Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Crépuscule 

 Bureau de Filodero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-03-2006 à 17:45:53   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius ouvrit la porte du bureau à coups de pieds et s'avanca...Il était impossible de distinguer quelqu'un dans le bordel ambiant.

Vangelius : Héééé !!! Ya quelqu'un ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-03-2006 à 22:19:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Non y'a personne, alors barrez-vous! lança une voix provenant du fond de la salle, sans doute."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-03-2006 à 10:44:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Ahaha très drole...Désolé je voyais rien dans tout ce...magifique arrangement décoratif.

Vangelius essaya tant bien de progresser dans les papiers et les restes de nourriture,mais en vain.

Vangelius : Bon.............................Je suis venu faire mon rapport sur la mission sur.....Arda je crois.On a eu quelques débordements,d'origine nihiliste.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-03-2006 à 12:38:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"...Bon alors, vous accouchez oui?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 08-03-2006 à 15:58:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Ben en fait voilà...On nous as envoyé sur le terrain pour libérer une troupe de troufions et réduire à néant,désolé pour le jeu de mot pourri, une race présumée éteinte et tout et tout...Bon on arrive là-bas,on libère les rangers mal en point puis enfin on poutre le sorcier.Après.......j'ais perdue connaissance.Ensuite je me réveille et paf !!! Mon équipier a perdu un bras et se bat contre des machins tout noir avec des yeux jaunes. D'après lui on s'est fait avoir et capturer par un agent du néant avec tout un barda informatique et qui nous as torturé...enfin moi il m'a juste déchirer mes vetements et ensuite on a pu s'en tirer. Donc en résumé on a libérer les abrutis et on a découvert que c'est le néant qui a voulu ressuciter la race éteinte des machins-Aie... Voilà le topo.

((hs : Pour ce qui se demandent : -Il n'a pas de souvenirs de sa transformation
-Il a fait un jet de réussite critique à son test d'intelligence ))


Devant le silence genant de la situation Vangelius préféra se retirer quelques instants laissant Filodero à sa (looooooooongue) réflexion.

*Je vais essayer de retrouver l'autre...si il est guérit il est à la cantine !!! Euh.........non plutot à la serre.*

--------------------
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-05-2006 à 12:03:18   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

J'arrivais enfin dans la partie réservée au gens du crepuscule. J'avais eu du mal à trouver, et j'avais du questionner pas mal de gens mais j'y étais arrivée.

Je toquais à la porte du bureau de ce Filodero et attendit patiemment qu'il me dise d'entrer, étant polie. Je me demandais maintenant ce qu'il faudrait que je fasse. J'avais du mal à bien saisir la situation mais je pensais que j'y arriverais sans mal.

"Excusez-moi, y'a quelqu'un ?"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 12:41:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez c'est ouvert !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-05-2006 à 12:46:58   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Comme me l'avait dit la voix, j'entrais dans le bureau refermant derrière moi la porte. J'observais en vitesse les lieux avant de poser mon regard sur l'homme qui se tenait derrière le bureau.

"Bonjour je suis nouvelle et je m'appelle Deirdre, on m'a dit de venir ici vous voir M'sieur Filodero."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 14:15:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez en effet bien fait de venir. Un instant..."
Filodero commença à fouiller dans un tiroir en maugréant un Où est-ce que j'ai foutu ce truc puis finit par déposer un petit bracelet métallique surmonté d'un écusson rouge :
"Ceci est un sneak. Gardez-le toujours sur vous. Il permettra entre autres d'afficher une carte du Luastria, ou des régions que vous explorerez si des satellites tournent autour du monde où vous vous trouvez. Il a bien d'autres fonctions, mais j'ai pas le temps de toutes vous les lister alors vous devrez vous débrouiller. Quoique je vais quand même ajouter que vous pourrez l'utiliser pour demander un rapatriement d'urgence au Luastria en cas de problème. Bien compris ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-05-2006 à 14:22:48   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je refardais le bracelet posé sur le bureau tout en écoutant les consignes qu'il me donner. Ca ressemblait à une sorte de bouquin évolué qui donne pas mal de renseignement, mais aussi avec d'autres fonctions. intérressant.

"Oui je comprend. Mais c'est quoi mon but ou devoir ? J'ai bien quelque chose à faire non ? Des missions ou un truc de ce genre ,"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-05-2006 à 14:38:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le boulot des Sans Destin est de voyager à travers le Prismandalé pour trouver le moyen d'arrêter la progression du Néant. Pour cela, nous accomplissons des missions un peu partout. Certaines vous paraîtront dérisoires, mais vous pouvez être sûre qu'elles auront un impact, surtout si vous appartenez au Crépuscule, car en tant que telle, vous êtes quelqu'un de familier avec l'art du combat, que vous en ayez conscience ou non. Vous pouvez vous inscrire à ces missions depuis le tableau d'affichage du pont supérieur, ou celui de notre section. Je vous saurai cependant gré, pour l'instant, de modérer vos ardeurs et de commencer par quelques séances d'entraînement pour réapprendre les bases du combat. Aussi forte que vous étiez avant de perdre votre monde, vous n'êtes actuellement rien de plus qu'une bleusaille, gardez ça bien en tête quand vous consulterez le tableau des missions."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 01-05-2006 à 14:42:14   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

"Oui je vois, merci de l'info."

J'étais étonné. Je ne savais donc plus rien des techniques de comabt et encore moins de magie...Qu'étais-je donc ? De la bleusaille comme il le dit si bien. Je m'inclinais vite fait après avoir prit le sneak que je passais à mon poignet et je sortis hors du bureau, pour aller comme il le dit m'entraîner ais avant je voulais passer dans ma chambre.

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-05-2006 à 22:40:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le sneak de Fylodero bippa, une voix resonna alors.

"Votre attention, je tiens Lilianna demonikius l'une des enfant en otages si vous voulez la retrouvez vivante et bien utilisez votre cervelle" fit le ton neutre de la voix.

"Ah oui, j'ai brouillez le systeme de localisation des sneak vous ne pourrez comptez que sur vos exploration, allez See youu"



Face à sa, le leader de la voix du crepuscule bouillonna, puis se levant de son bureau se dirigea vers celui d'hyr.

Message édité le 22-05-2006 à 12:55:56 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 15:24:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo alla frapper a la porte de Filodero, esperant que celui-ci serait la.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 21:44:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un examinateur s'approcha de Kyo :



"Sir Filodero est actuellement absent pour un cas de la plus haute importance. Mais je peux peut-être répondre à votre demande..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 22:00:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vien pour dire que Mademoiselle Délora Myllia a déserté le Luastria. Je ne sais pas ou elle est parti mais j'aimerais la création d'une mission pour la retrouver.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 22:08:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'examinateur leva les yeux (s'il en avait derrière ses verres fumés) avant de répondre :



"Ce n'est pas la première fois qu'un Sans Destin abandonne la lutte. Et ce ne sera pas la dernière fois non plus... De plus, je suppose qu'elle n'a pas laissé d'indice quant à l'endroit où elle s'est rendue... La rechercher sans la moindre piste représente une authentique perte de temps."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je ne le sais pas mais je vous le demande, lancez une recherche, vous en avez les moyens non?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et où chercherions - nous ? Savez - vous seulement de combien de cocons de création on compte dans le Prismandalé ? Sans compter ceux qu'on n'a pas encore découverts... Je suis désolé, mais sans indice, ne serait-ce que sur le dernier monde où elle a été aperçue, il ne nous est pas possible de lancer un avis de recherche."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 22:38:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vois....Je la retrouverais un jour alors...Au revoir...

Kyo partit alors dans la serre voir Ley'lec.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 10:00:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva au bureau de Filodero, le visage toujours ravagée par des larmes qui n'arrêtait pas de couler, elle se demandait ce qu'il lui voulait maintenant. Elle toqua à la porte ses trois coups habituel et ouvrit la porte avant d'aller s'asseoir sur la chaise sans regarder si il y avait quelqu'un.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 10:38:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero resta de marbre face aux marbres d'Alia et parla tout de go :
"Je ne vais pas y aller par quatre chemins : à quoi attribuez - vous l'échec de votre mission ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 10:43:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia releva soudainement la tête étonnée par sa question. Ca elle n'en savait rien, mais elle avait peut être une idée, minime mais qui lui rongeait le moral.

"A mon incompétence monsieur, le simple fait que à cause d'un message envoyé sur le Sneak de Rufus, lui ai coûté la vie, sans moi il n'aurait pas été trouvé et on aurait pu réussir..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 10:50:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"On peut également ajouter votre obstination à affronter un adversaire beaucoup trop fort pour vous alors que vous aviez la possibilité de battre en retraite, le fait que vous vous êtes jetés dans l'usine sans en étudier l'architecture ni chercher à vous renseigner sur le niveau de sécurité des lieux, et le peu de discrétion dont vous avez fait preuve durant toute la mission..."

Le leader du Crépuscule fit une pause pendant quelques secondes, puis conclut :

"Si vous avez compris vos erreurs, je compte sur vous pour ne plus les reproduire, et pour éviter que ce genre de tragédie ne se reproduise. Je suppose que vous voulez maintenant veiller son corps, avant qu'il ne soit placé dans la salle du dernier recours n'est - ce pas ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-06-2006 à 10:53:04   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Oui monsieur..."

Alia avait gardé la tête baissé pendant qu'elle se faisait sermonné. C'était entièrement sa faute si Deirdre avait été blessé, si Rufus était mort, ça lui faisait mal de se dire ça mais si elle n'avait pas été là il aurait pu survivre...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Crépuscule  Bureau de FiloderoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum