait pas rester avec les Sans-Destin très longtemps. S'il arrivait à s'amasser sufisamment d'argent... il pourrait partir en croisade, s'engageant quelques petits naïfs et ainsi parcourir le Prismandalé à la recherche d'une fortune certaine et d'une propérité éternelle. Mais lui, contrairement à ces fous, avait un plan, savait ce qu'il allait faire, il ne se lançait pas ridiculement dans une guerre qui va inévitablement se terminer par une défaite.
Shiranui
   Posté le 16-02-2008 à 23:37:12   



"Le fait est que les Sans Destin n'ont qu'une infime minorité de réels alliés. Le Néant que nous combattons avec l'énergie du désespoir veut tout détruire, et les Elémentaux, dirigés par l'Oracle, veulent notre mort, parce que le simple fait que nous ne suivions plus le destin qui nous a été octroyé met le Prismandalé en danger. Nos chances de victoire, tout du moins pour l'instant, sont nulles. Cette prophétie représente notre seul et unique espoir de faire pencher l'autre côté de la balance, de prendre le dessus même !"

Le psychologue marqua une pause, comme pour marquer le coup, puis poursuivit :

"Si vous avez compris mon raisonnement, vous réaliserez alors qu'il importe peu que l'on combatte ou pas, puisque dans les deux cas, nous sommes condamnés à mourir par les deux parties. Il y a alors ceux qui se résignent à vivre en se cachant, et ceux qui comme nous, ont décidé de combattre, pour au moins mourir la tête haute, avec l'espoir que la donne finisse par changer..."
Rei
   Posté le 19-02-2008 à 00:46:41   



Son oeil gauche (le rouge) commençait à le démanger sérieusement. Les picotements constant commençait à brouiller son esprit et à lui faire sortir quelque grimace une de temps à autre, brisant aussi son masque d'impassibilité. Une cigarette... oui... rien qu'une... mais non! Il se devait de savoir ses limites... il se le devait.

Aux paroles de son interlocuteur, Kady souri, malgré son mal de tête qui commençait à prendre forme. Sans aucun avertissement, en gardant toujours cet espèce de sourire moqueur, il se mit à aplaudir, lentement et silencieusement, de ses mains blanches et molles.

- De vrais héros... j'en suis... touché. Les êtres du Prismandalé sont bêtes et je crois que, selon votre manière de m'examiner depuis le début de la conversation, vous devez le savoir beaucoup plus que moi. Ils n'ont aucune gratitude... ils se foutent de tout et n'en font qu'à leur tête, chacun pour soi carrément. Si jamais, et je dis bien si jamais, vous réussissez à anéantir le Néant... ces cons ne seront même pas foutu de vous acclamer, vous aplaudir, tellement ce sont des égoïstes et ce sera moi le premier à rester de marbre face à cette victoire.

Son sourire s'effaça lentement... et une autre grimace de douleur calqua son pâle visage. Une larme de sang coula le long de sa jou. Son oeil gauche commençait à en être remplit et il du le fermer pour voir comme il se le devait. Il maudissait ces cigarettes du plus profond de son âme souillé.


Edité le 22-02-2008 à 01:28:09 par Rei


Shiranui
   Posté le 24-02-2008 à 20:54:58   



"Des héros, ou des fous, tout dépend comment on voit les choses. Imaginez : si nous parvenions à anéantir le Néant, il y a fort à parier que non seulement personne ne nous acclamera pour notre bravoure, mais il est même extrêmement probable que nous entrions en guerre ouverte avec les élémentaux restés fidèles à l'Oracle - et croyez-moi, ils sont nombreux - car ils ne voudront prendre aucun risque quant au danger que représentent des êtres vivants qui ne sont rattachés à aucun monde, et surtout aucun destin dicté par l'Oracle... Avec ou sans Néant, nous sommes pour eux de dangereux ennemis. Il ne fait aucun doute que les Sans Destin auront à combattre ou à se cacher pour survivre jusqu'à leur mort..."

Mihara appuya alors sur un bouton situé sur son bureau, et une sorte de gargouille mécanique apporta un service à thé dans la pièce. Il prit une tasse, s'en servit une, en but une gorgée :

"Assez déprimant n'est-ce pas ?"

Il appuya sur un autre bouton, et la gargouille mécanique se plaça devant Kady avec une boîte contenant diverses variétés de thés :

"Je vous en prie, servez-vous."
Rei
   Posté le 26-02-2008 à 04:33:24   



Il ne faisait que passer sa langue sur ses lèvres dans un mouvement continu. C'était plutôt inutile car sa langue était probablemment aussi sèche que ses lèvres. L'oeil gauche toujours fermé, quelques gouttes rouges réussissaient à s'échapper entre les paupières et émergeaient des cils tel une mince coulé de lave en fusion. Son oeil droit semblait à moitié fermé (ou ouvert c'est selon) et plus le temps passait, plus il devenait vaseux. On avait l'impression que Kady venait de se réveiller. Une migraine commençait à lui écraser la tête. Une cigarette... une pauvre petite cigarette... rien qu'une... il avait une misère folle à se concentrer, il ne voyait plus grand chose mais continuait, du moins essayait, de fixer la chevelure noire de son interlocuteur (interlocuteur dont il ne savait toujours pas le nom).

Malgré tout ça, il avait réussit à capter une partie de ce que l'homme lui avait dit. Si ce qu'il lui disait était vrai, alors lorsque l'ex-pirate allait être débarasser de toute cette affaire de Sans-Destin, celui-ci allait devoir cacher le plus possible son ancienneté en temps que pion de ce Hyr et de ces autres sous-pions. Ses capacités à observer, à calculer, penser, songer, évaluer, reévaluer, décroissaient de plus en plus. Le temps qu'il prit pour réfléchir à tout ça, quelque chose de gris venait déjà de faire son apparition devant lui. Du thé...? Sans vraiment regarder ce qu'il y avait dedans (erreur qu'il se serrait sûrement maudit de faire s'il aurait été dans un état normal) il prit une tasse et la bue (le mot est plutôt grand dans ce cas si puisque la moitié du thé tomba par terre) au complet, sans demander son reste. Au moins là, ses lèvres et sa bouche étaient déjà moins asséchés.

- Déprimant... c'est... relatif, toussa-t-il, après avoir ingurgité son thé.

Non décidemment, le manque de tabac lui faisait un grand effet. Bientôt il allait craquer, lâcher, s'allumer une cigarette et ça ne faisait qu'à peine 10 ou 15 minutes (bien qu'il ne pouvait être exacte, la notion du temps lui étant à présent futile) qu'il n'avait pas laissé une bouffé de cigarrette, ne serait-ce qu'une, rouler et caresser en douceur ses poumons. C'était à la fois opressant et frustrant d'avoir ce sentiment d'impuissance face à un si petit objet... face à une situation de la sorte. Mais ça l'était aussi de ne pouvoir fumer. Bien que le but premier de tout ça était de savoir jusqu'où pouvait-il allez.
Shiranui
   Posté le 26-02-2008 à 21:31:00   



Après avoir fait si longtemps mariner son patient, Mihara se décida à rendre son diagnostic :

"Bon le constat est clair : vous souffrez d'une dépendance exacerbée à la cigarette... comme tous les fumeurs en fait..."

Mihara se leva de son transat et partit fouiller dans son armoire à pharmacie. Il en revint avec une boîte cartonnée de forme rectangulaire :

"Vous poserez ces patchs sur votre bras. Pas plus d'un par jour. Ils calmeront votre sensation de manque, et vous aideront à arrêter définitivement de fumer, en supposant que c'est ce que vous souhaitez..."

Le sneak de Mihara émit alors le signal typique de réception d'un message :



Docteur Mihara, nous avons besoin de vous à la prison du pont inférieur pour interroger un prisonnier.



Bien, j'arrive de suite.

Soudainement pressé, Mihara raccompagna prestement son patient à l'entrée :

"Et une chose que vous ne devez absolument pas oublier : ne fumez pas lorsque vous portez un patch, vous feriez aussitôt une overdose de nicotine, et ce ne serait pas beau à voir. Lorsque vous serez à court de patchs, revenez me voir."
Rei
   Posté le 03-03-2008 à 04:35:36   



Dépendance... cigarette... patchs? Kady s'était laissé entrainé en dehors du bureau de son interlocuteur. Maintenant il avait quelques indices sur qui et qu'est-ce qu'était cet étrange personnage mais pour l'instant, il ne pensa pas à y penser. Son smoking lui avait été remis sur le dos (peut-être qu'il l'avait enfiler sans vraiment s'en rendre compte) et son sneak reposait bien "sagement" dans les poches (toujours mouillées) des pantalons de l'ex-pirate. Mais là, il était dans le corridor et à ce qu'il avait comprit, l'homme avait à faire ailleurs.

Ces... patchs... il prit la petite boîte rectangulaire sans trop se poser de questions et la fourra vite fait dans ses poches (à croire que celle-ci allait vite se remplir). Ne pas fumer lors du port de ce machin... il songerait à y songer.

Sans plus de paroles inutiles et dans la seule hâte de se trouver un endroit où fumer, Kady quitta bien vite l'homme avec qui il avait passé un bien bon moment à discuter sans vraiment vouloir dire quelque chose. Dans son incompréhension habituelle face à son manque de nicotine, l'homme de la fin vingtaine se dirigea sans vraiment savoir où il allait. En à peine quelques heures sa dépendance chronique allait le mener plus d'une fois à des endroits innatendus, où il allait pouvoir fumer et réfléchir.

Une tache noire et grise prit la direction inverse de celle de Mihara, en titubant et en se tenant à deux mains sur les murs du vaisseau. Oui, il avait clairement perdu sa fierté habituelle.

((HS : Désolé, petit post fait à l'arrache pardonnez m'en. Merci grand-maman pour cette scène, ce fut très jouissif ^^))


Edité le 03-03-2008 à 04:36:33 par Rei