La porte s'ouvrit enfin, et Naya vit sortir une sorte de femme-chat. Malgré la suprise de Naya qui n'avait jamais vu ce genre de créature, elle la trouva vraiment très mignonne, et lui demanda :
" Excusez-moi... Est ce que Filodero est dans son bureau ? J'ai cru comprendre que je devais me présenter; je suis nouvelle, je m'appelle Naya ^^. "
--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Posté le 16-01-2007 à 20:00:10
Raza s'était incinait à nouveau de Filodero avant d'ouvrir la porte et de sortir du bureau. Elle était tombée sur une jeune fille et lui souria avant d'essayer de répondre à ses questions.
- Nyo euh Filodero ? Oui il est à l'intérieur. Moi c'est Razalud. Je suis nouvelle aussi. Je suis désolée, mais on m'attend, et je n'aimerais pas la faire attendre...
La jeune fille la salua elle aussi avant de courir dans le lua suivant les flèches qui se trouvait à ses pieds la guidant vers la salle des gates.
--------------------
nayanamino
Sans-Destin
Posté le 16-01-2007 à 21:21:00
Naya n'eut même pas le temps de remercier Razalud. Elle aurait aimé faire connaissance avec elle mais celle-si s'était sauvé en courant; elle était pressée. Naya décida donc de frapper à la porte du bureau, et attendit une réponse.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 16-01-2007 à 23:13:59
Un grognement se fit entendre de l'autre côté de la porte :
" Excusez-moi vous êtes bien Filodero ? Je suis nouvelle... je m'appelle Naya. Qu'est ce que je suis sencée faire en fait pour lutter conte le Néant ?"
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-01-2007 à 23:14:48
"Et ben je suis pas prêt d'y aller à ce bal..."
Le leader du Crépuscule s'enfonça dans son fauteuil et invita Naya à s'asseoir sur le siège face au bureau :
"Reste pas plantée sur le pas de la porte, assieds - toi donc."
Naya s'assit donc en face de Filodero. Consciente de déranger, elle décida d'abréger:
" On m'a dit que je devais me présenter à vous. J'aurai par ailleurs quelques questions à vous poser, à commencer par "qu'attend-on de moi ?" si vous avez le temps de me répondre bien sûr..."
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 19-01-2007 à 19:18:26
"Bien sûr que j'ai le temps, je suis plus à ça près. La Voie du Crépuscule regroupe les Sans Destin ayant le plus de compétences naturelles en termes de combat. ça peut te paraître étrange, mais les examinateurs ne se sont jamais trompés. Tu as accès aux missions du Pont Supérieur, mais aussi à celles de cette section. Les missions du Crépuscule sont généralement des missions d'attaque ou de défense d'un site précis. C'est pourquoi je t'encourage à faire quelques séances d'entraînement pour développer tes compétences martiales, et accessoirement découvrir ton style de combat de prédilection, car tu peux être sûre que tes talents de combattante seront plus d'une fois mis à l'épreuve."
Naya ouvrit de grands yeux... Alors on comptait sur elle pour... se battre ?? Elle, qui avait tout fait pour dominer sa violence naturelle, se sentit tout à coup anéantie et poussa un long soupir. Elle remercia Filodero et d'apprêta à partir, quand elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas où s'entraîner.
" Excusez-moi mais... où se trouvent les salles d'entraînement ? "
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 21-01-2007 à 01:34:39
"Les salles d'entraînement se trouvent dans l'Aile Rouge du vaisseau. N'hésite pas à demander conseil aux examinateurs qui y sont affiliés, ils sont là pour ça. Ah, et avant que tu partes, faut que je te donne ça."
Filodero ouvrit un tiroir d'où il sortit un bracelet métallique orné d'un écusson rouge :
"Ceci est ton sneak. Cet appareil contient un plan du vaisseau, et peut te servir à stocker ton argent et tes objets, à communiquer à distance avec les autres Sans Destin. Il contient également une fonction de rapatriement d'urgence vers le Luastria, qui devrait te sauver la vie plus d'une fois. Tu apprendras à t'en servir au fur et à mesure."
Naya regarda l'objet avec attention, puis le mit à son poignet. Elle remercia Filodero et sortit du bureau, en direction de l'aile rouge.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 21-01-2007 à 12:56:50
Dès que Naya fut partie, Filodero se leva de son fauteuil :
"Bon je vais enfin pouvoir y aller..."
Mais l'écran de son ordinateur le rappela à d'autres priorités. Le signal sonore lui signalait un appel venant de l'infirmerie :
"Meeeeeeeeeeeeeeerde quoi encore ?"
Sir Eynfor. Un de vos protégés, récemment ressucité, s'est rendu coupable d'agression caractérisée contre une suivante du Zénith durant le Gran Bal de Noël.
"Boh c'est pas la première fois non ? Pas de quoi en chier une pendule."
Nous tolérons les règlements de compte dans une certaine mesure, mais sur les lieux réservés à cet effet, comme le [GANTZ], l'arène de Traverse, ou les parcelles de Neadora. Mais il a fortement perturbé les lieux par son acte.
"Ok c'est bon je m'en occupe. De qui s'agit - il ?"
De l'aspirant du Crépuscule Rufus Rin Balach'. Il a agressé sans réel motif une lycante, un Port'Esprit Eclatant de la voie du Zénith, Mitoko Triball.
"Raaaaaaaaah en plus il fallait que ce soit lui..."
Filodero coupa la communication et, l'air mauvais, partit vers l'infirmerie du pont supérieur.
Filodero était de retour dans son bureau...et avec lui une elfe noire de fort mauvaise humeur, tenue sur son épaule.
"Et voilà, terminus!"
Filodero déposa Dryëlle dans un fauteuil, et alla lui même derrière son bureau.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Posté le 03-02-2007 à 18:17:01
Dryëlle bondi du fauteuil sur le bureau, et colla une gifle monumental à Filodero, avant d'approcher son visage à quelques centimètres de celui de son supérieur.
"commandant Filodero! cet humain m'a provoqué! pourquoi avez vous fait ça?!"
"A votre avis, que ce serait-il passé si je t'avais laissé faire? Ce ne serait pas dans mon bureau que tu tetrouverais en ce moment, mais dans l'une des cellule carcérale du Luastria! Les réglements de comptes ne sont permis que dans le cadre des entraînement lorsqu'ils sont amicaux, et à l'Arène lorsque vous voulez aller plus loin. Sur le Luastria, il y a une immense quantité de races différentes, dont certaines ne peuvent absolument pas se blairer...si on laisse dégénérer le moindre écart, c'est dans l'ensemble du vaisseau qu'il risque d'y avoir des blessés! Si nous n'étions pas obligés de rester tous confinés dans cette boîte de conserve, ça serait différent...Comprenez que tout le monde ici préferais ne pas avoir perdu son monde; tout le monde ici se bat pour la même chose que vous! Il t'es interdit de blesser qui que ce soit entre ces murs. Me suis-je bien fais comprendre?"
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Posté le 03-02-2007 à 18:41:12
Dryëlle regarda la main de Filodero sur son poignet. Elle se retenait terriblement de frapper l'humain. Mais cet humain en question était aussi son supérieur, et malgré tout, elle devait essayer d'être la plus respectueuse possible. C'est ce que Aörn aurait voulu. L'elfe noir tira néanmoins d'un cou sec son bras vers elle, histoire que Filodero la lâche.
"commandant Filodero..."
Les poings de la drow se serrèrent. Ne pas le frapper encore, ne surtout pas le frapper encore... Dryëlle descendit du bureau, avant de tourner de dos à Filodero, les bras croisés et les dents serrées.
"Si je t'es arrêté là-bas, c'est avant tout pour te protéger. Les Examinateurs, ces types avec des masques, sont particulièrement tatillons en ce moment, ils ne laissent passer aucun écart...Et ils ne sont pas soumis à l'autorité des Voies, ce sont eux les gardes du Luastria. Crois-moi qu'ils se seraient fait un malin plaisir de t'enfermer quelques temps, même à peine arrivée..."
