Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Cellule psychiatrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 01:15:09   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing ne comprit rien de ce que lui dit l'homme savant mais il acquiesa... Quelqu'un capable de réaliser de tels prodiges ne devait surement jamais se tromper, il valait mieux répondre à tout ce qu'il disait par l'affirmative.

Ce personnage l'intriguait d'ailleurs de plus en plus, aussi l'agent de l'Aube se planta devant lui et se mit à le regarder des pieds à la tête. De plsu en plus étrange...

Il semblait porter une couverture toute blanche sur lui, ce qui semblait bien peu pratique, des étranges carrés devant les yeux (probablement pour éviter les agressions) et tenait une étrange boîte dans sa main. Les poils sur son crâne était tout en désordre, certains sortaient de deux trous au milieu de son visage et d'autres se situaient juste au-dessus de son coup. Le plus étrange c'est que le gros trou qui s'était ouvert quand il lui avait parlé, ce trou là s'était refermé aussi vite qu'il s'était ouvert.

Nothing pensait que les humains "normaux" ne l'utilisait que pour mettre des choses dedans, un peu comme ceux du réfectoire le faisait. Surement celui-ci là aussi avait envie qu'on lui mette quelque chose dans la bouche...

Pour s'en assurer, le jeune homme ramassa toute la purée écrasée sur son visage avec sa main et l'écrasa sur le visage de Mihara.

Comme cela au moins il sera fixé sur la question.


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 11:19:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"..."

Au bout de quelques secondes, Mihara piocha un peu de la purée étalée sur son visage avec son doigt et y goûta :

"Hm... Salée, poivrée, et une fini pointe de canelle, dommage, elle a refroidi. Ceci vous utilisez une étrange technique pour transporter la nourriture. Enfi nous avons tous nos propres coutumes je suppose."

Il vit alors que son visiteur n'avait pas de bouche et, sans prendre le temps d'enlever sa barbe de purée, en fit la remarque :

"Hm... Pas de bouche ? Mais comment diable assurez - vous votre subsistance ?"

Attendant la réponse de Nothing, il sortit un rasoir de sa poche et se posta devant un miroir pour se débarasser méthodiquement de sa 'barbe' de pommes de terre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 13:08:49   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing avait de plus en plus de mal à comprendre... Pourquoi l'homme n'avait pas pris tout ce qu'il lui avait donné ? Sûrement avait-il ses raisons.

A la question de Mihara il se contenta de répondre par un haussement d'épaule. "Subsisitance" ? Les hommes ici étaient vraiment bizarres, en plus de faire des choses incongrues ils ne pouvaient s'empêcher de parler de façon saugrenue. Le jeune homme sans visage en conclua que c'était sûrement un terme technique de plus tirée de la vaste culture de l'érudit lui faisant face.

Son regard roula dans la salle avant de se focaliser sur le divan... Il connaissait les chaises (elles ressemblaient à celles d'Anikhar en plus... compliquées) mais ça c'était quoi ?

Il s'en approcha avec puissance et commenca à appuyer dessus avec un doigt. Peut-être était-ce vivant ? Nothing se dit alors qu'il vivait bien dangeureusement...


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 14:22:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après avoir terminé sa toilette, Mihara se réintéressa à son visiteur, et vit que celui s'était desormais pris d'un intérêt certain pour le divan :

"Vous pouvez vous y installer si cela vous chante. Cette place est exclusivement réservée à mes visiteurs. Vous devez sûrement vous demander à quelles activités je peux bien me livrer dans ce bureau, en dehors de mes expériences... Disons que je suis le confident des soldats qui, à un moment ou à un autre, perdent courage. Ils me racontent leurs problèmes, et j'y remédie selon mes maigres compétences..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 14:45:57   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Voyant que la longue créature toute plate ne semblait pas réagir, Nothing suivit les instructions de Mihara et s'asseya dessus... avant de se relever aussitôt, puis de se rasseoir. C'était confortable.

Trop confortable... le jeune homme se prit bien vite d'une crise de somnolence. Habitué à faire comme dans son monde, il se laissa tomber par terre, face contre le sol et les bras le long du corps, faisant le mort à merveille. Puis il se releva immédiatement après et se laissa retomber sur le divan... c'était déjà mieux. Allongé sur le ventre, il se mit à gesticuler comme un grotesque ver de terre, la tête tourné vers le psychiatre...


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:27:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Quelques difficultés à trouver la position adéquate ? Prenez votre temps, je ne croule pas sous les consultations en ce moment."

Le temps que Nothing s'installe, Mihara retourna se consacrer à la couture d'une camisole de force. En fait il s'agissait d'une réparation.

"Elle avait été précedemment portée par un Sans Destin de la voie du Crépuscule mais celui - ci, devenu complètement fou suite à de nombreuses crises hallucinatoires, était dans un état de suractivité telle qu'il n'arrêtait pas de gigoter. Tellement qu'il avait carrémént réussi à arracher les manches de cette camisole."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 15:37:20   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing se foutait royalement de ce lui disait Mihara, trop concentré sur son gigotement compulsif à lui pour se soucier de celui d'un pauvre arracheur de manches. Il espérait juste pour le pauvre homme que l'on eu finit par abréger ses souffrances...

Il finit par tomber du divan avant de s'y réinstaller, les yeux rivés sur le plafond puisque cette fois-ci il eu la suprême intelligence de s'allonger sur le dos, et se détendit. Plus il se concentrait sur le décor et plus il lui paraissait aussi étrange qu'extraordinaire, bien qu'il fut fort possible que ce soit lui l'élément le plus intriguant dans cette pièce.

Il se mit à attendre que Mihara finisse sa passionante tâche (il savait coudre, un talent de plus à ajouter à ceux du grand érudit ici présent) en posant ses mains sur sa tête lisse et en battant des pieds.


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 15:43:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien ! Si nous nous mettions au travail ^___^ "

Mihara laissa tomber sa camisole et alla s'installer sur le transat à côté du canapé, bloc notes et crayon en main :

"Aors, qu'est - ce qui vous amène dans mon modeste bureau ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 16:05:32   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Le jeune homme hésita avant d'essayer de répondre... et quelle réponse ! Une suite de gestes désordonnés, plus singuliers les uns que les autres, et assez difficile à interpréter.

Après une imitation, somme toute réussie, de la disparition de son monde, durant laquelle Nothing fit semblant de disparaître en se cachant derrière le bureau, une plus ou moins bien effectuée de Diana, une de la navette parfaitement pitoyable, une autre de l'examinateur en imitant un poker avec sa carte magnétique, puis pour finir il rejoua la scène du réfectoire, fit signifier au psychiatre ce que lui évoquait la musique de tarés qu'on jouait à l'extérieur, imita l'extincteur et se remit à gigoter sur le divan.

Ce magnifique spectacle, aussi hilarant que pathétique, se termina par un superbe haussement d'épaules et l'agent de l'aube finit par se rasseoir sur le divan en remuant la tête...


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 20:39:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le docteur avait simplement sorti une boîte de pop corn pour assister à ce qui s'apparentait selon lui à un film comique muet, auquel il ne manquait que la musique de fond. Lorsque Nothing eût terminé, il reprit son bloc notes et son crayon, prit quelques notes, puis répondit :

"Ah oui je situe... Vous venez d'arriver n'est - ce pas ? Ce n'est pas courant que les nouveaux arrivants viennent me voir en priorité. Dans un sens, ça ne peut leur faire que du bien remarquez... Enfin bref, à ce que je vois, tout ce qui vous est arrivé ces dernières heures n'a pas été sans conséquence pour vous. Sauriez - vous me dire quel sentiment prédomine dans votre esprit en ce moment ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 20:52:45   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Nothing réfléchit une nouvelle fois, puis d'un bond se leva du divan et se saisit du bloc-notes et du crayon de Mihara.

Il s'allongea par terre un long moment et s'affaira à dessiner quelque chose avec une très grande application. En le voyant comme ça étendu sur le sol en train de faire mumuse et de battre des pieds, on en aurait conclu à la vue d'un gosse ou d'un arriéré mental. Vu sa taille et sa musculature, mieux valait opter pour la deuxième solution....

Une fois son chef d'oeuvre finit, il le présenta au psychiatre. Sur la feuille où celui-ci avait pris toutes ses notes était déssiné un gros point d'interrogation, tordu, moche, à l'envers, de quoi pétrifier d'extase n'importe quel peintre sur mur du crétacé.

Et l'homme tout content de lui alla se rasseoir en attendant une réaction de la part du professeur binoclard.


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-02-2007 à 21:30:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara observa le dessin avec attention, avant de donner sa conclusion :

"L'interrogation... Je m'en doutais un peu. Tout ce qui vous entoure est en fait totalement nouveau pour vous, tellement différent de ce que vous avez connu jusqu'à aujourd'hui est une véritable découverte, un révolution par rapport à votre mode de vie d'origine ! En fait, vous me faites penser à un enfant qui découvre un endroit qui lui paraît merveilleux parce qu'il y va pour la première fois. Je ne pense pas cependant qu'il vous faudra suivre une thérapie. J'aurais plutôt tendance à vous encourager à poursuivre votre exploration pour élargir au maximum vos connaissances. Mais vous devrez faire attention à une chose : il est parfois important de réfléchir aux conséquences avant d'agir. Votre innocence n'excusera pas tout."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Spade
*...*
Sans-Destin
Spade
   Posté le 04-02-2007 à 21:47:55   Voir le profil de Spade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spade   

Durant toute l'explication de Mihara, Nothing ne cessa pas de secouer la tête de haut en bas pour acquiser. L'homme tout de blanc vêtu était très fort et très sensé pour avoir pu découvrir ses pensées sans qu'il parle... Il lui sembla qu'il éprouvait un grand respect pour le psychiatre, et lui aussi il reviendrait le voir un jour prochain. En plus il s'amusait bien tous les deux dans son cabinet...

Les paroles de Mihara rejoignaient ce qu'on lui avait toujours appris sur la responsabilité de ses actes, toutes ces choses qu'on lui avait inculqué sur Anikhar et qui lui revenait en tête par moment. Mais Anikhar était bien loin aujourd'hui, il devait éviter d'y penser pour éviter l'éceuil des regrets.

Nothnig prit la direction de la porte et s'appréta à resortir après avoir vivement serrée la main de son nouvel ami, qu'il ne manquerait pas de venir remercier lui aussi, et sortit en lui adressant un signe de la main pour lui dire au revoir, le sourire aux lèvres si il en avait eu...


--------------------
*Pour arriver à tout il ne faut pas avoir de raisons...*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 17:54:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bon, c'est pas le tout, mais je vais prendre ma pause moi..."

Après un passage à la salle de bain (installée dans son bureau Oo), Mihara avait revêtu son habit de soirée, qui consistait en un costume de tweed fort élégant, mais malheureusement complètement dénaturé par une extragavagante cravate rouge à pois jaunes... Les goûts et es couleurs ne discutent pas, mais il n'était pas faux de dire qu'il avait une conception de l'élégance très personnelle.

Et plein d'entrain, il partit pour la salle de bal.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 06-02-2007 à 21:26:31   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Rebirth était arriver près d'une porte, elle essaya de l'ouvrir mais cette dernière sembla rester close.

"La poste est fermer" commenta t'elle en continuant son chemin


--------------------

Theme de Missi
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-07-2007 à 17:14:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle des gates-néadora]

Lovie, comme plongée dans un état second, resta un moment, la bouche entrouverte, a se demander ou elle était et si ce qu'elle faisait était idéal.
Inspirant très légèrement, juste pour respirer assez, elle frappa trois coups distincts selon son habitude et attendit, grinçant des dents sous la souffrance que lui infligeaient la migraine liée a cette voix étrange qui cour-circuitaient ses propres pensées...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 22:48:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez, vous arrivez juste à temps "

Mihara ouvrit la porte avant que Lovie n'eût le temps de pousser la poignée. La Sans Destin eut alors l'honneur de voir le psycholologue attitré du Luastria revêtu d'un superbe tablier sur lequel était dessinée une apétissante fraise géante, et de humer la douce senteur sucrée et biscuitée émanant du plat à four que le docteur le plus givré de tous les temps tenait dans sa main libre. Le plat était parsemé de cookies préparés avec amour :

"Il n'y a que des bonnes choses : chocolat issu du commerce équitable, nougatine, beurre, 1 oeuf, farine, levure boulangère et ce qu'il faut de sucre. Faites attention ils sortent du four ^____^

Lovie pourra éventuellement constater la présence sur la tête du docteur Mihara d'un couvre chef orné de petits coeurs roses et d'une inscription exprimant à qui voulait le savoir qu'il adorait les cookies et le chocolat chaud.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-07-2007 à 22:57:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie resta interdite... a fixer d'un oeil un peu perplexe l'étrange médecin. Mais d'un autre coté, cela la ramena a la réalité et la sortit de son état quelque peu végétatif, bien que n'ayant en rien diminuer les cris résonnant dans sa tete et l'étau qui enserrait ses tempes cruellement.
C'est alors qu'elle réalisa également son acoutrement, enroulée comme un jambon dans une couverture du luastria, parsemée de rayures orange et verte, avec des étoiles en fond. C'était on ne peut plus kitch. Mais c'était tout ce qu'elle avait sous la main a ce moment la et elle n'arrivait plus a réfléchir assez...

Elle entra d'un pas déséquilibré dans la pièce (appart?? l'ai ou le four lol?). Et ne pouvant trouvé les mots pour quelques politesses, s'assit sur le premier fauteuil présent. Elle tendit un bras vers les cookies et se servit, oubliant qu'ils étaient chauds, et oubliant qu'elle ne craignait d'ailleurs pas le chaud... Elle en engloutit trois ou quatre a pleine bouchée. A croire qu'elle avait oublié de se nourrir... et elle se jeta ensuite sur la carafe qui tronait sur le coin d'une petite table.
Puis elle marqua un temps de silence avant de se lancer de but en blanc a cet homme qu'elle ne connaissait pas il y a encore 5minutes.

"Je... Je crois que je deviens folle monsieur..."

Entama-t'elle, ne sachant pas vraiment a qui elle avait a faire, et comment cet entretien allait se dérouler


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 23:07:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"75 % de mes patients viennent avec cette impression lorsqu'ils passent la porte de mon bureau pour la première fois."

Après avoir retiré son tablier et sa toque, le docteur s'empara de son précieux calepin, et s'installa dans son tout aussi précieux transat, tout en indiquant un canapé qui (allégorie) tendait à Lovie des bras accueillants :

"Mettez - vous à l'aise, détendez-vous, respirez, et expliquez-moi vos tracas. Vous préférez le thé, le café ou le chocolat chaud ? ^w^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-07-2007 à 23:13:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Ah... 75%... je sais pas si ca me rassure..."

Elle suivit du regard le transat indiqué par le professeur et alla s'installer dedans. Cela l'obligeait a regarder le plafond, elle n'aimait pas trop. Aussi elle se cala sur le coté pour avoir un oeil sur cet étrange professeur.

"Du chocolat chaud s'il vous plait."

Puis elle inspira un grand coup, essayant de retenir une grimace de douleur en se concentrant sur ses propres pensées et ses propres paroles.

"J'ai l'impression d'entendre des pensées qui ne sont pas a moi, mais qui me parlent de moi... C'est atroce... La, ca n'arrete pas et j'en ai presque du mal a dicerner si c'est mes pensées ou pas...Et ca me donne un mal de tete effroyable"

Le discours de Lovie semblait plutot décousu, mais pourtant elle essayait d'etre le plus clair possible dans ce qu'elle racontait... Après, peut-etre qu'elle imaginait parler, mais ce qu'elle disait était d'elle ou pas??


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 23:32:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après avoir servi à sa patiente un énorme mug de chocolat fleurant bon le cacao authentique, Mihara commença à prendre quelques notes :

"Hm... C'est la première fois que vous percevez ces pensées ? Aucun antécédent ? Comprenez - vous le message qu'elles vous transmettent, ou la réception est-elle trop confuse ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-07-2007 à 10:07:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie prit le mug a deux mains, se réconfortant de la chaleur qui s'en dégageait. Elle huma le parfum avant de répondre :

"Je ne sais pas si cela a commencé depuis longtemps... Des fois j'ai eu des doutes, mais les pensées étaient tellement similaires aux miennes que je ne distinguaient pas forcément..."

Elle essaya de se remémorer les évènements marquants depuis son arrivée au luastria.

"En fait, les pensées deviennent différentes des miennes ou complètement hors-sujet depuis que... que j'ai croisé cette elfe aux chevex verts, Caleen. Elle, elle avait le meme regard qu'une personne qui m'étais chère sur mon ancienne planète. En fait, dès que cela a trait a mon passé, j'ai l'impression de déclencher un séisme dans ma tete... Et la les pensées de l'autre reviennent... "

"Au début je comprenais... Mais dès que j'essayais de m'adresser a cette voix, pffft ca disparaissait. Et avec le temps, on échangeait une ou deux phrases, dans une vraie conversation, le temps que je me mette a paniquer ou a passer pour une folle auprès de mes coéquipiers.... Et la ca n'arrete plus, ca discute, ca crie, mais je ne comprends plus rien. C'est trop violent, trop d'un coup. Parfois je capte des mots, des bouts de phrase. On dirait que ca me parle de mon passé globalement, de moi petite, me disant que ca m'a sauvé..."

Lovie s'arreta, le temps de boire une gorgée du chocolat chaud. C'était bon et sucré. Le temps d'apaiser ses tremblements. Pourtant au fur et a mesure qu'elle parlait devant ce médecin plutot bizarre, elle semblait etre de moins en moins a sa place... Chose courante avec elle en ce moment. C'est d'une voix hésitante qu'elle reprit :

"Pouvez vous m'aider? Ou me dire de quoi il s'agit?"

Message édité le 20-07-2007 à 09:41:06 par Lovie


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-07-2007 à 00:11:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Difficile à dire... Vos symptômes ressemblent à la schizophrénie - le dédoublement de personnalité si vous préférez - Mais je ne pense pas que ce soit cela... Dans le cas de la schizophrénie, deux personnalités distinctes occupent un seul corps et, selon la situation, l'une des personnalités s'endort pour laisser la place à l'autre. Mais d'après ce que vous me dites, vous restez consciente lorsque vous entendez ces voix..."

Mihara se remit à écrire frénétiquement sur son calepin, dont les pages défilaient à vive allure :

"Ne pouvez - vous vous rappeler d'aucun évènement qui aurait peut-être pu servir de déclencheur à la manifestation de ce mystérieux interlocuteur ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-07-2007 à 00:21:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Voyant le médecin griffoné des pages et des pages, Lovie s'affola un instant. Etait-elle un cas si désespérée? Puis un mot effrayant. La schyzophrénie, un dédoublement de la personnalité? en tout cas elle n'en ressentait pas les effets decrits. Elle avait conscience de ce qu'elle était et de ce qu'elle entendait. C'était pour ainsi dire un tumulte invraisemblavle dans sa tete, quoique la ca se calmait un peu, ce qu'il la laissat souffler quelques instants, lui permettant de reprendre ses esprits et de pouvoir réfléchir sainement.

La dernière demande de Mihara parut la troubler un instant. A quoi faisait-il référence? Savait-il qu'elle avait deja "tuer" ? Etait-ce lier a cela ces voix?
Si elle savait a cet instant qu'elle se fourvoyait dans l'erreur en invoquant ce prétexte a cette situation, peut-etre que la pauvre jeune femme aurait vu clair dans son passé... Mais c'était si lointain... Si enfouie.... Quel enfant avait des souvenirs de sa naissance?

"Je... Je ne sais pas. J'ai certainement vécu un traumatisme dans ma jeunesse qu'a fait remonté a la surface Caleen par sa ressemblance troublante avec celle que... j'ai tué par accident vers mes 7 ans. Mais je ne sais pas si c'est le déclencheur. Et pourquoi si tard? "

Elle passa une main dans ses cheveux, oubliant presque qu'elle était saucissonnée dans une couverture grotesque.

"Mais la ca a l'air de se calmer..."


en effet ses grands yeux rouges perdaient leur éclat affolé et reprenaient une teinte sanguine plus apaisé. En fait, en avoir parler avait l'air de la soulager, les voix ... enfin La voix, avait l'air de s'estomper. peut-etre qu'elle allait oublier rapidement cet épisode, en tout cas c'est ce qu'elle souhaitait, mais vu les notes prises par le professeur face a elle, cela ne lui semblait pas aussi évident et aussi simple...

"est-ce que... est-ce que vous envisagez une solution?"

Message édité le 22-07-2007 à 01:55:02 par Lovie


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-07-2007 à 13:31:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Un traumatisme à un tel âge pourrait avoir engendrer une sorte d'amie imaginaire, une personalité inconsistant, qui est ce que vous aimeriez être, mais dans ce que vous m'avez dit je ne vois rien de tel.
Certain fait se passant plus tôt dans notre jeunesse ne ressort qu'une fois adulte à la suite d'un déclencheurs. Le faite que vous ayez vu une Elfe vous faisant penser à cette même personne peut vous avoir sortit de l'inconscience ce passage bien triste de votre vie d'enfant"

Il s'arreta pour remettre de l'ordre dans ses cheveux :

"Quoi qu'il en soit, en parler semble vous faire le plus grand bien, essayez de voir si cela ne s'arrete pas et revenez me voir si tel est le cas"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Cellule psychiatriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum