Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-07-2006 à 23:51:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais noooon, reviiiiiiiiiiiiiiiiiens

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 00:05:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bon ok
peuvent pas se passer de moi XD

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 00:05:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

par contre si tite soeur veut venir voir Sting à Patrimonio le jour où il vient enfin elle peut (si tu aimes Sting bien sûr XD )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 06-07-2006 à 00:52:04   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon je dois aller dodoter tchao le monde^_^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 00:53:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bye Omega ^__^

--------------------

Theme de Dreac
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-07-2006 à 00:55:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je viens de finir de regarder FF7AC...

Il a une de ces classes Rufus (dommage qu'il ne soit present que queques minutes )

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 00:55:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit Omega ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 01:03:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

dévoilé oui

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 01:19:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bonsoir tout le monde ^^
Au revoir Omega ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 01:28:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Salut mon pote

--------------------

Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 01:40:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Salut Dreac !!!
Comment va ?

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 01:41:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bien, bie, je me disais juste que l'on pourai finir cette mission non ?

--------------------

Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 02:00:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonne nuit MS

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 02:05:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonne nuit tite soeur ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2006 à 02:09:59   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

DarkSquall a écrit :

Je ne veux aucun commentaire desobligant sur le foot >__> On est en finale et que vous aimez le foot ou pas, je suis content.

Ben moua chuis contente aussi. Héhé, dimanche on va manger des spaggethis je le sens

Fin bref, je vais aller me coucher là, je commence à être fatiguée. En plus on a bien marché aujourd'hui, quelques kilomètres pour aller acheter des ventilateurs, dix minutes à tourner dans le magasin pour les trouver, puis encore quelques kilomètres jusqu'à chez mon meilleur ami (c'était pour chez lui les ventilos, le mien est déjà dans ma chambre ). On n'a pas pu s'empêcher d'aller acheter un sundae au McDo tellement il faisait chaud (y'a une limite où l'eau ne désaltère plus, si si je vous jure), puis on a monté les deux ventilos. Après ? Le bonheur, tout simplement : de l'air frais dans la gueule jusqu'à en avoir froid

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 02:14:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah les ventilateurs, quelle belle invention...

Bonne nuit Sayounette ^^

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-07-2006 à 02:23:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Bon, Paine faisant bugguer mon msn je me vois contraint de partir.

Adieu Magical Story et Adieu Sirene de mon coeur é___è

--------------------

Theme de Dreac
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 02:26:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Né, qu'est-ce qu'il raconte lui? Oo

Bonne nuit ^^

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2006 à 03:49:18   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Dreac a écrit :

Bien, bie, je me disais juste que l'on pourai finir cette mission non ?

Vih désolé , internet a buggé ce soir ^^'
Bonne nuit à ceux que j'aim anqué

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 09:30:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut les gens^^

La France est en finale...le plus comique, ça va être quand on va se faire écraser, et que pendant deux semaines, y a des scientifiques qui vont expliquer pourquoi on a perdu, parce que il y a encore des traces de l'entorse que c'est fait Henry y a deux ans, et qu'il a pas pu marquer ce but décisif, alors que Totti a fait son boulot chez les italiens
J'ai un ami italien qui a une voiture qui est immatriculé italienne, je crios que la voiture va rester dans le garage pendant un bon petit bout de temps

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-07-2006 à 10:02:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bonjouuuur MS ^^

Whoua, par rapport a vous, je suis pour les Français, même si je voulais que le Portugal soit en final xD ! **Deco**

Ca y'est, chez moi, ca commence la fête -_-

--------------------

Theme Of Misuzu
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 10:49:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bonjour

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-07-2006 à 10:54:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salutation, Nekochan

Bien...dormi?

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-07-2006 à 11:07:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

coucou Cloudi
j'ai une tête à avoir bien dormi?

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 06-07-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop tout les deux, cette nuit, les klaxon n'ont pas arréter, et j'ai un rendez vous aujourd'hui, donc je me tire,
a ce soit^_^.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 825 - 826 - 827 - 828 - 829 - 830 - 831 - 832 - 833 - 834 - 835 - 836 - 837 - 838 - 839 - 840 - 841 - 842 - 843 - 844 - 845 - 846 - 847 - 848 - 849 - 850 - 851Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum