Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Crépuscule 

 Bureau de Filodero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 13-02-2007 à 20:47:15   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle arriva devant le bureau de son supérieur, et entra sans même frapper.

"commandant Filodero"

La drow s'avança sans même y être invité, et posa ses mains sur le bureau du dirigeant du crépuscule, avant de se pencher légèrement vers lui.

"je vous dérange?"


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-02-2007 à 20:50:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pas le moins du monde, fit le dirigeant du Crépuscule en relevant le nez. Assieds-toi, je t'en prie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 13-02-2007 à 20:58:30   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

L'elfe noir se laissa choir sur le fauteuil, en s'accoudant avec élégance tout en croisant les jambes.
Elle allait ouvrir la bouche. Mais pour dire quoi?
Qu'elle ne se sentait pas à sa place ici? Non, certainement pas, elle avait sa fierté!

"vous arrive t’il de sortir de ce bureau?"

Certes, la question était juste pour lancer la discutions, et Dryëlle aimait autant rester près de son commandant, comme elle l'avait toujours fait avec Aörn.


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-02-2007 à 21:05:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Pendant ce temps, Filodero avait été chercher deux verres au mini-bar de son bureau, et en avait déposé un face à la drow.

"J'y passe le plus clair de mon temps lorsque c'est calme, pour accueillir les nouveaux et recevoir les rapports de missions...Lorsqu'on a besoin de larges mouvements de troupes, c'est moi qu'on appelle en priorité sinon. Sans parler des Ailes Carmins.
Je suis pas enchaîné à ce bureau, mais c'est vrai que je passe beaucoup moins de temps sur le terrain qu'avant de devenir dirigeant de voie, ajouta t'il avec une légère pointe de ce qui ressemblait à de la décéption."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 13-02-2007 à 21:11:54   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"la place d'un commandant est sur le terrain avec ses hommes... comment pouvez-vous tolérer ça?!"

Dryëlle fronça les sourcils. Ce que Filodero venait de lui dire n'était pas concevable pour elle.

"franchement, accueillir les gens! mais c'est ridicule! mettez-vous une robe tant que vous y êtes et faites le ménage!"

La drow croisa les bras sur sa poitrine, avec une moue désapprobatrice.

"comment pouvez-vous soutenir vos hommes si il en est autrement?!"


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-02-2007 à 21:24:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Tu sais, on se bat sur énormément de fronts différents en même...il y a très très peu de grands assauts menés, la plupart du temps, il faut même essayer de faire profil bas sur les mondes pour ne pas laisser apparaître le fait qu'il en existe des millions. Et j'estime que je n'ai pas à vous tenir la main quand vous êtes tous en mission...
A partir du moment où une grande action est requise, c'est complètement différent. Je m'occupe souvent de la tactique en amont, avant d'arriver sur le terrain une fois le reste planifié. J'aimerais être tout le temps sur le terrain, mais pour quelqu'un aux commandes, ça n'est pas possible tout le temps."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 14-02-2007 à 18:02:21   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"vous êtes vraiment bizarre vous les humains..."

Dryëlle se du se retenir de dire misérables humains, ce qui aurait été de mauvais goût. L'elfe noir attrapa son verre, et regarda dedans.

"c'est quoi?"


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2007 à 20:11:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et encore, tu n'as pas encore vu certain "spécimens" de notre espèce...
Ca, c'est du cognac, je pense que tu va aimer..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 14-02-2007 à 20:21:39   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"de ce que j'ai vu depuis que je suis là, tous les humains présent sont bizarre, manquent totalement de respect à ceux qui leurs sont supérieur... c'est déplorable..."

L'elfe noir porta doucement le verre à sa bouche. C'était fort, un goût assez particulier. Du Cognac?... il fallait qu'elle retienne ce nom.

"même vous commandant... vous êtes bizarre"


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2007 à 20:51:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Pas tous, mais la plupart oui...perdre son monde, ça a de quoi désabuser la plupart et leur donner une notion toute différente de la hiérarchie...tout particulièrement au Crépuscule d'ailleurs, où on a beaucoup de personnes avec énormément de caractère. C'est d'ailleurs pour cela que c'est moi qui m'en occupe, je suis loin d'être aussi doux qu'Aya ou aussi diplomate qu'Amrael...C'est un atout pour mater les fortes têtes.
Moi? Bien sûr que je suis bizarre, et je dirais même que je revendique ma différence et mon anti-conformisme. Ca paraît paradoxal pour un dirigeant de dire ça, mais je reste persuadé que personnalité et discipline n'ont absolument rien d'incompatible...Ce que la plupart des crétins dont j'écoppe ici ne semblent pas comprendre."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 14-02-2007 à 21:02:15   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"un commandant se doit d'être autoritaire, et un subordonné se doit d'être intelligent si il ne veut pas crever sur le champ de bataille..."

Dryëlle parlait en connaissance de cause, ayant vu bon nombre de jeune recrue perdre la vie pour avoir agit sans réfléchir sur un champ de bataille. Les batailles d'ailleurs, elle ne les comptait même plus, ni le nombre de morts qu'elle avait vu.

"quelqu'un sans personnalité n'a pas sa place dans un combat"

La drow termina son verre d'un seul trait.


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2007 à 21:10:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien, ça fait plaisir de voir des paroles aussi sensées chez une si nouvelle recrue."

Filodero se releva en sétirant.

"Bon, je sais pas toi, mais je m'emmerde un peu! J'ai besoin d'action, y'avait même pas une baston valable au bal...Une petite scéance d'entraînement, ça te dirait?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 14-02-2007 à 21:13:19   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"si cela vous dis commandant, j'accepte!"

Dryëlle se releva, et s'étira lentement, toujours très féline dans ses mouvements, qui étaient plutôt provoquant chez les autres races, mais d'une banalité déconcertante pour les drows.

"allons-y!"


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-02-2007 à 21:22:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero se dirigea vers la porte du bureau, et l'ouvrit pour laisser passer l'elfe noire.

"Tu as une préférence pour un type d'entraînement particulier? lui demanda t'il en attendant qu'elle ne le rejoigne."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 14-02-2007 à 21:23:20   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"arme blanche" fit-elle simplement en sortant.


--------------------

Thème de Dryëlle
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-03-2007 à 21:05:28   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Après avoir trébuchée une bonne dizaine de fois, se prenant simplement les pieds dans ses propres pieds, et tournée en rond pendant presqu'une après-midi, elle arriva devant une porte qui semblait etre la bonne.

Levant sa petite main, qu'elle regarda presque avec dégout, elle toqua quelques coups énergique et attendit une réponse.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-03-2007 à 22:57:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Sieur Filodero est absent pour le moment, mais je vais m'occuper de vous remettre un objets important" fit une voix faisant tressailir la metatrope panda.

Un examinateurs était apparut derrière elle et semblait ouvrir la porte :

"entrez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-03-2007 à 07:42:42   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is sursauta, bien qu'elle ai entendu venir l'examinateur grace à son ouïe fine. Non sans cachée sa surprise, elle le suivit docilement, sans un mot.
Elle se retrouva alors dans un bureau étrange et attendit qu'on lui remette l'objet en question.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-03-2007 à 20:45:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs sortit d'un carton un bracelet métallique orné d'une pierre rouge :

"Ceci est un sneak. Cet appareil contient un plan du vaisseau, et peut vous servir à stocker votre argent et vos objets, à communiquer à distance avec les autres Sans Destin. Il contient également une fonction de rapatriement d'urgence vers le Luastria, qui devrait vous sauver la vie plus d'une fois."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-03-2007 à 21:25:53   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Merci"

La jeune métatrope saisit dans ses mains maladroites l'objet insolite. Elle le manipula quelques minutes, observant, touchant les commandes ou autres. Elle avait grandi sur un monde ou la technologie était avancée, aussi elle comprit rapidement le fonctionnement du sneack.
Elle y placa sa carte de chambre d'ailleurs, l'accrocha a son poignet menu, et se leva.

"Si vous n'avez rien à ajouter, je vais me retirer"


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-03-2007 à 21:27:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Votre leader n'étant pas ici pour le moment vous pouvez partir.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-03-2007 à 21:37:58   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Agitant ses oreilles d'impatience, elle écouta puis se retourna et partit.... avec la meme désinvolture et politesse que les examinateurs. Le nom dont elle avait oublié la prononciation, ce devait etre son chef de voie, ou quelque chose comme ca.
D'un pas plus serein que sur faitarch , Jad'is chercha un endroit ou se rassasié.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 06-05-2007 à 21:27:56   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle arriva devant la porte du bureau de son commandant. Lentement, elle leva sa main vers la porte, et toca doucement.

"commandant Filodero, c'est Dryëlle, je viens faire mon rapport de mission" fit-elle en parlant, la porte toujours fermé devant son nez.


--------------------

Thème de Dryëlle
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-05-2007 à 12:05:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La voix bourrue du leader du Crépuscule se fit aussitôt entendre :

"Vas - y entre c'est ouvert !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 08-05-2007 à 14:53:43   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

Dryëlle entra calmement, et referma la porte, avant de prendre face à son supérieur, bien droite, les bras croisés.

"commandant Filodero, la mission Construction Atlante a été effectué avec succé. Néanmoins, je dois vous parler de plusieurs points.
Tout d'abord, nous avons croisé la route d'adversaires bien plus forts que nous, malgré leur nombre réduit, ils n'étaient que deux, accompagné d'un étrange pantin. L'équipe s'en est sorti presque indemne, mais je suis persuadé que si nous avions du rester plus longtemps, une partie d'entre nous ne serrait pas revenue.
J'aimerais aussi vous faire part d'un point de vu qui m'est strictement personnel: comment pouvez-vous envoyer en mission des gens qui n'ont aucune discipline, aucun enseignement militaire. Lorsqu'ils sont arrivés, ils étaient pires qu'un troupeau d'animaux braillards en terrain ennemi. Nous avons d'ailleurs était repéré... je trouve cela irresponsable! Qu'ils mettent leurs propres vies en danger, cela ne regarde qu'eux, mais là, c'était la vie du groupe qui était en péril! Les humains sont-ils stupides au point de se mettre en danger pour simplement contester une remarque?!"

L'elfe noir, qui était entré calmement, sortait visiblement de ses gonds. Tout ceci n'était pas compréhensible pour elle. Cette façon de fonctionner lui paraissait tout bonnement stupide. Et pourquoi donc les humains ne l'avaient-ils pas écouté, alors qu'elle essayait simplement de faire ce qu'il y avait de mieux pour le groupe à ce moment là?!
Une expression d'écoeurement apparue sur le visage de la drow.

"on dirait des elfes..."

Venant de Dryëlle, il était bien facile de deviner que ce n'était pas un compliment.


--------------------

Thème de Dryëlle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Crépuscule  Bureau de FiloderoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum