Alia se leva et sortie de la salle rapidement. La jeune femme se mit à courrir dans les couloirs. Elle voulait à tout prix revoir Rufus avant qu'il n'aille dans la salle du dernier recours comme l'avait dit Filodero.
J'arrivais enfin derriere la porte du bureau de Filovero et après avoi frappée trois fois à la porte, j'attendis que le dirigeant de la voie du crépuscule daigne me répndre. Message édité le 26-06-2006 à 17:06:01 par Carlina
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 26-06-2006 à 18:07:03
Filodero arriva derrière la jeune femme, après la rencontre qui lui avait 'gâchée' sa partie de billard dans la salle de détente.
"Vous attendez quelqu'un mademoiselle? fit-il en se penchant au-dessus de son épaule."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 27-06-2006 à 11:00:07
Je sursautai ,puis me retournai en disant lentement " Vous m'avez fait peur! C'est vous que j'attendais. voilà je voulais savoir si par un heureu hasard vous aviez vu Alia dernierement? parceque voyez-vous je la cherche pour faire une deuxieme tentative à notre mission qui a malheureusement et lamentablement échoué. A moins que vous ayez d'autres projets en ce qui me concerne bien sur ! "
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 27-06-2006 à 21:37:23
"Après un échec, il faut le dire, aussi lamentable, il est hors de question que je reconfie la même mission à la même équipe...Vous avez grandement surestimé de vos forces, et avez agi sans prudence, comme je l'ai dit à Alia lorsque je l'ai vu il y a quelques heures de cela. Vous ne pourrez prétendre à des missions de ce niveau que lorsque vous aurez toutes deux évoluées...Je vous rappelle que l'un de vos coéquipiers est mort! Au Crépuscule, prendre soin de ses coéquipiers est absolument primordial!! ...Allez donc vous entraînez et vous reposez avant de commencer une nouvelle mission..."
Filodero ouvrit la porte de son bureau.
"Quant à Alia, j'ignore où elle actuellement. Elle est allée à l'infirmerie après m'avoir vu ici, mais après, je l'ignore."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Posté le 28-06-2006 à 10:29:24
je repartit en courant sans dire un seul mot . J'avais tellement honte de moi même. Des larmes coulaient malgrès moi sur mes joues blanche de colère et rouge de honte. Message édité le 28-06-2006 à 10:30:45 par Carlina
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 16-09-2006 à 15:36:51
Alia arriva devant la porte du bureau de Filodero, elle ignorée si il était présent en ce moment dans ce lieu. Néanmoins elle toqua à la porte de ses trois coups habituels attendant une réponse. Elle gardait le silence se demandant comment elle expliquerais tout ce qui s'était passé.
Alia entra dans le bureau de Sire Filodero avant de fermer la porte derrière elle et de s'assoir sur l'une de chaise, prenant garde à ne pas écraser Mela'p. Elle salua son dirigeant avant de lui dire tout simplement.
"Ouais... Je m'en doutais un peu... Le service de renseignements a été mis au courant des derniers évènements grâce à une photo satellite montrant l'usine en flammes. Vous étiez dans le coup ? "
"En quelques sortes, j'ai été aidée par un jeune homme nommée Setsuna. Mais le dragon ne se trouvait plus à l'intérieur, ils l'ont déplacé par train vers Balamb après l'intrusion. Je sais que ça ne rattrape pas notre mission mais voilà, c'est les infos que j'ai pu avoir"
"Mouais. Mais vous avez agi de votre propre chef, sans avoir été mandatée pour retourner sur Done. Je suis désolé, mais vous ne toucherez pas la prime de mission. Ceci dit, merci pour les infos, elles nous seront précieuses. Si vous le voulez, vous pourrez participer à la mission qui sera lancée pour suivre la piste que vous venez de me donner."
"J'aimerais bien...Sinon je dois vous dire que j'ai retrouvé Mela'p là-bas...Enfin voilà quoi, j'aimerais vous demander un service, où puis-je trouver Lorelei Brea, j'ai un message à lui délivrer..."
Filodero mit quelques secondes avant de répondre. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose cette question là :
"Lorelei Brea est actuellement portée disparue. La dernière piste remonte à Traverse, mais elle n'est plus très fraîche. Nous la recherchons activement cependant. Ce... Setsuna, que vous avez rencontré sur Done. La connaissait - il ? "
- Elle a disparu...Moui je vois. Setsuna, il m'avait l'air de la connaître étant donné qu'il a parlé du passé, dans le message que je dois lui donner. Donc à mon avis, il la connaissait.
Alia fit un soupir. Il fallait qu'elle retrouve Lorelei, où que quelqu'un s'en charge, après tout c'est la moindre des choses de transmettre le message de Setsuna après tout ce qu'il avait fait.
"Je vois... Bon c'est pas grave. Vous m'avez déjà apporté des infos essentielles, je n'ai pas de raison de vous en demander davantage. Si vous désirez poursuivre la mission, surveillez le panneau d'affichage des missions du Crépuscule. Il ne devrait pas tarder à être remis à jour."
"Bien, je vous remercie. Au fait vous aviez raison quand vous m'aviez dit que j'avais une connexion avec les ténèbres..."
Lorsqu'elle prononça, la dernière phrase, elle s'était déjà levée et se dirigeait vers la porte, espérant qu'il ne la retiendrait as pour lui demandait des explications sur quelque chose qu'elle avait elle-même du mal à concevoir.
Alia s'arrêta net, la main sur la poignet avant de se retourner avec un petit sourire.
"Oui, c'est mon arme élémentale. Mela'p. Vous aviez raison, il me fallait le retrouver pour comprendre. Je l'ai trouvé sur Done. Je crois que vous le connaissiez non ?"
Un sourire légèrement Sarcastique se dessina sur le visage de Filodero :
"Ouais, je peux même vous dire qu'il nous en a fait voir des vertes et des pas mûres ce petit salopard. J'aurais jamais cru qu'il accepterait un jour de servir quelqu'un d'autre qu'Eclipse."
Alors qu'Alia s'apprêtait à répondre, une voix quelque métallique se fit entendre, réduisant la jeune fille au silence.
"Qui vous as dit que je servais quelqu'un d'autre ? Ravi de vous revoir moi aussi Filodero."
Alia fit un soupir. Elle allait devoir partir dans des explications invraissemblable, qu'elle ne comprenait pas, alors elle préférait se taire et laisser parler Mela'p.
"Salut Mela'p. Je me doutais bien qu'Eclipse transmettrait son essence à quelqu'un, mais j'aurais pas cru qu'elle prendrait le risque de la transmettre à un Sans Destin... Enfin c'est son droit. Au fait Alia, maintenant que vous avez condensé un Elémental. Dans plus ou moins deux semaines, devrait y avoir une nouvelle session d'examens Premium. ça pourrait être une bonne occasion pour vous. Vous recevrez un message sur votre sneak quand ils débuteront. A vous de voir si vous tentez votre chance ou pas."