Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Crépuscule 

 Bureau de Filodero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-07-2007 à 16:36:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Non, mais si ta des question, viens me voir" fit le leader du crépuscule.


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 16:47:19   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Et bien dans ce cas, je vais prendre congé monsieur." dit Félia.

Elle salua donc son supérieur et sortit du bureau en fermant la porte derrière elle... et maintenant où aller... elle ce serait bien reposée, mais elle avait envie d'aller de l'avant dès maintenant...

Finalement, l'odeur qui se dégageait d'elle eut raison de son empressement, elle se dirigea donc vers les appartements pour prendre possession du sien en suivant les flèches lumineuses.

[Appartement de Félia]


--------------------

Personnage : Félia
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 05-10-2007 à 23:24:55   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[??? the retour ^^ ]

Jad'is s'était longuement perdu a travers les couloirs. Elle n'avait pas du manger depuis des heures et des heures. Peut-etre meme des jours lui sembla-t'il lorsque son ventre lui arracha un grognement. Ses doigts fins grattèrent l'arrière de son oreille droite dans un vague sentiment de doute et de perplexité. Elle semblait un peu perdue a vrai dire. OK, pour etre honnete, elle étaot complètement larguée et ne savais pas réellement quoi faire.
Sa tunique trop large tombait sur ses hanches menues qui roulaient a chacun de ses pas chaloupés. Ses tongues dans une main car elles étaient a la taille de ses pieds de kumatrope et non d'humaine, elle marchait pieds nus.
Sa main par dessus son épaule, les tongs tombant nonchalament dans son dos, Jad'is frappa au bureau de son supérieur. Certainement qu'il pourrait la guider dans sa démarche toute récente de sans-destin.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-10-2007 à 23:33:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



A peine arriver que l'on est deja enquiquiné pensa le leader du crépuscule qui pensait quelque blessure aux visage.

"Entrez ! " Hurla t'il par dela son bureau.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 06-10-2007 à 11:16:06   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade porta vivement ses mains a ses oreilles délicates au cri retentissant de la puissante voix de Filodero. Elle poussa la porte d'un coude, l'air contrit.

"Ca va pas de crier comme ca? Je suis pas sourde!!" fit-elle aussi fort, ne se rendant pas compte de sa voix avec les oreilles bouchées.

enfin elle se relacha voyant l'air bougeon de son chef de voie qui pansait encore des blessures dont elle ne connaissait et n'avait pas envie de connaitre l'origine... quoique, elle mourrait d"envie de se défouler, et n'était pas contre une petite bagarre.

"Bonjour monsieur!! Je m'ennuie sur ce vaisseau... en quoi est-ce que je pourrais me rendre utile? "

Elle se rapela qu'elle avait tenté en vain de s'inscrire a une mission mais que la voix du vaisseau avait refusé de l'inscrire.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2007 à 12:02:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



«Salut, je pourrais bien te dire en quoi tu peut m’aider mais je pourrit paraître grossier » Fit le leader du crépuscule.

Il en avait terminer avec ces pansement qu’il alla vers son armoire pour la caler de nouveau avec la boite.

« il y a des multitude de chose à faire sur ce vaisseau, je ne sais pas, l’entraînement, les mission de voie et au pont supérieur, tu peut même commencer tes quêtes principal et secondaire… il y a pas mal de chose à faire »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 06-10-2007 à 12:09:30   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade se demanda si il voulait son poing dans la figure, meme si elle se doutait que ca lui ferait pas grand chose vu la taille de sa main, et la carrure du type. Dommage qu'elle n'est plus sa poigne de plantigrade.
Elle se contenta de froncer les sourcils avant d'écouter la suite et de répliquer alors qu'elle ne se souvenait pas d'avoir évoquer l'histoire des voix primaires et secondaires a sa dernière visite.

"et ca consiste en quoi ces quetes? les missions de voie, celle qui m'interessait m'a été refusé a vrai dire. "

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2007 à 12:52:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« T’était peut être pas encore apte à la mener, Lua commence à faire cela car trop de sans destin prennent des mission trop dangereuse pour eux et leur niveau et sa se termine souvent en salle du dernier recours » Dit ce dernier sérieusement.

Puis il gratta sa fine barbe rousse de quelques jours qu’il entretenait avec le plus grand soi, signe de réflexion.

« La quête primaire est la quête réserver uniquement à ta propre voie, pour le Crépuscule nous allons à l’arène nous défouler ou bien dernièrement dans un entrepôt pour concevoir des engin pour nous défendre et attaquer, c’est assez marrant tu verras, cependant il est fermer pour rénovation, un des gars du Zénith qui l’avait comme voix secondaire à tenter de mettre de la nitroglycérine mais cette andouille la laisser tomber et à faillit tous nous faire sauter., bon le gars à eu le temps de se protéger avec un bouclier mais l’épave à été incruster dans certain murs, je ferais une annonce quand elle sera de nouveau ouverte.
Donc en résumer la quête principal c’est l’arène, que tu peut rejoindre par une gate directe dans la salle des gate, ou bien la construction, que tu pourras rejoindre en allant dans un des entrepôt du lua dans le pont inférieur.
La quête secondaire est une quête donner par la voie secondaire pour t’aider il me faudrait ta voie secondaire attend quelque seconde »

Le leader tapota sur son sneak similaire à celui de Jade et sembla attendre quelque instant.

jade iris… Kumatrope… 19 ans Semble avoir perdu ses pouvoirs dûs à la perte de son monde. Voie primaire du Crépuscule et secondaire du Zénith

« Bon alors, Ta voie secondaire est du zénith » fit il légèrement amusé.

« Cela veut dire qu’une de tes quête secondaire vise à imiter le chant de la création, je ne suis pas vraiment le meilleurs pour t’expliquer les ficelles de cette mission, mais Mary Takei pourrait t’aider, elle se trouve dans la salle de Spectacle sur le pont supérieurs. La seconde quête à commencer semble t’il, suite à la dernière attaque du luastria, nos livre de la bibliothèque ont été détruit pour certain, ses livre était vraiment rare, il faudra que tu en trouve quand tu voyage de monde en monde. »

Le leader soupira et alla se chercher un verre de whisky un peu plus loin : « Tu bois un trucs ? Ou tu as des question ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 06-10-2007 à 13:06:26   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Les yeux noirs de Jade se mirent a briller devant toutes les possibilités offertes par Filodero, sa préférée semblant etre l'arène d'ailleurs. Ses muscles en tremblèrent d'ailleurs, meme si elle se demanda si c'était possible pour elle de se battre avec un corps de fille et non de panda... Mais a priori, elle n'aurait pas le choix, et avait cru comprendre que pour retrouver sa douce fourrure, il lui faudrait de la persévérance, beaucoup de persévérance... L'éclat joyeux dans son oeil sembla briller encore plus a la vue d'une bouteille d'alcool.
Le gout de l'alcool de riz/bambou de sa planète lui manquait. Sa langue claqua contre son palais dans un bruit caractéristique.

"Je veux bien gouter."

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2007 à 14:23:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Tu as une boisson préféré ou non ? » fit le leader en ouvrant son mini bar.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 06-10-2007 à 15:03:09   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Un long silence suivi la remarque de Filodero... Quoi prendre? La plupart des bouteilles lui étaient inconnue. Jade posa ses tongs sur le siège devant le bureau et elle s'approcha de quelques pas, de sa démarche chaloupée et encore un peu bancal... meme si elle commencait enfin a trouver son centre de gravité et son point d'équilibre, pour observer ce qu'elle voyait.

"Est-ce que vous avez quelque chose a base d'alcool de riz ou de bambou?"

fit-elle avec de l'espoir au fond des yeux, serrant ses mains l'une contre l'autre.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-10-2007 à 17:52:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vais voir sa… ouais j’ai sa »

Il sortit une belle bouteille qui ouvrit et servit un bon verre à jade qu’il lui tendit.

« Tiens, il y en à aussi au pont supérieurs faut juste demander gentiment à soyo »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 14-10-2007 à 10:43:16   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Elle mémorisa l'information avec avidité. Il y en avait sur le pont supérieur. Elle irait de temps en temps apaisé ses papilles et son ennui dans l'alcool, plaisant souvenir de beuverie sympatique sur son ancienne planète ou humain et kumatrope cohabitaient pacifiquement...

"Merci bien!"

fit-elle en saisissant le verre que lui servait son leader de voix bourru. Jade, dont la frele apparence tranchait avec ses manières, but d'une traite le liquide chaud et suave qui lui réconforta le coeur un instant trop court.

"Ahhhhh!!!! ca faisait longtemps!!!"

Elle se leva, l'effet avait été immédiat. deja elle titubait, mais cela ne se vit pas car sa démarche était encore vacillante et peu habituée a sa nouvelle morphologie. Ses joues avaient rosie. L'alcool était de très bonne qualité, mais bien plus fort que ce qu'elle avait l'habitude de boire a vrai dire, mais elle n'osa pas se l'avouer.

"Je vous salue."

fit-elle en reprenant le chemin de la porte, direction la salle des gates.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2007 à 12:24:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Prudence au volant" Lacha le leader dans un rire non dissimulé.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 15-10-2007 à 21:30:04   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Tamsyn décolla son regard des flèches rouges peintes au sol pour le fixer sur la demoiselle qui sortait de la pièce. Danger. Jusqu'à présent il avait réussi à éviter dans les couloirs toutes formes de vie à apparence féminine, et il fallait qu'il en rencontre une si près de son but! Il laissa la jeune fille s'avancer, constatant par la même occasion qu'elle puait l'alcool et que, chose étrange, elle avait des oreilles velus sur la tête.
L'androgyne fit un écart dans le couloir pour éviter la fille-aux-oreilles-étranges qui, d'ailleurs, ne semblait pas l'avoir vu, et glissa sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

"Scuzez moi, je cherche... euh... Sir Filodero..."

Il laissa retomber sa phrase en constatant que le Sir en costume et pompons qu'il attendait ne correspondait pas du tout à ses attentes. Il eut néanmoins la politesse de ne rien dire et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrer.
Jusqu'à présent il avait croisé des papillons aux corps de grenouilles, des gens-machines et maintenant une fille pourvue d'oreilles d'animal inconnu de Tamsyn...

Et pourquoi pas des vampires comme dans les folklores londoniens tant qu'on y était?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2007 à 21:45:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Lui-même! lança Filodero tandis qu'il s'écroulait sur son fauteuil après avoir été refermé le bar."

Il mit cependant à certain temps à continuer, en observant Tamsyn, aux prises avec un cruel dilemne.

*pense* .....Merde, c'est un mec ou une fille?

Puis, après avoir réfléchit quelques instants pour savoir s'il fallait mieux demander s'il était "nouveau" ou "nouvelle", il finit par reprendre:

"Tu viens d'arriver? C'est quoi ton nom?"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 15-10-2007 à 22:31:31   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Tamsyn fut légèrement surpris de la voix bourrue qui l'accueillit. Il resta sur le seuil, n'ayant pas été invité à entrer, en s'appuyant légèrement sur l'encadrement de la porte. Une main dans la poche à triturer nerveusement un boulon, l'autre ramener au visage pour lui permettre de mâchouiller la manche de son pull du bout des dents, tout montrait que Tamsyn était mal à l'aise.

"Tamsyn, je viens de débarquer..."

Sa voix, légèrement adoucie par l'anxiété, fut rapidement noyée dans son pull qu'il recommença à mâchonner. Il avait souvent tenté de perdre cette habitude, notamment en enduisant son pull de diverses substances, mais cela n'avait jamais marché. Seule solution: enlever son pull, en espérant qu'il ne se mette pas à croquer des pièces métalliques...

Il réalisa que Filodero avait l'air quelque peu désorienté par son apparence. Il avait l'habitude de ce genre de réaction et savait donc reconnaitre au 1er coup d'oeil les gens doutant de son appartenance à la gente masculine. En général il ne disait rien ou alors faisait semblant d'être une fille, mais seulement si Jack était dans les parages. Il décida de ne rien dire, pas vexé pour autant.

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2007 à 22:45:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Filodero appuya sur une touche de son terminal (à moitié en équilibre sur son bureau), et reparti d'un sourire plus franc.

"Ha oui, Tamsyn! Bienvenue au Crépuscule mon gars! Allez, entre donc, reste pas planté comme ça, fais comme chez toi! Enfin, pas trop non plus, faut pas déconner..."

Il attrappa le dossier d'un siège qui se trouvait à l'envers (visiblement, le dirigeant du Crépuscule avait du essayer de faire du rangement), et le posa devant son bureau pour laisser à Tamsyn tout loisir pour s'assoir.

"Tu sais quoi? Tu me rappelle un peu une de mes meilleures recrues!
Enfin bref, je suis Filodero Eynfor, le dirigeant de la Voie du Crépuscule. Et je peux t'assurer que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer ici! Tu veux un truc à boire? Je me sens de bonne humeur en ce moment!"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 06-11-2007 à 22:29:23   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Tamsyn hocha la tête et s'approcha du bureau, les yeux rivés sur la machine sur laquelle avait tapoté Filodero. Elle avait donné son nom? Heureusement pour Filodero, Tamsyn était bien trop poli pour démonter la machine tout de suite, surtout qu'il aurait été capable d'embarquer des pièces...

C'était donc lui son nouveau "patron"? Tant mieux. Certes, il ressemblait à un de ces piliers de bar aux joues râpeuses et aux idées obtus restant devant leur verre toute la journée durant, mais c'était toujours mieux que ces bourgeois vantards crachant sur les basses classes dont ils étaient issus... Et puis, il n'avait pas l'air méchant du tout. Il est rare qu'un patron prenne un verre avec ses employés.

-Jveux bien un verre, n'importe quoi...

Il s'assit le plus confortablement possible et fixa un instant le sol, réfléchissant à ce qu'on allait bien pouvoir lui coller comme travail. Cela ne le dérangeais pas le moins du monde de travailler, au contraire, il valait mieux pour lui qu'il soit occupé afin de ne pas songer aux évènements...

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2007 à 12:54:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le leader du crépuscule sortit une bouteille d’alcool de bambou précédemment sortit avec Jad’is et la posa sur son bureau avant d’aller chercher deux verres.
Il remplit ensuite les deux verres avant d’en tendre un à Tamsyn :

« Tu n’a rien contre l’alcool j’espère ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-12-2007 à 16:34:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia arriva devant le bureau de Filodero, S'epousseta un minimum et frappa à la porte... attendant une réponse de son supérieur hierarchique. Ces deux derniers mots firent l'effet d'une bombe dans son esprit. Elle était sous les ordres de quelqu'un d'autres, elle était censée lui obéir aveuglement? Ou peut être qu'ici le mot hierarchie prenait-il un sens sensiblement différent?... Et si elle décidait de ne pas trahir les Sans-Destins, pouvait-elle tout de même diminuer sa liberté en restant sous leurs ordres... perdre un peu de liberté pour se battre pour la liberté... Est-ce possible?

Elle ne pouvait pas répondre toute seule à toutes ces questions, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était devant cette porte... elle décida donc de tempérer le cours de ses pensées et d'attendre une réponse.

--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-12-2007 à 18:35:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Filodero est pour le moment occuper avec un suivant de voie, j'espère que vous n'êtes pas trops presser Fit la voie mécanique de Lua.

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 10-12-2007 à 19:30:44   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia fut retournée par ces paroles, refroidie par cette voie si impersonnelle. En se rendant au bureau de Filodero, elle s'était attendue à tout sauf à cela!

Mais elle ne pouvait en rester là! Il fallait qu'elle lui parle!
"Bon j'entre!"Se dit-elle en posant sa main sur la poignée...
Et puis non! Elle la retira. Ce geste lui causa une frustration insupportable, mais il fallait bien qu'elle se fit une raison... Si elle interrompait son supérieur, il était évident qu'elle se verrait éjectée du bureau sans pouvoir obtenir la moindre entrevue...

Alors elle fit demi-tour et se dirigea vers la bibliothèque... Si elle ne pouvait, pour le moment, parler à Filodero, elle pouvait toujours se documenter toute seule...

--------------------

Personnage : Félia
Tamsyn Snow
Sans-Destin
Tamsyn Snow
   Posté le 12-12-2007 à 22:42:32   Voir le profil de Tamsyn Snow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamsyn Snow   

Tamsyn retint un sifflement admiratif en apercevant a bouteille. Rien qu'à sa forme elle semblait remplie d'un alcool de très bonne qualité. Quant à l'étiquette, il était incapable de dire ce qu'elle représentait, bien qu'elle soit joliment colorée. Il s'empara du verre, prenant bien soin de ne pas le renverser.

-Non non...

Il but une petite gorgée. C'était bien meilleur que sa gnôle habituelle, il fallait l'avouer. Il avala son verre cul sec, sachant pertinemment qu'il allait le regretter le lendemain. Néanmoins, cela eut le mérite de lui éclaircir les idées et de lui faire oublier qu'il était censé être timide. Il regarda son supérieur hiérarchique dans les yeux.

-Bon... C'est quoi mon boulot?

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-12-2007 à 14:59:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Filodero fut silencieux en voyant Tamsyn tout boire d’une traite, puis quand ce dernier reposa son verre, il se leva et mit une franche frappe dans le dos du nouveau arrivé.

« On voit que t’en a mon vieux ! »

Il se gratta ensuite la barbiche à la question du jeune androgyne : «
La voie du Crépuscule est la voie « armé » du Luastria, elle favorise aussi l’esprit et le travail en équipe.
Les missions des suivant du crépuscule consiste essentiellement à gérer des conflits armés, mais être soit même engagé dans le combat n'est pas toujours nécessaire. Le plupart des brutes qui composent mes troupes ne se rendent pas compte qu'une bataille se gagne aussi en la réfléchissant d'abord. Si vous n'avez aucune aptitude pour le combat, mais que vous savez néanmoins mener un combat en le pensant, alors vous avez aussi votre place chez nous.

Nos missions peuvent parfois paraître futiles, mais chacune d'entre elle contribue, même de façon minime, à empêcher le Néant de progresser et à nous permettre de trouver enfin un moyen de le stopper une fois pour toute. Remplir les missions est le meilleur moyen de nous aider.

Devenir fort enfin, est la condition de votre réussite. Il ne faut en effet jamais se limiter à une seule discipline...ceux qui s'adonnent à l'art de la guerre doivent aussi se cultiver l'esprit, et ceux qui se cultivent l'esprit doivent aussi apprendre à renforcer leur corps...ce n'est qu'en multipliant ses atouts que l'on peut réussir. C'est ça devenir fort. Même si vous savez que vous ne vous battrez jamais - ce qui me semble malgré tout impossible - apprenez un peu à vous défendre."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Crépuscule  Bureau de FiloderoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum