|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 04-09-2006 à 21:55:55
| -J'y penserais, je reviens vous voir dès que cela arrive. Au revoir, Monsieur Mihara. Kyo finit son thé rapidement et sortit du cabinet en direction de la salle à manger.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
Kitsune | L'homme croit ce qu'il désire.... | Portesprit Mugissant | | |
| Posté le 04-10-2006 à 12:57:32
| Kyo entra dans le cabinet sans même frapper. Il vit que le docteur Mihara ne semblait pas dans son bureau. - Docteur Mihara !! Cria-t-il
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo |
|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 09-10-2006 à 17:16:50
| "Gné ? Koikigna ? " C'est un Mihara en pyjama à pois rouges qui émergea du canapé d'angle. Apercevant Kyo, il passa immédiatement en mode hyperactif et courut dans la pièce voisine, de laquelle s'échappèrent quelques bruits divers de salle de bain, puis il ressortit, bien fringant dans sa blouse blanche : "Bonjour Kyo. Installez - vous je vous prie."
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
| Posté le 25-10-2006 à 00:14:45
| Toc! Toc! - Monsieur Mihara? Vous êtes disponible? Demanda Sakura derrière la porte. Elle resta là, se croisant les bras et attendit. |
|
Clad47 | Perfection=> Illusion | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 25-10-2006 à 19:08:34
| Ichigo, sortant du réfectoire, regarda autour de lui et se dirigea vers une porte adjacente. Le nom de Mihara était affiché sur un écriteau. "Dr Mihara....Mais je ne suis pas malade!" Il lut alors ce qui suivait sur l'écriteau avant de hurler : "PSYCHIATRE? MAIS CE MOOMBA S'EST FICHU DE MOI OU QUOI? IL EST HORS DE QUESTION QU'ON ME CONSIDERE COMME MALADE MENTAL ENFIN!" Voyant que tous les regards des passants se tournaient vers lui, il se tût immédiatement. Où cela allait-il bien le mener?
-------------------- Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong |
|
| Posté le 25-10-2006 à 20:06:50
| "Il n'est pas obligatoire d'être atteint de déficience intellectuelle pour me consulter vous savez." Mihara avait ouvert la porte juste après que Sakura ait toqué à la porte, et n'avait pas conséquent rien raté de l'exaspération d'Ichigo : "Et bien, j'ai rarement autant de visiteurs en si peu de temps. Mais entrez donc je vous en prie, nous allons discuter tranquillement..."
|
| Posté le 26-10-2006 à 00:30:21
| "Euh... Je crois que pour mon problème, ça pourrait attendre..." dit timidement Sakura. Elle se passa une main dans les cheveux avant de reprendre : "Je compte rester dans le vaisseau ou me promener un peu, pourriez-vous me signaler par Sneak quand vous serez libre?" |
|
| Posté le 26-10-2006 à 00:40:30
| "J'y penserai, faites comme vous le sentez." Puis se tournant vers Ichigo : "Vous aimez le thé ? Avec ou sans sucre ?" On pouvait entendre depuis l'intérieur du bureau le sifflement d'une bouilloire.
|
| Posté le 26-10-2006 à 15:46:07
| "Sans sucre, merci....Non, attendez, je n'ai même pas dit que je venais pour consulter!Je ne pense pas avoir de problèmes qui exigent l'aide d'un psychiatre! Je ne veux pas vous vexer bien sur. De plus, la personne qui vient de partir avait peut être davantage besoin de vos services...bon sang, mais qu'est-ce que cette bestiole avait en tête?" Ichigo était assez agacé de la situation. Avait-il vraiment bien fait d'écouter la recommandation du moomba?
|
| Posté le 26-10-2006 à 21:47:31
| Tout en écoutant Ichigo, Mihara se livrait à une expérimentation pour vérifier une interrogation qui lui trottait en tête depuis quelque temps, ce qui résulta en un énorme cri de dégoût de sa part : "Le sucre roux se marie réellement très mal avec le tabasco et les soba TT__TT "
|
| Posté le 26-10-2006 à 23:36:53
| Sakura s'inclîna devant les deux hommes et sortit aussitôt. [Direction, je ne sais pas. On verra.] |
|
| Posté le 27-10-2006 à 13:05:24
| Shiranui a écrit :
Tout en écoutant Ichigo, Mihara se livrait à une expérimentation pour vérifier une interrogation qui lui trottait en tête depuis quelque temps, ce qui résulta en un énorme cri de dégoût de sa part : "Le sucre roux se marie réellement très mal avec le tabasco et les soba TT__TT " |
"Il ne m'écoute même pas-_-....Je ne veux pas surtout pas vous déranger dans vos expériences " Ichigo venait à se demander si la personne devant lui était réellement psychiatre. A vrai dire, vu qu'il n'avait jamais consulté un, son image de cette profession était assez stéréo-typé...
|
| Posté le 27-10-2006 à 14:04:23
| Après avoir malgré tout fini le bol contenant l'étrange soupe de nouilles sucrée, Mihara se réintéressa à son visiteur : "Bon. Si nous commencions notre conversation. D'une manière ou d'une autre, vous avez éprouvé le besoin de me rencontrer, ou quelqu'un pétri des meilleures intentions a jugé que cela vous serait profitable." Sans prévenir, Mihara saisit Ichigo par le poignet et l'emmena dans son bureau pour l'inviter à s'installer dans le canapé : "Ne faites pas attention à l'autre personne présente, il dort comme un loir et n'entendra rien de notre conversation." fit - il en désignant Kyo, qui était allongé sur une couchette à quelques mètres de là. Il s'assit sur son transat à côté du canapé, calepin et crayon en main, prêt à prendre des notes : "On est bien comme ça hein ^^ .Commençons par le commencement : qu'est - ce qui vous tracasse le plus ces derniers temps ?"
|
| Posté le 27-10-2006 à 14:14:08
| Ichigo n'insista pas et s'assit donc sur le canapé. Mais pour ce qui était de répondre à la question du psychiatre. Il avait horreur de demander de l'aide, non pas qu'il n'était focalisé que sur sa petite personne mais il avait cette désagréable sensation d'être une gêne pour les autres. "Mais absolument rien, je vous dis. Si ce n'est mon choix concernant la couleur des chaussetes que je vais enfiler chaque matin...", ajouta t-il ironiquement.
|
| Posté le 27-10-2006 à 15:48:24
| "C'est toujours un début ^___^ ." Mihara prit quelques notes puis poursuivit la conversation : "Pas trop de frustrations quant à des objectifs non atteints, de crises d'angoisse, de déceptions ces derniers temps ? Ou même en des périodes moins récentes ? C'est en creusant le fond qu'on découvre l'origine des ennuis vous savez. Oh mais suis - je bête, quel affreux hôte je fais : je vous ai proposé du thé, et je ne l'ai pas servi un instant je vous prie." Mihara se leva de son transat et revint quelques secondes plus tard avec un plateau portant deux tasses et une théière fumante, ainsi qu'une petite boîte cartonnée contenant de petits sachets : "J'ai un peu de tout : fruits rouges, jasmin, verveine, tilleul, vanille, menthe, faites votre choix..." Mihara se servit lui - même en eau chaude et s'ajouta une infusion à la vanille, où il remit une bonne demi - douzaine de sucres.
|
| Posté le 28-10-2006 à 22:53:29
| " Je n'ai absolument rien à me reprocher, des déceptions tout le monde en a, pas besoin d'un psy pour cela!" Il s'était quasiment levé pour dire cela. Cependant, il se rassit et tourna la tête, l'air gêné, avant d'ajouter : "Fruits rouges..." Il prit le sachet correspondant et se prépara le tout en silence.
|
| Posté le 28-10-2006 à 23:06:24
| "En effet, vous n'avez pas foncièrement besoin d'un psychologue pour faire le point sur votre vie, vos rêves ou autres. Mais je suis sans doute l'une des personnes les plus patientes sur ce vaisseau, et si ça peut vous rassurer, sachez que je ne détecte dans votre comportement aucune anomalie, si ce n'est une légère agressivité quant à votre situation actuelle, mais c'est parfaitement compréhensible." Mihara prit une gorgée de thé, et sembla soudainement entrer en transe : "Ce goût, cette senteur... C'est l'orgasme de mes papilles gustatives !!! *___* "
|
| Posté le 29-10-2006 à 16:15:24
| "Il est vrai qu'il n'est pas mauvais...." Ichigo se demanda si Mihara n'était pas plus préoccuppé par ce qu'il buvait que par le reste. "Dans ce cas, vous conviendrez qu'il est inutile que je m'attarde ici s'il n'y a "aucune anomalie dans mon comportement, comme vous dites ^^"...."
|
| Posté le 29-10-2006 à 21:08:54
| Mihara reprit une gorgée de thé avant de répondre : "Aucune anomalie certes, mais je détecte dans le ton de votre voix une certaine lassitude, ou un début de frustration. Je sens qu'il y a quelque chose qui vous fait envie, un désir inavoué, ou inavouable qui sait, qui vous mine un peu plus le moral chaque jour. Le fait d'être arrivé chez les Sans Destin vous donne l'impression que cette envie est inaccessible, parce que vous avez été coupé de vos racines. Vous devriez faire attention à ne pas vous fier à ces limites qui n'en sont pas, et vous consacrer à ce projet qui, s'il est pris à bras le corps, peut fructifier plus vite que vous ne le croyez."
|
| Posté le 01-11-2006 à 20:11:05
| "Je n'avais pas de projet précis quand je suis arrivé ici, du moins je n'en avais plus.", maugréa simplement Ichigo en Buvant lui-même une gorgée."Je voulais, et veux toujours d'ailleurs me rendre utile. Jusqu'ici, je n'ai fait qu'emboiter le pas de deux de mes collègues de l'Aube." Il soupira. "Je le concède, je n'ai jamais eu l'esprit d'initiative. Et cela, je ne peux rien y faire, c'est dans ma nature."
|
| Posté le 02-11-2006 à 11:44:59
| "Ah oui... Ici nous sommes dans le cas d'un assez ordinaire complexe d'infériorité par rapport à ceux ou celles qui sont entrés chez les Sans Destin plus ou moins en même temps que vous... Ma foi, si vous voulez devenir plus fort, commencez par vous entraîner c'est toujours un début. Mais ce dont vous avez avant tout besoin, c'est d'un exhutoire, un moyen d'évacuer le stress voyez - vous. Vous occuper un peu de votre parcelle sur Neadora serait un bon début. Et avez - vous pensé à aller prendre un instrument de musique dans la salle de spectacles ? Votre voie secondaire est celle du Zénith n'est - ce pas ? Mais revenons - en à votre problème premier : quel est donc ce rêve que vous voulez matérialiser, et qu'est - ce qui, selon vous, vous empêche d'y parvenir ?"
|
| Posté le 02-11-2006 à 22:36:27
| Ichigo resta silencieux un moment avant de répondre : "J'aurais souhaité devenir journaliste, cependant ma détermination n'est pas assez grande, je ne saurais expliquer pourquoi exactement. Et puis je ne crois pas que cela soit utile ici, le système informatique donne tous les renseignements nécessaires au Sans Destin.Il semblerait que l'envie d'aider les autres ne soit pas une motivation suffisante..." Son regard se perdit en direction de la tasse à thé qu'il venait de finir.
|
| Posté le 03-11-2006 à 11:59:05
| Mihara termina également sa tasse de thé, et répliqua aussitôt : "Au contraire, rien ne vous en empêche... Le réseau informatique du Luastria ne servira jamais qu'à gérer nos informations internes et l'envoi des messages entre les Sans Destin. Un reporter qui nous tiendrait au courant, et en détail, de ce qui se passe sur les autres mondes durant ses missions serait un plus. Vous pourriez même couvrir les grands évènements qui ponctuent la vie des Sans Destin. Un article sur la fête qui vient d'avoir lieu à Neadora aurait été des plus intéressants. Vous devriez en parler à Aya : avec son autorisation, vous pourriez emprunter le matériel nécessaire à cette activité."
|
| Posté le 03-11-2006 à 23:18:03
| "Bien, si vous le dites...Cependant il reste un problème de taille : je ne suis encore que novice dans le domaine, mon manque d'expérience se fera rapidement ressentir dans mes articles, peut être que dans l'immédiat, il faudrait que je m'exerce. De plus, il va me falloir un peu de temps afin de trouver des sources, car un journal digne de ce nom doit traiter d'une majeure partie des mondes et je ne peux pas évidemment pas m'y rendre dans tous de façon régulière...." Il y eut un blanc, puis Ichigo sentit la gêne monter en lui : "Euh excusez moi, je vou ennuie avec des détails...."
|
| Posté le 04-11-2006 à 11:04:11
| "Au contraire je trouve tout cela extrêmement intéressant... On sent que cet univers vous fascine. Il est évident que vous n'obtiendrez pas d'autorisation pour vous déplacer à votre guise entre les mondes pour vos reportages. Mais rien ne vous empêche de commencer par couvrir le secteur de Traverse, il peut s'y passer de nombreuses choses vous savez. Et pourquoi pas un reportage sur le tournoi de la coupe de Nacre qui a lieu en ce moment ? Ils n'en sont qu'au deuxième tour alors vous avez encore beaucoup de matière à portée de main."
|
|