par contre si tite soeur veut venir voir Sting à Patrimonio le jour où il vient enfin elle peut (si tu aimes Sting bien sûr XD )
Et mon pere,il peut venir? Bonjour Ms^^ oO chais pas comment j'ai fait moi,mais j'ai presque dormi 12 heures XD
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-07-2006 à 12:10:56
Ben tu vois Stiti, hier soir me suis couché à 2heures du mat, et mon réveil a eu beau sonner à 10heures, je l'ai éteint et me suis réveillée à midi... et ce tous les jours...
cloudi a écrit :
La France est en finale...le plus comique, ça va être quand on va se faire écraser, et que pendant deux semaines, y a des scientifiques qui vont expliquer pourquoi on a perdu, parce que il y a encore des traces de l'entorse que c'est fait Henry y a deux ans, et qu'il a pas pu marquer ce but décisif, alors que Totti a fait son boulot chez les italiens J'ai un ami italien qui a une voiture qui est immatriculé italienne, je crios que la voiture va rester dans le garage pendant un bon petit bout de temps
Mais non, t'en fais pas pour ça, on va les défoncer En plus je risque d'aller à Charleti avec des potes pour voir le match^^
Omega a écrit :
Yop tout les deux, cette nuit, les klaxon n'ont pas arréter, et j'ai un rendez vous aujourd'hui, donc je me tire, a ce soit^_^.
Quelle joie d'avoir sa fenêtre qui donne sur la cour... j'ai rien entendu A ce soir^^
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-07-2006 à 12:12:48
Bah moi j'entends mon pere qui entre dans ma chambre,je me demande ce qu'il se passe,puis il me reveille et me dit:"bon,il faudrai ptet te lever,il est 11 heures passé..." XD
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-07-2006 à 12:17:24
Ca se fait pas XD Moi c'est l'inverse. Le soir, ma mère me dit tout le temps "mets pas de réveil, demain, t'as besoin de dormir!", et quand je lui demande de me réveiller le matin quand j'ai pas cours elle le fait pas "je t'ai pas réveillée parce que tu dormais"... Je suis dans l'impasse là XD Bon, aussi, c'est parce que je suis un vrai zombie au réveil et en cours, mais ça, c'est dur d'y échapper...
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-07-2006 à 12:19:18
Moi,il le fait XD (oui,ma mère part à 7h,si elle me reveille à 7h,je l'étripe XDDD)
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 06-07-2006 à 12:23:35
Bah moi elle me réveille tous les matins quand elle part parce qu'elle n'est pas capable de ne pas faire de bruit, mais juste cinq minutes, le temps de me rendormir. Généralement, c'est mes yeux sur la pendule affichant midi qui me dit "merde, réveille toi et va te doucher". Ensuite un ami m'appelle et on se retrouve. Donc bon, avant que le téléphone ne sonne, je vais aller prendre une douche et mater un ou deux animes. A toute
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 06-07-2006 à 12:24:23
Ok,a toute^^
--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 06-07-2006 à 12:42:40
Re MS ^^ ... Près de chez mouah, dans le parc, y'a quelqu'un qui parle au micro et qui parle de la France en finale