Filodero se recala dans son fauteuil.
"Bon, puisqu'on est dans mon bureau, je t'écoute, je suis prêt à répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser sur ton rôle dans le Crépuscule. Au fait, si tu veux boire quelque chose, y'a un mini-bar à ta gauche."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Posté le 03-02-2007 à 18:59:27
La protéger? Pourquoi un humain la protégerait?
"quel est mon rôle?" lâcha la drow sans même se retourner.
"Plusieurs choses. Tout d'abord, on attend de chacun d'entre vous que vous soyez capable de vous défendre et de défendre ce qui vous est cher. Pour cela, l'Aile Rouge du Luastria comporte pas mal de salles d'entraînement, ainsi que de quoi en apprendre plus sur à peu près n'importe quoi. Ensuite, la plupart du temps, tu auras juste à effectuer des missions. Tu peux en trouver en face de mon bureau, ou bien sur le pont supérieur. A noter que les missions se dérouleront sur un grand nombre de mondes différent, et que jamais, jamais tu ne dois laisser entendre aux habitant qu'il existe d'autre mondes. Il faudra faire attention au moindre détail, aussi bien sur les outils à utiliser, que ton apparence; tant au niveau des vêtements, que tes oreilles par exemple, les elfes n'existent pas sur de nombreux mondes, faudra sans doute les cacher sous tes cheveux. Ensuite, il y a les quêtes de voie. En tant que membre du Crépuscule, tu devras aussi souvent que tu en as envie et que c'est possible aller combattre dans un lieu appelé l'Arène. Et vu que ta voie secondaire semble être l'Aube, tu devras aussi t'occuper d'une parcelle de terrain sur un monde nommé Néadora en repeuplant la faune et la flore, mais c'est de moindre importance.
C'est dans les grandes lignes, ton rôle en tant que Sans-Destin."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Posté le 03-02-2007 à 19:21:48
"QUOI?! vous me prenez pour une amie des plantes ou quoi?! j'ai l'air d'être une bouffeuse de salade?!"
En une fraction de seconde, Dryëlle était de nouveau face à Filodero, les deux mains posées fermement sur le bureau de son supérieur, l'air outré.
Filodero croisa tranquillement les doigts, toujours calé dans son fauteuil.
"Ca te prenait souvent de gueuler comme un veau contre tes supérieurs avant? Comme disent souvent les types de l'Aube justement, qu'importe les moyens tant qu'on arrive à nos fins ; tu trouve peut être ça ingrat, mais ça a son utilité. Et tu auras toujours l'Arène pour te défouler ensuite."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Posté le 03-02-2007 à 20:47:29
Les yeux de Dryëlle s'agrandirent de colère.
"mon commandant était un elfe noir bien plus que respectable, envers qui j'étais totalement dévouée! pas un vulgaire humain!" fit-elle en frappant son poing sur le bureau.
Bien sûr, et comme souvent depuis son arrivée, la drow était en colère. Une colère qui cachait pourtant une immense tristesse, celle d'avoir perdu son commandant qu'elle chérissait plus que tout au monde. Sa réflexion envers Filodero n'avait pas été tendre, et Dryëlle l'avait sorti avec toute sa conviction.
"Si tu n'es pas contente, rien ne t'empêche de te casser, répondit Filodero d'un ton de voix beaucoup moins goguenard que d'habitude. On n'est pas ici de gaïté de coeur, on est en guerre contre un ennemi qui nous demande à tous des efforts constant; nombreux sont ceux qui luttent contre leur nature profonde sur ce vaisseau pour le bien de tous, même si ce ne sont que de misérables humains comme tu le dis; si t'es pas capable de comprendre ça, alors tire toi!!"
Le dirigeant du Crépuscule avait terminer sa phrase en la criant, et en pointant la porte du doigt.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Posté le 03-02-2007 à 21:06:24
"à vos ordres commandant"
Sans plus de mots, Dryëlle avait déjà passé la porte du bureau de Filodero, la refermant en la claquant.