"Vas-y, pète-le et je t'en file pas un autre. T'aura l'air maligne lorsque tu sera sur un monde et que tu ne pourras pas revenir..."
Il se retourna vers Kyo.
"Il faut s'en servir pour comprendre tout ce qu'il peut faire, y'en aurait pour des heures à tout décrire tellement cette petite merveille peut faire de choses...Appel au Luastria, plan, terminal informatique entre-autres..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 07-09-2005 à 18:16:03
Kyo enfila le sneak a son pognet droit.
" - Je vois,il nous servira quand nous serons en mission."
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-09-2005 à 18:18:28
lilianna ramassa le sneak posé par terre et le reposa sur le bureau de Filodero.
Lilianna : tiens regarde sa.
Elle mits sa main jusqu'environ son mi bras et fit descendre un objets, et le detacha.
Lilianna : c'est de sa que tu cause ? oragniser et calculatrice et j'en parle pffu, le miens est plus beau, il est tout noire, seul le anthony gene un peu, c'est qui lui é_è je l'ai toujours eu sur la peau classieux comme tout je sais aps vriament comment il marche mais je trouverais, en plus y a plus de bouton que votre gadgets.
Kyo ria encore un peu plus fort cette fois.Cette fille le faisait vraiment rire.Elle n'avait pas du tout des manieres polies, ni meme une petite marque de respect envers leur superieur.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-09-2005 à 18:38:34
Filodero soupira.
"Et bah si tu en as déjà un, pourquoi tu viens m'emmerder pour que je t'explique?"
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-09-2005 à 18:47:22
Myllia prit à son tour le bracelet, et le mit à son poignet droit.
"merci pour ca..."
Elle regarda Lilianna qui était encore en trein de faire l'andouille, et sourit.
--------------------
Yno
Légende
Posté le 07-09-2005 à 18:49:12
Lilianna : pour la bonne et simple raison que le mien est bien plus redoutable que le tiens, regarde j'ai juste su comment l'ouvrire.
elle apopuya sur un bouton noire se depliant sur tout son bras,de bouton.
Lilianna : tu vois é_é c'est trops compliqué pour moi ce machin donc, je vasi prendre ton gadgets. Tiens sa veux dire quoi Taeyelec é_é c du charabia ecrit bizzarement en plus.
Elle prit le sneak et le posa sur son autre avant bras.
Lilianna : au moin celui la, hum c'est quoic e bouton rouge ?
" - Excuse-moi Lilianna c'est ca?Tu n'as jamais de marque de respect envers un supérieur car je suppose que si tu est la, c'est pour aider le Luastria combattre le Néant."
Yno
Légende
Posté le 07-09-2005 à 18:58:20
Lilianna : Hum ? Je suis la seule maître de moi même, je commence d'ailleurs a me demandez si les concours d'entrée sont pas truquée
Shinji saisit le bracelet et le fixa un instant. Après l'avoir regardé sous toutes les coutures, il le mit à son poignet gauche. Alors que Kyo discutait avec Lilianna, il se tourna vers son supérieur.
"- Monsieur... Que sont devenues les âmes des mondes détruits par le néant ? Enfin je veux dire... J'ai des origines japonaises (hj : d'où son nom, même s'il ressemble à un occidental. Enfin japonaises pas vraiment comme ce n'était pas la Terre que nous connaissons, mais le genre enfin vous aurez compris!), et j'ai toujours appris à respecter le culte des morts."
Même si à cette place, la remarqua aurait pu paraître ridicule, la sévérité qu'exprimait l'adolescent dans sa voix et dans son regard rendait son attitude très sérieuse.
--------------------
Yno
Légende
Posté le 07-09-2005 à 19:04:43
Lilianna : leurs ame sont bouffé par le neant aussi
Cette fois-ci, Filodero n'avait plus cet air un peu nonchalant et relativement sympatique; il regardait la jeune fille d'une regard particulièrement dur et acéré. Il se retourna doucement vers Shinji.
"...Le Néant annihile tout ce qu'il touche....malheureusement, même les énergies sont détruites dans ce processus...les âmes y comprises."
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 07-09-2005 à 19:09:56
" - Shinji, je vais m'entrainer.Tu me rejoins apres?"
Kyo se tourna vers Filodero.
" - Je me retire,Mr.Au revoir."
Kyo se diriga vers la sortie.
"A une prochaine fois Lilianna et toi aussi jeune fille que je ne connait pas."
Kyo partit a la salle d'entrainement.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 07-09-2005 à 19:15:01
Myllia le regarda s'éloigner. Elle s'approchat de Shinji, et lui posa sa main sur l'épaule.
"je suis désolé..."
Elle se tourna vers Filodero.
"bonne fin de journée monsieur...."
Puis Myllia sortie rapidement de la pièce.
--------------------
Yno
Légende
Posté le 07-09-2005 à 19:22:21
Lilianna : hum, enfin ! bordel depuis le temps que j'attendais é_é
Elle sauta au coups de Filodero.
Lilianna : enfin je vois le boss du crepuscule é_é Salut a toi au boss de l'ombre..
Lilianna : allez tu viens Myllia on va essayer de se faire une mission ^^
Shinji était resté immobile. Il avait à peine hoché la tête aux paroles de Kyo.
"- D'accord."
Il voulait exterminer ses émotions qui prenaient le dessus. Il leva des yeux brillants vers son professeur, tentant de durcir au maximum son regard pour ne pas pleurer.
"- Merci pour tout, à bientôt..."
Il quitta à peine le bureau, en direction de sa chambre, que les premières larmes coulaient...
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 07-09-2005 à 19:47:09
Filodero resta donc seul dans son bureau, et secoua la tête.
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 09-09-2005 à 20:09:25
Quelque temps après Alia arriva devant le breau pour la deuxième fois et toqua à la porte d'un air décidé