Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Cellule psychiatrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:39:33   

Sakura salua Flue et écouta l'analyse du professeur Mihara.

-"QUOI!?!" S'exclâma Sakura, "Comment a-t-il pu oser me faire ça?! ... Oh mince....... C'est vraiment un expert dans l'art de la manipulation, ma parole!"

Sakura courru en direction de Mark et lui donna des coups de pieds ici et là tellement elle ressentait le besoin de se défouler.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-07-2006 à 18:00:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



A votre grand dam, vos coups passent au travers du corps de Mark, sans l'affecter outre mesure.



"Ce n'est qu'un souvenir. Une simple image du passé. Même le guerrier le plus fort ne pourrait pas lui porter atteinte. En fait le seul moyen de détruire cette image sur laquelle vous vous acharnez serait de l'effacer de votre mémoire. Je n'ai pas cette compétence cependant..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 07:05:35   

"Mais ne sais pas comment l'effacer de ma mémoire... ça ne serait pas à vous de savoir tout ça?!" Demanda Sakura, inquiète.

Elle se pliait les doigts et les mains, se demandant si elle avait fait quelque chose de mal.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-07-2006 à 16:46:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je traite les troubles psychologiques, et ai le pouvoir de voyager dans les âmes de mes patients, mais je n'ai aucune compétence quelconque de manipulation mémorielle... Je peux cependant vous aider localiser le fragment d'âme, et à le bouter hors de votre Soul Sweet Soul ... C'est ce à quoi nous allons nous employer dès maintenant."



"Ne vous donnez pas cette peine... Eliminer Sakura tandis qu'elle vagabonde à l'intérieur de son âme résultera en un superbe chaos mental. On va rire..."



Mihara ne parut pas surpris outre mesure du fait que le fragment de l'âme de mark vînt à leur rencontre de lui - même :

"Vous facilitez grandement nos affaires je dois l'avouer..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 05:16:33   

Sakura se mit automatiquement en position de défense, observant le fragment de l'âme de Mark s'approcher lentement du professeur Mihara et de Sakura. La jeune épéiste sortit Gengetsu no Ryuujin de son sneak et la fit siffler tel une danse pour se concentrer.

-"Eh bien... Les ordures n'abandonnent jamais..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:27:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je me perçois davantage comme une mauvaise herbe, qui persiste à pousser tant qu'on n'en a pas arraché toutes les racines..."

Le fragment d'âme de Mark courut vers Sakura, bâton en main, prêt à la rouer de coups, mais Mihara s'interposa :



"Vous m'excuserez d'être aussi expéditif, mais je préfère éviter à ma patiente de souffrir d'un excès de sensations fortes."

Tout en parlant, Mihara avait une nouvelle fois dégainé sa télécommande universelle, et appuyé sur Eject . Aussitôt l'image du fragment d'âmede Mark commença à se brouiller, puis s'estompait rapidement :



"Mais c'est quoi cette arme élémentale de fou ?!"



"La réponse est dans la question mon cher... répondit Mihara juste avant que l'image de Mark ne disparaisse.

Puis il se tourna vers Sakura :

"Bien je pense que nous pouvons retourner vers le monde physique. Fermez simplement les yeux pendant, disons cinq secondes, et vous vous réveillerez sur le canapé de mon bureau."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 05:24:50   

Sakura suivit les instructions et se sentit transporter entre plusieurs transitions pour enfin se retrouver dans le canapé du Docteur Mihara.

-"... Oulah... ma tête... j'ai l'impression qu'on l'a vidée de toute substance... est-ce normal?"
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 09:59:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pas de quoi s'étonner. Vous venez de faire un voyage dans votre propre subconscient après tout. Il y a des chances que vous souffriez de quelques migraines et d'une ou deux hallucinations bénignes, mais vous devriez être complètement guérie d'ici à deux jours..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 15:42:47   

"C'est bon... Et si jamais j'ai besoin qu'on retourne dans mon subconcient, je viendrais vous voir... C'est ça?"

Elle cligna des yeux et se leva du canapé pour s'étirer. Elle était morte de fatigue.

"En tout cas... Merci."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-07-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vous en prie c'est mon travail après tout. Allez Flue présente tes respects à la demoiselle ^^
- Heu... Salut...
- Tu manques vraiment de vocabulaire mon pauvre >___<
- C'est ta faute aussi c'est quoi cette condensation pourrie, je pouvais pas avoir la forme d'une épée lourde, ou une grosse hâche, un truc classe quoi merde...
- Etant donné que je n'ai aucune formation martiale, tu te serais retrouvé remisé dans un grenier poussiéreux...
- Mouais... Bon ben remets - toi bien Sakura. Et pas de folies hein ?
- C'est mieux.
- Ta gueule


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-07-2006 à 16:02:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy fit bientôt son entrée dans la salle . Une jeune fille avait du , dans son orgeuil déplacé d'humaine , considérer s'être approprié totalement l'espace de celui-ci ( désolé j'ai rien contre toi Sakura , je te présente mes excuses pour Ivy ^^' ) .
Un petit espace était cependant disponible . Ivy alla s'y asseoir et du tissage de quelques sons infimes , étoufa le tout de quelques grincements de fauteuils . Puis de nouveau le silence agit tel une camisole de force .

Elle ignorait la règle du passage au un par un , et se demandait ce qu'une androïde comme elle pouvait avoir comme disfonctionnement our se retrouver dans un endroit pareil . Et ne trouva rien de mieux que de fixer Mihara avec un brulant soupçons de suspicion .... à quel point falait-il être félé pour s'occuper des cas du Luastria , où plus que tout autre lieu , les pertes d'identités et les débousollement du à la simpel perte d'un monde pouvait faire naître de vrai psychopate .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 19:27:23   

Sakura quitta simplement la pièce en saluant le Docteur Mihara et jeta un regard étrange en direction de l'androïde avant de disparaître derrière la porte de sortie. Elle n'avait aucune idée où elle allait s'en aller par la suite. Elle se dit qu'un petit tour à la cafétéria ne lui ferait pas de mal puisqu'elle n'avait pratiquement rien manger de la journée. Mais avant, elle fit un détour au panneau des missions.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:02:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Après le départ de Sakura; Mihara s'intéressa à la nouvelle arrivante :

"Bonjour mademoiselle. A qui ai - je l'honneur ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Irrevérence Tsubaïmikero . " donna-t-elle pour réponse . Devait-elle également décliner sa race ? Si la présente personne connaissait déjà celle-ci se serait inutile , mais Ivy poursuivait en elle-même ses interrogations sur le jeune 'psychiatre' . Avait-il accés à tout les dossiers de sans-destins et à leurs rapports afin de déterminer les cas à venir les plus probables ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:24:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Enchanté Irreverence. Je me nomme Ichiro Mihara, mais appelez - moi simplement Mihara, ou docteur, ou Ichiro, ou Ichi, ou Mihachan, ou encore grand et vénéré maître détenteur du secret de l'ultime sagesse. Enfin bref c'est comme vous voulez, de toute façon mon cas importe peu, puisque c'est vous qui avez pris l'initiative de me rendre visite."

Mihara indiqua le canapé réservé aux patients :

"Je vous en prie, mettez - vous à l'aise... Ceci dit, si vous vous sentez mieux en restant assis dans le fauteuil d'attente, c'est votre droit."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 22:33:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Cela ira dans ce fauteil . "

Mais quel était donc le secret de l'ultime sagesse ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:42:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et c'est votre droit. Bien, si vous me parliez un peu des circonstances qui ont motivé votre venue dans mon modeste lieu de travail..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 22:52:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Et bien , je n'en sais pas grand chose moi-même .... j'espèrais que vous me le diriez ( XD ) ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 22:59:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hmmm... Et bien commencez par le commencement... Vous êtes - vous posé des questions récemment ? Sur le monde qui vous entoure, sur la nature humaine, sur le sens de vie, sur votre moi profond, n'importe quoi. Il y a forcément une chose qui vous a troublée, qui vous a amenée à vous interroger, et qui vous a amené à penser que je pourrais vous approter une aide quelconque."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-07-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" A vrai dire , je ne considère pas qu'une créature humaine , humaniste ou une quelconque aide humanitaire puisse m'être utile . Je m'affirme juste à moi-même que j'ai du me poser la question , juste une fois ... eh bien pourquoi ces futiles humains sont-ils si attachés à un simple organe interne , qui n'est autre qu'un amas de tissus qui permet la circulation du corps à travers tout le corps humain ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:49:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah nous y arrivons... ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'androïde s'interrogeant sur le comportement humain... Il est vrai que le coeur est, au delà de sa fonction biologique première, tout un symbôle... En effet les humains, dont je fais partie, se plaisent à extrapoler sur sa fonction première, et le relient à tout ce qui concerne un sentiment qui est autant synonyme de souffrance que de bonheur, à savoir l'amour... Si comme je le soupçonne, vous êtes allés consulter quelques ouvrages à la bibliothèque, vous avez déjà pu vous faire une idée sur la question je me trompe ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-07-2006 à 00:10:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" J'ai quelques doutes sur l'utilité d'avoir consulté des oeuvres confectionnées par des humains . Elles sont dénuées de toute logique matérielle , et de surcroît elles ne font état d'aucunes cohérence ... enfin si je peux concevoir qu'un homme puisse donner sa propre existence pour une raison qui relève certainement le plus de la folie , il faut être encore plus dérangé pour affirmer qu'un nuage peut-être constitué de coton ( ça c'est pour une métaphore tout à fait simple XD ) .
J'ai également pu compulser quelques notes qui traitaient de philosophie et je n'ai jamais eut à faire à un tel ramassis d'idioties . Si tant d'ouvrages traitent de pensées philosophiques , fit-elle les doigts en guillements , ce doit être qu'ils n'ont tout simplement aucunes fondations scientifiques ... "


L'androïde se perdait dans ses justifications , non pas que se sentait frappée d'un soudaine honte à l'avoir fait , mais qui ne pouvait pas s'empêcher de rabaisser la race humaine tant que c'était possible , qu'elle trouvait si futile .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Mihara mit machinalement sa main devant sa bouche, pour réprimer un rire étouffé, qui partit rapidement en un immense éclat :

"PffffffffffooouuuuuHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!"

Il se tordit de rire pendant une bonne dizaine de secondes en se tenant les côtes :

"Oh la vache... ça fait mal à fortes doses XD "

Reprenant son calme, il réajusta ses lunettes :

"Vous essayez de comprendre par des concepts rationnels une espèce qui ne se comprend pas elle - même mon enfant..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-07-2006 à 20:30:17   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Je ne vois pas où est le problème ; vous insinuez que les humains sont aussi fou que je le pense ? "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les créatures humanoïdes constituées de chair et de sang, les humains en tête, sont de loin les créatures les plus psychologiquement compliquées du Prismandalé... Je suis bien le premier à en être conscient. Nous allons donc nous concentrer sur l'aspect de leur race qui vous trouble le plus, à savoir l'amour et le coeur. D'un point de vue strictement biologique, un humain qui se met soudain à ressentir une attirance, qu'elle soit physique ou sentimentale, envers une autre personne voit son rythme cardiaque s'accélérer de manière assez fulgurante, sans risque pour sa santé dans la plupart des cas... Ce stade est ce que l'on pourrait appeler un premier frisson... Par la suite, il aura l'impression que tout ce qu'il vivra, ou ne vivra pas, avec cette personne, se répecutera immédiatement sur son coeur. 'J'ai mal au coeur' , 'mon coeur bat la chamade quand je le ou la vois', 'Je sens mon coeur se serrer', ce sont autant d'expressions qui s'utilisent dans ces moments là... C'est ainsi : l'être humain recherche perpétuellement quelqu'un d'autre pour se donner l'impression d'être accompli, il veut aimer et être aimé..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  Cellule psychiatriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum