Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Section du Crépuscule 

 Bureau de Filodero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-05-2007 à 16:05:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, moi aussi ça va très bien, merci de le demander!
Bon, plus sérieusement, bravo pour la mission, faudra juste que tu m'en dise plus sur ces fameux adversaires...

Pour en venir au comportement de tes coéquipiers...Je suppose qu'ils n'étaient pas du Crépuscule pour la majorité, ou bien des jeunes recrues? Le problème c'est qu'on ne peut pas vérifier si tout le monde va apprendre les bases de tactiques, dans la salle correspondante de l'Aile Rou...Ha non merde c'est vrai, elle a été détruite celle-là.
Mais pour répondre à la question: pas tous, mais beaucoup d'humains sont en effet fiers au point de contester n'importe quoi. Je me doute que ce n'est pas un comportement que l'on voit chez un elfe noir...Heureusement pour eux que les humains ont ce fameux instinct de survie .
Ecoute, ils n'écouteront pas quelqu'un qui les prend de haut. Si tu veux te faire entendre et respecter la prochaine fois, essaie d'en apprendre un peu plus sur le comportement humain, et ainsi, tu sauras comment les prendre pour qu'ils réagissent suivant tes directives."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 08-05-2007 à 16:26:30   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"je ne m'abaisserais pas au niveau des humains! Les humains sont juste assez doué pour survivre à leur propre stupidité!"

La drow, qui, estimait-elle, avait déjà fait de nombreux efforts, eu l'impression d'un réel affront. Elle avait bien comprit que Filodero était un humain, et que logiquement, il soutenait sa race. Mais il était aussi dirigeant, et en tant que tel, il aurait du...

"les humains n'écoutent jamais rien..."


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-05-2007 à 18:22:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Les elfes noires entêtées non plus, fit simplement Filodero en croisant ses mains derrière la nuque.
Tu n'as pas le choix, il faut que tu apprennes à vivre avec des personnes très différentes de toi. Et pour ça, ça serait plus simple si tu apprenais dès maintenant à les apprécier...enfin, commences par ne pas les détester déjà. Te voilà face à une épreuve bien plus compliquée que le maniement des armes. J'espère que tu me feras honneur en la réussissant."

Il se redressa un peu, parlant plus bas.

"Ne me déteste pas, s'il te plaît. Je ne suis pas responsable de ce qui t'es arrivé, et même si ça ne se voit pas, j'essaie de faire en sorte que ça aille mieux pour toi."

Il se recala de nouveau dans son fauteuil, se balançant doucement.

"A part ça, tu as prévu de faire quelque chose? Si tu n'as pas d'idées, je peux te conseiller!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 09-05-2007 à 19:09:26   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"me passer une corde au cou" murmura t-elle de façon à peine audible.

Bien entendu, elle n'en ferait rien. Seule une mort au combat rendait un elfe noir digne. Les autres morts étaient véritablement une honte, et plus encore.

"..."

Son commandant s'inquiétait pour elle?
Non, il devait plutôt se moquer d'elle. Il était en effet risible qu'une drow soit au service d'un humain. En soit, c'était déjà une honte. Mais elle n'avait plus le choix, et quoi qu'il arrive, la parole d'un elfe noir était toujours tenue.
Mais apprendre à connaître les humains...
Dryëlle avala de travers. Etait-elle vraiment obligée de faire ça?!
Finalement, en ayant plutôt marre de se poser tant de questions, la drow poussa un profond soupir.

"non, je ne sais pas quoi faire commandant Filodero.


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2007 à 17:07:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, tâchons de trouver une activité qui va te détendre, parce que je te sens sur les nerfs!
Ca m'étonnerait que tu veuilles te reposer, même si ça te ferait sans doute du bien après ta mission...Hmm, sinon, il y a de nouvelles quêtes permanantes qui viennent d'être mises en place; chez nous, la mission de l'Arsenal, qui consiste à créer une arme de siège, et sinon, pour ta voie secondaire...ha oui, c'est s'occuper d'une gazette. Hé béh...
Sinon je sais pas...tu pourrais aller faire du shopping, vous aimez bien ça les gonz...hum, vous aimez bien ça les bons tissus? se rattrappa in extremis le leader du Crépuscule. Chez Sienna, à Traverse, ils ont de quoi refaire une garde robe qui te conviendra."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 10-05-2007 à 19:41:17   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"une gazette?..."

Dryëlle n'avait aucune idée de ce que pouvait être cette gazette. Etait-ce un animal?
Construire une arme, ça c'était dans ses cordes, mais une...

"gazette... gazette..."

La drow trouvait que ce mot avait une curieuse sonorité.
Mais se rendant compte du ridicule dont elle était en train de se couvrir, elle recouvra son air sérieux sur le champ.

"chez... Sienna?"

Cela devait sans doute être le nom d'une femme; humaine, il en allait de soi avec un nom pareil; qui devait confectionner des vêtements.

"dois-je prendre une gate pour m'y rendre?"

certes, la réponse coulait de source, mais pour l'elfe noir, le bureau de son supérieur semblait encore l'endroit le plus sûr, et elle avait du mal à en sortir. Aörn, s'il la voyait ainsi, serait sans doute mort de rire.
Sans raisons apparentes, les oreilles de Dryëlle se baissèrent légèrement, alors qu'elle saisissait son pendentif. Le souvenir de son ancien commandant était encore si présent...
Un soupire s'échappa de la bouche pulpeuse de l'elfe noir.


--------------------

Thème de Dryëlle
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-05-2007 à 20:14:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Si tu veux y aller, ouais, il faudra que tu prennes la Gate pour Traverse, répondit Filodero."

Puis, après un moment de silence, il reprit:

"Quelque chose ne va pas?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dryelle
Aspirant du Crépuscule
Dryelle
   Posté le 11-05-2007 à 08:49:45   Voir le profil de Dryelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dryelle   

"tout va bien!" cria presque l'elfe noir.

Cette dernière fronça les sourcils, et, saluant son commandant, quitta son bureau précipitamment.


--------------------

Thème de Dryëlle
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-05-2007 à 23:06:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji arriva au bureau de Filodero. Il s'arrêta, toqua, et attendit la permission d'entrer. Celle-ci formulée, il s'exécuta, se retrouvant face à face avec son supérieur et le salua poliement.

- Qu'est-ce qui t'amène ? demanda Filodero.

- Eh bien... Pendant la mission Construction Atlante - Dryelle a du venir faire le rapport de mission -, j'ai été attaqué par quelqu'un... d'étrange. Il n'a pas fait attention aux autres, c'est à moi qu'il en voulait, plus précisément à mon oeil.

Il raconta plus en détail la mésaventure qui lui était arrivée pendant la mission, et la manière dont l'assaillant avait tenté de lui arracher l'oeil.

- J'ai pensé préférable de vous en parler, finit-il par dire, comme pour justifier sa présence.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-05-2007 à 11:44:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ainsi il est encore vivant... Tu peux t'estimer heureux d'en être revenu en un seul morceau..."

Filodero mit quelque temps avant de daigner donner quelques informations supplémentaires à Shinji :

"Si ce type que tu m'as décrit est bien celui auquel je pense, il s'appelle Drikona, une espèce de sociopathe qui n'a plus grand chose d'humain, à part son âme peut - être. C'est l'ancien apprenti d'Anthonyo, il nous a trahis pour une raison que seul Anthonyo connaît."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-05-2007 à 12:17:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji déglutit lentement. Voir Filodero devenir aussi sérieux ne présageait rien de bon.

- L'ancien apprenti d'Anthonyo ? C'est sûrement lui, il semblait connaître Rikku... Mais s'il est si dangereux, il risque de revenir. Les circonstances ont fait qu'il est parti vite, mais je n'aurais peut-être pas cette chance une deuxième fois...

Une goutte de sueur perla sur sa tempe ; il commençait à vraiment avoir peur.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-05-2007 à 22:34:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero répondit aussitôt aux commentaires de Shinji :

"Tu as un peu progressé depuis ton arrivée parmi nous, mais face à ce genre d'adversaire, la décision la plus avisée est soit de trouver un moyen de le neutraliser autre que le combat direct, soit de prendre tes jambes à ton cou. Un type comme Drikona n'est pas à ta portée dans l'immédiat... Je suppose qu'il a fait une fixette sur ton oeil bionique ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-05-2007 à 16:27:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Exactement! A vrai dire, il voulait me l'arracher...

Après quelques secondes de silence, Shinji dit :

- Je pense que je vais aller voir Anthonyo, il devrait pouvoir m'aider... En tout cas, merci de m'avoir écouté. Je vous tiendrais au courant.

Shinji le salua poliment, puis quitta le bureau.

[bloc scientifique]


--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-07-2007 à 19:20:25   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Hall de l'arbre]

Après avoir frapper à la porte et entendu la réponse, Félia entra dans le bureau de l'homme qui, si elle avait bien compris, venait de devenir son supérieur. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais elle avait elle-même choisit d'intégrer l'organisation des Sans-Destin, alors autant se plier à ses règles et sa hierarchie, aussi désagréable que ça puisse être.

Lorsqu'elle vit le bordel qui régnait, elle sourit. Elle aimait le bordel, elle pensait que cela était une chose naturelle, et donc rassurante.

"Bonjour monsieur. Je m'appelle Félia, je viens d'intégrer les Sans-Destins et la voie du crépuscule. On m'a demander de venir vous voir. J'espère également que vous pourriez m'expliquer un peu plus ces histoires de voies, ainsi que vous me disiez ce que l'on attend de moi ici."


--------------------

Personnage : Félia
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 04-07-2007 à 21:10:10   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is passa devant la porte de son leader. Une nékotrope parlait devant la porte. Ils étaient vraiment bizarre ses extra-terrestres. Mais a cette pensées, les poils de ses avant-bras se hérissèrent. Son petit nez retroussé frémit a l'odeur que dégagé la sans-destin... Surmontant sa peur des autres, elle s'approcha, humant l'air...

"T'es quoi au juste?" fit-elle en agitant les deux pompoms qui lui servaient d'oreilles.

(gomen si jme plante de perso et que c pas un nekotrope ^^' je vais vérifier dans la foulée lol )


--------------------

~ second perso de Lovie ~
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-07-2007 à 03:28:00   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia se tourna vers la fille qui l'avait interpellée... elle lui lança un regard noir, n'aimant vraiment pas la tournure de la question. Puis, lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas non plus tout à fait humaine, elle se calma en pensant que ça ne devait pas être méchant...

"Une Nekotrope, je m'apelle Félia. Je viens d'arriver. Et toi? Qu'est-ce que tu es?"


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2007 à 09:49:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Hé oh, on est pas sur un marché, mais dans mon bureau »lança le leader du crépuscule voyant que les deux jeunes femmes étaient partit en train de parler.

« Salut Félia, si tu veux que je te parle un peu plus du Crépuscule faudrait ptre que tu m’écoute »


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-07-2007 à 19:01:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Désolée monsieur. Je vous écoute monsieur."

Voilà ce qui arrivait lorsque l'on se montrait gentille... elle s'en souviendrait.


--------------------

Personnage : Félia
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 05-07-2007 à 19:20:19   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Bonjour Chef" héla-t'elle.

Toujours intriguée par Félia, elle s'attarda un peu, observzant cette morphologie particulière...

"Moi je suis une kumatrope... mais a vrai dire, je me concidère plus comme un panda... Bien que je sais, fit elle en grimaçant a la vue de sa peau laiteuse sans poil, je ne suis pas sous mon meilleur jour."

Se dirigeant vers la sortie, elle lui lança a la volée, certainement en guise de bienvenue, car elle n'était pas une pro dans les rapports sociaux non plus.

"Moi c'est Jad'is. Bon débarquement."

Puis elle repartit en titubant, cherchant une activité a ses heures oisives...


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2007 à 19:43:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Salut Jad'is" fit ce dernier derrière son bureau.

L’homme lui montra une chaise : « Tu peut t’asseoir si tu veux ».

Puis il se mit à caresser sa barbe rousse l’air pensif : « Le Luastria compte trois voie, les suivant du Zenith dirigé par Amrael, sont plus à l’aise avec l’occulte et les Arts, ceux de l’Aube dirigée par Aya Brea, sont souvent sur des mission diplomatique. Chaque voie à son leader, la voie du Crépuscule est la voie ou les suivant sont les plus à même de combattre et où l’esprit d’équipe qu’au mission diplomatique. Je vais vous l’expliquer un peu plus en détail »

Il marqua une pause avec laquelle, il se mit à faire tenir sa chaise sur deux pieds :

"Nos missions consiste essentiellement à gérer des conflits armés, mais être soit même engagé dans le combat n'est pas toujours nécessaire. Le plupart des brutes qui composent mes troupes ne se rendent pas compte qu'une bataille se gagne aussi en la réfléchissant d'abord. Si vous n'avez aucune aptitude pour le combat, mais que vous savez néanmoins mener un combat en le pensant, alors vous avez aussi votre place chez nous.

Nos missions peuvent parfois paraître futiles, mais chacune d'entre elle contribue, même de façon minime, à empêcher le Néant de progresser et à nous permettre de trouver enfin un moyen de le stopper une fois pour toute. Remplir les missions est le meilleur moyen de nous aider.

Devenir fort enfin, est la condition de votre réussite. Il ne faut en effet jamais se limiter à une seule discipline...ceux qui s'adonnent à l'art de la guerre doivent aussi se cultiver l'esprit, et ceux qui se cultivent l'esprit doivent aussi apprendre à renforcer leur corps...ce n'est qu'en multipliant ses atout que l'on peut réussir. C'est ça devenir fort. Même si vous savez que vous ne vous battrez jamais - ce qui me semble malgré tout impossible - apprenez un peu à vous défendre."


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-07-2007 à 00:35:28   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félia avait déjà eut à se battre, bien sûr, face aux petits morveux de l'orphelinat. Mais c'était plus de la bagarre que du combat. Et elle avait conscience que, aussi acharnée soit-elle, elle ne tiendrait pas longtemps face à des ennemis bien entraînés...

"Et où puis-je m'entraîner et me cultiver?"

Elle avait été touchée par la philosophie de son chef qu'elle avait tout d'abord imaginé n'être qu'un militaire axé uniquement sur la force brutale. Comme quoi, personne n'était à l'abri d'éprouver des préjugés...

Message édité le 06-07-2007 à 00:36:21 par zuto


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2007 à 21:11:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« L’aile Rouge comporte bon nombre de salle d’entraînement, vous pourrez vous y entraînez et demander de l’aide à des sans destin plus expérimenté que vous ou à des examinateur. La bibliothèque se trouve dans la même aile et vous pourrez vous y cultivez » fit le leader.

« Oh ! J’allais oublier » Fit il en se mettant à chercher un objets dans son carton, il sortit un bracelet de métal noir, orné d'une simple médaille rouge, qu'il accrocha à l'avant-bras de la jeune fille.

"Ceci est votre sneak. C'est une sorte de carte d'identité ici, en gros...il ne faut surtout pas le perdre, c'est ce qui vous permet de revenir ici lorsque vous êtes sur d'autres mondes. Ca permet aussi de faire de l'informatique, je ne sais pas si on connaissait ça sur votre monde... vous pouvez l’utiliser pour envoyer des message textuel, vocaux et j’en passe.»


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-07-2007 à 13:37:57   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Merci"
dit Félia en recevant le bracelet... Quelque part elle le trouvait joli, mais il lui donnait la méchante impression d'un espèce de bracelet de génie... Elle se sentait enchaînée à tout ça par le biais du Sneak... C'est elle qui avait choisit de rejoindre les Sans-Destins, alors elle n'aimait pas s'y sentir prisonnière... Même si concrètement, ce n'était pas le cas.

"On connaissait l'informatique dans mon monde... mais nos ordinateurs étaient tout de même plus gros que ça!" Ajouta-elle avec un sourire...

"Et en ce qui concerne ... un équipement... comment ça marche, je dois me procurer quelque chose en particulier?"


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-07-2007 à 15:31:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Ceci est à votre guise, le Luastria pourra vous prêter des armes et des protection, mais faite attention, si vous les dégrader, les examinateurs vous feront payez. A vrai dire entre vous et moi, ils ne comprennent rien aux combats et sont peu commode. Mais parlons de l'argent que vous devrez dépenser si vous voulez vous acheter quelque chose. A la remise de votre sneak nous t'offrons 1000 Crédits, ces crédits peuvent être transformer en n'importe quelle forme de monnaie sur les monde, pour en gagner il suffira de faire des mission ou de combattre à l'Arène»
Il marqua une pause pour laisser le temps à Félia de bien comprendre puis continua.

« L’Arène est une infrastructure dépendant d’un monde nommé Traverse, tu pourra y faire des combats de toute sorte et y remporter de multiple prix. Traverse est une véritable autoroute des races de l’univers, tu pourras t’y promener librement mais fais attention quand même, tu pourrais y faire d’assez mauvaise rencontre. Essaie d’y aller accompagnée d’un ou une sans destin, ils y en aura toujours un d’accord pour t’accompagner »


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 16:20:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"D'accord! Merci."

Cet entretien commençait à l'ennuyer. Elle voulait aller faire autre chose, s'entraîner, se promener dans le vaisseau pour y découvrir elle-même des choses interressante... bref, elle voulait véritablement commencer sa nouvelle vie... Aussi décida-elle d'aller au plus vite pour en finir:

"Et y a-t-il d'autres choses que je devrais savoir avant de me lancer dans tout ça?"


--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Section du Crépuscule  Bureau de FiloderoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum