Alia qui n'avait pas vraiment observé les lieux, habituée à rentrer comme ça, regarda autour d'elle et ne put s'empêcher de sourire. Même sa chambre était bien mieux rangée...
Alia aquiessa d'un signe de tête avant d'expliquer la mission à la demande de Lilianna.
- Eh bien...On est arriver pas très loin de la porte et nous avons marché vers elle. On s'est fait capté par un élémentale et on s'est battu contre une p'tite dizaine avant qu'un homme intervienne et nous dise d'aller détruire la porte. Une fois près de celle-ci, bah Lilianna a utilisé une drôle de technique et elle l'a fait sauté. Voila.
La jeune femme ouvrit la parole avant que le leader ne le fassent.
"On a fusionner et ont à détruit et la porte et les elementaux aux environ"
"Comprit, l'homme en question devait être Darkk, il m'a envoyer un message à ce sujets... Bon et bien je ne vois pas quoi dire de plus. Des question ?"
Le dirigeant du Crépuscule tapota doucement sur la coquille de l'oeuf, avant de relever la tête.
"J'en sais foutrement rien, mais je sais que d'autre Sans-Destin ont découvert des oeufs similaires...un membre de l'Aube nommé Caleen...deux membres du Zénith si je me souviens bien, dont l'un se nomme Ivy...et il me semblait que des membres du Crépuscule en avait trouvé également, mais je n'ai pas plus de données dessus...essayez donc déjà de voir ceux dont je vous ai parlé."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 08-12-2006 à 20:27:37
- Oui j'y penserais. Mais vous savez pas si on peut trouver des infos sur cet oeuf dans la bibliothèque ou autre part ?
Alia fit dématérialiser l'oeuf et le remit une nouvelle fois dans son sneak. Cet oeuf était bien étrange en plus ce vert brillant...
Lilianna commençait à voir l'environnement à ces alentours tourner de plus en plus vite. Une sorte d'effets étrange semblait revenirs sur elle et l'envahirs de fatigue.
Alia salua une nouvelle fois Filodero avant de réouvrir la porte et de sortir avec Lilianna. Elle s'arrêta dans le couloir avant de la regarder fixement.
- Faire des courses sur le monde de Traverse. Je sais pas si j'ai assez avec la prime de la mission mais je voudrais m'acheter une basse...Bon c'est pas tout mais je vais d'abord manger...On se reverra p't'être.
Alia commençait déjà à partir lorsqu'elle se retourna et prononça rapidement avant de s'en aller pour de bon :
Razalud avait enfin trouver l'aile du crepuscule et se posta devant la grande porte du bureau de Sieur Filodero avant de frapper trois petits coups. Elle espérait qu'il serait là car elle devait présenter ses respects et se présenter si elle avait bien compris. Mais il était peut être au bal. La jeuen meta-chat secoua alors la tête attendnat patiemment.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 07-01-2007 à 16:56:39
Le leader de la voie du crépuscule laissa échapper un juron derrière la porte. Ce dernier en effet terminait de mettre son elegant costume pour le bal de noel.
La jeune Meta-chat poussa la porte un peu anxieuse. Elle la referma derrière elle avant d'observer l'homme dans le bureau. Elle s'inclina en jouant avec les manches de son pull.
-Nyo, je suis Razalud, une nouvelle dans votre section monsieur. On m'a dit d'aller vous voir et je suis là.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-01-2007 à 12:01:54
Filodero se perdit un peu dans l'observation de sa nouvelle recrue, puis finit par daigner répondre :
"Ah ouais. Et bien bienvenue au Crépuscule Razalud. ça ne t'a pas peut - être pas heurté au premier abord, mais si tu t'es retrouvée au Crépuscule, c'est que tu as ce qu'il faut pour devenir une grande guerrière. Mais que ça ne te monte pas à la tête : pour l'instant tu es encore une bleue, alors pas de risques inconsidérés ok ?"
Razalud observait l'homme qui lui faisait face avec un drôle de regard. Guerrière ? Bleue ? Risques inconsidérés ? Elle avait du mal à comprendre, mais hocha la tête pour faire comme si.
- Nyo euh oui Monsieur. dit-elle d'un ton toujours aussi rapide qu'avant jouant toujours avec son pull.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 11-01-2007 à 22:09:19
Filodero haussa les épaules, se demandant si elle avait bien compris ce qu'il voulait dire. Il poursuivit cependant son explication :
"Quelque soit ton style de combat de prédilection, il te faudra le développer, car en tant que suivante du Crépuscule, tu seras souvent amenée à combattre, crois - moi. Les salles d'entraînement de l'Aile Rouge sont là pour ça. Il serait d'ailleurs prudent d'y passer avant de te lancer dans quelque mission que ce soit. Et tant que j'y pense..."
Filodero ouvrit un tiroir d'où il sortit un petit bracelet en acier surmonté d'un écusson rouge, qu'il tendit à Razalud :
"C'est ton sneak. Il te servira à pas mal de choses, comme stocker tes objets et ton argent, à envoyer et recevoir des messages d'autres Sans Destin, mais aussi à te faire rapatrier au Luastria en cas de besoin. Cette dernière fonction te sauvera sûrement la vie plus d'une fois. Des questions ?"
Razalud prit le sneak qu'il lui tendait et l'observa, ça ressemblait à un bracelet. Elle le plaça à son poignet droit tout en l'écoutant parler. Donc elle devrait se battre car c'était le rôle de sa section. Elle essayait d'emmaganiser toute les informations et quand Filodero lui demanda si elle avait des questions, elle secoua la tête discretement.
- Nyo, c'est quoi votre nom ? demanda-t-elle d'une toute petite voix, sachant que ce n'était pas très polie de demander ça.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 14-01-2007 à 01:27:00
L'homme resta quelque seconde à considerer Razalud.
"Je m'appelle Filodero, Filodero Eynfor (si je me souviens bien =D ), d'autre question ?"
-Nyo, euh non merci ça ira...je vais vous laisser.
La meta-chat s'inclina devant lui avant de relever la tête. Elle avait été impressionée par son chef et se demandait ce qu'elle devait faire à présent. Ah oui, elle devait aller au bal.
- Euh si, est-ce que j'ai déjà de l'argent ou...si oui où est-ce que je peux acheter des vetements ?
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 14-01-2007 à 20:45:43
"Il ta été remis dans votre sneak une somme d'argent, une sorte de cadeau de bienvenue. Je pense que tu peut trouver des vetement à traverse, à la boutique S&N, c'est une boutique de vêtement assez connus des sans destin de ce vaisseau."
L'homme termina de resserer son noeud papillon : " Si tu veux je peut appeller une de tes collegue pour te guider vers la boutique"
Naya avait enfin trouvé l'aile du Crépuscule. Elle se demandait si Filodero était là, ou au bal de Noël. Elle allait frapper à la porte, quand elle entendit une grosse voix provenant de l'intérieur de la pièce. Elle supposa donc que Filodero était dans son bureau, et attendit son tour devant la porte.
--------------------
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Posté le 15-01-2007 à 20:17:32
Yno a écrit :
"Il ta été remis dans votre sneak une somme d'argent, une sorte de cadeau de bienvenue. Je pense que tu peut trouver des vetement à traverse, à la boutique S&N, c'est une boutique de vêtement assez connus des sans destin de ce vaisseau."
L'homme termina de resserer son noeud papillon : " Si tu veux je peut appeller une de tes collegue pour te guider vers la boutique"
Razalud hocha la tête pour ce qui était de la somme d'argent offerte, elle n'avait jamais vraiment eu d'argent à elle, et un sourire illumina son visage. Lors que Filodero lui demanda si elle voulait de l'aide, elle se voyait déjà refuser mais la peur de se perdre la poussa à accepter.