Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 11:46:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Paine a écrit :

par contre si tite soeur veut venir voir Sting à Patrimonio le jour où il vient enfin elle peut (si tu aimes Sting bien sûr XD )

Et mon pere,il peut venir?
Bonjour Ms^^
oO chais pas comment j'ai fait moi,mais j'ai presque dormi 12 heures XD

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2006 à 12:10:56   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben tu vois Stiti, hier soir me suis couché à 2heures du mat, et mon réveil a eu beau sonner à 10heures, je l'ai éteint et me suis réveillée à midi... et ce tous les jours...

cloudi a écrit :

La France est en finale...le plus comique, ça va être quand on va se faire écraser, et que pendant deux semaines, y a des scientifiques qui vont expliquer pourquoi on a perdu, parce que il y a encore des traces de l'entorse que c'est fait Henry y a deux ans, et qu'il a pas pu marquer ce but décisif, alors que Totti a fait son boulot chez les italiens
J'ai un ami italien qui a une voiture qui est immatriculé italienne, je crios que la voiture va rester dans le garage pendant un bon petit bout de temps

Mais non, t'en fais pas pour ça, on va les défoncer En plus je risque d'aller à Charleti avec des potes pour voir le match^^

Omega a écrit :

Yop tout les deux, cette nuit, les klaxon n'ont pas arréter, et j'ai un rendez vous aujourd'hui, donc je me tire,
a ce soit^_^.

Quelle joie d'avoir sa fenêtre qui donne sur la cour... j'ai rien entendu A ce soir^^

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 12:12:48   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah moi j'entends mon pere qui entre dans ma chambre,je me demande ce qu'il se passe,puis il me reveille et me dit:"bon,il faudrai ptet te lever,il est 11 heures passé..." XD

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2006 à 12:17:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ca se fait pas XD Moi c'est l'inverse. Le soir, ma mère me dit tout le temps "mets pas de réveil, demain, t'as besoin de dormir!", et quand je lui demande de me réveiller le matin quand j'ai pas cours elle le fait pas "je t'ai pas réveillée parce que tu dormais"... Je suis dans l'impasse là XD Bon, aussi, c'est parce que je suis un vrai zombie au réveil et en cours, mais ça, c'est dur d'y échapper...

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 12:19:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi,il le fait XD
(oui,ma mère part à 7h,si elle me reveille à 7h,je l'étripe XDDD)

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2006 à 12:23:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bah moi elle me réveille tous les matins quand elle part parce qu'elle n'est pas capable de ne pas faire de bruit, mais juste cinq minutes, le temps de me rendormir. Généralement, c'est mes yeux sur la pendule affichant midi qui me dit "merde, réveille toi et va te doucher". Ensuite un ami m'appelle et on se retrouve. Donc bon, avant que le téléphone ne sonne, je vais aller prendre une douche et mater un ou deux animes. A toute

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-07-2006 à 12:24:23   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ok,a toute^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-07-2006 à 12:42:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Re MS ^^ ... Près de chez mouah, dans le parc, y'a quelqu'un qui parle au micro et qui parle de la France en finale

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 12:55:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo MS !!
Les fans de football ont de nouveau frappé

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 13:21:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Kikoo tout le monde ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 13:23:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Hello Khao ^^
Toi ça s'est arrêté chez toi les tirades de la coupe du monde ? ^^

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 13:37:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut les autres... Franchement, le tonsuré il a pas très bien joué hier

--------------------
Theme de Dran

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-07-2006 à 13:42:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Bijour MS ^^

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 14:31:46   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut Shushu ^^

Chalut tout le monde ^^
J'ai rendez vousavec mon "conseiller financier" (mazette) a la poste pour qu'il me parle de je sais pas quoi

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 14:47:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*sort la tête du frigo*

Bonjour MS ^^

*remet la tête dans le frigo*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 14:50:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*la met dans le congélateur*

bonjour grande soeur

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-07-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

*regarde Painou la tete dans le frigo*

Salut Painou,il fait si chaud que ca chez toi? XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 14:54:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou vous deux ^^

Oui il fait chaud, ça se voit pas pas? >_>

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-07-2006 à 14:57:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Kikoo a vous population.
La chaleurs m'etant insupportable à cause de ma condition de maître de la mort.

J'ai decider de bosser un peu et de ranger ma chambre que mes frère ont transformer en un champs de mine chaotique après la guerre..

--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-07-2006 à 14:58:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Paine => Pour une fois ici il fait plutot bon XD

Yno => La guerre? XD

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 14:58:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Coucou vous deux ^^

Oui il fait chaud, ça se voit pas pas? >_>

non, chez moi il pleut, et l'air est frais

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 06-07-2006 à 15:03:15   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Salut MS !!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 15:04:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

O_o Mon... mon Flippounet est de retour!

--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 06-07-2006 à 15:07:24   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'aime pas les come back -_-

Mais je suis content de tous vous revoir

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 15:07:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mon fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lui fait un gros calin*

--------------------
Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum