Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Crépuscule 

 Bureau de Filodero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-09-2006 à 14:05:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Des examens ?? Euh oui d'accord. Je crois que je la tenterez surement, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Bref, je peux vous posez une dernière question ? Connaissez-vous quelqu'un qui soit proche de Lorelei ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 14:25:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"A part sa mère, je vois pas vraiment. Mais je peux jeter un coup d'oeil aux archives de mission pour savoir avec quels Sans Destin elle a fait équipe avant de disparaître."

Filodero tapa quelque chose sur son clavier, suite à quoi il s'exclama :

"Ah voilà ! Alors... Elle a pas mal bossé avec deux autres Sans Destin de la Voie de l'Aube. Un certain Ichigo, et une elfe aux cheveux verts du nom de Caleen."

(hj : par contre en ce moment Painou ne peut se connecter que le week end donc si tu veux rencontrer Caleen va falloir patienter un peu ^^" )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-09-2006 à 14:42:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

(pas grave j'attendrais le week-end, car c'est pareil pour moi, aujourd'hui c'est car j'ai pas cours ^^" )

"D'accord je vous remercie, j'irais les voirs après. Pour l'instant je vais aller me coucher, j'suis fatiguée...Et merci pour tout."

Alia se leva et sortit du bureau après avoir fermée la porte derrière elle, elle se dirigea d'abord vers l'armurerie pour rendre le fleuret qu'elle avait empruntée.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 20:10:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo frappa doucement à la porte, attendant un signe de Filodero pour entrer.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 20:22:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Entrez ! Faites pas gaffe au bordel ! "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 20:41:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans le bureau, ne faisant pas attention à tous les papiers qui peuplaient le bureau de Filodero. Il se mit devant le bureau.

- Bonjour Sir Filodero. Dit-il d'une voix plus chaleureuse qu'avant son passage dans son inconscient.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 20:51:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Surpris de revoir Kyo en si bonne santé, Filodero se leva de son siège, fit le tour du bureau et agrippa vivement Kyo par l'épaule dans un salut bien fraternel :

"Ah salut gamin ! ça fait plaisir de te voir en forme. J'ai entendu parler de ce qui t'était arrivé sur Rune. Sale coup hein ? Je savais bien qu'on pouvait pas faire confiance à cet enfoiré de démon... Mais vas - y assieds toi tu vas prendre racine si tu restes debout."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 21:14:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo fut secoué par Filodero, il ne pensait pas que son dirigent avait une telle force.

- Ce Vangelius..Il m'a vraiment fait un sale coup, il ne perd rien pour attendre. J'ai bien récupéré et je suis venu vous demander quelques renseignements.

Kyo leva alors son bras, mettant Anon sous les yeux de son cher chef.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 21:39:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero semble surpris à la vue du tout nouveau gantelet de Kyo :

"Tiens donc... Ce serait pas une arme élémentale que tu me montres là ? Je m'étais pas rendu compte que t'avais progressé autant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 22:05:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Exactement mais j'aimerais que vous m'expliquiez ce qu'est un élémental et tout ce qui ce rapporte au sujet.

- Je lui aurait expliqué expliquer mais je suis trop faible pour le moment.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 22:23:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero prit le temps d'aller s'asseoir avant de répondre :

"Les élémentaux... Y a pas mal de choses à dire sur eux... Ils sont les serviteurs de l'Oracle, et obéissent à chacun de ses ordres. Je suppose que pour pas me compliquer la vie, tu te demandes ce qu'est l'Oracle ? "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2006 à 22:25:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Vous avez vu juste, j'ai tant de questions par rapport a cela. Une recherche à la bibliothèque s'impose après avoir entedu vos explications. Continuons, qu'est-ce que l'Oracle?

Kyo avait un millier de questions en tête, espérant pouvoir trouver les réponses auprès de Filodero et, plus tard, des livres de la bibliothèque.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-09-2006 à 22:50:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Aloooooooooooooooooooooors... Cale - toi bien dans ton siège gamin, l'histoire est longue."

Filodero prit une profonde inspiration, puis commença son récit :

"L'Oracle est né peu de temps après la Création. Il est le juge de tout ce qui est, et par conséquent c'est lui qui décide qui il faut abattre et qui peut vivre. Il écrit le destin de tous les Mondes, et a ordonné la destruction de tous les Sans Destin. Comme nous n'avons plus de monde mais que nous continuons d'exister, nous ne suivons plus le destin écrit par l'Oracle, c'est la raison pour laquelle il craint les effets que pourraient avoir l'existence des Sans Destin sur la protection des mondes face au Néant. Les élémentaux sont ses serviteurs directs. Ils sont de toutes sortes : feu, magma, eau, glace, vent, nature, bien, mal, lumière, ténèbres, chaos, et j'en passe... Aucun d'entre eux ne se ressemble. Ils parcourent le Prismandalé en suivant des indications bien précises, mais beaucoup ont pour simple et unique objectif de nous traquer et de nous tuer jusqu'au dernier."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2006 à 11:16:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- D'après ce que j'ai compris, l'Oracle serait le leader des élémentaux du fait de son pouvoir et les élémentaux seraient des esprits de la nature représentant un élément naturel ? Et pourquoi ils doivent tuer les sans-destins ? PPourquoi ne tuent-ils pas les nihilistes qui, eux, veulent vraiment aller contre ce que veulent les élémentaux ?

Kyo pensait comprendre un peu ce qu'étaient un élémental et sa fonction.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 14:25:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les élémentaux ne sont pas à proprement parler issus de la nature, puisque la nature elle - même est un parmi les nombreux éléments issus de la Création. Les élémentaux sont comme des matérialisations physiques de chaque élément issu de la Création. On en trouve de tout genre, et de tous niveaux. Sinn le Néant est leur ennemi tout comme il est le nôtre. Seulement voilà, si nous ne faisons pas attention à nos faits et gestes quand nous explorons un monde, nous perturbons son destin, tout comme les nihilistes qui eux, le font volotairement. Même si nous faisons en sorte de veiller à la sauvegarde du seuil de vérité des mondes, l'Oracle préfère ne prendre aucun risque. Il pousse même le vice jusqu'à laisser les élémentaux croire que nous sommes alliés au Néant."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2006 à 16:43:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prit le temps de comprendre tout ce que Filodero venait de lui apprendre.

- C'est très injuste comme philosophie.... Je ne comprends pas vraiment le point de vue de l'oracle mais avons-nous des alliés parmi les élémentaux?

C'est alors qu'Anon prit la parole.

- Il y a certains élémentaux qui ont compris que les sans-destins faisait attention au seuil de vérité et qu'ils ne voulaient pas mettre en péril les mondes du prismandalé mais ses élémentaux se font bien rares. Je fais parti de ce genre d'élémentaux. Mes frères partageant le point de vue des sans-destins les aident au mieux en sacrifiant leur vie pour devenir des armes élémentales grâce à la condensation..

- Les armes élémentales ne peuvent donc jamais reprendre leur forme première?

Anon ne répondit pas, son silence venait de sa faiblesse. Les paroles qu'il prononçait sous sa forme actuelle lui puisait beaucoup de force.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 17:06:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si c'est possible... Mais ce processus de rematérialisation peut durer des siècles, voire des millénaires. Même pour un élémental supérieur, il faut bien 15 à 20 ans pour reconquérir la totalité de sa puissance."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2006 à 17:17:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- C'est si long.... Je pense avoir compris ce qu'étaient les élémentaux. Merci beaucoup, Sir Filodero !

Kyo s'inclina en gage de respect.

- J'espère ne pas vous avoir déranger. Je vais aller me reposer désormais. Au revoir.

Kyo s'éloigna alors du bureau, il était surpris de parler avec tant de chaleur dans la voix.

(( HJ : Faudrait prévenir Kyo pour l'examen XD ))

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-09-2006 à 18:42:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(apprends moi mon boulot tiens... )



"Hep gamin attends !!! J'ai encore un truc à te dire : maintenant que t'as une arme élémentale, ce serait peut - être pas une mauvaise idée de tenter ta chance pour l'examen Premium. Je te préviendrai quand y aura une nouvelle session. Fais gaffe à toi en attendant ok ? "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-09-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(( Pas besoin tu le fais très bien ))

- Un examen..J'y réfléchirai. Merci beaucoup, Sir Filodero. Au revoir !

Cette idée n'était pas si mal, cela lui permettrait de progresser encore et de pouvoir prendre sa revanche sur la confrérie. Kyo sortit alors du bureau de son leader de voie pour se diriger vers l'aile bleue afin de prendre un peu de repos.

(( HJ : Il se fait beaucoup d'illusions le Kyo XD ))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2006 à 14:02:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva devant le bureau de Filodero avant Lilianna et s'adossa comme à son habitude contre un mur pour attendre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 14:04:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(ta de la chance que j'ai actualiser sinon je faisais un peu près le même poste XD )

"Me voila" fit lilianna marchant encore assez difficilement.

"Bon des question avant qu'on aille voir l'autre grincheux ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2006 à 14:05:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se tourna vers elle un sourire aux lèvres. Vraiment tenace c'te fille.

- Non pas vraiment. Si ton état ça va ? demanda-t-elle en toquant à la porte de trois coups fermes.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-12-2006 à 14:07:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bof, si je marche sa veut dire que sa va." fit elle.



"Entrez !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-12-2006 à 14:10:34   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un simple sourire avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans le bureau avec Lilianna, elle referma la porte derrière elles avant de se tourner vers le dirigent du crepuscule et de le saluer.

-B'jour Sieur Filodero.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Crépuscule  Bureau de FiloderoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum